AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

territoire des lauréats

DERNIERS MESSAGES
Pas de nouveaux messages

écoles


de la maternelle au lycée, tout se trouve ici, plus ou moins à l'abri des être dangereux. des endroits censés rappeler que bristol n'est pas dépourvue d'espoir et qu'il reste de l'ambition dans ses veines.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

université


une université, tout ce qu'il y a de plus normal. une université ni qui a bien perdu de sa notoriété mais reste difficile d'accès. une université qui offre un panel impressionnant de cours et de débouchées. bristol n'est malgré tout pas peu fière de ce sage bâtiment qui trône dans son quartier le plus éclairé.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

piscine et gymnase


piscine chauffée, gymnase mis à neuf il y a moins d'un an, tout est fait pour favoriser l'activité physique régulière en intérieur à bristol, faut-il en expliquer la raison ? la plupart des sports d'intérieur sont praticables.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

cinéma et théâtre


après l'effort le réconfort, le cinéma a tout à fait sa place dans cette partie de la ville. peut-être est-ce également par soucis de le garder entier et fréquentable ? on ne sait pas grand-chose sur le sujet, juste qu'il est le dernier cinéma non abandonné en état dans la ville. quant au théâtre, il se trouve juste derrière notre multiplexe préféré et est essentiellement fréquenté par des troupes locales du genre, élèves de l'uni qui étudient la comédie et ses secrets.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

habitations


seuls les étudiants peuvent prétendre à un appartement plus ou moins spacieux, partagé ou pas dans ce coin de la ville. il faut se dire que nombreux sont ceux qui en veulent puisqu'il s'agit d'éviter les dangers des autres habitations de fortune de la ville tout en étant près de son université. ça se bouscule sur les listes d'attentes pour des appartements dans un état assez précaires, tout juste passable, pour un étudiant lambda.

0 sujets et 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: