AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 8:36


ft. kylie jenner ©️ tumblr

Les meufs qui mettent du rouge a lèvres avec leurs dents jaunes, quand elles sourient tu vois le drapeau de l'Espagne.
prénom(s) et nom : maya-lee vanwinkle, avoues tu bisques ! âge : dix-neuf ans et bientôt la vingtaine fraté. orientation sexuelle : j'aime les poireaux, du moins jusqu'à preuve du contraire.. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : 17 novembre 1993 à Bristol. nationalité : anglaise, god save the queen. métier/études : étudiante en fashion business. groupe : careful player.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © goldness
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Il y a dix minutes pour aller au supermarché du coin histoire de m'acheter du chocolat pour me remonter le moral après une énième dispute avec ma sis'. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Oh Gary, rien n'empêche Maya-Lee de faire la fête et encore moins de dormir quand je suis trop claquée, mais j'avoue que j'aime pas trop traîner alone dans les rues sombres...on sait jamais. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
De : sister bitch
" c'est bon j'arrive. "
De : sister bitch
" j'ai dit J'ARRIVE !!! "
De : sexy skeet
" j'aimerais qu'on parle de ce qui s'est passé l'autre jour... "
De : ivy-sweety-jean
" méga teuf tonight, tu ramènes ton jolie derrière right ? me laisses pas tomber pétasse, on est marié pour le meilleur et pour les fêtes ! "
j'ai une soeur jumelle que j'peux pas me voir, même pas dans les messages instantanés sur Facebook. ● mon père est chanteur dans un groupe de rock, c'est mon héros, mon inspiration. ● je déteste le jaune moutarde. ● gosse, je rêvais d'avoir un poney turquoise avec un crinière arc-en-ciel. ● je suis hyperphagique, en gros je bouffe quand je ne suis pas bien. ● je suis obsédée par mon poids parce qu'il y a quelque temps j'étais plutôt ronde. ● je suis toujours vierge, la loose... ● j'adore la danse, surtout la street et j'suis plutôt douée d'ailleurs. ● je pleure pour un rien. ● je m'énerve pour un rien aussi, j'suis trop susceptible. ● ma meilleure amie est aussi cinglée que moi, mais je l'aime quand même. ● j'suis amoureuse du même gars que ma bitch de soeur. ● j'adore les chats, je trouve ça encore mieux qu'un chien. ● je ne me trouve pas particulièrement jolie. ● je suis fan de la série Daria. ● je suis accro à mon MacBook et mon iPhone. ● Instagram c'est toute ma vie, avec garde alternée pour Facebook. ● j'adore la mode, je veux en faire mon métier. ● je voudrais rencontrer l'amour, le vrai. ● ma plus grande passion dans la vie ? manger ! ●
british queen ♡
Akekoukou les chatons ! :pervers: Moi c'est Andy, j'ai dix-huit balais et toujours pas mon permis j'adooore traîner sur mon ordi' et RP avec des gens blindés de coolitude justlikeme. :hehe: #SBAFF# J'aime les poneys, la glace et le chocolat puis je kiff m'imaginer des aventures super romantiques avec mes personnages de roman (non je ne suis pas folle, juste désespérée). 🇧🇴 Votre forum il casse le popotin et je vous aime déjà tous autant que le coca cherry et le coca cherry...c'est toute ma vie ! :tx: 


Code:
[b]kylie jenner[/b] + maya-lee vanwinkle.


Dernière édition par Maya-Lee Vanwinkle le Mer 14 Aoû - 12:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 8:36


© tumblr

Faire tomber son téléphone, le ramasser, lui demander comment il va, lui faire un bisous, et s'excuser.
Leonie. Toujours et encore Leonie. Leonie par-ci, Leonie par-là… Tout le monde ne cesse de me répéter à quel point j'ai de la chance de l'avoir. Pff…tu parles d'une chance, c'est plutôt un supplice de devoir me la coltiner chaque jour que Dieu fait. Leonie est trop cool. Cool de quoi ? Parce qu'elle est belle, mince, adorable, souriante et mannequin à ses heures perdues ? Oui, ma soeur a tout pour plaire et c'est bien pour ça que je la déteste. Toujours à se mettre en avant, toujours à montrer qu'elle est la fille parfaite en toutes circonstances. Elle m'agace, j'aurais voulu être fille unique, oui, j'aurais voulu être le centre de l'attention. Je dis ça, mais il y a quelques années ma soeur était ma meilleure amie. Elle était mon double, mon monde, mon oxygène. On ne nous voyait jamais l'une sans l'autre tellement nous étions fusionnelles. Comme quoi les gens changent avec le temps… Quand je repense à cette époque, j'ai les larmes aux yeux. On était tellement bien toutes les deux, tellement heureuses et complices. #FLASHBACK# « Maya…tu m'aimes ? » La petite fille tourna la tête vers sa soeur en fronçant les sourcils. « Bien sûr que je t'aime. » Quelle question, Maya aimait sa soeur plus que tout, elle était son univers, que ferait-elle sans elle ? Les inséparables, les jumoniaques comme les surnommaient leurs parents quand elles étaient un peu pénibles sur les bords et qu'elles enchaînaient les conneries main dans la main. Leonie était sa moitié, elles ne se séparaient jamais l'une de l'autre peu importe où elles allaient. C'était leur duo contre le monde entier et personne ne pourrait jamais les séparer, du moins c'est ce qu'elles pensaient. « Leo, tu penses qu'un jour on se séparera ? » Leonie secoua la tête et attrapa la main de sa soeur avant de la poser sur son coeur. « Tu es ici pour toujours, rien ni personne ne nous séparera, toi et moi c'est pour la vie, l'infini et l'au-delà. » Elles éclatèrent de rire et se remirent à jouer avec leurs poupées. #FIN FLASHBACK# Leonie...elle me manque tellement.

La porte s'ouvrit en grand pour laisser place à une Leonie furieuse. « Tu n'es vraiment qu'une sale pute ! » Maya leva les yeux vers sa soeur, un grand sourire satisfait aux lèvres. Elle poussa un soupire et se pinça les lèvres. « Que me vaut l'honneur de tant d'amour de ta part ? » Elle avait beau jouer à celle qui tombait des nu, Maya savait pertinemment pourquoi sa jumelle était aussi furieuse et blessée à la fois. Un peu plus tôt dans la soirée, Skeet, qui était censé devenir le copain officiel de Leonie, avait embrassé Maya, ou du moins la jolie brune l'avait embrassé et il lui avait rendu son baiser. Bien sûr, Leonie avait tout vu, ce qui expliquait sa colère. « Tu l'as embrassé ! On allait enfin sortir ensemble, tu sais très bien ce que je ressens pour lui et tu l'as embrassé ! Comment tu as pu me faire ça ?! » Maya poussa un soupire exaspéré et se leva du fauteuil dans lequel elle était sagement installée pour faire face à son double. « Comme toujours, tout tourne autour de toi. Tu veux que je te dise ? Tu n'es pas le centre du monde Leo. T'es-tu seulement demandé ce que moi je ressentais pour lui ? » Elle eu un léger ricanement amer. « Non, bien sûr que non, il n'y en a que pour ta petite personne. Oui, je l'ai embrassé et c'est loin de lui avoir déplu étant donné qu'il m'a rendu mon baiser de façon très passionnée je dois dire. » Ses mots étaient durs, elle le savait parfaitement et c'était justement ce qu'elle voulait, elle voulait la faire souffrir, elle voulait gagner la bataille. Leonie sembla se calmer et elle fixa sa soeur jumelle d'un air froid et déterminé. « J'espère que tu es fière de toi parce que c'est tout ce qu'il te reste. A partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma soeur, tu n'es plus rien pour moi. Tu es morte. » Ces mots eurent l'effet d'une gifle sur Maya qui ne su quoi répondre. Son coeur se serra et elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais aucun mot ne sortit. Leonie quitta la chambre en claquant la porte, laissant Maya envahie par le chagrin et un brin de culpabilité. Non, elle ne pouvait pas penser ce qu'elle venait de lui dire, c'était impossible. Pourtant, elle avait eu l'air sincère et sûre d'elle. Maya ouvrit un tiroir et en sortit une tablette de chocolat qu'elle s'empressa de manger. Elle n'avait pas faim, mais manger l'aider à se sentir mieux quand bien même elle savait qu'elle le regretterait après. Manger pour oublier, manger pour se sentir bien. Elle vit son reflet dans le miroir, le papier vide du chocolat à la main. Elle se détestait.

Cher journal,
Je viens de manger - que dis-je - d'engloutir une tablette de chocolat, des petits pains au lait et du nutella. J'ai mal au ventre, je me sens immonde, mais l'espace d'un instant je me suis sentie en paix avec moi-même. J'aimerais que les crises s'arrêtent, je voudrais sortir de cet enfer, mais à l'heure d'aujourd'hui il ne me reste plus que la nourriture pour aller de l'avant. Leo ne m'adresse plus la parole, je crois qu'elle est vraiment fâchée contre moi. Je pensais que ses paroles de l'autre jour étaient dites sur le coup de la colère, mais je me suis trompée. Je la déteste. Elle a tout pour elle, elle n'a pas le droit de me faire la gueule comme ça. Peut-être que cette fois je suis allée trop loin, j'ai dépassé les bornes. M'en voudra-t-elle éternellement ? Si elle savait comme je l'envie, elle est si…parfaite comparée à la petite grosse que je suis. Ma mère ne cesse de me répéter que je suis mince, mais je me trouve incroyablement difforme. Leo…elle me manque à un point inimaginable. J'aimerais m'excuser, tourner la page et la serrer dans mes bras, mais j'ai trop de fierté.



Dernière édition par Maya-Lee Vanwinkle le Jeu 15 Aoû - 12:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 9:19
Bienvenue ici ! I love you
Si ton perso est comme tes citations, elle va m'éclater, ta petite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 9:48
Héhé j'espère bien. :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 10:36
bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous I love you merci de tenter mon scénario :tx: muahahahah je sens que ça va être drôle les rp avec toi :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 10:56
Owiii ! :love: On va se bouffer le nez et se faire des câlins par la suite.🇧🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 11:16
c'est exactement ça :hehe: hate de te lire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 11:21
J'espère que tu ne seras pas trop déçu babe'. :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 11:49
bienvenue parmi-nous. :run: bon déjà si tu nous aimes autant que le coca cherry et que t'aimes le coca cherry très fort bah on va s'entendre. :hehe: j'adore les citations que t'as mises elles me font rire. :mdr: enfin bon courage pour ta fiche en espérant que tu sois la bonne pour ce scénario. :run: si tu as le moindre problème, n'hésite suuurtout pas on sera ravis de t'aider (le staff ou même la créatrice de ton scénario je pense). I love you puis t'es jolie. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 11:55
je ne pense pas l'être honey I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 11:58
KAINOA : Toi t'es carrément orgasmique ! :tx: Garde-moi un lien bien au chaud... :pervers: 
LEONIE : T'es trop chou. 🇧🇿 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 16:44
KYLIE MON BB ET TON TITRE 😱 
KEUR SUR TON BOULE BIENVENUE :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 17:32
WILLA LA FEMME DE MA VIE ! :help: :love: :tx: 
Tu me gardes un lien hein ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 17:48
kendaaaaaaaaaaaaaaaall :love: bienvenue et fight pour ta fiche 🇧🇿 si tu as un soucis, le staff est là :hehe: (garde moi un lien btw (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 17:52
Moi c'est Kylie, mais jotaimequandmême et of course je te gardes un lien qui déchire tout ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyMer 14 Aoû - 18:37
OF COURSE BABE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 10:43
kylie la plus belle de la grande famille de tarés Arrow :mdr: ouelcome j'veux un lien pcq cette fille je l'aime trop :hip: :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 10:48
Tout ce que tu voudras ! :tx: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 11:50
j'adore ta façon d'écriiiiiiiiiire :tx: :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 11:51
Merci chaton, j'suis contente que ça te plaise. 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 12:24
je donne mon approbation à la fiche de ma twiiiiiiiiiiiiiin :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 12:27
T'es trop bonne, jotaime. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 12:28
OMGAAAAAAAAD JOLEM TROOOP ELLE EST MAGNIFIQUE ITOUT ET TES CITATIONS M'ONT TUEES :mdr: :vite: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 12:29
Il nous faudra un lien qui déchire ! :love: :love: :love: :help: :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. EmptyJeu 15 Aoû - 12:40
si la soeur a dit que c'est bon, je te valide et te souhaite de t'amuser. :hip:




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
MessageSujet: Re: ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.   ▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (désirée) + personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !