AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can you feel me ? ∝ Teox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptyVen 23 Aoû - 15:46
TEOXANNE ZOEYLA HUXLEY


Teoxanne Zoeyla Huxley 19 (enfin dans quelques jours) 28081994 1ère anne pour devenir actrice anglaise célibataire




Je suis quelqu'un de très extravertie. Je peux être renfermée sur moi-même, mais c'est très rare. J'ai eu une vie pas très évidente. Beaucoup de gens me connaissent, parce que j'aime bien faire parler de moi, mais peu savent réellement qui je suis. Je suis une groooooosse fêtarde. La provocation est ma meilleure amie, mais je suis pas une salope. Je baise beaucoup, mais je n'ai jamais fait l'amour. Et j'attends de trouver celui qui saura percer ma coquille. Dans tous les sens du terme. Danser ? Oh oui monsieur, tout le temps, en cuisinant, en me brossant les dents, en soirée, dans la rue, en cours. PARTOUT. J'aime bien ce qui est mignon, comme les grosses pantoufles en forme d'animaux, les portes clés avec des gros n'oeuils. Les smileys en forme de boule. J'aime bouger sinon, je ne peux pas rester à un même endroit trop longtemps. Étant hyperactive, ça s'explique. Je suis aussi hypersensible. Je rigole ? Non, j'éclate de rire. Je ne pleure pas, j e m'effondre en larmes. J'ai une imagination qui pourrait dépasser vos espérances. J'ai deux vies, une que je vis à fond, et une que je m'invente. Je suis loin d'être parfaite.. Et les gens me voient comme une traînée. Les gens qui viennent de me rencontrer me trouvent super sympas, mes potes me trouvent adorables, et mes amis savent que je suis folle. Mes meilleurs amis, j'en ai pas. Mais si j'en avais, ils sauraient que j'ai une vie difficile mais que je reste forte et complètement folle. Sinon, je suis en manque d'amour. Help.
En gros je suis folle, je suis un peu une connasse, un peu beaucoup même. Mais au fond, tout au fond, mais alors vraiment tout au fond, j'suis pas comme ça, mais jusqu'ici, personne le sait. Même ma mère l'ignore. J'hésite pas à juger et critiquer les gens, même si souvent je pense pas ce que je dis quand je me moque des inconnus..
ATTENTION. Je suis très très très très sympa. Jusqu'au moindre faux pas que tu feras.


À AJOUTER

-nom
-nom


RECHERCHÉS

- Je cherche un lien avec un gars. Un bad boyz comme ça. Un Teoxanne version mec un peu, et genre ils se haïssent mais en même temps ils peuvent pas se passer l'un de l'autre, ils s'aiment mais genre ils se haïssent si fort. Ils sont les mêmes. Ils se cherchent tout le temps, méchament, et ils sont dégoûtés à l'idée de coucher l'un avec l'autre alors qu'au fond ils en rêvent et ça leur fait peur. En fait ils ont horriblement peur de s'aimer. Et un jour, ils vont vouloir se prouver à eux-même qu'ils ne s'aiment pas, ils vont s'embrasser, pour se faire croire qu'ils n'y a rien, seulement ils ne vont plus pouvoir se décoller et vont s'embrasser encore et encore, et coucher ensemble. (Amour passionnel et fusionnel. De la haine parfaite comme ça). Après ça leur relation va empirer, ils vont se détester encore plus, se faire des coups bas, des vacheries, et pis et pis bah on verra comment on les fera revenir l'un vers l'autre, en gros ils vont se faire du mal toussa toussa.
-nom



©TITANIA



Dernière édition par Teo Huxley le Ven 23 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptyVen 23 Aoû - 15:47
1.
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA

2.
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA


Venez les louloutes ! :3: 


Dernière édition par Teo Huxley le Ven 23 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptyVen 23 Aoû - 15:47
1.
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA

2.
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA


J'veux des bad boyz moi m'voyez. :love: 


Dernière édition par Teo Huxley le Ven 23 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptyVen 23 Aoû - 15:49
+ okazou ! leggooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 18:38
Moooooi 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 18:46
Oh ouiiiii toi :hip: 
Mon dieu j'ai cru que personne allait venir pfpfpf Arrow 
Une idée ? :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 18:50
Aha, hm, pas vraiment mais Adriel est aussi du genre à baiser beaucoup. Il se drogue, bois itout itout si t'as une idée :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 19:16
M'okey je vois. On peut dire qu'ils ont souvent baisés ensemble, quand ils étaient bourrés par ex, mais que genre ça colle pas eux deux et en fait ils arrivent pas à baiser ensemble quand ils sont sobres itou, alors ils décident de rester bons potes et tout ? Genre ex-sex-friends qui s'entendent bien au final pis pour la suite on fait ça au feeling oukoa? :wut: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 19:52
Moi ça me va :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 19:58
daki bah quand tu veux pour un rp tka. :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 20:20
Bientôt, si tu commences 👼 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 20:47
Je le ferai demain normalement alours, on le commencerai tà partir de où ? Genre en soirée ouuu? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 20:51
Comme tu veux, on improvisera au pire :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 20:56
D'accourd, je te préviens juste, je suis pas douée pour les commencements. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. EmptySam 24 Aoû - 20:59
Moi, non plus alors comme ça :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
MessageSujet: Re: Can you feel me ? ∝ Teox.   Can you feel me ? ∝ Teox. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Can you feel me ? ∝ Teox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1