AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy EmptyMer 28 Aoû - 18:12


ft. nina nesbitt © tumblr

we'll play hide and seek to turn this around.
prénom(s) et nom : Ivy étant le prénom que ses parents lui ont attitré. Elle n'a pas à se plaindre, elle aime bien son prénom à vrai dire, c'est pas trop extravagant du genre '- salut, moi c'est cocaïne - laisse moi deviner, ta mère t'as eu à 12 ans et elle pensait que cocaïne c'était la dernière marque de bonbon à la mode ?' ni trop arriéré dans le style Elizabeth Constantine. Alors ouais, elle est pas mal tombée avec Ivy. Leah comme le prénom de sa mère. C'est son père qui avait absolument voulu que le nom de son épouse soit le deuxième prénom de sa fille. Ivy n'étant pas la plus grand fan de sa figure maternelle, elle tend à vouloir oublier qu'elle a hérité de son prénom, essayant tant bien que mal de se détacher de cette femme. Et puis finalement Keegan-Morris. Enfant née hors mariage, elle a hérité des noms de ses deux parents, Keegan lui venant de sa mère et Morris de son père. âge : dix-huit ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : née le douze mars 1995 avec un mois d'avance à Oxford alors que ses parents visitaient la soeur de son paternel. nationalité : anglaise. métier/études : elle va étudier à l'Université de Bristol pour finir diplômée en lettres modernes. Elle ne sait cependant pas ce qu'elle aimerait faire après son diplôme.  groupe : drink to forget.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © nuit parisienne
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Sachant que je me suis réveillée il y a seulement dix minutes avec une gueule de bois phénoménale, je suis sortie il y a un peu moins de temps que ça pour aller m'acheter mon café au bas de la rue. Tu vois le gobelet dans ma main, bah voilà t'as tout compris. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Je vais pas dire que d'savoir qu'on retrouve des gosses dans les caniveaux ça me fait tripper mais s'ils étaient assez stupides pour avoir des fréquentations douteuses ou sniffer le moindre truc qui leur passe sous le nez, c'est leur problème pas le mien. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
Adriel : Hé tu te souviens de la belle brune d'hier soir ? Je peux t'envoyer la photo de sa petite culotte sur le sol de sa chambre si ça t'intéresses.
Adriel : Au fait bébé, ça te dit de ramener ton petit cul chez moi dans 2h avec ta planche ? En fait c'est même pas une question, t'as juste intérêt à te ramener.
uc.
uc.
elle a demandé son premier skate à l'âge de 8 ans depuis ça l'a jamais vraiment quitté ● son père lui a fait prendre des cours de guitare à l'âge de 10 ans, elle sait jouer de la gratte mais n'y joue pas régulièrement ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ●
ton pseudo ♡
là tu blablates sur toi en gros tu nous dévoiles qui t'es en quelques lignes pas besoin de faire un grand discours si t'as la flemme (et éclate-toi si au contraire t'as envie).


Code:
[b]célébrité avatar en minuscules[/b] + pseudo en minuscule.


Dernière édition par Ivy Keegan-Morris le Jeu 29 Aoû - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: Re: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy EmptyMer 28 Aoû - 18:12


© tumblr

and i would lay your body down and rock your tears away.
« Vas pas me dire que ça te dérange pas que ta femme aille se taper le voisin. Que tout le quartier sache que t'es un de cocu et que t'en as pas assez dans le calebut pour quitter cette putain. » Les mots fusaient de sa bouche sans qu'elle ne puisse vraiment réfléchir et la large main de son paternel se claqua sur sa joue, laissant une marque rougeâtre sur son passage. Ivy prit son visage dans ses mains, n'osant croiser le regard de son père. « Ne parle plus jamais de ta mère comme cela. » dit-il simplement avant de quitter la pièce, laissant sa fille, du haut de ses seize ans dans l'incompréhension et la colère. Il faut comprendre qu'Ivy n'avait jamais eu une relation mère/fille très traditionnelle. Dès son plus jeune âge, elle avait été très garçon manqué et sa mère, femme de bonne famille très religieuse et stricte avait du mal à accepter que sa fille ne veuille pas porter de robes ou faire de la danse plutôt que du skate-board. Plus tard lorsqu'Ivy osa dire qu'elle ne croyait pas en Dieu, sa mère se croyait perdue, étant destinée pour les enfers, elle qui avait échoué à éduquer sa fille dans l'esprit catholique. Ivy lui en avait toujours voulu. D'avoir été si stricte, si dure avec elle. Alors lorsque sa mère trompa son père, homme qu'Ivy admirait et idolâtrait, elle raya cette femme de son existence. Le fait qu'elle vive toujours chez ses parents rend la tâche plus difficile mais la jeune femme est assez ingénieuse lorsqu'il en vient à faire souffrir la femme qui l'a mise au monde. La majorité du temps, elle n'est pas chez elle de toute façon.

adriel ici. yup. texte ici lorsque j'aurais le courage de l'écrire m'enfin il est 1h17 du matin alors mes talents d'écrivain ne vont pas être au top. bref ce texte ne mène à rien, juste ici pour combler l'espace vu que mon pc ne veut pas ouvrir le lorem ipsum site. adriel ici. yup. texte ici lorsque j'aurais le courage de l'écrire m'enfin il est 1h17 du matin alors mes talents d'écrivain ne vont pas être au top. bref ce texte ne mène à rien, juste ici pour combler l'espace vu que mon pc ne veut pas ouvrir le lorem ipsum site. adriel ici. yup. texte ici lorsque j'aurais le courage de l'écrire m'enfin il est 1h17 du matin alors mes talents d'écrivain ne vont pas être au top. bref ce texte ne mène à rien, juste ici pour combler l'espace vu que mon pc ne veut pas ouvrir le lorem ipsum site.



Dernière édition par Ivy Keegan-Morris le Mer 28 Aoû - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: Re: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy EmptyMer 28 Aoû - 18:45
Bienvenuuuuuuuuuuue, et merci x2784848484 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :romane: :saumon: :saumon: I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: Re: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy EmptyMer 28 Aoû - 20:27
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: Re: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy EmptyJeu 29 Aoû - 15:12
bienvenuue ma toute belle. :love: superbe choix d'avatar, je redécouvre les chansons de nina en ce moment d'ailleurs, j'en ai plein les oreilles, pour mon plus grand plaisir huhu. Arrow bon courage pour ta fiiche; si tu as la moindre question le staff est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: Re: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy EmptyLun 2 Sep - 14:42
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: Re: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy EmptyMer 4 Sep - 16:56
NIIIIIIIIIIIIINA :help: bienvenue et fight pour ta fiche. :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
MessageSujet: Re: good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy   good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

good girls are bad girls that haven't been caught. + ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + good girls do bad thing. (maya)