AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyDim 11 Aoû - 9:44


ft. willa holland ©️ tumblr

la nuit s'agite, on n'est pas quitte
prénom(s) et nom : ouais je m'appelle astra-rosaé poésie ghys c'est weird mais c'est comme ça. mais moi j'aime bien, c'est doux, c'est beau et ça sonne bien. astraé, comme un astre, comme une étoile. rosaé, comme une rose, une fleur et poésie, ben la poésie quoi.. baudelaire, verlaine... âge : dix-huit printemps. orientation sexuelle : je suis plus attirée par les garçons car en général c'est une meuf un mec point, mais j'avoue que.. j'aime aussi les filles, hum. statut civil : célibattante. mon prince, ou ma princesse viendra, j'en suis convaincu. date et lieu de naissance : dix-huit décembre à bristol. nationalité : anglaise. métier/études : étudiante en photographie et vendeuse de tartes en dehors des cours. groupe : careful player.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © wild heart (jtm ange)
C'est quand la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« ce matin. je suis allée au parc pour prendre des photos. j'en prend souvent des photos. sinon je vis seule dans un manoir. vous trouvez ça flippant ? moi pas. c'est cool. et y'a jamais eu de truc bizarre qui s'est passé.. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« eh bien, ça me fait un peu peur en fait.. (beaucoup ok) mais je ne peux rien y faire. ça me dégoûte aussi. je ne comprend pas pourquoi les gens tapent comme ça sans raison.. ça m'empêche parfois d'aller en soirée car j'appréhende mais au final, j'y vais quand même la plupart du temps parce que voilà, faut bien s'amuser de temps en temps... »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seule
en collocation (ou couple lol)
avec ta famille






4 derniers messages facebook : zadig ; j'ai besoin d'un peu de chaleur humaine. il fait trop froid dans le manoir.
maman ; oui maman je t'envois tes trente euros du moins bientôt...
maxime ; non. je ne t'ajouterais pas, juste pour te faire chier. à bientôt.
lyana ; j'ai écrit une nouvelle chanson en effet, merci d'avoir fouillé dans mes affaires... ne touches plus à ce carnet ou je te fais bouffer tes dents.
elle est asthmatique. ● elle a emménagé il y a peu dans le manoir de son arrière grand mère. ● elle est solitaire et n'aime pas vraiment qu'on la dérange. ● elle n'apprécie pas la compagnie de tout le monde. ● elle est souvent dans son petit monde. ● elle adore prendre des photos, c'est sa passion. ● elle sait jouer du piano, de a guitare et du violon depuis ses 5 ans. ● elle a commencé la danse classique lorsqu'elle avait 4 ans, mais a toujours refusé de participer à des concours ou autre. ● elle est fan de shakespeare. ● elle lit beaucoup. ● à ses 9 ans elle a perdu la parole après la mort de son arrière grand mère. ● elle fait souvent des crises d'angoisses. ● elle est claustrophobe. ● elle a un chaton qui s'appelle cheshire comme le chat d'alice au pays des merveilles, sont dessin animé préféré. ● elle a toujours eu un sens de l'imagination très développé. tellement qu'étant petite, on croyait qu'elle était folle. ● ses parents sont avide de pouvoir et d'argent mais pourtant vivent dans la pauvreté, ils ne lui ont jamais servi d'exemple. ● elle adore cuisiner, et elle a un don pour la cuisine d'ailleurs. ● elle aimerait faire le tour du monde, voyager elle adore ça. ● elle est très frileuse. ● elle prétend avoir besoin de personne mais en réalité, elle a besoin d'être rassurée en permanence et est très câline. ● elle croit à l'impossible. ● elle aime beaucoup le chocolat chaud, en fait elle adore ça. elle boit souvent des chocolats chaud. ● son comportement a changé lorsqu'elle a quitté le lycée, autrefois elle était très solitaire et trop timide, maintenant elle commence à être un peu plus sociable. ● elle adore faire du skate. ● elle commence à avoir de plus en plus confiance en elle.
♡ peter pan. ♡
je suis folle
j'ai 16 ans depuis le premier août
je suis amoureuse de romane
je suis une lycéenne dévergondée
je fais du piano et de la guitare et du violon
je sais pas faire du skate
j'aime lire mais je lis pas beaucoup
j'aime saez
et fauve
j'aime romane
je vous aime
je sais pas quoi dire
keur. I love you 


Code:
[b]willa holland[/b] + astraé-rosaé ghys.


Dernière édition par Astraé-Rosaé Ghys le Mer 14 Aoû - 2:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyDim 11 Aoû - 9:45


© tumblr

l'horreur des injures je te jure
tumblr.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « j'étais une gosse fragile, dans son petit monde, perdue sans repère.. mes parents étaient avide de pouvoirs et d'argent, bien qu'ils étaient limite pauvre, comparé à mon arrière grand mère. d'ailleurs, j'allais souvent jouer chez elle. elle était vieille, mais pourtant très gentille, malgré son fort caractère. je m'occupais d'elle, et je l'aidais quand elle avait besoin de moi. je faisais aussi le ménage chez elle, dès mes 8 ans. puis quand j'avais terminé, je jouais du piano, car elle avait un grand piano à queue. puis j'allais m'amuser dans son grand jardin. il était si grand qu'on aurait dit un parc. ce manoir c'est toute mon enfance, toute ma vie en fait. j'y allais tout les jours car je n'aimais pas rester à la maison, ça puait la clope.. et dans les rues, ça pue la mort, ça pue la pisse. à l'école, j'étais cette pov' gamine qu'on aimait bien emmerder, parce que j'avais de bonnes notes, parce que je croyais au père noël et que je ne le cachais pas... pourtant, je ne disais rien, je recevais, je recevais. je reçois toujours d'ailleurs, mais j'encaisse, comme si on me donnait de l'argent... »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « je suis restée cette même gamine. je suis toujours aussi solitaire, mais je n'est plus d'arrière grand mère.. bien sûr, j'ai cessé de croire au père noël, bien que j'espère qu'il fut un temps où il venait et sautais de cheminé en cheminé pour déposer des cadeaux au pieds des sapins. je suis à présent étudiante en photographie, et dès que je sors de l'école, je vend des tartes, bien que j'aimerais les faire aussi. je passe mon temps à prendre des photos, jouer du violon, du piano ou encore de la guitare, lire, écrire et composer des chansons, danser, chanter, cuisiner et entretenir le manoir de mémé. car en effet, elle m'a donné son manoir en héritage. le jour où je l'ai su, j'ai pleuré tellement j'étais heureuse. maman et papa sont jaloux, et en colère. ils ne veulent plus de moi à la maison d'ailleurs.. mais je fais avec. parfois je sors pour aller en soirée aussi, mais ça reste rare. je préfère les soirées calme avec izaé.. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « à mon chat. il est en train de faire sa toilette devant moi et je me demande si il arriverait à toucher son trou de bal.. hum. c'est vrai quoi, mon chaton est plus souple que moi c'est vexant. pourtant je fais de la danse et tout.. en fait nan, il est aussi souple que moi. mais moi je peux pas atteindre mon cul avec mon nez... »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « seule, dans mon manoir, et vendeuse de tarte. je donnerais des cours de violon et de guitare, voir même de danse. j'aurais écrit un bouquin, et quelques chanson, assez pour faire un album. bien sûr celui ci ne serait pas beaucoup vendu, mais voilà, j'espère que quelque personnes aimeront mes chansons et ma façon de penser.. et puis, j'espère avoir fait le tour du monde d'ici là.»

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « euh.. j'ai une anecdote, que je ne raconte pas souvent. mais, c'est sur mon chaton. en fait un jour je passais près du canal, et puis un moment j'ai regardé en l'air. il y avait des bâtiments abandonnés.. sur le toit, il y avait deux personnes qui jouaient au paintball. et puis, une personne s'est faite touché, et elle a reculé, puis elle est passé à travers le toit. le lendemain, sur le journal en première page, il y avait la même personne, et en titre 'un jeune homme passé à travers le toit du hangar.' il est tombé et s'est fait transpercé par un poto en tombant. et tout ça devant mes yeux. wow. »



Dernière édition par Astraé-Rosaé Ghys le Mar 13 Aoû - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyDim 11 Aoû - 10:12
bienvenue. I love you tu recherches quoi comme style d'avatar? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyDim 11 Aoû - 12:41
nastya shmakova ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyDim 11 Aoû - 17:35
willa, fauve bb jtm I love you 
btw si tu as une question tu sais quoi faire :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyDim 11 Aoû - 22:02
willa est parfaite t'es trop jolie. 😱 😱 bienvenue parmi-nous, bon courage pour ta fiche et au moindre problème n'hésite suuuuuuurtout pas ma belle. :vomi: :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyMar 13 Aoû - 15:45
Willaaa est trop bauuuunnne omgad :love: :tx: 
bienvenue et bon courage I love you :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyMar 13 Aoû - 15:52
Astraé-Rosaé Ghys a écrit:

je suis amoureuse de romane
je fais du piano et de la guitare et du violon
j'aime romane
BE JEALOUS BITCHIES, ELLE M'AIME HIHI :run: :calin: I love you I love you I love you 
(un jour on se fera un skype tu me jouera du violon ok ? :hip: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyMar 13 Aoû - 21:43
billie + merci & ça y eeest j'ai trouvé mais merciii. :vite: 

sidjay + mais je la joue déjààà... :plz: 

izaé + fauve c'est mon mari et willa ma troisième femme après stella et toi, jotem bb. :hehe: 

kainoa + meurchi bb jotem déjà tsé (et je fais des rimes, baise moi les pieds) :hip: I love you 

penny + ouaaais trop :run: meurchi ptit keur :love: 

izaé le retour + bien sûr que je t'aime bb I love you (regardes mes messages vidéos, je suis une bite, tu m'aimes, keur. Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyMer 14 Aoû - 10:40
willa + ton pseudo :tx: bienvenuuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) EmptyMer 14 Aoû - 11:22
ta fiche est parfaite chou :tx: :run: 




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)   et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

et dans nos têtes y'a un blizzard. (astraé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |thé au huxley] tu veux des papillons dans le ventre ? Fous toi des chenilles dans le cul.
» astraé + 047 174 145
» j'aimerais partager tes nuits. (astraé)
» + tu l'as dans ton ipod ?
» Egaré dans la nuit.