AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. EmptyJeu 22 Aoû - 17:52


ft. cyrus ©️ tumblr

remember only god can judge ya. forget the haters cuz somebody loves ya.
prénom et nom : Teoxanne Huxley. âge : bientôt 19 orientation sexuelle : Bi. statut civil : en tout liberté bébé. date et lieu de naissance : 28.08 nationalité : Bristol métier/études : Étudie pour devenir actrice.. groupe : not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © créateur
C'est quand la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« J'dirais cette nuit, j'étais sortie histoire de me droguer à l'oxygène. J'ai fait une overdose, alors je suis rentrée, mais j'me souviens qu'avant ça, je me suis couchée sur la route, la vue est belle de là. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« En général, quand y'a des bagarres, je me mets sur le trottoir d'en face, et je filme, pour le mettre sur facebook. Bon ok, une fois j'étais à la base d'une fight, mais une fois n'est pas coutume. En général je m'en fous.. Je sors tant que je veux, j'ai pas peur. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
Mike : j'espère qu'on te verra encore danser sur les tables cette nuit sale folle hhahahah love<3
Giulia : Oh pétasse j'espère que tu vas ramener ton p'tit cul à la soirée de Jude ! Sans toi ce sera à chier.
Maman : Ramène du PQ bébé.
Robbie : Merci pour cette nuit <3
Je dors avec mon doudou.. Oui c'est la honte. ● Mais j'crois que le pire c'est que mon doudou c'est un koala. ● Faut dire que le koala est mon animal préféré.. ● C'est lié au fait que l'Australie et mon pays préféré. ● Sinon j'fume depuis 1 an. ● Et je ne parle que de la beuh là... ● Quand j'plane, j'vois des petits animaux qui sautent joyeusement, ahahaha.. ● J'adoooore les petits animaux. C'est si cute. ● Je ne mets que des shorts en été. Ca n'a rien avoir mais bon. ● Et en général je mets des bas résilles troués, noirs en dessous du short. ● JE SUIS COMPLÈTEMENT TARÉE ! ● Je m'impose souvent et d'ailleurs un peu trop. ● Je dois faire pipi, tous les soirs à 19h42. ● J'aime bien faire pipi. Et faire des trucs de gens pas normaux.  ● Ah, j'ai un QI de 152. C'est cool hein? ● J'aime les nounours, les gros, les énormes nounours. ● Les piscines à boules, c'est mon paradis. ● Manger est ma passion, dormir est ma seconde, rêver ma troisième, et vivre, ma quatrième. ● J'ai déjà joui dans une attraction. ●
teo huxley ♡
Je suis quelqu'un de très extravertie. Je peux être renfermée sur moi-même, mais c'est très rare. J'ai eu une vie pas très évidente. Beaucoup de gens me connaissent, parce que j'aime bien faire parler de moi, mais peu savent réellement qui je suis. (mot de poulet: tg je sais tout de toi) Je suis une groooooosse fêtarde. La provocation est ma meilleure amie, mais je suis pas une salope. Je baise beaucoup, mais je n'ai jamais fait l'amour. (mot de poulet: lol) Et j'attends de trouver celui qui saura percer ma coquille. Dans tous les sens du terme. Danser ? Oh oui monsieur, tout le temps, en cuisinant, en me brossant les dents, en soirée, dans la rue, en cours. PARTOUT. (mot de poulet: je plussoie) J'aime bien ce qui est mignon, comme les grosses pantoufles en forme d'animaux, les portes clés avec des gros n'oeuils. Les smileys en forme de boule. (mot de poulet: like le smiley de louise?? :louise:ça déforme le truc mdrrrrr) J'aime bouger sinon, je ne peux pas rester à un même endroit trop longtemps. Étant hyperactive, ça s'explique. Je suis aussi hypersensible. Je rigole ? Non, j'éclate de rire. Je ne pleure pas, j e m'effondre en larmes. J'ai une imagination qui pourrait dépasser vos espérances. J'ai deux vies, une que je vis à fond, et une que je m'invente. Je suis loin d'être parfaite.. (mot de poulet: *harry's voice* but you're perfect to meee) Et les gens me voient comme une traînée. Les gens qui viennent de me rencontrer me trouvent super sympas, mes potes me trouvent adorables, et mes amis savent que je suis folle. Mes meilleurs amis, j'en ai pas. (mot de poulet: si tu m'as moi conasse) Mais si j'en avais, ils sauraient que j'ai une vie difficile mais que je reste forte et complètement folle. Sinon, je suis en manque d'amour. (mot de poulet: câlin à distance) Help.


Code:
[b]miley cyrus[/b] + teo huxley.


Dernière édition par Teo Huxley le Jeu 22 Aoû - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Re: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. EmptyJeu 22 Aoû - 17:53


© tumblr

all i wanted was you
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « Je suis née à Bristol, j'ai grandi à Bristol, je vis à Bristol, je fais la fête à Bristol, je voyage à Bristol, et je mourrai à Bristol. Autrement, ma vie se résume à cette ville. Mon père est mort quand j'étais toute petite, ma mère nous a élevées, moi, et mes deux grandes soeurs, elles sont jumelles.. Donc en gros je suis un peu l'intrus. On s'adore, mais elles vivent à Los Angeles, donc chaud pour communiquer.. Ma mère est le genre à considérer ses enfants comme ses potes. En tout cas pour ma part c'était vraiment ça. On était meilleures amies. Mais on se comportait comme chien et chat. Je suis partie de la maison à 18 ans, il y a bientôt un an, donc. Et ça a empiré mon amour pour les sorties. Comme ma mère n'habite pas très loin de chez moi, elle me demande souvent d'aller lui chercher du papier toilette ou ce genre de choses... Alalah, la flemme, c'est familial.  »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « 4 soirs par semaine, je sors. Étudiante en première année dans le but de devenir actrice. Toutes les semaines, mon oncle et ma tante me verse chacun quatre cents euros, ils m'adorent, et ils sont extrêmement riches. Autant dire que je m'en sors assez facilement. Au bout de bientôt 19 petites années, j'ai pas mal de tatouages, j'ai aussi un piercing au nez mais je ne le mets plus très souvent. Sinon, à part en soirées, je passe mon temps à faire parler de moi.  »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « Actuellement je pense que je devrais me faire livrer des canards égyptiens. Ou une piscine à boule dans ma chambre, owi. Ou même les deux, comme ça je jouerai avec mes canards égyptiens dans ma piscine à boules, et on siroterait des bons cocktails américains. Agraourwhr. PA-RA-DISE. Sinon, j'suis souvent en train d'imaginer les stars en sous-vêtements. Genre Johnny Depp en vieux slip, Gaga en string, c'est bizarre vous dites? Non, je ne pense pas.. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « Je me vois actrice, en interviews, parlant de mes nombreuses conquêtes et de ma vie de rêve à Bristol, je me vois parler de mon copain en disant qu'il est attentionné et qu'il me fait l'amour comme un dieu, je me vois en train de le câliner dès le matin et.. oh.. mais j'ai pas de copain...
Bon, dans ce cas, je me vois juste actrice, faisant la fête, encore. et encore. Et encore. Et je me vois bien collectionner les magazines qui parleront de moi. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « Une fois, j'étais à une soirée, chez une amie. Comme d'habitude, j'étais complètement déchirée. Ensuite, un type arrive, plutôt grand, beau gosse, musclé tout ce qu'il faut. Il m'a emmenée en haut et vous comprenez sitôt la suite. On a fait les fous toute la nuit, c'était wow.. merveilleux. On était déchaînés. Puis, après l'acte, il m'a demandée quel âge j'avais. Je lui ai dit que j'allais sur mes 17. Ensuite, il m'a regardée et m'a dit : Wow putain trop d'la balle j'ai baisé une vieille ! Étonnée, je lui ai demandé à mon tour quel âge il avait. Quand il me l'a dit, j'suis tombée du lit, j'ai couru, je me suis cachée avec un rideau, et j'ai écarquillé les yeux. Mon dieu, je m'en souviendrai toute ma vie, j'ai dépucelé un gars de 13 ans, qui se trouvait être le petit frère de mon amie. Pour ma défense, il avait l'air d'avoir deux-trois ans de plus. »



Dernière édition par Teo Huxley le Jeu 22 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Re: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. EmptyJeu 22 Aoû - 17:57
zjkdrfldrglkldfglkljzejglkkgk bienvenue officiellemeeeeeeeeeeeent amour ! :help: tu gères avec miles jtm :hip: si tu as un souci siffle et le staff accourra :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Re: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. EmptyJeu 22 Aoû - 17:58
OMG ! Trop bon choix d'avatar. :love: :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Re: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. EmptyJeu 22 Aoû - 18:07
Sid : merciiiiiiiiiii :love: :help: trop cute ta signa sinon graouu. EDIT : mdrrrrrrrrr tes 'mots de poulet' dans ma fiche ils me tuent trop ahahahahahaha je suis trop claquée j'ris alone devant mon pc t'imagines pas MDRRRRRR.
May : Han merciiiii ** Mirci bikoo. :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Re: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. EmptyVen 23 Aoû - 1:37
TA DESCRIPTION Y'A TROIS MILLE MOTS DE POULET. :mdr: Sinon je t'ai pas encore souhaité la bienvenue donc bienvenue ici excellent choix d'avatar j'adooore miley. :hip:
Citation :
J'ai déjà joui dans une attraction.
PK J'AI RI ? :mdr: enfin bref je te valide. 👼 amuse-toi bieeen. I love you





si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Re: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. EmptyVen 23 Aoû - 13:35
Oui hahaha il me tueeee. Tout le monde aime Miley ! (Non? Non, ok..) Pck j'suis comique :$$$ + Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :louise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
MessageSujet: Re: Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.   Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Forget the haters cause somebody loves ya √ MILES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» did you forget ?