AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

silent square

DERNIERS MESSAGES
Pas de nouveaux messages

squat


des chuchotements peu rassurants, une vieille bâtisse qui aurait autrefois servie d'usine, des graffitis qui conseillent de retourner sur ses pas ... ceux qui ont élu domicile ici n'ont clairement pas envie de recevoir de la visite.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

hôtel


c'est un hôtel bien miteux et un hôte bien curieux que voilà. il faut dire qu'il ne roule pas sur l'or et se contente d'être le doyen du quartier, il a vu bien des choses et son vieil hôtel a survécu. les chambres son bon marché et carrément dégueulasses, pour rester correct.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

maison close


bordel, maison close, hôtel de prostitution ... tant de mot pour désigner cet endroit qui accueille à des prix plus ou moins abordables (selon la qualité et le type de service demandé) des hommes et femmes qui cherchent à prendre du bon temps. il faut cependant garder à l'esprit que pour la plupart des bristoliens, cet endroit n'est qu'un vieux bar à étages désaffecté.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

place du marché


la place du marché couvert ou plutôt de l'ancien marché couvert est devenu un lieu d'échange où les contrebandiers se rendent pour vendre aux dealers et où les dealers se rendent pour vendre aux personnes lambda -et parfois aux gosses qui demandent juste de quoi s'amuser. certains sont des habitués d'autres ne sont là qu'occasionnellement (ceux-là ne restent jamais très longtemps à moins d'être là pour acheter en vérité).

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

l'opium


l'opium est un bar très respecté et très prisé de silent square. on y entre difficilement pourtant, ce n'est pas un endroit agréable où l'on sert des boissons de qualités. c'est juste un endroit où se trafiquent des choses pas très claires. on y trouve des serveuses à moitié strip-teaseuses qui, le plus souvent, sont traitées de façon très machiste. le port de l'arme n'est pas interdit et le videur préfère prendre les paris que séparer des clients impulsifs ...

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

habitations


il n'y a à silent square aucune maison qui soit digne de ce nom. juste des appartements à peine habitables aux loyers presque donnés, des cabanes, des maisons délabrés, un vieux manoir habité par on ne sait qui et quelques gros chiens qui rodent et font régner l'ordre en aboyant sur les étrangers. il s'agit d'un endroit horriblement sombre où une personne ne peut traîner, s'il n'est pas de ceux qui y vivent.

0 sujets et 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: