AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.  Empty
MessageSujet: ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.    ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.  EmptyMar 6 Aoû - 16:29


ft. harreh ©️ tumblr

promis, juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
prénom(s) et nom : moi c'est sidjay gedwyr, mais on l'appelle le plus souvent 'sid'. oui comme dans l'âge de glace, mais le premier qui me le fait remarquer je le fiste. âge : dix-neuf ans. majeur quoiiiii. orientation sexuelle : je suis hétéro, du moins c'est ce que je pense. trop de complication en moi. statut civil : en couple avec ma main droite, et rien ne pourra nous séparer. jtm bb. date et lieu de naissance : le deux janvier à bristol. ma mère a passé le nouvel an à l'hosto, miskina. nationalité : anglais. mais je déteste le thé, autant prévenir tout de suite so. métier/études : étudiant en art dramatique. c'est tendu morray. groupe : drink to forget.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © frenchadicted.
C'est quand la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« la dernière fois que j'ai quitté ma piaule ? il y a pas longtemps, pour aller voir ce qu'il y avait dans le frigo. et y'avait rien. tristesse. by the way, faut que je rappelle à ma daronne d'aller faire les courses. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« i don't know. j'm'en fous un peu, je continue de faire la fête posey au calme. mais je prends des précautions quand même sinon je me fais noyer dans les chiottes par ma daronne j't'explique.  »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook : maxim - j'viens de me cogner le petit doigt de pied, j'vais crever.
cory - viens devant chez moi, connasse.
maman - tu peux arrêter de commenter mes photos ? ça devient lourd, merci, bisous de moi.
stay - tu savais que ton prénom voulait dire "rester" ? c'est trop swag poto.
il dort en caleçon, parfois nu ● il déteste le thé ● il adore dessiner quand il se fait chier ● il dort en travers du lit ● il est claustrophobe ● il adore s'afficher et ne pas toujours prendre soin de son look ● il ne sait pas cuisiner ● il vit avec ses parents et sa soeur et est très attaché à eux ● il déteste les bananes (le fruit btw) ● il s'est fait renvoyer de son collège parce qu'il avait fait un doigt d'honneur à sa professeur ● il a deux chiens ● il est allergique aux chats ● il est assez immature pour son âge ● il adore les films d'horreur ● il est frileux ● le matin il déjeune avec des pancakes obligatoirement ● il ne se coiffe jamais ● il a un style vestimentaire particulier ● il manque cruellement de confiance en lui ● il est passionné par le cinéma depuis enfant et s'est juré de devenir le prochain leonardo dicaprio ● il fantasme sur megan fox ● il chante à ses heures perdues ● il est nul en maths ● il ne sait pas se servir de ses jambes et de ses mains : un vrai boulet ● il adore bouder pour un rien jusque quand la personne cède à ses désirs ● il est très jaloux ● il est de nature dragueur ● il s'est déjà fait chopper pour avoir consommé de la drogue ● son père est pdg d'une entreprise ● il fait partie d'une bande d'amis soudés ● il rigole pour un rien et sa bonne humeur est contagieuse ● il déteste pleurer devant les gens ● il est très tactile, câlin, romantique et attentionné ● il est volage et n'est pas prêt de se poser ● il est très agressif ● il aime se battre.
tears stream ♡
moi c'est poulet et je suis votre déesse, baisez-moi les pieds. :hip:  


Code:
[b]harry styles[/b] + sidjay gedwyr.


Dernière édition par Sidjay Gedwyr le Jeu 8 Aoû - 23:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.  Empty
MessageSujet: Re: ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.    ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.  EmptyMar 6 Aoû - 16:30


© tumblr

i never fear death or dying, i only fear never trying.
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « ouais, actually j'ai été élevé par des loups, comme romulus et rémus. sauf que moi j'ai pas tué mon frère. anyway j'en ai pas, et tant mieux. non, actually, j'ai été élevé dans une famille plutôt normale. mis à part le fait que mes parents ont un métier assez riche. mon père est pdg d'une entreprise réputée à bristol et ma mère est médecin dans un hosto. sinon, j'ai une petite soeur de deux ans, elle est trop chou, mais ça me fait chier quand j'dois la changer parce que c'est juste trop dégueu actually. mais j'essaye d'éviter le supplice quand je peux. hm. quand j'étais petit, j'étais, et je le suis toujours tho, superactif. genre j'foutais le bordel avec mes parents, et j'étais capricieux, je me roulais à terre dans le supermarché quand j'avais ce que je voulais. un gosse de riche. mais depuis le temps j'ai changé. je crois.  »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « je deviens quoi ? j'suis pas un pokémon pélo, j'évolue pas. j'suis étudiant en art dramatique parce que j'ai toujours voulu être le prochain leonardo dicaprio, me juge pas laisse-moi rêver. et j'fais des petits boulots mais j'suis toujours viré parce que j'arrive toujours en retard, pfpf, tristesse. donc en gros, j'suis juste étudiant. sinon, j'traîne avec une bande de potes que je connais depuis mon enfance donc voilà. la belle vie quoi.  »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « je pense à rien, c'est possible ? c'est le vide intersidéral dans ma tête. heum, seriously, non, j'en sais rien, j'pense à faire la fête. non, à si j'ai éteint la lumière dans les chiottes. bah anyway c'est pas moi qui paye donc j'm'en fous un peu. ou bien, j'ai juste envie de dormir parce que j'ai la gueule de bois. je pense à plein de trucs là, actually. sinon je pense à ma bande. mes potes hein, j'précise juste. ou bien à ma soeur. je sais pas, j'aime pas trop dire à qui je pense, ça leur donne de l'importance. héhé, non je déconne. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « c'te question olala. j'me vois célibataire avec douze chats parce que je suis trop jaloux pour que quelqu'un me supporte, seriously. ou alors c'est que cette personne m'aime vraiment et qu'il arrivera à me faire arrêter mes crises de jalousie, à voir. non, je me vois au moins avec un gosse. peut-être séparé, mais ça je m'en fous un peu. dans une villa à los angeles parce que je serais un acteur reconnu. non je déconne. j'serais dans une baraque à bristol au calme. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « y'a plein de trucs weirdo qui sont arrivés dans ma vie, je saurai pas tous les citer, mais puisque vous m'y obligez (j'suis soumis ouais). en fait, c'était quand j'étais de sortie avec des potes, j'avais trop bu et tout. et j'm'étais aussi trop drogué. j'ai commencé à délirer tout seul, je dansais comme un déchet de la société, en mode gros gueux de la vie, tout seul, et j'ai commencé à chauffer tout ce qui bougeait, sauf que j'ai bloqué sur un mec de ma bande. 'fin pas de ma bande à part entière vu que la plupart ne l'acceptait pas, mais on s'en fout, moi j'l'acceptais quand même. on s'est roulés une pelle, puis deux, puis trois, puis ça a continué dans le lit. mais on s'est dit que c'était à cause de la drogue et de l'alcool, donc on en a plus parlés. mais c'était un bon coup. et pis, j'suis pas gay, vos gueules. »



Dernière édition par Sidjay Gedwyr le Jeu 8 Aoû - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

ce qui est génial dans l'univers, c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |thé au huxley] tu veux des papillons dans le ventre ? Fous toi des chenilles dans le cul.
» + tu l'as dans ton ipod ?
» Egaré dans la nuit.
» ▲ dans la vie il y a des jambons et des salamis.
» dans le flou de tes pupilles dealatée