AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 boom boom pow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



boom boom pow. Empty
MessageSujet: boom boom pow.   boom boom pow. EmptyVen 9 Aoû - 12:11


ft. barbara palvin ©️ tumblr

don't preach to me
prénom(s) et nom : billie bradford. âge : dix-huit ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : bristol, le 26 juillet 1995. nationalité : anglaise. métier/études : redouble sa terminale, pas franchement plus motivée que l'année dernière. groupe : not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © créateur
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« putain d'bonne question! j'dirais deux jours, faudrait p'tete que j'pense à rentrer. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« bah écoute j'vis là depuis toujours et je n'ai jamais eu des réels gros problèmes après j'dis pas que c'est aux tout c'qu'on entend et qu'il ne s'passe rien mais quand tu connais les bonnes personnes t'es normalement tranquille. donc pour répondre à ta question j'dors très bien et ce n'est pas ça qui va m’empêcher d'me péter l'crane. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : doud' il m'faut 20. on s'rejoint comme prévu?
elle vend d'la skeud mais c'est plutôt pour dépanne plus qu'autre chose, elle hésite a commencer un vrai business. ● c'est une casse-cou, elle a d'jà eu de multiples fractures. ● elle se démerde plutôt pas mal sur un skate ● ce n'est pas l'genre de nana a s'prendre la tête, vraiment pas ● elle a du mal avec les cours... p'tete parce qu'elle n'y est jamais ● parait qu'elle est vulgaire ● c'est quelqu'un de loyal envers ses amis, ils peuvent toujours compter sur elle ● elle s'est déjà battue, plusieurs fois même ● elle est assez extravagante ● on lui a déjà dis qu'elle pouvait paraître froide aux premiers abords ● elle déteste rester enfermer ● elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas du genre a s'laisser marcher sur les pieds ● sa chambre c'est l'bordeeeeel ● elle fume principalement des roulées parce qu'elle a pas d'thunes, quand elle a des indus, c'est un miracle ●
a-bazzart ♡
wesssssh les gens moi c'est andréa, j'ai dix-huit ans j'redouble ma temr parce que j'suis une grosse glandue mais promis ca m’empêchera pas d'être active héhé. bon sinon si des validés / pas validés ont des idées de liens ou quoi qu'ils n'hésitent pas à me mpotter (sait-on jamais :p) poutou sur vos fesses. :love: 


Code:
[b]barbara palvin[/b] + billie bradford.


Dernière édition par Billie Bradford le Dim 11 Aoû - 10:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptyVen 9 Aoû - 12:11


© tumblr

welcome to the jungle biatch.
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « famille d'merde mais c'est courant d'nos jours sérieux donc j'dirais que j'suis plutôt pas à plaindre. mes parents ont pas mis longtemps après ma naissance à plus se supporter, y'a eu souvent d'gros clashs mais ca s'est toujours calmé. perso j'suis jamais chez moi mais ça n'empêche pas que j'aime mes parents puis t'façon Bristol c'est chez moi partout, j'y suis née,j'y ai grandis. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « actuellement j'suis en vacances scolaires mais dans mon cas c'est un peu les vacances tout l'temps haha. nan j'déconne de ça mais c'est la merde en fait parce qu'avec mes conneries j'redouble ma terminale.. est-ce que je regrette? absolument pas. tu peux pas savoir comme j'ai kiffé cette année! en dehors de ça j'fais pas grand chose à part profiter, c'est d'jà pas mal nan? »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « a quoi je pense? au chocolat et au verre de lait que j'viens de m'enfiler après mettre peter l'crane toute la soirée. a comment j'vais bien pioncer cette nuit et a comment j'vais pouvoir remettre ça demain en encore piiiiree. genre cerveau retourné, corps qui danse, penser qui plane. t'es deg ou quoi? t'inquiète j'penserais à toi! enfin.. si j'suis encore en état! »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « avec un bon job j'espère, p'tete marié, dans un appart. toujours entourées d'mes potes. une vie plus posée mais pas trop quand même. trouver l'juste milieu ce serait parfait. une vie de rêve, l'truc pas réalisable en fait mais ça fait du bien d'y songer. rien ne sert d'être défaitiste.. moi foncedé? naaaan. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « ma bande de pote et moi. installés sur un p'tit muret, un énième bédos qui tournent rien de particulier de prévu ce soir, on déconne, on boit un peu on  fume, on met d'la musique et c'est parti. on aura fini sur le toit d'un gymnase, vous m'direz pas si ouf que ça mais pour moi s'était grandiose, j'pense qu'on se souviendra tous de cette soirée, de cette nuit l'regard posé sur les étoiles.  »



Dernière édition par Billie Bradford le Sam 10 Aoû - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptyVen 9 Aoû - 13:09
barbaraaaaa! :omg: :omg: tres bon choix, bienvenue et fight pour ta fiche. :plz: si tu as un soucis tu sais où nous trouver. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptyVen 9 Aoû - 15:42
Oh Billie ce pseudo me rappelle tellement de souvenir j'aime. :omg: Et puis Barbara est vraiment un super choix d'avatar, je peux pas dire le contraire. :plz: Enfin bref, je te souhaite la bienvenue parmi-nous :hehe: et bon courage pour cette fichounette que j'ai hâte de pouvoir lire. Si t'as des trucs à demander on est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptySam 10 Aoû - 10:46
sidjay - j'adore ton pseudo. ♥️ merci bieeeeeeen. :perv: 

kainoa - merci beaucoup. 10.08.2013❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptySam 10 Aoû - 16:33
Bienvenuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche, Barbaraaaaaa est un magnifique choix omgad :bave: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptySam 10 Aoû - 16:43
barbie :poulet: :romane: 
ouelcome, du courage tout plein pour ta fiche :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptySam 10 Aoû - 22:39
penny - merci beaucoup. I love you 

izaé - et brynja alors. :love: merciii ma fiche est finie.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptySam 10 Aoû - 22:48
bonsoir. I love you alors, désolée de t'embêter, mais si tu veux que je puisse te valider, il te faudra rajouter des trucs dans ton histoires, notamment aux quatre premières questions parce qu'elles ne contiennent pas cinq lignes comme demandé. :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptySam 10 Aoû - 22:53
pas d'problème. ♥️ par contre chez moi il n'y avait que la quatrième question qui n'avait pas les cinq lignes (j'avais pas fais gaf Arrow ) j'ai quand même rajouter deux trois trucs aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptySam 10 Aoû - 23:09
t'inquiète c'est bon pour la quatrième question. :hip: 




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help:félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love:et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. EmptyDim 11 Aoû - 9:20
merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boom boom pow. Empty
MessageSujet: Re: boom boom pow.   boom boom pow. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

boom boom pow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1