AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l’apostrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



l’apostrophe          Empty
MessageSujet: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 9:12


ft. teresa oman © tumblr

don't say you love me,
cause i may not say it back
prénom(s) et nom : Jaclyn Angela Hill. âge : 18 ans trois quart. orientation sexuelle : hétérosexuelle, cc j'aime les phallus lol. statut civil : célibatairement seule. date et lieu de naissance : 6 novembre 1994 à bristol beach. nationalité : anglaise. métier/études : étudiante en lea et technicienne de surface. groupe : not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © shou
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« je suis partie il y a un an de ma maison, la maison familiale j'entends. je suis partie parce que c'est ce que font généralement les jeunes de nos jours lorsqu'ils rentrent en étude supérieur, de plus à part me dire ferme la fenêtre et fait ton lit ma mère elle ne me disait pas grand chose, en somme elle me tapait sévèrement sur le système nerveux donc j'ai décidé qu'après mon diplôme je partirais en coloc avec mon meilleur ami, chose faites bye les bitchs. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« très sincèrement, non. je vais pas vous dire que la violence c'est le bien, mais au moins ça prouve que cette putain de ville elle se bouge un minimum le coccyx pour faire bouger les choses, c'est un moyen comme un autre d'attirer l'attention sur le véritable problème : le fait que ... en vrai j'ai pas encore trouvé le vrai problème, mais je réfléchis à la question, t'inquiète poulette. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
dipsty stp bb fais la vaisselle ce soir, jte ferais l'amour si tu veux.
mummy non, dimanche j'viendrais pas manger parce que j'aurais la gueule de bois, ofc réfléchis stp.
couzycouz bb samedi on fait quoi ?
thomas t ki ?
son vrai prénom c'est Jaclyn, mais tout le monde l'appelle Jac  ●  elle est née à bristol et y a toujours vécu  ●  elle n'a jamais voyagé, seulement un voyage scolaire dans le sud de la france en première où elle a découvert la magie du rap français  ●  elle fait croire à tout le monde qu'elle s'appelle Jacqueline et qu'elle est française  ●  elle adore changer d'identité, elle se présente rarement deux fois, à des inconnus, avec le même prénom  ●  elle adore s'inventer une vie  ●  elle est extrêmement bavarde et a toujours une histoire à raconter  ●  sa mère vous dira qu'elle ne s'est jamais arrêté de parler depuis qu'elle a dit son premier mot : po  ●  elle est fan des disneys et son préféré est alice au pays des merveilles  ●  elle adore donner des surnoms débiles aux gens  ●  quand les gens sont gentils avec elle, elle est tout de suite heureuse  ●  elle a trop souvent le sourire aux lèvres  ●  elle est toujours le clown du groupe  ●  elle vit en colocation avec jj  ●  elle a une cousine, izaé, qu'elle aime plus que tout  ●  son père est mort il y a longtemps, elle en parle jamais, ou alors de manière humoristique  ●  elle espère trouver le grand amour un jour  ●  elle fume  ●  elle boit minimum un verre en soirée  ●  elle adore faire la fête et est pourtant la première à vomir  ●  elle sautille plus que ce qu'elle marche  ●  elle écoute presque toujours de la musique
♡ babite ♡
babie elle veut pas blablater sur elle, pas maintenant en tout cas.
Et même, si j'ai pas envie de vous parler de moi ?
Si j'ai pas envie de vous dire que je m'appelle Babie, enfin solène mais voilà.
Si j'ai pas envie de vous dire que j'ai dix huit ans, j'suis née l'28 décembre zinc
Si j'ai pas envie de vous dire que je vis en France
Si j'ai pas envie de vous dire que c'est à cause de romane que je suis là, bb je t'aime
Si j'ai pas envie de vous dire que j'ai pisté l'adresse du forum sur google
Si j'ai pas envie de vous dire que le forum il est trop beau, mama les couleurs je meurs
Et si ?
ben avec des si je met mon amour pour romane en bouteille moi !


Code:
teresa oman[/b] + jac hill.


Dernière édition par Jac Hill le Ven 9 Aoû - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 9:13


© tumblr

soft grunge enfantin
crédits.

______________________

Il est presque dix-sept heures et c'est seulement maintenant que la vieille décide d'appeler : « Miss Jaclyn Hill? » Tu te lèves d'un bond et sautilles jusqu'à la dame qui t'as appelé. Elle doit avoir la quarantaine passée, elle est plutôt forte et elle devrait sincèrement penser à se faire faire une nouvelle couleur parce que sa couleur naturelle commence à pointer le bout de son nez. Tu lui souris en te présentant, certainement trop fort, C'est moi, Jac Hill. Je dois aller dans la petite pièce sombre comme les autres ? Tu baisses d'un ton, avançant ton visage vers la vitre J'espère que c'est pas vous qui tuez/violez les gens dans cette pièce parce que... ça se fait pas. Elle lève les yeux au ciel, Mary Johns, c'est le nom inscrit sur la petite plaque devant elle, lève les yeux au ciel. Elle ne te répond même pas, elle te montre simplement la direction à suivre. D'un autre côté c'était étrange de montrer le chemin à prendre sachant que ça fait bien neuf heures que tu es dans la salle, neuf heures que tu vois les gens partirent par là-bas, il n'y avait donc qu'une seule direction possible. Mais tu ne relèves pas, tu souris et murmures Merci Mary Johns. avant de t'avancer, d'ouvrir la porte et de rentrer dans une pièce effectivement sombre.
Aucune lumière, mis à part celle d'un lustre suspendu au-dessus d'une table à laquelle est assis un homme, d'environ trente ans. Il a des lunettes et une chemise froissée. Il fait jeune et même un peu sexy, dans le genre professeur d'université. Tu restes à l'entrée, attendant une quelconque réaction de sa part. L'homme est focalisé sur ses papiers, qu'il trie, avant de sortir une feuille, de la poser devant la chaise vide et de se lever de la sienne. Miss Hill, bienvenue à l'université de Bristol. J'espère que l'attente n'a pas été trop longue et le repas au self vous a convenu. Je vous en prie, asseyez vous, nous allons commencer. Tu t'exécutes sans un mot. Dans ta tête tu te répètes que tu dois être présentable, présentable. Je suis Paul Danielson, professeur de psychologie dans cet établissement. Et pour en savoir plus sur nos futurs élèves et faire un tri nous aimons leur poser quelques questions. Elles sont toutes obligatoires et requièrent un minimum de cinq lignes. Vous pouvez mentir si vous le souhaitez, vous avez le droit d'être totalement franche, aussi. Mais sachez que ce sera prit en compte dans votre dossier. Tu le regardes une dernière fois avant d'attraper un stylo et la feuille. Puis tu t'allonges sur la table et commence à écrire.

Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « Je suis née à Bristol, j'y ai vécu toute ma vie. J'ai jamais rien connu d'autre. Toute ma famille vit ici, ma maman, sa maman, son papa, sa soeur et ses enfants. Tout le monde, une horreur. Mon papa, il vit plus ici, même plus sur terre, mais c'est pas grave. Je m'étalerais pas sur ce sujet, parce que ce n'est pas la chose la plus intéressante à dire lors d'un entretien d'embauche à l'université, où je ne serais même pas payé...
Enfant, j'étais une petite pleine de vie, je le suis toujours d'ailleurs, j'ai commencé à parler et marcher très tôt, bien plus tôt que ma chère cousine dont je tairais le nom parce qu'on ne sait jamais si je dis des bêtises sur elle. Mais en tout cas elle est tout pour moi, et j'espère être tout pour elle. C'est comme une soeur que j'ai jamais eu, vous voyez ? On a presque été élevée ensemble, on est pareil, non c'est pas vrai on n'est pas pareil, même si ça arrive que les gens nous confondent dans la rue. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « De manière assez cliché je vais vous dire que j'ai grandi, mais en vrai c'est faux ! Je n'ai pas grandi, et j'espère ne jamais grandit. Je suis toujours une très grande enfant, j'adore faire des bêtises à la belle, faire des caprices, crier, courir, parler, marcher, chuchoter et ramper. J'aime tout et tout le monde, je suis comme un teletubbie, à choisir je serais Po, le petit rouge parce qu'il est petit et trop mignon, d'ailleurs mon meilleur ami je ne peux pas m'empêcher de l'appeler Dipsy, je sais même pas pourquoi, en plus rien à voir il a une tête de minion. Mais je l'aime et j'lui fais l'amour tous les soirs, même s'il le nie prétextant qu'il a la même orientation sexuelle, c'est-à-dire préférence pour les hommes, pour rester polie.
En tout cas, depuis j'ai quitté la maison, j'ai laissé maman toute seule, enfin elle ne l'est pas totalement vu qu'il y a mon petit frère, et j'ai commencé ma vie de femme. J'ai un emploi, un cursus universitaire en marche, tout va bien. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « Je pense au fait que demain matin, cinq heures moins le quart, mon réveil va me réveiller, forcément durant un de mes rêves trop beaux dans lequel je rencontre enfin le prince charmant, pour que j'aille travailler. Mon travail consiste à mettre des produits de types yaourts en rayon pour que votre femme puisse les acheter par la suite. Et ne pensez pas que les rayons sont toujours pleins, c'est un leurre, ils sont vides. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « Peut-être que d'ici dix ans j'aurais été tuée. Mais j'espère pas, je sais pas du tout où j'en serais. J'espère que j'aurais eu mon diplôme, changé de travail, trouvé un mari et peut-être un gosse ou deux qui courent tous autour de moi. J'espère avoir une vie rangée et mignonne, celle dont tout le monde rêve. Mais ce que j'espère vraiment c'est que d'ici là j'aurais fait quelque chose d'important dans ma vie, un truc qui est de l'importance. Je sais pas encore quoi, mais je cherche activement ! »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « Si je devais choisir un seul et unique fait marquant dans ma vie, ou un fait marrant, je pense que je devrais vous écrire toute mon auto-biographie (plot-twist : à la fin je meurs) parce que je pense, et j'espère, être l'une de ses filles marrantes que tout le monde connaît au moins de nom. Sauf que peut-être que c'est pas vrai. Et j'pense que je devrais songer à me taire parce que jamais vous allez vouloir de moi dans vos cours.
Sinon une chose qui m'a marqué dans ma vie, la mort d'mon père.] »

Une bonne demi-heure plus tard, merci ta rapidité légendaire, tu peux honteusement poser ton stylo sur la table. Tu as terminé de répondre aux questions, c'est nul ce que tu as écrit, ils voudront jamais de toi dans leur établissement et tu vas très certainement terminé ta vie dans un bac à yaourt dans le super marché de la ville. Mais tu n'avais pas le choix, c'était le genre d'écrit où tu ne reviens pas en arrière, que tu écris d'une traite, pas le droit au blanco, un peu comme la vie. Très bien, merci beaucoup. Il attrape la feuille et la range dans une chemise avec le reste des réponses de la journée. Vous recevrez un courrier dans la semaine. Tu hoches la tête et tu sors de la pièce, sans dire un mot. Tu ne souris plus, tu marches simplement jusqu'à la sortie, jusqu'à chez toi. Espérant que JJ te remonteras le moral une fois à l'appartement.



Dernière édition par Jac Hill le Ven 9 Aoû - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 9:43
Tout d'abord bonjour bienvenue à toi même si bon on s'est déjà vues sur la cb toussa. :hehe: Puis plus un pour le choix d'avatar j'te jure elle dégage un truc géant Teresa je suis amoureuse d'elle, c'est l'une de mes femmes. :omg: 18 ans trois quart je trouve ça trop mignon de compter les fractions d'âges aw. :plz: Bref j'vais abréger mon blabla c'est juste que j'aime bien lire un peu ce que les gens on déjà écrit sur leurs fiches Arrow en tout cas j'ai hâte de voir ce que donne ce perso, bonne chance pour ta fiche, tout le staff est là si t'as besoin de quoi que ce soit ma belle. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 10:23
teresa je. :plz: elle est magnifique. :omg: bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce staff, le staff est là. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 10:26
teresa est trop chou je rien que pour t'embêter je "finis" pas ma phrase I love you je sais pas quoi te dire parce que tu sais déjà tout, alors juste je t'aime.
:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 10:38
Kainoa Hewitt a écrit:
Tout d'abord bonjour bienvenue à toi même si bon on s'est déjà vues sur la cb toussa. :hehe:Puis plus un pour le choix d'avatar j'te jure elle dégage un truc géant Teresa je suis amoureuse d'elle, c'est l'une de mes femmes. :omg: 18 ans trois quart je trouve ça trop mignon de compter les fractions d'âges aw. :plz:Bref j'vais abréger mon blabla c'est juste que j'aime bien lire un peu ce que les gens on déjà écrit sur leurs fiches :arrow:en tout cas j'ai hâte de voir ce que donne ce perso, bonne chance pour ta fiche, tout le staff est là si t'as besoin de quoi que ce soit ma belle. :love: 
KAINOA - If you see Kay
Will you tell her that I love her
And if you see Kay
Let her know I want her back
If she listens, say that I'm missing
Everything about her
Make sure you say
Im sweet FA without her
If you see Kay

je suis désolée mais à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ça 🇵🇰 🇵🇰 🇵🇰 
en tout cas, je suis contente que tu es lu ma fiche haha :hip: 
t'as vu comme teresa elle est trop sex, elle a un truc de plus, un air indescriptible. je pourrais la regarder des heures tellement c'est dingue ! c'est trop chou, c'est parce que c'est encore une enfant qui compte chaque jours avant son anniversaire :jpp: 
en tout cas merci, kr sur ta vie pour la peine :vomi: 



Sidjay Gedwyr a écrit:
teresa je. :plz:elle est magnifique. :omg:bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce staff, le staff est là. 🇧🇿
SIDJAY - mama le pseudo de guedin aussi :tx: et merci, kr I love you 



TISMAEL RIEN A FOUTRE a écrit:
teresa est trop chou je rien que pour t'embêter je "finis" pas ma phrase I love you je sais pas quoi te dire parce que tu sais déjà tout, alors juste je t'aime.
:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿:love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿 :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿   :love: I love you :bby: :hip: :vite: :vomi: :fusion: :run: :lama: :aec: :yay: 👼 :ass: :plz: :like: :omg::bave: 🍿
TISMAEL - toi lacondetesos même pas t'es la première, et j'suis pas habituée à te voir en fille, reviens isma, reviens mon amour sttttp :romane: :romane: (genre t'as un smiley tg stp)
FINIS TA PHRASE, JTE BZ SI TU LA FINIS AP :sheitan: 
mouais, tu pouvais faire mieux quand même romanita 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 12:06
Bienvenue et très très bon choix genre elle est trop baune cette fille :plz: :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 12:15
Penny-Neala Cowell a écrit:
Bienvenue et très très bon choix genre elle est trop baune cette fille :plz: :plz: 
PENNY - perry/penny, j'rigole toute seule devant mon ordi ...
en tout cas merci :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 12:53
bb c'est trop d'amour ce que tu dis dans ta présentation je ça c'est parce que je veux que tu me baise :plz: :perv:  
hihi je suis trop classe je sais me faire pousser un zizi et trouer ? un vagin :hip: 
EH OUAIS KESTA BITCH T JALOUZ ? :romane: :romane: :romane: 
nique toi je t'ai dis que je t'aime c'est beaucoup ok I love you :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 13:02
C'est l'occasion pour moi de dire que j'adore ta façon de t'exprimer/dire les choses et plus généralement ta façon d'écrire. :hip: Puis quel personnage attachant je suis fan. :help: Et t'es ma première validée yay champomy jus de pomme toussa en plus mon pseudo te fait penser à une chanson de The Script c'est un signe. :help: Arrow  Et merci pour les compliments sur le forum. :hip:




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ?  félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé.  et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre.   et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 13:04
oh merci pour ces compliments, ça me fait tellement plaisir tu peux pas savoir.
j'espère que la petit jac sera attachante :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 13:27
Jac Hill a écrit:
« Je pense au fait que demain matin, cinq heures moins le quart, mon réveil va me réveiller, forcément durant un de mes rêves trop beaux dans lequel je rencontre enfin le prince charmant, pour que j'aille travailler. Mon travail consiste à mettre des produits de types yaourts en rayon pour que votre femme puisse les acheter par la suite. Et ne pensez pas que les rayons sont toujours pleins, c'est un leurre, ils sont vides. »


T SRX :mdr: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          EmptyVen 9 Aoû - 13:31
oui je suis sérieux, je me prépare pour le projet comme toi, KESKIA :poulet: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l’apostrophe          Empty
MessageSujet: Re: l’apostrophe    l’apostrophe          Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

l’apostrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1