AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. Empty
MessageSujet: mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.   mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. EmptyJeu 31 Oct - 15:24

PRÉNOM(S) ET NOM: kainoa parce que j'en sais rien en fait ça faisait bien avec ma tête, la personne qui m'a mise au monde a trouvé ça dans un album des prénoms cools ou un truc du genre. hewitt pour le nom. SURNOMS: kai est le seul que je cautionne, vraiment, le seul. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: anglais. ORIENTATION SEXUELLE: is that even a question. STATUT CIVIL: je. j'ai. non. ouais voilà. EMPLOI/ÉTUDES: serveur dans un bar plus que miteux. SITUATION FINANCIÈRE: ben on gratte où on peut comme on peut. AVATAR: une gerbille frustrée et aggressive. CRÉDIT: delena, pandora.

----------------------------------------

✎ lui et sa soeur son orphelins, ouais il a une soeur et c'est sa seule raison de s'accrocher à ce monde, savoir qu'elle a encore ce muscle qui bat dans sa poitrine et ce sourire triste sur les lèvres ☓ il ne fait pas d'études, par faute de moyen, refuse encore plus qu'on ne l'aide et se tape un boulot merdique de serveur alors que sa passion c'est le dessin et plus particulièrement, les fresques murales ☓ kai n'a plus jamais touché à son 'matériel d'artiste' après qu'il se soit émancipé ☓ problèmes de possessivité et jalousie compulsives qui conduisent bien souvent à des situations plus qu'étranges selon les personnes mais il nie parce que vous voyez, ce n'est pas du tout son genre de s'attacher aux gens ☓ kai c'est le genre de mec qui a besoin de rien ni personne, grand solitaire avec pour valeur première la fidélité, il a horreur d'avoir des comptes à rendre ☓ en temps de crise il a déjà eu recourt à la prostitution et il serait incapable de dire s'il pourrait recommencer ou pas, c'est de l'argent facile, certes, mais c'est pas la façon la plus agréable de se le faire cet argent ☓ c'est un gros lunatique ☓ il rêve de faire un road trip le genre de truc qu'on voit dans les films; la voiture, un ou deux potes, tomber en panne, faire du stop, prendre des bus et manger en partant sans payer, se faire poursuivre par des flics obèses sur 100 mètres ce genre de conneries quoi ça le fait rêver ☓ il s'abîme la santé de façon plus ou moins volontaire, everybody dies anyway ☓ il aurait aimé faire des études, c'est d'ailleurs pas une totale impossibilité, il attend juste de pouvoir s'en offrir les moyens ☓ dans le pire des cas, de toute façon, il sait que ça le poursuit cette propension à tout faire échouer, que ça le concerne uniquement lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. Empty
MessageSujet: Re: mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.   mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. EmptyJeu 31 Oct - 15:25
plus un :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. Empty
MessageSujet: Re: mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.   mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. EmptyJeu 31 Oct - 15:25
et hop :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. Empty
MessageSujet: Re: mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.   mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. EmptyJeu 31 Oct - 18:02
m'oublie pas :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. Empty
MessageSujet: Re: mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.   mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. EmptyVen 1 Nov - 3:30
tkt bb t'es number ouane. :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. Empty
MessageSujet: Re: mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.   mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mes dolentes journées ne sont que spleen et douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1