AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) lily collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(f/libre) lily collins Empty
MessageSujet: (f/libre) lily collins   (f/libre) lily collins EmptyDim 3 Nov - 15:39
PRÉNOM(S) ET NOM:Marley Keller, un prénom original sans réellement être connu, peut-être que dans les prochaines années il le deviendra (négociable). SURNOMS: A définir. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Anglaise et au choix. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Elle se considère en couple, le monde la considère en couple, Clyde la pense comme une éternelle célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Je l'imagine bien étudiant la littérature tout en finalisant un bouquin (une réécriture de sa relation avec Clyde). Voir dans un autre domaine artistique. Dans tous les cas, elle fait des études et est vouée à de grandes choses. SITUATION FINANCIÈRE: Pour vivre comme le fait Marley il faut apprendre à compter chaque centimes histoire d'atteindre la fin du mois. AVATAR: Lily Collins. (négociable)CRÉDIT: (uc & tumblr)

----------------------------------------

✎ Marley n'a pas eu une vie facile (père ou mère absent, pourquoi pas tombé dans la drogue, un proche dont elle devait s'occuper, un petit frère, une petite soeur, à vous d'y réfléchir), ce qui explique son dégout vis à vis de Bristol et son désir ardent de rester éloigné des emmerdes. Néanmoins à chaque nouveau coup qu'elle a prit elle s'est défendue. Se battant de plus en plus fortement la belle s'est forgée un caractère d'acier. Malgré tout, c'est une fille qui prend la vie du bon côté, ce n'est pas parce qu'elle a eu un passé douloureux que le monde s'arrête. C'est le genre de fille à rouler la fenêtre ouverte en passant sa tête par celle-ci pour sentir le vent sur son visage. Le genre a aller se baigner même s'il fait à peine cinq degrés parce qu'elle veut se sentir vivante. C'est un paradoxe sur pattes, elle profite de la vie à cent à l'heure parce que tout peut disparaitre en un instant, ça ne l'empêche pas d'être extrêmement critique ou irritante parfois. Elle a vécu, elle a gagné et perdu. Sa vie n'est ni toute rose, ni complètement noir. C'est une jeune femme qui galère, qui a besoin d'un job en plus de sa bourse pour arriver à joindre les deux bouts. C'est une force de la nature, une jeune femme avec un sacré caractère.

----------------------------------------

✎ Marley est complexe. C'est à la fois une jeune femme contemplative et délicate, tout en étant active et direct. Elle est cynique, peut être froide et cinglante quand on la blesse ou qu'on blesse une personne qu'elle aime. Il n'empêche que le reste du temps elle sait se montrer parfaite sous tous les angles. Elle manie les apparences avec brio et ne montre sa vrai nature qu'aux personnes qui le méritent. C'est une amoureuse des causes perdues et ça finira par la perdre, mais elle préfère avoir vécu et s'être perdu que de ne pas avoir vécu du tout.



CLYDE LARKIN; La relation qui unit Clyde et Marley est étrange, faite de silence, de non-dits, rongée par la peur, par le besoin de l’autre, par un total abandon. Clyde est terrifié, terrifié à l’idée qu’il pourrait s’accrocher à ce petit bout de femme trop cynique à son gout, trop intellectuelle, ayant trop les pieds sur terre, représentant ce qu’il a toujours désiré. Il ne peut pas se le permettre, Marley lui donne le gout de fuir, l’envie de partir. Il sait que s’il continue à la fréquenter un jour il va prendre ses affaires et s’enfuir avec la belle. Alors il la fuit, il essaye en tout cas. Cependant toutes ses tentatives sont des échecs pitoyables. Il la repousse, gueule un coup, casse des trucs, mais au final c’est lui qui vient ramper à sa porte en la suppliant d’oublier ses erreurs. Tout le monde sait, tout le monde sent ce que Clyde ne peut dire. Il l’aime, c’est con, mais il est amoureux. Il sait que quand il la voit son cœur se met à battre bizarrement et que la seule chose qu’il désir c’est de pouvoir la serrer dans ses bras. Malheureusement, il ne sait pas comment aimer correctement, comment faire pour montrer ses sentiments. Alors il la couve du regard, aboie sur le moindre gars qui a le malheur de trop s’approcher, mord quiconque elle tente de draguer. Il ne se rend pas compte de ce qu’il fait, elle lui appartient, elle est à lui et peu importe ce que le monde en pense, la possession et la seule chose qui prouve que l’amour est réel et s’il ne peut la posséder personne d’autre ne le pourra. Il l’aime, il la déteste. Il refuse de s’attacher, mais quand elle part c’est lui qui pleurniche pour qu’elle reste. C’est con, débile, stupide, il va dans un mur mais il adore ça, il veut se crasher avec elle, il veut se foutre en l’air, tout faire pour oublier que le monde a pu exister sans elle.
Marley quant à elle n’arrive pas à fuir. Elle l’a senti, la première fois qu’elle l’a vu, elle le savait dés le début qu’il allait lui apporter des problèmes. Elle qui cherchait à se créer une vie tranquille n’a pu éloigner ce tas d’emmerde ambulant qu’était Clyde. Elle est tombée doucement avant de s’écraser au dernier moment. Avant même qu’elle ne puisse dire « merde » s’était fichu, elle était prise, prête à se faire mettre en pièce. Elle était tombé amoureuse de ce con de Clyde, elle ne pouvait plus faire marche arrière, son sourire l’a fait craqué, son côté méchant garçon aussi. Elle est attirée par le danger, alors même qu’elle souhaite s’éloigner de ce dernier. Dans le fond, elle aimerait un peu soigner Clyde, trouver les mots qu’il faut pour le remettre à l’endroit, déplacer les rouages de sa mécanique du cœur afin de le réparer. Lorsqu'elle l'a entendu la première fois, cette chanson sans parole qu'il fredonnait lui vrilla les entrailles, lui explosa la cervelle sans même qu'elle comprenne pourquoi les larmes lui étaient montées aux paupières. Elle sait, elle sait qu'il cache tout à l'intérieur, qu'au fond il aimerait être un autre, mais qu'on ne lui en donne pas la chance. Alors elle passe au dessus des cris, au dessus des accès de violence, de la peur qui lui noue les entrailles quand elle le regarde parfois, parce qu’elle ne veut pas l’abandonner, elle ne peut pas l’abandonner. Dans le fond, elle devrait prendre ses jambes à son coup, s’éloigner le plus possible de ce gars instable qui traine dans trop d’affaires louches, mais c’est plus fort qu’elle. Elle a été prise dans sa toile et préférait mourir là plutôt que de se dégager de son emprise.
Ils entretiennent une relation fusionnelle, bien trop passionnée. Ils se consument chacun de leur côté et lorsqu’ils se croisent ça crée des étincelles. Clyde aimerait balayer d’un revers de main ses sentiments alors que Marley ne les effacerait pour rien au monde. Ils ne se comprennent pas, à croire qu’ils ne parlent pas la même langue. Les cris, les larmes, leurs disputes se finissent toujours en étreinte brisées. Ils luttent comment ils peuvent contre le monde qui semble vouloir les séparer sans se rendre compte qu’ils sont les artisans de leur propre malheur. Un jour il lui dira qu’il l’aime, un jour elle aura la force de le repousser pour de bon, en attendant ils sont les artisans de leur destruction.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) lily collins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lily collins   (f/libre) lily collins EmptyDim 3 Nov - 15:48
Bonjour/Bonsoir à toi très cher invité. Si tu es ici c’est que mon scénario t’a peut-être tapé dans l’œil. Succombe à la tentation, c’est magnifique ! Bon, je vais tâcher de faire court :  

AVATAR; L’avatar est entièrement négociable. J’ai, bien entendu, quelques préférences, mais je comprends qu’on ne puisse pas aimer tout le monde. Ainsi, si vous ne pouvez pas voir Lily Collins en peinture, n’hésitez pas à me proposer d’autres idées, je suis plutôt ouverte.

PSEUDO; Le pseudo est là plus comme une indication que comme une obligation. J’aime plutôt bien le prénom Marley, mais faites selon vos goûts. J’aimerais quand même quelque chose de quand même original (pas non plus un truc impossible à écrire).

PRÉSENCE;  Je n’ai pas vraiment d’exigence à ce niveau tant que la personne prenant mon scénario ne s’avère pas être un fantôme. J’adore rp, mais c’est toujours bien de passer faire coucou sur le forum. Je suis du genre à répondre plutôt vite, selon mon emploie du temps, donc deux réponses par semaines me semble un grand minimum (mais je suis pas un monstre, je comprends qu’on puisse être occupé.

NIVEAU RP;  Je ne pense pas avoir un niveau excellent, mais je fais aisément 600 mots par rp et je peux tripler la mise si je me sens inspirée. Je n’ai pas besoin d’un Shakespeare, mais  bien de quelqu’un qui est inspiré par le lien et le personnage de Marley.

Merci d’avoir bien voulu lire jusqu’ici. J’espère que tu prendras Marley (divers surprises à la clé si tu craques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) lily collins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lily collins   (f/libre) lily collins EmptyLun 23 Déc - 16:21
Knock, knock, on m'a demandée ?  :saumon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) lily collins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lily collins   (f/libre) lily collins EmptyLun 23 Déc - 16:24
Ca me transcende, malheureusement je pense que le forum est mort  🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) lily collins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lily collins   (f/libre) lily collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) lily collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix.
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.