AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 your love is my drug. ⊱ kainoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



your love is my drug. ⊱ kainoa.   Empty
MessageSujet: your love is my drug. ⊱ kainoa.    your love is my drug. ⊱ kainoa.   EmptyDim 18 Aoû - 12:55
Tranquille, allongé sur mon lit, je m'adonnais à la lecture. Ce soir, pas de boulot. Aucun strip-tease à faire, j'avais ma journée. Cependant, que faire ? Que faire lorsqu'on ne peut pas bosser ? Regardant ma montre, je remarquais que minuit était déjà passé et le sommeil ne se montrait pas. Sortir dans les rues ? A cette heure pareille ? Je n'avais guère envie de mourir aujourd'hui, tué par une balle d'un pistolet qu'un gamin avait réussi à choper chez son grand-père. La violence dans les rues provoquait une sorte de couvre-feu dont seul les plus sensés devaient respecter. Soit, je resterai chez moi, espérant que le sommeil ne tarderait pas à se montrer. Avant, je sortirai de l'immeuble. J'avais besoin de fumer une p'tit clope. Je n'étais pas accro, ne fumant que de temps à autre mais là, j'avais besoin de détente. La vie semblait parfois dure. Tel un gamin, je pensais à ma mère qui se trouvait à Londres. Peut-être devrais-je planifier une visite. La voir l'inquiéterait moins. J'suppose qu'elle est au courant de ce qu'il se passe à Bristol. Sortant de mon appartement, je descendis vivement les escaliers jusqu'à arriver au rez-de-chaussée. Au loin, je fus surpris de scruter une ombre se trouvant devant la porte de l'immeuble. A cette heure-ci, les gens étaient déjà couchés. Curieux, j'ouvrais la porte afin de voir que l'individu n'était autre que Kainoa dans un état assez étrange. Yo, Kai, qu'est-ce que tu fous ici ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


your love is my drug. ⊱ kainoa.   Empty
MessageSujet: Re: your love is my drug. ⊱ kainoa.    your love is my drug. ⊱ kainoa.   EmptyDim 18 Aoû - 19:46

Il ne se souvient plus exactement pourquoi Jim lui a demandé d'aller se détendre un peu, de se reposer, boire un coup ; d'abandonner son lieu de travail plus tôt, en gros. Parce qu'il commençait à cligner des yeux trop souvent, à avoir la main qui glisse et les cernes trop creusées. Sans doute à cause des nuits passées à tout faire sauf dormir ? C'est donc sans se retourné qu'il a quitté le salon de tatouage, passé sa veste sur son dos et filé directement au pub le moins cher de la ville. Même si entendre la voix grasse et érodée du propriétaire du vieux bar l'appeler gamin à chaque verre qu'il ne prenait plus la peine de faire glisser mais bien d'apporter jusqu'à lui, il était trop fatigué pour rentrer chez lui. C'était le seul qui faisait crédit, bien qu'il possédait cette propension hideuse à lui faire des avances plus que déplacées et qu'il avait cet aura écœurant qui l'enveloppait. Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il s'était coincé dans un mariage avec des gosses et tout le bordel sans jamais avoir pu satisfaire ses fantasmes homosexuels ; c'est certainement pas Kai qui va les assouvir, plutôt faire vœux de chasteté. Mais comme une fois n'est pas coutume, il faut encore qu'il envoie chier ce pauvre proprio et qu'il quitte le bar en titubant à cause de l'alcool — surtout qu'il le soupçonne d'avoir glissé quelque chose dans son dernier verre, vieux pervers tordu. Il ne sait pas trop si quelqu'un le suivait ou si son imagination lui jouait des tours mais, en voulant éviter les parcs, les ruelles sombres et les ombres trop colossales, Kai s'était retrouvé dans cette foutue banlieue qui lui foutait une chair de poule incontrôlable. Alors comme il connaît le coin pour avoir des amis qui y habitent, il évite les préaux et autres bâtiments abandonnés pour directement se rendre du côté des appartements. Avec un peu de chance, il tombera sur Nate. Oui Nate est gentil, il est grand et fort et rassurant. Il a un sourire chaleureux et parfois Kainoa se sent atrocement coupable de venir lui réquisitionner une place dans son appart un peu étroit. Il le remercierait, un jour, oui il le remercierait un jour où les mots sont pas coincés dans le fond de sa gorge. Kai aime pas les mots, ils donnent cet impression de concret et pourtant ils restent insaisissables — et surtout, ils restent gravés quand on devrait pouvoir les effacer. Pris au piège entre les immenses blocs d'immeubles et complètement incapable de se repérer dans le noir et surtout, dans cet état lamentable, Kai avance en regardant au ciel. Il sort son téléphone de sa poche et dévérouille l'écran au risque de se prendre une claque lumineuse en pleine figure. Il déchiffre le dernier message reçu d'Izaé qui lui demande quelque chose, il ne sait pas trop quoi — il devine en voyant le point d'interrogation — et celui de Sidjay qui semble plutôt agacé ou peut-être en attente d'une contradiction de sa part puisqu'il distingue trois petits points. Il éteint tout et range l'appareil, incapable de taper le moindre mot. Il se sent capable de parler, mais pas d'écrire. D'ailleurs, il croit apercevoir Nate au loin alors, il se tourne vers l'ombre imposante et laisse ses jambes faire le reste. « Yo, Kai, qu'est-ce que tu fous ici ? Tout va bien ? » il entend la voix et se sent totalement rassuré. Il avance maladroitement, amorce une parole, est coupé par son hoquet et essaye de nouveau. « J'crois que … j'me suis perdu. Oups. » il soupire longuement, pour montrer à quel point il aurait préféré se perdre dans son quartier et tomber par hasard sur sa maison. « Oh t'as du feu ? Tu veux qu'on partage un join r'garde j'l'ai fait moi même. » il le sort de sa poche et le coince entre ses lèvres — c'est tellement pas raisonnable que sa propre conscience a failli lui foutre une droite pour que l'objet lui échappe de la bouche.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

your love is my drug. ⊱ kainoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love will remember you, love will remember me +
» please don't, please don't go i love you so. (iztraé)
» tainted love