AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) EmptyVen 16 Aoû - 20:39


ft. jake bugg ©️ tumblr

burn everything you love then burn the ashes
prénom(s) et nom : charles "charlie" dylan hepburn. âge : 18 ans. orientation sexuelle : bisexuel. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : 17 mai 1995 à Leeds, Angleterre. nationalité : britannique. métier/études : musicien, étudiant en musique et français à l'université de bristol pour faire plaisir à papa-maman. groupe : not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © caraphernelia
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« hier vers une heure du mat' et j'y ai pas remis les pieds depuis. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« j'm'en fous à un point mon gars, t'as pas idée. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : de mon meilleur pote : « mec, 23h30, ce soir, chez mary, soit pas en retard, t’sais à quel point elle déteste ça »
d'une meuf avec qui j'allais au lycée : « t’aurais au moins pu avoir la décence de me rappeler, connard »
d'une fille en licence avec moi : «  je ne t’ai pas vu en cours ce matin ! encore hungover ? Wink »
d'un pote qui bosse chez le disquaire local : « dude, check this band out, that’s what i’m talking about. fucking real music ».
joue de la guitare depuis qu'il a six ans, de la basse depuis qu'il en a dix, et du hautbois depuis qu'il en a douze ● aime croire qu'il est celui qui va sauver la musique d'aujourd'hui ● n'a pas l'intention d'être encore en vie à trente ans ● a fait une tentative de suicide il y a trois ans ● ses parents croient "qu'il va mieux", mais il n'hésite pas à se mettre en danger quand il en a l'opportunité ● bois au moins cinq tasses de thé par jour ● possède une flasque porte-bonheur qui appartenait à son grand-père, elle ne le quitte jamais (et n'est jamais vide) ● a brillamment réussi ses A-levels, ce qui lui a permis d'entrer à l'université de bristol ● il n'hésiteras pas à laisser tomber à la moindre occasion, néanmoins ● écrit ses propres chansons depuis qu'il a quinze ans ● porte des lentilles de contact ● adore lire, et passer du temps à la bibliothèque (quand il n'a pas une gueule de bois à se taper la tête contre les murs, obviously) ● considère que c'est sa nourrice, et non pas ses parents, qui l'a élevé ● vénère Bob Dylan, qu'il considère comme sa principale inspiration, ainsi qu'oasis, son groupe préféré ● sa chambre est tapissée de posters, on ne voit même plus ses murs ● fume depuis qu'il a quatorze ans ● est ouvertement bisexuel, il s'en fout un peu anyway, du moment que la personne l'emmerde pas ● a une grande sœur de 25 ans, qu'il n'a pas vu depuis des années ● déteste les chips ● will kill you if you don't leave him the fuck alone when he wants to be alone ●
caraphernelia ♡
WESH (Arrow Arrow Arrow), moi c'est caraphernelia, cara pour les intimes, non je ne suis pas le genre de personne qui dit wesh, par contre je suis une adepte du SARCASME :like: je vénère la britonnerie (i am actually in cambridge as i speak to you), et plus particulièrement les beaux britons qui ont un accent à tomber et sont sassy à souhait (non je ne parle pas de dan howell Arrow). la musique c'est ma vie, d'ailleurs si vous voulez je peux vous faire découvrir tout pleins de truc sympa :perv: j'aime tout, sauf pitbull, justin bieber (mais pour le coups c'pas la musique, c'la personne :fuck: ) et le rap français, j'écoute de tout, but PUNK'S NOT DEAD BITCHES :vomi: sinon j'utilise trop le smiley Arrow(et Laughing, mais vous l'avez pas), je regarde trop de séries télés dans lesquelles je suis systématiquement en retard, et je passe bien trop de temps sur l'internet. ah, et je parle trop aussi. voilà voilà :plz: 


Code:
[b]jake bugg[/b] + charlie d. hepburn.


Dernière édition par Charlie D. Hepburn le Ven 16 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) EmptyVen 16 Aoû - 20:42


© tumblr

what's so good about picking up the pieces?
tumblr.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « Je suis né à Leeds, une ville industrielle de l’Angleterre, mais je n’ai aucun souvenir de là-bas, parce qu’on a déménagé à Bristol quand j’avais deux ans. Ma grande sœur (demi, mais whatever), Janette, par contre, elle s’en souvient très bien, et elle a jamais accepté qu’on s’en aille (elle a jamais accepté le remariage de mon père avec ma mère non plus, quand j’y pense). Toute mon enfance, elle n’a fait que pourrir la vie de tout le monde autour d’elle, me included. Mon père, je sais pas trop ce qu’il fait exactement – je m’y suis jamais intéressé, to be honest – mais en tout cas, du blé, il en a pleins les poches. Ma mère, elle, est une avocate très occupée, bien trop occupée pour s’occuper de son gosse. Du coup, classique, mes vieux, je les vois jamais. J'ai toujours été un gamin débrouillard, rusé, manipulateur sur les bords, capable de me sortir des pires situations par moi-même, habitué à faire tourner mon petit monde en bourrique, et à avoir tout le monde à mes pieds – mon charme naturel, j'imagine. Néanmoins, j’ai été élevé par une nourrisse, que j’appelle nannie. Elle cuisinait, s'occupait de la maison, d'aller me chercher à l'école, et encore aujourd’hui, elle est celle qui prend soin de moi. Trop, d’ailleurs. Elle s’inquiète trop, je trouve. Heureusement qu’on vit dans une espèce de manoir, et que sa chambre est loin de la mienne, parce que sinon, je pourrais jamais sortir le soir. On est pratiquement que tous les deux, à y vivre, nannie et moi. Janette s’est cassé il y a sept ans, et j’ai jamais eu de nouvelles. Mes parents étaient déjà presque jamais là quand j’étais gosse, mais depuis que j’ai tenté de me suicider, il y à trois ans, ils évitent cette maison comme la peste. Oui, j’ai tenté de me suicider, pas la peine d’en faire tout un plat. J’étais au bout du rouleau, seul, mal dans ma peau, constamment déprimé, et je sais pas… j’avais besoin que tout s’arrête. J’entendais des voix dans ma tête, et est arrivé un point où elles étaient trop fortes. Je sais pas si vous savez ce que c'est, d'être constamment seul avec ses pensées, avec ces voix qui te crient sans cesse que personne ne veut de toi, que ça serait mieux pour tout le monde si tu... disparaissais. Mais j’ai échoué, m’éloignant encore plus de mes vieux dans le processus, et j’ai dû aller en thérapie. La vie a repris son cours, et moi, j’ai appris à ne plus en avoir rien à foutre, à ne plus ressentir, à tout voir avec un voile de je-m'en-foutisme constant. J'ai repris le lycée, sans plus penser à me suicider, mais déterminé à mourir, et vite, me noyant dans la musique, dans l’alcool, les soirées, l'oubli. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « Ce qui fait qu’aujourd’hui… ça va « mieux ». Je ne retenterai pas de mettre fin à mes jours. Mais je n’ai pas l’intention de m’attarder sur cette planète, et je n’hésite pas une seconde à me mettre en danger. Me balader dans Bristol la nuit, faire la fête, prendre de la drogue, c’est mon quotidien. Je m’en fous, en fait. Je ne veux pas mourir, mais je ne veux pas vivre non plus. Ma seule raison de vivre, anyway, c’est la musique. Je joue, je chante, je compose, et je suis bien déterminé à percer dans ce monde. La fac, ma licence en musique et français, c’est qu’une formalité, histoire de rassurer mes parents, mais je sais que la musique, c’est ma destinée. J’ai le talent, la passion, la foi. Je sais que je suis bon, et même si pour le moment c’est que des gigs dans des bars, je sais que ça va aller plus loin. C'est paradoxal, pas vrai ? Je tient autant à ma vie qu'à mon premier bavoir, et pourtant, j'ai tellement de plans, d'objectifs. Ironie du sort. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « Tout de suite maintenant ? Je pense à ce riff de guitare qui me démange les doigts, à ces quelques mots griffonnés à la va-vite sur un bout de papier et qui, je l’espère, inspireront une chanson. Je pense à ce que je vais ressentir ce soir, quand je vais caresser de mes doigts les cordes de ma vieille guitare acoustique, celle que je ne changerai pour rien au monde, et chanter en live la toute dernière chanson que j’ai composé. Qu’importe où je me trouve, qu’importe le nombre de personnes qui m’entourent, être sur scène, ça me fait toujours cet effet, ça me donne toujours cette sensation de pur bonheur, comme si rien d’autre au monde ne comptait. Et rien d’autre ne compte. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « Dans dix ans ? Sur l’une des plus grandes scènes de rock anglaise, sur la couverture de Rolling Stones, ou mieux, dans un studio, en train d’enregistrer mon nième album. Je me vois sur le devant de la scène, le « nouveau Bob Dylan », le jeune anglais de Bristol qui a sauvé la musique, qui a prouvé que t’as pas à faire de la pop commerciale pour être le premier des charts. Arrogant, vous dites ? Pensez ce que vous voulez, je m’en fous. Je vous le dis, je vais changer le monde de la musique. Je vais faire revivre les années soixante, la musique, la vraie. Dans dix ans, je me vois au sommet du monde. Ou mort. Pas d’entre deux.  »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « Mon histoire favorite, c’est celle du jour où je suis allé choisir ma première guitare, avec mon père. Une fois n’est pas coutume, il avait décidé de passer un peu de temps avec son fils, et il a décidé, je ne sais pas pourquoi, mais je lui en serai pour toujours reconnaissant, de m’emmener à Londres pour le week-end, et surtout, de me faire découvrir sa boutique de guitares préférée. Je n’oublierais jamais ce que j’ai ressenti en pénétrant dans ce lieu. Je me suis arrêté net, sur le seuil, et j’ai su. J’ai su, en détaillant chacune de ces guitares, que j’avais trouvé ce qui me rendrait heureux dans ma vie. J’avais six ans, dude, haut comme trois pommes, à peine capable de lire, mais je savais. C’était une certitude. Ça l’est toujours. »



Dernière édition par Charlie D. Hepburn le Ven 16 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) EmptyVen 16 Aoû - 20:43
ohgoshhhhh jake bugg :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) EmptyVen 16 Aoû - 20:50
eheheh je vois que je ne suis pas la seule à qui il fait de l'effet :perv: Arrow
merciiiiiiiiiiiiii :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) EmptyVen 16 Aoû - 22:31
le smiley Arrow c'est la vie. 🇧🇴 sinon bah bienvenue puisque j'ai pas encore eu l'temps de te le souhaiter, t'as bouclé ça super vite et super bien donc j'ai vraiment rien à redire c'est pour ainsi dire ... parfait ? :help: en plus j'trouve charlie cool. :hip: 




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help:félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love:et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) EmptyVen 16 Aoû - 22:35
i know omg i I love you this smiley :han: 
et merci pour les compliments, je vais rougir Embarassed ça me fait plaisir que tu aimes ma fiche en tout cas :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) EmptySam 17 Aoû - 9:59
BIENVENOUE LE SEUKSI BOY (un peu en retard mais osef kwaa.)  Jotem, j'suis hétéro MAIS OSEF ENCORE OUNE FOUAAS. Arrow Bref. *OUT*

Amuses toi bien parmi nouuus~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)   i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll wait here, for you for i'm broken down. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wait, Bro ? Sid.
» all along we talked of forever, i kinda think that we won't get better (charlie)
» broken heart.