AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyMer 21 Aoû - 21:54


ft. Ricki Hall © tumblr

Tout simplement des nuages qui crèvent comme des chiens des chiens qui disparaissent au fil de l'eau sur Brest et vont pourrir au loin au loin très loin de Brest dont il ne reste rien.
prénom(s) et nom : Hermonn Duc, surnommé Le Dude. âge : 30 ans. orientation sexuelle : bisexuel. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : 14 mars 1983. nationalité : Israëlienne. métier/études : Ex-taxi devenu dealer, il gagne le plus gros de son argent dans des courses underground sur le périphérique. groupe : not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © Sugar Slaughter
C'est quand la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Il y a 15 ans. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Vous savez, pour ma part, la violence de Bristol a toujours coulé sous mes pieds et sous mes yeux sans que vraiment je ne la regarde. Un peu comme un ado qui ne sort pas de son coma, qui ne fait pas entendre sa voix, qui n'en a pas une seulement... et pourtant je n'ai jamais aussi bien comprise cette violence qu'aujourd'hui : ça vient de quelque part, tout ça, ça n'est pas gratuit. C'est la montée des eaux et des rats, c'est l'affranchissement de la nuit. Parce que (rires), c'est ce qui est. Le jour, c'est l'habit de la femme ; la nuit, son corps blanc, son sein galbé et son ventre à la taille fine : le jour c'est la colère, la nuit c'est l'explosion. Quand les violences grondent, nous nous souvenons, finalement, que nous ne sommes que des bêtes, dans une quête d'intellectualisation permanente dès que le soleil se lève. Bristol, c'est une pulsion humaine qui ne se contient plus, qui s'écoute enfin. Moi dans tout ça, moi, moi je ne suis rien. Je ne suis pas au-dessus de tout ça, je suis aliéné comme tout le monde : la violence, ça a de nombreuses formes. Moi, moi ce que je fais, c'est que je les aide, tous ces gens, tous ces enfants, je leur permets de la voir cette violence, je ne la créé pas, je ne la nourris pas, je ne suis qu'une lunette pour ces taupes : il voit ce monde, et grâce à ce que je leur donne, ils l'interprêtent. Libre à eux ensuite, d'avoir la réaction qu'il désire avo... non. Non pardon, une réaction n'est pas désirée, une réaction est naturelle et peut être regrettable, même la réaction toujours - toujours - est honnête et révèle le fond des choses, le fond des choses qu'on enseveli, qu'on étouffe, qu'on oublie, qu'on cache honteusement parce que ça serait ça, ce serait ce fond qui n'est pas humain - ce fond qui est pourtant, le plus simplement du monde, ce que nous sommes. La violence est ce que nous sommes et notre manière, à nous, Hommes, de le montrer. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en couple
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : Hermonn n'a pas Facebook, et pas beaucoup d'amis non plus.

Les manies de Viril Dude
Puissant Dude dessine toujours tout correctement la ligne et l'arcqué des lettres, comme les enfants, qu'il se presse ou qu'il prenne son temps. Puissant Dude s'il écrit, c'est par chiffre pair : une lettre, un CV, une petite annonce de Puissant Dude contient toujours un chiffre pair de mots. Δ Toujours dans cette optique, si une fois la nuit tombée tu sors de chez toi à un heure impaire, tu mourras : seule l'heure paire et pile est indubitablement juste. Δ Courageux Dude a un bien triste sort, courageux Dude est atteint de TDAH, soit de Troubles De l'Attention et Hyperactivité. Les pensées jamais jamais elles ne s'arrêtent ; toujours toujours elles tournent dans la tête de Courageux Dude car il faut bien l'admettre qu'il faut l'être quand toutes ces abeilles de réflexions bourdonnent encore, sans cesse, dans la tête. Quand il dort, quand il respire, elles, n'ont pas de repos. Δ Hermonn est l'ami qui ne reste pas, pas jusqu'au bout, pas avec les personnes qu'on penserait ; c'est l'ami qui vous bordera, sèchera vos larmes, crééra votre rire, vous tiendra les cheveux, vous rammassera, vous remontera, vous sermonnera, chaque fois pour mieux vous aimer ensuite, pendant des jours. Et finalement disparaître pour des mois. Il ne prévient pas, jamais, on ne sait pas où il va, on pense que lui non plus. Pourtant il sait, il le sait que trop bien : après trois ans sans retour au pays, un israëlien perd son droit de résidence. Δ Un orthodoxe c'est un chrétien russe. Un ultra-orthodoxe c'est un juif extrêmiste. Y'a pas de rapport particulier avec Jewish Dude, je voulais juste vous faire part de ma perplexité. Hermonn est juif. Δ Il parle et écrit l'hébreu ; enfant il a longtemps été persuadé que la langue était réservée pour, et uniquement pour, les prières. Plus tard, il comprendra. Δ Vieux Dude soigne sa barbe, et en démêle les noeuds régulièrement. Δ Aux yeux de l'Etat, Robuste Hermonn est à la rue. Δ Consciencieux, Pieux Dude aime, malgré son infortune, à porter des chemises blanches, des chaussures cirées, et des noeuds papillons ; même pour fouiller dans les poubelles. Δ Fort Dude est déterminé dans une quête. Il n'a pas encore trouvé laquelle. Δ L'Audacieux Dude veut trouver l'idée géniale. Δ Hardi Dude sait jouer du piano, mais seulement du Satie. Il ne sait rien jouer d'autre, il a appris en regardant sur quelles touches les vrais pianistes appuyaient, et en répétant longuement sur un vieux piano Pfeiffer volé, du temps du Roi Soleil, dont il ignore la valeur. Δ Colossal Dude a l'amour des belles choses. Δ Dude Malin n'a pas eu une éducation digne de nos jours, bien qu'il ait été fort aimé. Aujourd'hui, il essaie d'apprendre à lire correctement avec les classiques de grands auteurs, il lit difficilement encore, avec le doigt sous la phrase, à voix haute et grave, en butant sur les mots difficiles. Δ Pourtant ! Pourtant ! Sacré Dude n'en est pas à sa dernière diatribe, sa dernière envolée, sa dernière éloquence ! S'il ne sait pas écrire convenablement convenablement, il sait vous entourlouper avec de belles phrases, aussi dignes que celles des plus grands magistrats. Sacré Dude, c'est l'ami qui assome de beaux mots, d'idées utopiques, de mondes merveilleux, de sa grosse voix chaude ; et qui repart avec votre montre. Δ Solide Dude a une vision à la fois très vaste et en même temps très millimitrée du monde : si tout est énorme et herculéen, tout est lié quoiqu'on fasse, quoiqu'il advienne, l'ordre des choses et de la vie de la terre, veut que ce soit ainsi que ça se passe. Le monde est un puzzle encore en construction, dont les pièces changent perpétuellement de formes mais qui toujours, s'embriquent entre elles - et c'était cette toile d'araignée qui l'impressionne par cette complexité grandissante, qui s'épanouit sans fin comme Pi ou l'univers ; bien plus que croyant, Solide Dude est spirituel. Δ Doux Dude est le quatrième enfant d'une portée de neuf. Δ Pensif Dude, sans s'en rendre compte, a une réflexion profondément marxiste - sûrement dû au fait qu'il ne possède en son propre nom, absolument rien - et en même temps beaucoup de choses ; Marx, qui était lui-même le quatrième enfant d'une porté de neuf et qui est mort le 14 mars 1883. Un siècle plus tard, Pensif Dude naissait. Δ Dude rieur aime beaucoup Prévert, il en connait quelques vers, pas forcément toujours les plus connus.
Europe ♡
Bien le bonsouaaarr, j'ai presque 17 ans, j'entame bientôt ma Terminale L, et j'ai découvert votre adorable petit forum grâce à Drizzy, avec qui j'ai (aussi) été sur APOF. Que dire, que dire ? J'aime (comme beaucoup) FAUVE, et plein d'autres chanteurs et groupes mais je ne vais pas tous les énumérer - Noir Désir, Bashung (qui est mort un 14 mars, TOUT EST LIÉ), Gainsbourg, Leonard Cohen, Keren Ann, Bertrand Belin - qui ça intéresse haha ? Je suis pas une fille très intéressante, j'en ai été persuadée longtemps, les passions, c'est pour les autres disais-je, alors que sans m'en rendre compte je vouais et voue toujours un amour sans bornes pour la bande-dessinée et le Moyen-Orient. La faute à Valse avec Bachir & Elia Suleiman, ce film et surtout ce réalisateur, que jamais personne ne connait. Solitude.

Plus tard je ferai de grandes choses, je ferai de la bande-dessinée.


Code:
[b]ricki hall[/b] + hermonn duc.


Dernière édition par Hermonn Duc le Mer 21 Aoû - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyMer 21 Aoû - 21:55


© tumblr

L’âne le roi et moi / Nous serons morts demain/ L’âne de faim / Le roi d’ennui / Et moi d’amour / Au mois de mai
Un feu rouge, un pont, un train, une poussette, et une bande blanche ; des lunettes rondes, une glace au sol, des marrons chauds et deux bandes blanches ; une canne, un enfant qui pleure, des bannanes à trois euros, une barbe, des talons, un Valentin, une Margueritte, et trois bandes blanches ; un journal, un massacre, une grosse dame, un parking, une femme à genoux, un homme debout, une cigarette, et quatre bande blanches ; un sac ouvert, du violet et du jaune, des feuilles mortes, une grenouille avec couronne, un vent froid, un vieil aveugle, et cinq bandes blanches ; une motocyclette, un coiffeur, Richard I, Richard II, Richard III et un cheval contre son royaume, un bleu, du bitume humide, une morve, du rouge sur les ongles, une femme, un rat, un rat, une femme, six bandes blanches ; et un vieil homme à grosse barbe, au visage brouillé, où le nez rencontre la bouche, les deux yeux se superposant ; à la canne claire et aux lunettes sombres, en haillons, le chapeau bas, les jambes tordues, les épaules tombantes ; un vieil homme aveugle qu'on ne voit plus du tout. Quand tout à coup, un rat, ou une femme, on ne sait plus ; elle regardant à en perdre ses yeux, subjuguée, par quoi ? on ne sait pas non plus, l'homme peut-être ? certainement pas, avec ses doigts de travers et osseux, y'a rien à regarder qui ne fasse frissonner, de peur, de tristesse, ou de rien du tout, de la crainte de devenir pauvre, pauvre, pauvre un jour comme ce vieux machin par terre, qui sans bruits, mandit, la coupole à ses pieds. Pourtant, elle regardant, elle, va-nus-pieds, s'approche comme un crabe, genoux au niveau des pommettes, vers ce presqu'homme, qui n'est plus rien du tout après tout, tant qu'on a rien, on n'est rien, on n'existe pas, on survit, on subsiste, mais on ne vit pas ; il ne vit plus, il est mort, le corps froid par terre, à ne plus rien voir, à ne plus rien avoir, après tout à quoi bon ? se dit-elle ; sûrement qu'il est mort, se dit-elle, sûrement qu'il doit avoir une pensée pour ses parents, se dit-elle - on finit toujours par penser aux parents - et elle se dit tout ça en s'approchant de sa coupole pleine de centimes et de bêtises que les gens balancent, parce qu'il est aveugle c'est pas grave ; elle tend une main tremblante, attrappe des sous - elle sait pas combien, elle s'en fiche : c'est des sous et elle doit manger - et recule, sous la peur d'être prise - comment ? il est aveugle et mort - elle tombe sur l'arrière, elle pédale et se remet sur pieds. Ce qu'elle sait pas, c'est qu'il a pas de parents, il est jamais né, alors il peut pas être mort - alors quand il s'en rend compte, qu'on lui vole, d'une main, qui a retrouvé des doigts droits, il enlève ses lunettes et de l'autre il se relève, il oublie sa coupole, et il court sur les pas de la voleuse, une clocharde comme lui, des cheveux châtains avec des reflets blonds et roux, des yeux bêtes et bleus, une poitrine inexistante, un nez trompette, une cheville fragile et sept bandes blanches.



Dernière édition par Hermonn Duc le Dim 25 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyMer 21 Aoû - 22:31
J'te souhaite la bienvenue parce que t'es trop cool et que Drizzy+Le Dude, ils auront trop la classe ensemble même si on a pas encore defini de lien et puis voilà, yotem. :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyJeu 22 Aoû - 6:19
TERMINAL L EN FORCE !!! :aec: 
Welcome here, ton perso' a l'air sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyJeu 22 Aoû - 8:30
Wahou !! J'adore le début, j'ai hâte de lire la suite !! :han:

Edit : Bienvenue !!!!^^ :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyJeu 22 Aoû - 13:14
moi je trouve que t'as l'air intéressante t'as un super projet d'avenir olala je suis fan. :hip: puis t'aimes fauve, gainsbourg et noir désir alors t'es quelqu'un de bien. :love: sur ce, bienvenue parmi-nous, j'espère que tu te plairas ici. 👼 en tout cas super choix d'avatar et euh j'ai hâte de lire ta fiche si t'as la moindre question n'hésite paaas. 🇧🇴 (btw je viens d'entrer en terminale L aussi alors je plussoie, vive nous). :hip:

il m'semble qu'on a plusieurs personnes qui viennent d'APOF enfin je crois autant pour moi si je me troooompe. Arrow j'trouve ça chou.
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyJeu 22 Aoû - 17:40
bienvenue. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptySam 24 Aoû - 18:37
Merci beaucoup à tous, surtout à toi Kainoa, tu gères :vite:  Vous êtes absolutely adorables :3: 
Désolée d'avoir mis du temps à répondre (surtout si c'est juste pour un merci... )

La rentrée approchant, je suis un peu prise à rattrapper mon retard de... de 2 mois haha... :pendu: 
En tout cas, au moins, si vous comprenez pas ce qui se passe et s'est passé au Brésil, je peux tout vous expliquer (ausecourssauvezmoi) :jpp: 

Je vais quand même tenter d'écrire l'histoire assez rapidement, j'ai déjà tout en place dans ma tête (c'est là que vous êtes censés avoir peur, en fait), une chronologie parfaite, mozerfucka :superman: 

Voilà et encore merci pour ce bel accueil I love you 

PS : vos signatures poutrent, je suis jalouse, je veux les mêmes :boude:


Dernière édition par Hermonn Duc le Dim 25 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptySam 24 Aoû - 19:03
Ricki + ton titre + ton pseudo :omg:
Bienvenue ici, hâte de voir ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptySam 24 Aoû - 19:49
bienvenue et très bon choix de vava omggggaaad :bave: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyDim 25 Aoû - 17:23
Merci beaucoup vous deux :plz: Imogen (déjà ce pseudo est cjosdg), je connaissais pas ton avatar mais ohputain qu'il est beau, j'aime, j'aime, un lien absolutely il ne faudra :han: 
En plus, de base, je dois avoir un lien avec Drizzy, c'est elle qui m'a fait venir, ça va nous faciliter la chose, on va (et on doit) faire de grandes choses tous les trois (ou juste tous les deux krukrukru) :idk: 
Et je vais faire en sorte qu'elle se dépêche de revenir, elle peut pas me faire venir puis partir, çavaplusdutoutlà :boude: 

Et plus sérieusemeeeent (nonmaisc'estbonlàjesuispartieWOW :yay: ) j'ai posté le début d'histoire, c'est un peu bizarre, mais je crois quand même que c'est clair, qu'on a compris, de toute façon vous êtes les meilleurs, alors oui, forcément, vous avez compris :like: 

(luv) :aec: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyDim 25 Aoû - 17:35
ton pseudo il est trop trop trop trop cool :love: :love: :love: 
toi t'es trop trop trop trop cool I love you 
anyway, bienvenue sexy boy :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyLun 26 Aoû - 10:43
ricki :help: :tx: ceylebest un peu bcp :hip: 
bienvenue par ici, courage pour l'reste de ta fiche (moi j'aime bien le début)
et l'staff est là pour toi si besoin :aec: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N EmptyLun 26 Aoû - 20:17
ahahah pas de soucis I love you
j'viendrais envahir ta fiche de lien dès que t'aura posté, promis ! (et avec Drizzy en plus, ça va êre trop cool :omg: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
MessageSujet: Re: « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N   « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau préservatif à la mayonnaise! Vous pouvez désormais vous taper des thons ♣ Sean
» on est tous des cadavres mouvants.
» Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?
» Pourquoi suis-je si beau? Vous avez 4 heures.
» sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.