AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
MessageSujet: viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL   viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL EmptyJeu 15 Aoû - 17:11

viens, on fait de la balançoire.
Debout devant la porte de la chambre de sa soeur jumelle, Maya attendait un signe du destin, un petit coup de pouce qui lui donnerait le courage nécessaire d'entrer et de s'excuser. Elle prit une grande inspiration et s'apprêta à toquer mais s'arrêta au dernier moment. Come on Maya, tu peux le faire. Elle compta jusqu'à trois, mais fut incapable de frapper, à croire que les excuses ne seraient pas pour aujourd'hui. La jolie brune poussa un soupire et regagna sa chambre en se jetant sur son lit. Pourquoi n'y arrivait-elle ? Etait-ce si compliqué de demander pardon ? Pour Maya et sa fierté mal placée, c'était carrément un supplice. Elle ne pouvait pas s'empêcher de détester Leonie et à la fois de vouloir qu'elle passe l'éponge. Quelle contradiction. Devait-elle s'excuser ou bien laisser l'eau couler sous les ponts ? Connaissant son double, ce serait bientôt l'océan pacifique si elle attendait trop. Elle se mordit la lèvre inférieure en essayant de trouver une solution mais, rien à faire, elle ne trouverait décidément pas le courage d'aller lécher les pantoufles en fourrure rose de sa soeur aujourd'hui. Il était 18H et Maya ne savait absolument pas quoi faire pour passer le temps. L'ennui la gagnait petit à petit et elle opta pour la seule solution possible dans ce cas-là : manger. Elle se releva mais s'arrêta aussitôt. Non, elle ne craquerait, pas cette fois. Franchement, ça valait le coup de ruiner tant d'efforts pour une malheureuse tablette de chocolat ? Maya-Lee Honora Vanwinkle était une fille forte et ce n'était pas la nourriture qui gagnerait sur elle. HORS-DE-QUESTION. Le dilemme était grand mais, par miracle, son portable vibra annonçant un message de la part d'Adriel qui lui donnait rendez-vous au square du quartier sud. C'était exactement la distraction dont elle avait besoin, prendre l'air lui ferait le plus grand bien. Elle lui répondit qu'elle y serait rapidement, juste le temps d'enfiler un short en jean et un top à motifs aztèques ainsi que ses fidèles nike blazer montantes noires. Prête et fraîche comme la rosée du matin, Maya quitta la demeure familiale et s'empressa d'aller au square. Arrivée au square, elle chercha Adriel du regard et il ne lui fut pas difficile de le trouver étant donné que, à cette heure, le square était pratiquement désert. Elle contourna Adriel de façon à ce qu'il ne la voit pas et s'approcha de lui à pas de loup avant de plaquer ses mains devant ses yeux. « BOUH ! » Elle le laissa se retourner, un grand sourire aux lèvres. Adriel était d'un an plus jeune qu'elle, il avait un petit air enfantin totalement craquant et Maya comprenait parfaitement pourquoi Ivy-jean - sa meilleure amie qui était également celle d'Adriel - fondait carrément pour le jeune homme. « Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir fait venir ici, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui en restant cloîtrée dans ma tour d'ivoire. »



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL   viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL EmptyJeu 15 Aoû - 20:47
« CELUI QUI MA PIQUER MON TELEPHONE J'VAIS LUI ARRACHER TOUTES SES DENTS POUR LUI REFOUTRE DANS L'ESTOMAC. » Vous l'aurez compris, cela fait quinze minutes que je pulvérise la maison pour retrouver mon téléphone, mon bébé, ma vie. Le pire c'est que je suis sur que c'est un sale coup de mon frère où même de ma soeur, alors si j'apprend que c'est le cas, ils auront le même sort qu'a eu cette pauvre maison. Je vais surement d'ailleurs me faire tuer par mes parents quand il découvriront l'état de celle ci. A cette heure là, je devais au moins avoir une centaine de messages d'Ivy et j’espérais au moins quelques messages de Maya. Maya je l'aime bien, elle est jolie et c'est la meilleure amie d'Ivy donc voilà. Bref, après avoir retourné pratiquement toute la maison je finis par me rendre compte que mon téléphone était dans la poche de ma veste, boulet que je suis et effectivement Ivy m'avait harcelé mais Maya non. Evidemment, un Gaben ne baissent pas les bras aussi vite, je lui demandai alors par sms si elle voulait venir me retrouver au square. Bon il me fallait bien sur, le temps que je me fasse tout beau, même si je le suis de nature, enfin le temps j'aurais pu l'avoir si madame ne m'avait pas pressé en me disant qu'elle partait aussi tôt. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie. Le square n'était pas forcement très loin et j'aurais pu prendre ma moto, mais je trouvais que cela prendrais trop de temps de monter dessus et de la démarrer et tout ça. Non, c'est une blague, je n'ai pas de moto. Mais j'aime bien frimer parfois. « BOUH ! » Ok, la folle est arrivée, surnom amical évidemment. Je me retournai alors avec mon plus beau sourire face à elle. « Oh, mon dieu chaton j'ai eu trop peur. » J'émis un petit rire. « Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir fait venir ici, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui en restant cloîtrée dans ma tour d'ivoire. » Poétique en plus, trop de sentiment. « Ça me fais plaisir, j'avais envie de te voir toi et ta bouille et a vrai dire moi non plus je ne faisais pas grand chose. » Faux, je réaménageais ma maison à ma façon, mais dans le pire des cas, oublions ce petit détail, cela vaux mieux pour moi, pour mon entourage, pour ma réputation surtout. Je la regardai dans les yeux, elle était jolie, de toute façon ma meilleure amie avait toujours des bons goût en matière de pote et moi en matière de meufs alors, on ne pouvait que s'entendre. Je sais que des fois ma façon de faire l'agacer mais après tout je suis un mec, j'y peux rien si moi aussi j'ai des besoins, elle comprendrait si elle était a ma place, et puis je suis pas n'importe quel mec moi, je suis Adriel Gaben et je suis beau donc ça fait beaucoup.




viens, on fait de la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL   viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL EmptySam 17 Aoû - 7:17


Viens, on fait de la balançoire.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

« Oh, mon dieu chaton j'ai eu trop peur. » Maya ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant. Adriel était vraiment exaspérant dans son genre, mais elle l'adorait quand même. Elle était toutefois un peu déçue de ne pas avoir pu lui faire un minimum peur, quand bien même ce n'était pas son but de le traumatiser à vie, c'était toujours une satisfaction pour une fille de faire peur au sexe opposé autrement qu'en faisant croire qu'on est enceinte. « Ca me fait plaisir, j'avais envie de te voir toi et ta bouille et à vrai dire moi non plus je ne faisais pas grand chose. » Maya fut assez surprise par cette révélation, depuis quand Adriel avait envie de la voir en tête à tête dans un square ? Ce devait juste être parce qu'il l'appréciait énormément en tant qu'amis. Ils s'étaient rencontrés grâce à Ivy et avaient immédiatement sympathisé. Depuis, ils se voyaient de temps à autre mais rarement seuls comme aujourd'hui. M'enfin, vous me direz, il faut bien des exceptions à tout. Qui plus est, ça serait une excellente occasion pour lui arranger le coup avec sa meilleure amie. « Fais gaffes, je vais finir par croire que tu es amoureux de moi. » Maya se mit à rire et lui donna un coup de poing dans l'épaule. Il était attachant, elle comprenait parfaitement pourquoi Ivy était perdue dans ses sentiments. Après tout, Adriel avait de quoi faire tourner la tête de toutes filles même si, parfois, il savait se montrer incroyablement lourd. Le square étant vide, elle s'installa sur une balançoire et lança un regard suppliant à Adriel. « Tu peux me pousser s'il te plait ? » Elle lui fit son plus beau sourire. Comment pouvait-elle aborder le sujet d'Ivy ? Elle devait se montrer subtile et poser les questions sans pour autant griller sa pote. Elle se racla la gorge et se lança. « Dis-moi mon chou, tu as quelqu'un en ce moment ? Enfin je veux dire…quelqu'un t'intéresse particulièrement ? » Bon, je vous accorde que c'est plutôt direct, mais au moins elle avait lancé le sujet et elle obtiendrait des réponses à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL   viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL EmptySam 17 Aoû - 16:56



❝ viens, on fait de la balançoire. ❞


« Fais gaffes, je vais finir par croire que tu es amoureux de moi. » Brûles pas les étapes chérie, pour l'instant t'es bonne et sympa à mes yeux et c'est déjà pas mal. Je me mis alors à rire à mon tour en secouant la tête tout en la regardant se diriger vers la balançoire, ça c'était pour ma pomme. « Tu peux me pousser s'il te plait ? » Je m'approchai d'elle en râlant un peu comme toujours pour finir par la pousser, assez fort même. En même temps qu'elle idée de me faire confiance dans ce genre de situation, elle risquait sa vie avec moi et c'était plutôt drôle.« Dis-moi mon chou, tu as quelqu'un en ce moment ? Enfin je veux dire, quelqu'un t'intéresse particulièrement ? » C'était quoi cette question débile ? Elle faisait référence à qui ? Non parce que je veux bien croire que je suis idiot mais pas à ce point tout de même. « Euh, non pas ce que je sache pourquoi cette question ? » dis-je en lui faisant un bisous sur la joue tout en m'asseyant sur la deuxième balançoire à coté. Je me mis alors à me balancer en souriant. Peut être que je connaissais la personne dont elle voulait faire allusion, je trouvais cela plutôt drôle en réalité. J’espérais au moins que la meuf était belle, quitte à tirer un coup autant ne pas prendre un thon quand même, c'est batard je sais mais moi les sentiments ne viennent pas comme ça, j'suis pas sentimental du tout, je suis un mec à près tout je n'y peux rien et puis de toute façon moi, je suis pas ce genre de mec à blablater sur le fait que le physique n'est pas important, pour moi il est primordiale. C'est vrai, je n'imagine pas avec une moche, quoi que au moins je serais sur d'être le plus beau dans le couple, c'est l'avantage. J'aime être le plus beau. « Et toi ? » finis-je par demander, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL   viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL EmptyMar 20 Aoû - 9:39


Viens, on fait de la balançoire.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

J'adorais faire de la balançoire, j'adorais ça depuis que j'étais gosse. Cette sensation de voler dans les airs, cette sensation de liberté… Un sourire se dessina sur mes lèvres. Oui, j'adorais encore faire de la balançoire à l'âge de dix-neuf ans mais, qu'importe, parfois il est bon de retourner en enfance, tout est tellement plus simple quand on est un enfant. Pas d'histoires d'amour, pas de grandes décisions à prendre… On doit juste s'amuser et être heureux, c'est la seule chose qu'on nous demande. Grandir en étant un enfant épanoui. « Euh, non pas ce que je sache pourquoi cette question ? » Il me fit un bisous et s'installa sur la balançoire voisine à la mienne. Adriel n'était pas stupide et il devait forcément se douter de quelque chose. Après tout, quand une fille vous pose ce genre de question, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle a forcément une idée derrière la tête et c'était effectivement mon cas en ce moment-même. « Par curiosité, j'adore m'immiscer dans la vie sentimentale des gens. Et tu ne t'es jamais demandé si, par exemple, une fille que tu connais très bien pouvait être en gros kiff sur toi ? » Okay, j'y allais un peu fort mais je n'avais jamais su faire dans le discret. J'étais une vraie boulette et j'avais toujours tendance à mettre les pieds dans le plat, donc autant y aller franco, puis rien était dit qu'il saurait que je parle d'Ivy. « Et toi ? » Alors ça, je ne l'avais vraiment pas prévu. Il était fort cet Adriel, vraiment très très fort… Je me raclais la gorge, plus que mal à l'aise puis levais les yeux au ciel tout en me balançant. « Il y avait bien ce mec, Skeet, mais ma soeur en est folle donc j'y ai renoncé. Du coup j'attend le prince charmant, mais il a dû se perdre en route… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL   viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL EmptyMar 20 Aoû - 16:47



❝ viens, on fait de la balançoire. ❞


« Par curiosité, j'adore m'immiscer dans la vie sentimentale des gens. Et tu ne t'es jamais demandé si, par exemple, une fille que tu connais très bien pouvait être en gros kiff sur toi ? »J'haussai alors les sourcils en soutenant son regard, elle allait cracher le morceau sinon, j'irais moi même le chercher au fond de sa gorge « Accouche. » Moi et mon coté direct, toujours là pour faire chier son monde. « Il y avait bien ce mec, Skeet, mais ma soeur en est folle donc j'y ai renoncé. Du coup j'attend le prince charmant, mais il a dû se perdre en route… » Je me mis alors à rire, " prince charmant " c'était bien une fille.   « T'sais y'a Sean, même si niveau drague il se rapproche plus du crapeau que du prince charmant. » dis-je pour la taquiner, je savais que Sean ne l’intéressait pas, enfin je crois, j'espère. Enfin c'est salop mais bon, Maya est belle quoi et elle me plait assez. Sean c'est toute ma vie, mais je l'ai rarement vu amoureux, même si je crois qu'il l'est de Maya, je sais pas trop. A vrai dire c'est un des seuls sujet dont on parle rarement parce que quand il m'en parle je change assez vite de sujet parce que cela me gêne. Il est vrai que c'est de ma faute, je lui ai un peu interdit de toucher à Ivy. Parce Ivy, c'est Ivy quoi, on y touche pas et elle est rien qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL   viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

viens, on fait de la balançoire. ▲ ADRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sors ta planche bro'. ft Adriel.
» + qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (ozzy)
» (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bar et qui dit "C'est moi!" mais en fait c'était pas lui.