AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 red hair - fox ♣ (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



red hair - fox ♣ (ellie) Empty
MessageSujet: red hair - fox ♣ (ellie)   red hair - fox ♣ (ellie) EmptyMer 28 Aoû - 19:08


ft. Holland Roden ©️ tumblr

Félicitations. Tu viens de tuer un magnifique set de table !
prénom(s) et nom : Elijah Cléotopaze Klums mais appeler la Ellie . âge : vingt ans et de belles dents. orientation sexuelle :Hétérosexuelle. Elle préfère les hommes , les vrais. statut civil : Célibataire à moitié amoureuse. date et lieu de naissance : Le cinq février en Louisiane. nationalité : Américaine bien qu'elle ai des origines anglaises et hollandaises. métier/études : Étudiante en médecine et travail dans une boulangerie pour payer ses études. groupe : careful player.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © Bombshell
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Ce matin vers sept heure et demie pour aller travailler à la boulangerie. Et oui , je suis une lève tôt et surtout , je n'aimerai pas être en retard.  »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Je trouve cela horrible! Mais cela ne m’empêche pas de vivre ma petite vie tranquille. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






Samy ❖ Et ma rouquine chérie! Tu me ramener un chou à la crème , j'ai faim.

Matthew ❖ Tu as encore oublié mon anniversaire, sale mégère! Je plaisante , je sais que tu restes en tête à tête avec tes bouquins toute la journée.. Je te pardonne mais la prochaine fois, tu as intérêt à ne pas oublier sinon je te coupe en petits morceaux et je te jette dans un lac. C'est charmant , je sais.

Lillux ❖ Cours Forest , cours! Je t'ai vu faire ton jogging tantôt.
T'es pas fatiguée ?

Samy ❖ Il est où mon chou à la crème ?  
Elle fait un jogging tout les matins ● Ellie possède trois tatouages. Un coquelicot sur l'omoplate , un triangle à l'intérieur du poignet gauche et le mot "radioactive" dans le bas du dos. ● C'est une dévoreuse de bouquins en deux jours , elle peut en lire quatre. ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ●
babylone ♡
Math - je suis immortel, sisi - teen wolf c'est la vie :tx: :love: .


Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b] + elijah klums.


Dernière édition par Elijah Klums le Mer 28 Aoû - 20:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



red hair - fox ♣ (ellie) Empty
MessageSujet: Re: red hair - fox ♣ (ellie)   red hair - fox ♣ (ellie) EmptyMer 28 Aoû - 19:08


© tumblr

Stay alive.
tumblr.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « tu racontes vite fait ton passé en gros et t'y inclus des petites infos sur ta famille genre si t'as été élevé par des loups ou quoi ça peut être utile à savoir. cinq lignes minimum. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « tu racontes ce que tu deviens, ce que tu fais pour passer le temps, si t'as un métier et si t'es nouveau à Bristol comment il est arrivé là (depuis combien de temps) (tout ce qui concerne le présent de ton personnage quoi). cinq lignes minimum. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « dis-nous juste à quoi (ou à qui) tu penses développe un peu sois créatif on aime la créativité. cinq lignes minimum. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « que de questions en une il suffit que t'expliques si tu te vois plutôt marié avec des gosses plutôt compagnon d'un chien boiteux au bord de la mort ou rien de tout ça, si tu te vois toujours à Bristol ce genre de détails quoi. cinq lignes minimum. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « éclate-toi raconte un truc marrant ou archi-triste c'est comme tu le sens du moment que ça en apprend plus sur ton personnage, on prend. cinq lignes minimum. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



red hair - fox ♣ (ellie) Empty
MessageSujet: Re: red hair - fox ♣ (ellie)   red hair - fox ♣ (ellie) EmptyMer 28 Aoû - 20:28
Les roux sont les plus beaux :hehe:
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


red hair - fox ♣ (ellie) Empty
MessageSujet: Re: red hair - fox ♣ (ellie)   red hair - fox ♣ (ellie) EmptyJeu 29 Aoû - 15:10
bienvenuuuuue. :hip: quelle jolie boulangère que voilà. :hehe: super choix d'avatar, j'te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas. 👼 j'ai hâte de lire ta fiche btw. :lama: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



red hair - fox ♣ (ellie) Empty
MessageSujet: Re: red hair - fox ♣ (ellie)   red hair - fox ♣ (ellie) EmptyLun 2 Sep - 14:43
Bienvenue Mademoiselle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


red hair - fox ♣ (ellie) Empty
MessageSujet: Re: red hair - fox ♣ (ellie)   red hair - fox ♣ (ellie) EmptyMer 4 Sep - 16:53
holland est tellement belle. :help: bienvenue et fight pour ta fiche. :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




red hair - fox ♣ (ellie) Empty
MessageSujet: Re: red hair - fox ♣ (ellie)   red hair - fox ♣ (ellie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

red hair - fox ♣ (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1