AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 faut que je me trouve un beau titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


faut que je me trouve un beau titre Empty
MessageSujet: faut que je me trouve un beau titre   faut que je me trouve un beau titre EmptyVen 2 Mai - 10:07

dee roses

PRÉNOM(S) ET NOM: deelia parce que tes putains de parents ont voulus se la jouer grand originaux alors que toi, tu trouves ça juste immonde. ça fait beaucoup trop fille c'est pour ça que tu fais chier tout le monde pour qu'on t'appelles dee. SURNOMS: l'enfant, le microbe tout ce qui se rapporte de près ou dloin à quelque chose de petit, t'as jamais trop compris pourquoi d'ailleurs parce que t'es pas si petite mais pour tout le monde même un nouveau tu seras l'enfant du coin. ÂGE: le lundi t'as vingt-deux ans puis le mardi dix-huit et le mercredi? tu peux avoir quatorze ou vingt-cinq personne sait vraiment quel âge t'as et ça te plait t'as le contrôle sur au moins un truc de ta foutue vie.NATIONALITÉ: anglaise, t'es née ici t'as grandis ici et tu crèveras sans aucuns doutes ici. ORIENTATION SEXUELLE: tu te fous bien du genre de la personne tu aimes les gens beaux, beaux à ta manière c'est tout, filles garçons qu'importe. STATUT CIVIL: as-tu déjà connus autre chose que la liberté du célibat? EMPLOI/ÉTUDES: rester lcul posé sur une chose à écouter un prof déblatérer mille et un savoirs c'est pas ton truc. le travail non plus à vrai dire, mais là tu n'as pas eus lchoix alors tu fais ce que tu peux faire, même des trucs sales pas glorieux les choses qui te font faire des cauchemars quand tu te crois en sécuritéSITUATION FINANCIÈRE: aussi misérable que ton quartier AVATAR: ali michael la plus belle 
✎ ANECDOTES : quelques détails sur ton personnages, sur son caractère, sur sa façon d'être, au moins cinq éléments ✤ quelques détails sur ton personnages, sur son caractère, sur sa façon d'être, au moins cinq éléments. ✤ quelques détails sur ton personnages, sur son caractère, sur sa façon d'être, au moins cinq éléments. ✤ quelques détails sur ton personnages, sur son caractère, sur sa façon d'être, au moins cinq éléments.

le test suivant servira à vous répartir dans un des trois groupes, pour éviter la surcharge de certains. barrez les mentions inutiles ou mettez en valeur vos réponses.

test:


présente-toi à nous:



Dernière édition par Dee Roses le Mar 13 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


faut que je me trouve un beau titre Empty
MessageSujet: Re: faut que je me trouve un beau titre   faut que je me trouve un beau titre EmptyMar 13 Mai - 12:53

citation citation


La bouche sèche et la tête embrumée tu déambules dans ce dédales de rues sombres que tu ne connais que trop bien. Tu nsais pas ce que tu fous encore dehors mais tu n'essayes pas d'en chercher la raison non plus t'es bien trop fatiguée à bout de nerfs tu ne sens même plus tes jambes quelqu'un les fait marcher à ta place. T'es qu'une foutu poupée de chiffon.
À quelques mètres devant toi tu peux vaguement distinguer deux ou peut être trois formes habituellement tu les aurait évités ne sachant que trop bien les embrouilles quelles représentent mais ce soir tu ncontrôle plus rien alors tu continues ta trajectoire tenter de faire abstraction de tout cqui t'entoure ce qui avec la nuit noire n'est pas bien compliqué. Pour une fois tu remercies ces bas quartiers et leurs lampadaires pourrit qui n'éclairent plus depuis un foutu millénaire au moins. La tête baissée et les yeux vissés sur tes vieilles basket aussi sales que ces rues tu t'apprêtes à passer le mur d'ombre que forment les plusieurs personnes aux voix graves .
« Dee arrête toi non tu dis même plus bonjour à tes frères » Tu ralentis et te retourne calmement. Tu voudrais répondre un truc juste un foutu truc pour éviter de passer pour une conne mais si tu pouvais pas sentir ta langue râpeuse sur ton palais aassoiffé tu serais prête à jurer que ta bouche s'est changée en un paquet de coton. Tu te retournes timidement et regarde les trois garçons ils sont beaux, ils ont la gueule cassée, des bleu et des traces de piqûres sur les bras, les yeux rouges et leur fringues sont tachées. Toute personne normalement constituée tu en es certaine aurait déjà tenté une tentative de fuite mais toi ils ne te font pas peur. T'as grandis avec. C'est comme le bruit que fait la chaudière de ton chez toi minable, au début il t'effrayais au point d'en faire des crises d'angoisse mais maintenant c'est à peine si tu le remarque. Après plusieurs inspirations tu réussis à articuler
« Jui fatiguée » Et là c'est la chute comme si sortir ces deux pauvres mots t'avais aspiré toute force. Tu t'écroules. En premier ce son tes genoux qui heurtent violemment le bitume froid puis vient le tour de ta tête. Tu ne le sens même pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

faut que je me trouve un beau titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer, il se trouve dans ta tête.
» + i want you to rock me. (BEAU)
» Pourquoi suis-je si beau? Vous avez 4 heures.
» + light, light, light up the sky. (BEAU)