AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyLun 19 Aoû - 19:31


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Dans la vie, j'ai deux passions - bon okay peut-être plus - : le chocolat et le disco. Oui je sais, vous devez vous demandez comment une fille de dix-neuf ans peut être dingue de disco et, pourtant, j'en suis la preuve vivante. Le disco, c'est la vie. C'est vrai que j'aime toute sorte de musique en passant par Mozzart et Beyoncé, mais le disco c'est tellement cool. Franchement, je trouve que ça a été la meilleure période pour danser et faire la fête, j'aurais tout donné pour vivre à cette époque. D'ailleurs c'était presque le cas étant donné que j'écoutais Boney M en remuant mes fesses devant mon miroir (il faut bien que j'améliore mes chorégraphies en boîte). A défaut de pouvoir faire autre chose un vendredi soir, j'essayais d'occuper mon temps en conséquence. Ivy-Jean, mon incroyable meilleure amie, m'avait lâchement abandonné pour roucouler avec Adriel qui, apparemment, n'avait toujours rien capté des sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Anyway, leur relation ne me regardait aucunement et j'avais déjà assez à faire de mon côté, que dis-je, ma vie sentimentale était un désert. J'avais décidé de mettre de côté mes sentiments pour Skeet pour que lui et ma jumelle puissent vivre leur idylle. Ainsi, je me retrouvais seule, mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. Il y a bien ce mec, Sean, mais il veut juste me mettre dans son lit et de toutes façons je ne le supporte pas. On toqua à ma porte et je m'empressais de couper le son avant de prendre une pose décontractée sur mon lit, genre je n'avais pas dansé sur du disco pendant une trentaine de minutes. « Chérie, quelqu'un a déposé ça pour toi devant la porte. » Ma mère me donna l'enveloppe et tourna les talons me laissant seule avec un message anonyme qui me donnait rendez-vous au cinéma pour, je cite, une soirée inoubliable en compagnie de mon admirateur secret. Deux possibilités s'offraient alors à moi. Premièrement, je restais chez moi et je périssais d'un ennui mortel, ou bien, je prenais le risque de me faire violer puis découper en morceaux mais je passais une soirée dehors. Envers et contre tout, je décidais d'enfiler un short en jean déchiré ainsi qu'un débardeur noir qui moulait mes formes à la perfection. Un coup d'oeil dans le miroir me confirma dans l'idée que j'étais plutôt pas mal. Ni une, ni deux, je quittais la demeure des Vanwinkle pour aller à la rencontre de mon mystérieux admirateur et je me posais toutes sortes de questions sur le trajet. Etait-il petit, grand, blond, roux, gros, boutonneux, incroyablement séduisant ? Au pire, je pourrais toujours partir en courant non ? Moi qui était d'habitude si prudente, je me surprenais à être excitée par tant de mystères. Mais le rêve vira au cauchemar quand je vis Sean, un immense sourire aux lèvres. « Laisse-moi deviner, le mystérieux admirateur secret qui m'invite au cinéma c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 4:11
SWEET WOMAN 






Tu as des jours comme ça où tu t'emmerdes sincèrement. Où les gens t'ennuient, te délaissent, t'oublient. Où tu as besoin de baume au cœur. Et aujourd'hui, c'est un peu le cas pour moi. J'ai envie de nouveau, d'avoir le cœur qui bat à cent à l'heure, de passer du bon temps. Sixteen est sortie avec des amis à elle, Adriel traîne sûrement avec sa meilleure amie. Et moi je suis tout seul, là, planté comme un con devant ma télévision. « 2 adolescents retrouvés mort [...] » Encore et toujours le même blabla. Ça en devient lassant. J'ai envie de voir Maya. Oui, en fait c'est ça. C'est ce sentiment qui me manque j'ai envie de la voir. Lui envoyer un message pour attendre la réponse pendant plus de 2 heures ? Pas assez rapide. L'appeler pour qu'elle filtre mes messages et ne me réponde jamais ? Complètement stupide, je ne me laisserai par avoir si facilement. J'ai envie de la surprendre, de mettre du nouveau. Enfin de la faire réfléchir un peu, et peut-être même la faire paniquer. Une lettre anonyme. Oui, c'est la meilleure solution pour qu'elle vienne d'elle-même. Je vais lui écrire un joli message anonyme l'invitant au cinéma. Un stylo, oui il me faut un putain de stylo à la con. Du parfum, et un joli papier à lettre, c'est important. Elle doit être séduite par ma lettre, sinon elle ne viendra jamais.



Chère Maya-Lee Vanwinkle a écrit:

Je vous invite au cinéma, pour une soirée inoubliable. Rendez-vous à votre cinéma habituel.

                                                                                                                           en compagnie de votre admirateur secret... ♥


Pas besoin de me changer, mon bermuda marron, mes vans, et mon simple t-shirt blanc fera très bien l'affaire pour cette petite sortie. Je n'ai plus qu'à aller chez elle. C'est fou comme les rues peuvent paraître inquiétante malgré la luminosité éclatante de cet été. Mais bon, je n'ai pas le temps de me faire des films, j'ai une demoiselle qui m'attend. 


***


Ca y est, j'ai déposé la lettre devant sa porte, j'ai cru voir sa mère la ramassait, je pense que c'est plutôt bon signe... Je me trouve actuellement devant le cinéma, un petit bouquet de roses à la main. Et oui, j'ai fait l'effort du petit bouquet d e roses. Ne suis-je pas adorable ? Les filles n'adorent-elles pas ces fameux bouquets ? Oh si. Ma mère me le répétait tout le temps. « Offre des fleurs à ta copine mon petit bonhomme. Elle sera ravie. Crois-moi. » Ca fait déjà bien 10 minutes que je l'attends, elle ne devrait pas tarder. A d'ailleurs je crois la voir arriver. Un sourire aux lèvres. Aurait-elle déjà compris que c'était moi son admirateur secret ? Ce n'est pas vraiment très drôle... « Laisse-moi deviner, le mystérieux admirateur secret qui m'invite au cinéma c'est toi ? » J'ai comment dire... très envie de la décevoir ? Je prends le risque. Hum...je ne vois pas de quoi tu parles ? Tu attends qui ? dis-je tout en souriant. J'avais très envie de voir subitement disparaître son sourire. Mais bon,je ne voulais pas non plus qu'elle m'en veuille donc.. Idiote. Bien sûr que c'est toi que j'attendais. rigolais-je tout en la prenant par la main et en l'emmenant dans la cinéma. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 6:37


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Il se trouvait là, juste devant moi avec un bouquet à la main. Depuis quand était-il devenu aussi romantique ? Après tout, Sean était connu pour être un dragueur invétéré, il n'y avait rien de nouveau là-dedans. Il n'aimait pas les relations sérieuses, tout ce qu'il voulait c'était mettre le plus de filles dans son lit. Du moins, c'est comme ça que je le voyais et que je l'avais toujours vu. « Hmm…je ne vois pas de quoi tu parles ? Tu attends qui ? » Sa réponse me déstabilisa. Attendait-il quelqu'un d'autre ? Oh my god, dans ce cas je venais de me taper la honte monumentale de toute une vie. « Idiote. Bien sûr que c'est toi que j'attendais. » Quoi ?! Je sentis la fureur grimper en moi et me retins de justesse de lui envoyer mon poing dans la figure. Ce mec était vraiment irrécupérable, et en plus il espérait que je veuille bien sortir avec lui ? L'espoir fait vivre comme on dit. Il me prit par la main et m'entraîna dans le cinéma. Aussitôt, je retirais ma main de la sienne. « Non mais t'es sérieux là ? Il est hors-de-question que j'aille au cinéma avec toi ! » Et puis quoi encore ? Autant l'embrasser de suite c'est ça ? Cependant, une petite voix à l'intérieur de moi me disait que rentrer à la maison maintenant et en pleine nuit n'était pas très prudent, puis que ferais-je chez moi, seule dans ma chambre ? Le dilemme était dur, passer deux heures en compagnie de Sean ou m'ennuyer et me coucher aussi tôt que les poules ? Je poussais un soupire désespéré. « Quel film on va voir ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 9:24

tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_mlxbow9Lvb1snskymo1_500tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_m7r0chygaO1r988i9
Elle avait enlevé violemment sa main de la mienne, s'arrêtant en plein milieu d'une petite foule. Avait-elle encore décidé de me foutre un putain de râteau ? Oh certainement, oui. Je la regardai droit dans les yeux. « Non mais t'es sérieux là ? Il est hors-de-question que j'aille au cinéma avec toi ! » J'en étais sûr. Elle faisait tout pour me rendre folle ou quoi ? Elle attendait sûrement juste Adriel ou je ne sais quel autre gars. Je ne lui plaisais pas. Vraiment pas. Et puis à quoi bon s'acharner ? Autant tout foutre en l'air maintenant. Je soufflai un bon coup tout en passant mes mains sur mon visage et en les remontant dans mes cheveux. Je paraissais certainement vraiment désespéré à ce moment là. « Oui je suis sérieux. Tu préfères rentrer ? Bah rentre et va te faire violer dans les rues. » Oups. J'avais dit une grosse connerie, elle ne me le pardonnerait pas. Je me rattrapai alors. « Non désolé. C'est pas ce que je veux dire. Mais tu vois, je me casse le cul pour toi. Je fais dans l'original et tu m'envoies bouler jusqu'à Mars ou Pluton. J'suis pas un gars facile à cerner, je veux bien. Mais au lieu de tout prendre sur la défensive, tu veux pas essayer de savoir qui je suis un peu ? Après si tu tiens vraiment à rentrer, je te ramènerai. Y'a pas de problèmes. » J'essayai un peu de sourire. Ça devait être la première parole plus ou moins sensée que j'avais pu lui dire jusqu'à maintenant. Adriel et elle me l'avaient déjà dit. "Tu es lourd mon gars, tu dis que de la merde en plus. Tout ce que t'aimes chez une fille c'est pouvoir lui enfoncer ton engin." C'était pas faux mais c'était pas vrai. Et Adriel aimait bien ça aussi. Qui n'aime pas ça pour faire plus simple ? La magnifique Maya soupira un bon coup. Ca voulait dire quoi ça encore ? « Quel film on va voir ?  » Ah oui. Je n'y arrivais pas vraiment réfléchir à vrai dire. Les filles ça aime bien les films à l'eau de rose et toutes ces conneries non ? Je devrais peut-être me réduire à ça. Ou la laisser choisir. Oh, on dirait que je fais tout pour qu'elle m'envoie chier très loin. Je dois être nul. Vraiment très nul. Ca peut me rendre attachant, non ? Non, je crois pas. Sixteen elle elle m'aime bien. Ouais mais je suis différent avec Sixteen, disons. « Je préfère te laisser le choix. Disons que je ne savais pas si tu préférais un bon film à l'eau de rose ou un film d'horreur... Je préfère que tu choisisses. » Au moins comme ça, madame ne sera pas déçue du film, vu qu'apparemment elle était déçue de me voir.« Finalement, le fait que tu sois difficile et que tu m'envoies bouler h24 te rend attachante. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 10:03


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

« Oui je suis sérieux. Tu préfères rentrer ? Bah rentres et va te faire violer dans les rues. » Ma respiration se coupa sous le choc de sa réponse et, à cet instant précis, je devais être aussi blanche que Michael Jackson. Non mais pour qui se prenait-il ? De quel droit osait-il me parler de la sorte ? D'abord, il m'avait fait venir jusqu'ici et ensuite il m'envoyait bouler ? Bon, en même temps je n'avais pas été très tendre, mais ce n'était pas une raison ! Mon visage se crispa dans un masque de fureur absolue. Oui, j'allais le frapper, une bonne gifle ou bien un coup de genou bien placé, ça lui ferait les pieds à ce merdeux. Non mais je vous jure ! Je m'apprêtais à porter mon coup tel un ninja, mais ses paroles m'interrompirent. « Non désolé. C'est pas ce que je veux dire. Mais tu vois, je me casse le cul pour toi. Je fais dans l'original et tu m'envoies bouler jusqu'à Mars ou Pluton. J'suis pas un gars facile à cerner, je veux bien. Mais au lieu de tout prendre sur la défensive, tu veux pas essayer de savoir qui je suis un peu ? Après si tu tiens vraiment à rentrer, je te ramènerai. Y'a pas de problèmes. » Alors, j'oubliais toutes mes prises de ninja. Certes, ce mec était une bite sur pieds et il pouvait être lourd, même très lourd, mais il avait raison sur un point : je n'essayais pas de le connaître. C'est vrai après tout, depuis notre première rencontre je me basais sur ce qu'il renvoyait et je ne lui avais même pas donné l'ombre d'une chance. Je m'en voulais, je m'en voulais d'avoir été aussi bornée. Ainsi j'avais retourné ma veste et décidé que, finalement, deux heures en sa compagnie ne seraient pas si terrible que ça. « Je préfère te laisser le choix. Disons que je ne savais pas si tu préférais un bon film à l'eau de rose ou un film d'horreur… Je préfère que tu choisisses. » Après mûre réflexion, je pris une décision. « Va pour le film d'horreur. » Je n'étais absolument pas d'humeur à voir un film d'amour dégoulinant de sentiments, je préférais encore voir des gens se faire bouffer la cervelle. Après avoir pris les billets et le popcorn - genre le truc le plus indispensable quand tu vas au ciné -, nous nous installâmes au fond de la salle. « Finalement, le fait que tu sois difficile et que tu m'envoies bouler h24 te rend attachante. »  Je me tournais vers Sean avec un sourire hypocrite. « Ne me fais pas regretter d'être là. »  Je plongeais la main dans le paquet de popcorn pour en prendre une poignée qui atérie aussitôt dans ma bouche. En fait, j'étais plutôt contente d'être là, Sean n'était pas la personne la plus désagréable du monde. Les lumières s'éteignirent et le film commença. « Au fait, merci pour les fleurs, c'était très attentionné de ta part. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 11:08


tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_mlxbow9Lvb1snskymo1_500tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_m7r0chygaO1r988i9

« Va pour le film d'horreur. » C'est fou comme elle arrivait à me faire sentir incapable et à me surprendre. Cette fille me rendait fou. Fou d'elle. Vraiment différente des idiotes que j'ai pu côtoyé jusqu'à maintenant, juste méga bonnes à baiser. J'avais réellement envie de plus que ça avec elle. Mais je me sentais vraiment pas assez bien pour elle. Qui aurait cru qu'un jour, moi, Sean Deaple, je dirais ça ? Non ça ne me ressemblait pas. Taré, je devenais taré. C'est encore pire quand elle me regardait en souriant. Ca avait toujours eu un putain d'impact sur mon cœur. C'est ce qui m'avait séduit la première fois je crois. Je n'avais pas envie d'un film à l'eau de rose, surtout que j'avais vraiment envie de choses sanglantes ce soir. Un peu de parano dans ma vie, simplement. J'avais peut-être besoin de me faire peur. Je pris des popcorns et des boissons, du coca. Heureusement que j'avais bien bossé ces derniers mois. Je voyais mon argent s'envolait petit à petit avec toutes les conneries que je pouvais faire. Nous nous installâmes au fond de la salle. J'essayais de pas me casser la tronche dans ce grand noir, la honte sinon. « Ne me fais pas regretter d'être là. » Je ne sais pas pourquoi mais ça me fit rire, elle était marrante avec ces sourires hypocrites et ses sous-entendus. « C'est plutôt moi qui devrait regretter, non ? » Dis-je en éclatant de rire et en m'étalant sur mon fauteuil pour ne pas me prendre un coup dans la tronche. « Je te taquine. Qui pourrait regretter d'être là avec une fille comme toi. » J’essayais d’être gentil. De lui faire comprendre l'image que j'avais d'elle. Je pris une poignet de pop corn et en mis dans ma bouche. J'en pris deux ou trois dans ma main et j'approchai ma main de la bouche de Maya. « Fais ahhhhhhhhhhhhhh. Le petit avion va rentrer à l'aéroport. » Je pouvais vraiment être débile parfois. Mais c'était sûrement mignon. Enfin je crois. Enfin, non, je ne sais pas. « Au fait, merci pour les fleurs, c'était très attentionné de ta part. » Les fleurs ? Merci maman pour tes conseils précieux. C'était un peu une chose basique pour séduire une fille non ? « Merci plutôt à toi de ne pas avoir choisi de partir en courant en me voyant. C'est quand même fou que toi Maya-Lee Vanwikle préfère rester avec moi que de risquer de se faire agresser à une heure pareille dans la rue. » Je lui fis un clin d'oeil tout en rigolant tout bas. Le film commença, du moins la pub commença. « Oh, j'en connais une qui va bientôt flipper et m'appeler à 3h du matin car elle fera des cauchemars. Tu vois de qui je parle ? » J'aimais bien la taquiner cette fille enfin voir son sourire sur son visage était la plus belle chose dans cette salle de cinéma. Je lui fis quelques chatouilles pour la détendre un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 11:40


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

« C'est plutôt moi qui devrait regretter, non ? » Je me tournais vers lui en le fusillant du regard. Comment ça c'était plutôt lui qui devrait regretter d'être là ? Non mais je vous jure ! Ce mec était vraiment gonflé parfois, voir même souvent en fait. Il m'avait fait venir jusqu'ici et en plus il regrettait d'être là, avec moi ? Que devais-je faire ? Partir et le planter là comme un crétin ou bien lui éclater la tête contre un fauteuil et partir en le plantant là comme un crétin ? « Je te taquine. Qui pourrait regretter d'être là avec une fille comme toi. » Son compliment me fit sourire et je sentis quelque chose se réveiller en moi, une sensation très étrange que je ne saurais décrire. Je levais les yeux au ciel et lui lançais un sourire taquin. « Quel piètre dragueur tu fais… » Il voulait me taquiner ? Parfait, moi aussi j'étais capable de le faire, il n'y avait pas de raison pour qu'il soit le seul à jouer à ce petit jeu. « Fais ahhhhhhhhhhhhhh. Le petit avion va rentrer à l'aéroport. » Je poussais un soupire, ce mec était vraiment exaspérant par moment, mais alors vraiment. Cependant, je trouvais ça assez mignon dans un sens, uniquement dans un sens hein. Il avait peut-être ses défauts, mais il n'était pas méchant, loin de là même. C'est vrai qu'il était lourd, mais à côté de ça il avait beaucoup d'humour et il était…attendrissant, du moins il l'était à sa manière. « Merci plutôt à toi de ne pas avoir choisi de partir en courant en me voyant. C'est quand même fou que toi Maya-Lee Vanwikle préfère rester avec moi que de risquer de se faire agresser à une heure pareille dans la rue. » Je ne pus m'empêche de sourire à nouveau à cette remarque et plantais mon regard dans le sien. « Quitte à être avec un pervers, autant que ce soit toi et dans un lieu public où je peux crier. » A mon tour je lui fis un clin d'oeil et me tournais face à l'écran qui passait une pub pour des nuggets. J'étais plutôt fière de ce que je venais de lui balancer, en même temps il l'avait bien cherché, on ne joue pas comme ça avec Maya-Lee Vanwinkle. « Oh, j'en connais une qui va bientôt flipper et m'appeler à 3h du matin car elle fera des cauchemars. Tu vois de qui je parle ? » Il ne croyait pas si bien dire. J'avais voulu faire la fière avec mon film d'horreur, mais j'étais extrêmement sensible et sujette aux cauchemars, il était évident que la nuit allait être  très longue pour moi et il me faudrait bien une semaine pour m'en remettre. Cependant, il était hors-de-question que je le laisse paraitre. « Je ne suis pas une trouillarde et puis quand bien même je ferais des cauchemars, tu es la dernière personne que j'appelerais. » Il se mit à me chatouiller et je ne pus m'empêcher de rire en le repoussant. « Arrêtes ça ! Le film va commencer en plus. » Je pris un popcorn et lui balançait à la tête avant de lui tirer la langue. C'est fou, je n'avais jamais remarqué à quel point il était séduisant…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 12:11


tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_mlxbow9Lvb1snskymo1_500tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_m7r0chygaO1r988i9


« Quel piètre dragueur tu fais… » Moi ? Dragueur ? Absolument pas. Je ne voyais pas du tout ce qu'elle voulait dire, hum hum. Les filles sont vraiment jamais contentes, sérieusement. « Tu préférerais quoi ? ... Que je te critique ? » Dis-je tout en passant ma main dans ses cheveux et en le regardant tendrement. Mais je ne suis pas resté comme ça très longtemps, je ne voulais pas finir à l'hôpital à cause d'un de ces coups de poings. Elle m'en avait déjà mis un une fois, et je peux te dire que mon ventre s'en souvient encore. Elle avait vraiment de très beaux cheveux, doux et brillants, de la vraie soie. J'avais envie de la déstabiliser un peu en faisant ça. « Quitte à être avec un pervers, autant que ce soit toi et dans un lieu public où je peux crier. » Tant d'amour entre elle et moi. J'en perdis  mes popcorns. « Alors je suis plutôt un un beau et agréable pervers dans ce cas, non ? » Je rigolais évidemment, ce n'était pas avec cette fille que j'allais tirer un compliment. Ce n'était pas son genre.  « Je ne suis pas une trouillarde et puis quand bien même je ferais des cauchemars, tu es la dernière personne que j’appellerais. » Elle ? Pas une trouillarde ? Je voulais bien croire qu'elle était peut-être un peu garçon manqué sur les bords, mais toutes les filles ont peur. Même les garçons parfois, sauf moi évidemment. Ah ah. « Mens pas, tu vas avoir tellement peur ma petite que tu tiendras ma main en la serrant fort. Moi ? Le dernier ? Et si je supprime tous tes contacts , hein ? De toute manière, je serais sûrement à une soirée à l'heure où tu m'appelleras. Donc je pourrais pas répondre. » dis-je tout en tirant la langue et un poussant un peu "nahhh". Elle aimait bien ma casser, mais je trouvais ça mignon, même si parfois ça voulait clairement dire : ferme ta gueule idiot. J'ai toujours aimé chatouiller les filles, elles sont si mignonnes dans ces moments là où elles te crient : arrête Sean, pitié! « Arrêtes ça ! Le film va commencer en plus. »  Elle était vraiment mignonne, je l'ai toujours pensé d'ailleurs. « Si j'arrête pas, tu me fais quoi ? » Elle me lança un popcorn à la tête. Je décidai alors de lui faire payer en la chatouillant encore plus et en la décoiffant à l'aide de ma main. « Bon d'accord... j'arrête à une seule condition... » lui dis-je tout en la regardant droit dans les yeux. Je laissai alors un peu d suspens. « ... Que tu me promettes de m'envoyer un sms ce soir.. » continuai-je tout en baissant timidement les yeux pour jouer avec mon bracelet. On me disait toujours que j'avais l'air d'un enfant quand je faisais ça. « Tu le veux mon bracelet ? Je te le prête si tu veux !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 12:56


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Ce mec avait toujours réponse à tout, c'était incroyable. Peut-être était-ce pathologique ? Il fallait toujours qu'il réplique et qu'il me taquine au passage, c'était juste impressionant. Je plaignais ses parents et même ses potes. En fait, je plaignais tout son entourage de devoir se trimbaler un boulet pareil. Cependant il avait raison sur le fait que, pour un pervers, il était vraiment très beau. Même si Sean me sortait par les trous de nez, je devais bien lui reconnaître qu'il avait un certain charme. Il avait une coupe de surfer, un regard qui en ferait craquer plus d'une… Oui, il était incroyablement sexy mais je préférais mourir plutôt que de l'avouer ouvertement. En même temps, ce n'est pas comme s'il ne le savait pas. Oui, ce n'est pas comme s'il ne savait pas qu'il est beau et qu'il fait tomber toutes les filles à la renverse. Sean, c'est le genre de mec qui, en un claquement de doigt, peut avoir n'importe quelle nana à ses pieds. En tous cas, il était hors-de-question qu'il me compte dans son tableau de chasse ! L'espace d'un instant, j'avais pensé qu'il tenait vraiment à moi, mais faut que je redescende vite sur terre. C'est Sean, et la seule chose que Sean veut c'est me mettre dans son lit. #FLASHBACK# « Prends un verre et amuse-toi ! » Ivy m'avait traîné de force à cette fête alors que j'aurais préféré dormir, mais madame voulait à tout prix voir son Adriel chéri. D'ailleurs, celui-ci débarqua avec à ses côtés un garçon blond d'une beauté incroyable. « Hey les filles, on vous cherchait. Maya, je te présente Sean, Sean, voici Maya. » Je ne pu m'empêcher de lui sourire, il était vraiment craquant. #FIN FLASHBACK# Sean me sortit instantanément de mes pensées. « Si j'arrête pas, tu me fais quoi ? » Je voulu répliquer mais il redoubla ses attaques et je ne pouvais m'empêcher de rire en essayant tant bien que mal de le repousser. « Bon d'accord... j'arrête à une seule condition... » Il stoppa ses chatouilles et je pu reprendre ma respiration tout en attendant sa requête. « ... Que tu me promettes de m'envoyer un sms ce soir.. » Je haussais un sourcil et ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Que pouvais-je bien répondre à cela ? Je pouvais lui mettre un carton mais, à ma plus grande surprise, je n'en avais pas très envie. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille en évitant soigneusement son regard. « C'est d'accord…je t'enverrais un message. » Mais que m'arrivait-il ? Je ne devais pas baisser ma garde simplement car il était gentil, attentionné, beau… NON ! Maya ressaisis-toi ma fille. « Tu le veux mon bracelet ? Je te le prête si tu veux ! » Je lui tendis mon poignet et attendit qu'il me le mette. « Maintenant que j'ai mis ton bracelet, tais-toi un peu ou on va se faire virer ! » Je caressais le bracelet et reporta toute mon attention sur le film. C'était une histoire de zombie, rien de bien palpitant et, pourtant, ça me faisait grave flipper parce que ça avait l'air vachement réaliste. Comme une gamine, je tremblais dans mon fauteuil et je me cachais les yeux en sursautant de temps en temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 13:45
Sean Deaple a écrit:


tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_mlxbow9Lvb1snskymo1_500tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_m7r0chygaO1r988i9


Je n'y croyais pas. Elle avait enfin, ENFIN, hein, répondu sans m'envoyer de pic. Elle avait accepté de m'envoyer un message si elle avait peur, ou juste comme ça.. Ca me faisait plaisir qu'elle dise oui. Surtout que j'étais vraiment sérieux en lui demandant ça. Adorable. Je lui avais proposé de prendre mon bracelet. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, j'avais envie de lui donner une petite partie de moi, minimes c'est vrai, mais c'était déjà beaucoup venant de moi. Et elle accepta. A ma plus grand surprise elle me tendit son poignet. J'en profitai un peu pour toucher ses doigts et sa main d'une façon particulièrement délicate. Je montai jusqu'à son poignet j'accrochai mon bracelet. « Maintenant que j'ai mis ton bracelet, tais-toi un peu ou on va se faire virer ! » Pour une fois je n'avais pas envie de rétorquer en disant que je me fichais complètement de ce que les gens pensaient, j'étais avec la fille qui me plaisait le plus avant Sixteen et c'est tout ce qui comptait. Mais je me suis tût. J'ai simplement dit « Merci Maya-Lee. » tout en souriant de façon douce. Pour moi, intégrer un prénom dans une phrase aussi simple que celle-ci, était une attention particulière. Etais-je la seule personne à faire comme ça ? Certainement. Mais pour moi faire ça donnait une signification. Le film était vraiment rempli de zombies. Je jetais quelques coup d'oeil sur Maya, elle avait l'air effrayé. Je lui chuchotai alors « Si tu as besoin. J'ai une main. » J'étais sûr qu'elle ne la prendrait pas, elle avait sa fierté à elle la Maya-Lee. Je m'avançai alors à son oreille pour lui dire. « Et puis, je sais très bien que donner la main n'engage à rien. » Je voulais simplement la rassurer. Personnellement, j'étais tellement bien avec elle, que le film ne me faisait pas peur. Je me sentais vraiment bien, dans ma bulle. En fait je n'étais vraiment plus dans le film, j'étais dans mes rêves, des magnifiques rêves. Je pensais aux messages que Maya et moi pourrions nous envoyer. Ouhla. Je rêvais vraiment trop. Je me faisais des films et je savais pertinemment que si je tombais amoureux de Maya, j'allais souffrir. Et sévèrement. Il fallait que je me reprenne. Que je me ressaisisse. Je tournai la tête vers elle et je la regardai. Puis, je replongeai dans mes rêves. J'étais là comme un con à la fixer. La pauvre je devais sûrement l'effrayer. Je devais aussi avoir le regard vide. Mais peu importe puisque nous étions dans le noir. Je décidai alors de me concentrer et de regarder le film. Du vu et revu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 14:32


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

J'étais certaine que ça arriverait, c'était trop beau pour être vrai. J'étais beaucoup trop sensible pour voir un film d'horreur, c'était comme ça et pas autrement. Dire que j'avais fanfaronné dix minutes plus tôt auprès de Sean, je devais me taper une honte monumentale. Pourtant, je savais très bien que ce genre de films n'était pas pour moi mais, une fois encore, il avait fallu que je poivre que j'étais la meilleure, la plus forte, et que je n'avais peur de rien. C'est incroyable à quel point je pouvais me montrer fière, je refusais de passer pour une faible et de donner raison aux autres, c'était plus fort que moi quand bien même je devais payer les pots cassés par la suite. J'espérais secrètement que Sean était trop absorbé par le film pour voir à quel point je flippais, mais je me trompais. « Si tu as besoin. J'ai une main. » Même pas en rêve mon pote ! Je préférais me pisser dessus plutôt que de glisser ma main dans la sienne, après tout il n'attendait que ça. La nana du film se fit découper le bras à la tronçonneuse et je poussais un cri qui me valu plusieurs insultes. « Et puis, je sais très bien que donner la main n'engage à rien. » Okay, il avait gagné. Sans me faire prier j'attrapais sa main et enrouler mes doigts autour des siens. Se contact réveilla un moi le même sentiment que tout à l'heure. Etrange, très étrange. Alors, je me sentis un peu plus en sécurité même si Sean ne ferait jamais le poids contre une horde de zombies. La fin du film approchait, mais pour moi ça me paraissait encore très long. J'allais finir traumatisée à vie à cause de ce film. A la vue de tout ce sang, je blottis mon visage dans le cou de Sean pour ne pas voir les images en serrant sa main dans la mienne. Puis, je relevais mon visage et posais mon regard sur lui. Il était beau, vraiment très beau… Pourquoi je ne l'avais jamais remarqué avant ? Ah…oui, parce que c'était une vraie tête de con. Cependant, j'avais découvert une autre facette de lui ce soir. « Sean... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 14:58


tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_m5eec46Ot91r03bxk


Elle poussa un cri d'effroi. Le film semblait dur pour elle. Elle se décida à prendre ma main à ce moment précis. Elle enroula ses doigts autour des miens. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment de bien être qui s'est envahi en moi à ce moment précis. Mais comme je lui ai dit « ça n'engageait à rien. » Je ne devais donc ne pas me faire de film. Elle avait juste besoin d'un peu de réconfort. Mais je me souviendrai de cette soirée toute ma vie. Cette fille était différente. Captivante. Amusante. Elle blottit sa tête sur mon cou. Elle devait être fatiguée, surtout pour laisser sa fierté de côté comme ça. Comme si elle se mettait à nue. Je mis ma main devant ses yeux et je caressai son visage, histoire de la rassurer. Elle serrait ma main tellement fort qu'elle m'en faisait certainement des griffures. Mais c'était agréable, vraiment très agréable. Une sensation de magie que j'avais pas senti depuis un bon moment maintenant. Elle avait une peau douce et lisse, des cheveux doux comme de la soie, un sourire à en tomber par terre, des yeux revolvers, un visage parfait, un corps qui me laissait sans voix. Cette fille était vraiment la perfection, une perfection. Je n'avais pas vu le film passer, il ne restait à peu près que 5 minutes de vidéo. Je ne saurais même pas vous dire de quoi il parle. J'étais dans un autre monde. Celui où tout est beau. « Sean... » Le doux son de sa voix me ramena à la réalité. « Oui Maya-Lee ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 16:33


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

« Oui Maya-Lee ? » Et maintenant je faisais quoi ? J'étais complètement prise au piège, il m'avait piégé ! Il me regardait, là, avec ses grands yeux d'amoureux transi genre pauvre petit malheureux à qui j'ai foutu des râteaux une centaine de fois et moi j'avais qu'une envie : l'embrasser. Non…NON ! Je pensais vraiment à ça ? Non ce n'est pas possible, ce n'est pas moi. Soit je devenais complètement cinglée, soit le choc du film avait été vraiment terrible. Je sentis le sentiment de tout à l'heure augmenter en moi petit à petit. C'était…du désire ? Oui, je désirais l'embrasser. Quand il avait caressé mon visage tout à l'heure, j'avais senti un frisson me parcourir et, maintenant, je voulais ressentir à nouveau ce frisson en sentant ses lèvres contre les miennes. J'avais arrêté de suivre le film et nous étions encore dans le noir le plus complet. Je posais ma main sur sa joue et rapprochais mon visage du sien. Nos lèvres se touchaient presque et j'allais l'embrasser quand la lumière s'alluma. Je me reculais aussitôt comme si on m'avait brulé. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux tellement je me sentais gênée et complètement débile. Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Comment j'avais pu ne serait-ce qu'une seconde avoir envie d'embrasser Sean, le gars que je méprisais depuis notre première rencontre, ce dragueur invétéré qui ne pensait qu'à fourrer son cornichon dans le premier sandwich qui passe. Je me levais et quitter la salle aussi vite que possible. En plus je devais rentrer seule, j'allais probablement me faire attaquer et mourir dans d'atroces souffrance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 16:53


tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_m5eec46Ot91r03bxk


« Sean... » Le doux son de sa voix me ramena à la réalité. « Oui Maya-Lee ? » Un silence s'installa, elle ne me répondit pas. J'allais dire quelque chose mais quand j'ai senti sa main sur mon visage, j'ai décidé de me la fermer. Elle a commencé à rapprocher son visage du mien et je fis pareil. On y était presque, on allait y arriver. Des frissons parcouraient mon corps. Les lumières s'allumèrent d'un coup brute. Elle se recula d'un bon en arrière. Baiser gâché. Elle se leva et marcha très vite vers la sortie, me laissant là comme un con, essayant de comprendre ce qui lui arrivait. J'étais paralysé, frustré, attristé et en même temps rempli d'n bonheur. Lorsque je repris mes pensées, je me précipitai vers la sortie pour la rattraper. Ce n'était pas une heure pour une jeune femme comme elle. Et surtout, elle ne pouvait pas fuir sans finir ce qu'elle avait commencé, ça serait une torture pour moi. « Maya ! » criai-je. Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter, je fus obligé de courir après elle. Je lui attrapai la main et je la plaquai contre le mur, lui tenant les bras au dessus de sa tête. Je lui embrassai le cou. « Maya. Finis ce que t'as commencé. »  Elle risquait sûrement de nier, de refuser, d'essayer de s'enfuir, et je ne la forcerai pas à m'embraser. Mais j'en avais très envie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 17:18


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Abrutie. Abrutie. ABRUTIE ! Mon dieu mais comment j'avais pu braver ainsi un de mes dix commandement ? Je m'étais promise de ne pas tomber dans le panneau, de ne pas finir dans ses bras et de garder la tête haute. Oh oui, je voulais lui résister et, jusque là, il m'avait facilité la tâche avec sa drague à deux francs et six centimes. Mais, ce soir, tout avait changé. Il avait montré une partie de lui attentionnée, une partie qui avait l'air de se soucier réellement de moi, comme si…comme s'il avait de véritables sentiments à mon égard. Non, ce n'était pas possible, Sean restait Sean, il était incapable de tomber amoureux et ce n'était pas une fille aussi banale que moi qui allait y changer quelque chose. C'est vrai quoi, je n'étais pas wonder woman ! Je ne pouvais pas transformer le premier big baiser interplanétaire en bisounours amoureux genre Edward dans Twilight en un coup de baguette magique ! « Maya ! » Oh non, il me rattrapait ! On dit souvent que l'ignorance est la meilleure des solutions, à cet instant j'étais complètement d'accord. Je continuais de tracer ma route comme s'il n'existait pas, comme si je ne l'avais jamais vu, comme si je n'avais pas eu envie de l'embrasser. Malheureusement il me rattrapa et me plaquait contre un mur en me retenant les bras au-dessus de la tête. Je ne pouvais pas bouger, j'étais complètement à sa mercis. Il m'embrassa dans le cou et je sentis un frisson me parcourir. Son baiser était doux, qui plus est j'étais extrêmement sensible à cet endroit. « Maya. Finis ce que t'as commencé. » J'en avais envie. Je voulais l'embrasser, je voulais le sentir tout contre moi. J'étais perdue, je ne savais plus quoi faire, devais-je laisser mes pulsions prendre le dessus ? Je ne pouvais détacher mon regard du sien, le souffle court. « Je refuse d'être une conquête de plus… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 17:33


tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Tumblr_m5eec46Ot91r03bxk


Je me demandais pourquoi cette fille m'a plue. Elle était sensée être une fille de plus sur ma liste et non, j'ai craqué pour elle. Si je racontais ça à Adriel il serait plié en deux et ne me croirait pas. Il le crierait sur tous les toits avec sa voix qui part en couille. Si c'était vraiment de l'amour que je ressentais pour elle ? Ou juste un gros caprice ? C'est vrai, je n'ai jamais eu l'habitude qu'une fille puisse me résister. Avec Adri' on est pareil, et quand je me compare à lui j'ai l'impression de littéralement partir en couilles. L'amour c'est de la grosse daube. Mais là c'est plus fort que moi, j'ai besoin de Maya ce soir. « Je refuse d'être une conquête de plus… » J'éclatai de rire. Énorme blague. Ca faisait bien longtemps que je ne comptais plus le nombre de filles que je me tapais, c'était devenu trop long. « Tu sais quoi ? Je vais te ramener chez toi et on en parle plus. On oublie. » C'était plus simple. Déjà parce que j'avais légèrement oublié Sixteen, avec qui j'étais comme en "couple", je ne pouvais pas la faire souffrir, tout sauf ça et que tout ça commençait à me fatiguer. J'ai toujours détesté réfléchir. Je l'emmenai en direction de ma moto et je lui donnai un casque. Je décidai de la ramener chez elle. C'était devenu plutôt calme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 17:49


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

C'est vrai quoi. Je ne voulais pas qu'il me considère comme un vulgaire jouet, je ne voulais pas être un nom de plus sur la longue liste de Sean Deaple je valais mieux que ça. Qui plus est, j'étais toujours vierge et il n'était pas question que je perde ma virginité avec un gars comme lui, oh que non ! Pourtant, il me plaisait. Je le détestais - ou du moins j'essayais de m'en convaincre - mais il me plaisait. J'avais vraiment envie de l'embrasser, je voulais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il passa sa main dans mes cheveux. « Tu sais quoi ? Je vais te ramener chez toi et on en parle plus. On oublie. » Ses paroles me firent l'effet d'une gifle monumentale. Je comprend pas là, un coup il se plie en quatre pour me séduire et après il dit qu'il préfère oublier ? J'en étais sûre, en fait il veut juste que je finisse dans son lit. Putain mais dire que j'étais en train de craquer pour cet accro du sexe ! Ma fierté était endommagée et je me sentais incroyablement débile d'avoir pu croire une seule minute que Sean pouvait éprouver autre chose qu'une attirance sexuelle poussée pour moi. Je dégageais mes bras de son emprise et le repoussais avant de me diriger vers sa moto. « C'est ça, on oublie. » Je l'avais mauvaise, même très mauvaise. J'y avais vraiment cru à sa petite comédie du grand romantique. Quand on était tous les deux dans la salle de cinéma, j'avais cru sentir quelque chose se produire entre nous, mais je devais avoir l'instinct féminin complètement endommagé pour croire un truc pareil. Je mis le casque et grimpais derrière lui en m'accrochant à sa taille. Je le détestais, je le détestais vraiment. Arrivée devant chez moi, je descendis de la moto et lui tendis son casque. « Merci de m'avoir ramené. » Je ne pouvais pas le regarder, j'étais furieuse et attristée. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pas envie qu'il parte, je voulais qu'il reste et qu'il m'embrasse. Je voulais croire qu'il avait été sincère dans ses gestes et ses paroles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 18:19
« Merci de m'avoir ramené. » Elle semblait sèche, attristée, dégoûtée, énervée et semblait me repousser rien qu'en me regardant dans les yeux. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas blesser Sixteen. Pourquoi n'avais-je pas pensé à elle plus tôt avant de m'embarquer dans cette putain d'aventure ? Je crois être amoureux de Maya. Et je voudrais le crier. Mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit d'anéantir Sixteen. Je déçois tout le monde. Je n'ai jamais été très futé. Et je n'ai jamais vraiment connu le vrai amour. Comment pouvais-je savoir que c'était ça l'amour ? Que j'aimais Maya ? Sixteen était l'une des plus belles choses qui me soient arrivées, Adriel aussi, et Maya... Maya elle, elle me contrôle. C'est dur de faire un choix. Mais je ne mettrais pas la vie en danger de Sixteen, elle est beaucoup trop fragile ces derniers temps. Je me levai de ma moto et je me dirigeai vers Maya. Je la pris dans mes bras tout en lui chuchotant : « Y'a que toi ces derniers temps qui puisse me faire sentir comme ça. Mais y'a Sixteen. Et je ne peux pas lui briser le coeur... Je t'expliquerai par sms, si tu tiens toujours ta condition. » Je l'embrassai sur le front. Simplement sur le front et pas ailleurs. Je remis mon casque et je rentrai chez moi, laissant Maya.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN EmptyMar 20 Aoû - 18:30


Tu parles d'un admirateur secret.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Quel con ! Il m'avait fait les yeux doux avec ses cheveux blonds et son sourire colgate et, moi comme une conne, j'avais foncé dans le mur tête baissée. Il descendit de sa moto et me pris dans ses bras. Aussitôt, mon coeur s'emballa et je ne pu m'empêcher de me blottir tout contre lui. Je ne pouvais pas bouger, non, je ne le voulais pas en fait. Je voulais rester là, je voulais le détester en étant en sécurité dans ses bras. Mais la réalité me rattrapa aussitôt. « Y'a que toi ces derniers temps qui puisse me faire sentir comme ça. Mais y'a Sixteen. Et je ne peux pas lui briser le coeur... Je t'expliquerai par sms, si tu tiens toujours ta condition. » Quoi ? Sixteen ? Mais oui…sa fameuse colocataire. Wait a minute ! Il sortait avec ? Putain il sortait avec et il m'avait invité au ciné ? Mon coeur se serra et j'eu l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Il m'embrassa sur le front et je le regardais partir, sans rien dire. Il avait quelqu'un, et j'avais failli tomber dans le panneau. Je m'en voulais, je m'en voulais d'être aussi faible. Je tournais les talons et rentrais chez moi, après tout je m'en fichais, je ne ressentais rien pour Sean. Du moins c'est ce que je pensais.


Spoiler:

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN   tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tu parles d'un admirateur secret. ▲ SEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sean + 666 822 9853
» another drink i'm caving in the stupid words keep falling from my mouth ♣ sean
» Nouveau préservatif à la mayonnaise! Vous pouvez désormais vous taper des thons ♣ Sean