AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hé les bébés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian.

Invité



hé les bébés. Empty
MessageSujet: hé les bébés.   hé les bébés. EmptyVen 9 Aoû - 14:53
oh putain, louise et romane, mes chéries, je vous aime. I love you (ici florian/rier/cesare battista. :hehe:) j'suis trop content d'voir que vous avez pondu un p'tit forum comme celui-là. du coup, c'est évident que j'vais vous rejoindre quoi. mais j'suis en plein doute pour mon personnage. en fait, j'hésite entre plusieurs choix.

soit j'prends le scénario de louise (et là j'sens qu'elle va me harceler pour que j'le prenne Arrow), soit j'me ramène avec niall horan (histoire de finir la bande t'sais :perv: et puis le blondinet on l'baise volontiers), soit j'attends que cassou chérie (ouais j'sais que t'es là aussi toi, j't'ai déjà repéré Embarassed) poste un scénario pour sauter dessus.

HELP ME. :run: 😱 
(et j'vous aime à la folie les meufs. :hip:)
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


hé les bébés. Empty
MessageSujet: Re: hé les bébés.   hé les bébés. EmptyVen 9 Aoû - 15:03
holà. I love you merci de t'intéresser au forum, et c'est gentil ce que tu dis ew. :plz: alors, si tu prends le scéna de louise, tu vas te faire harceler, notamment par moi bc on aura un lien négatif, et mis à part le fait que je te noierais volontiers dans les chiottes, ce serait cool que tu le prennes. :mdr: sinon, nialler c'est mon dieu donc je voudrais un lien apdogjzofnslpspa. :perv: après c'est comme tu le sens, les deux me plaisent mais j'irai plus vers le scéna de loulou. 👼 j'suis pas constructive dsl. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hé les bébés. Empty
MessageSujet: Re: hé les bébés.   hé les bébés. EmptyVen 9 Aoû - 15:10
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love: :aec: 
et oui je suis là, j'ai pas pu résister à ce forum de malade :siffle: 
je risque d'être très moyennement objective donc je ne vais pas faire part de mon avis quelque peu évident sur le choix que tu devrais faire Arrow bon après j'ai même hésité avec le scéna le louise en venant alors ce serait un super choix anyway :hip: 
en tout cas il nous faudra un lieeeen de la mort as usual :ronde: 
concernant mon futur scénario (bah oui y en aura forcément un) je suis open à toute sortes de liens et d'avatars donc... :hehe: 
bon, je go finir ma fiche moi (et répondre à notre rp bien sûr 👼 )
:saumon: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


hé les bébés. Empty
MessageSujet: Re: hé les bébés.   hé les bébés. EmptyVen 9 Aoû - 15:31
florian bébé I love you ça fait trop plaisir ce que tu dis là je hgd,kfhdskjvbf :tx: 
quelque soit ton choix je te fais 36 enfants, mais sache que si tu prend le scéna de louise t'as déjà un lien avec moi :siffle: donc btw je vais aussi t'harceler pour que tu le prenne Arrow :run: 

(il y a aussi solène :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


hé les bébés. Empty
MessageSujet: Re: hé les bébés.   hé les bébés. EmptyVen 9 Aoû - 15:33
FLORIAN :love: 
MOI TE HARCELER TROP PAS CHUI PAS COMME ÇA. :boude: Je suis une personne calme et posée. Et calme aussi, j'ai dit que j'étais calme et posée ? :hip: Déjà t'es trop chou j'ai fondu en lisant les compliments genre :plz: outre le fait que je t'aime, je t'incite (ça s'écrit comme ça hein ? Arrow) à plouffer pour choisir. 👼 OU ÉCOUTE TON COEUR (prends mon scéna) (ou le futur de cassou) mais VIENS on aura un lien pour sûr. :love: mon scénario est génial alors après tooouuut. :hehe: 
Plus sérieusement, viens avec le prince william j'm'en fous mais viens. 🇧🇴 
ET PLUIS D'AMOUR SUR TA PERSONNE. :vomi: :bby: (j'ai pas relu donc si c'est brouillon sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hé les bébés. Empty
MessageSujet: Re: hé les bébés.   hé les bébés. EmptyVen 9 Aoû - 15:36
Kainoa Hewitt a écrit:
Plus sérieusement, viens avec le prince william j'm'en fous mais viens. 🇧🇴 
PTDRR :mdr: tu m'as tuée Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hé les bébés. Empty
MessageSujet: Re: hé les bébés.   hé les bébés. EmptyVen 9 Aoû - 15:53
bon, me voilà les amours, avec le scénario de louise. :hehe: j'exige de baiser avec chacun de vous aussi. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hé les bébés. Empty
MessageSujet: Re: hé les bébés.   hé les bébés. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hé les bébés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1