AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 22 Aoû - 19:15


ft. Sky Ferreira © tumblr

I like birds too, because they can fly away when things get to crazy, I guess.
prénom(s) et nom : Adélaïde "Addy" Constance Van Belle. âge : 19 ans. orientation sexuelle : Biseksouaall. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : 21 juillet 1994 - London. nationalité : Anglaise. métier/études : Elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de musique et écrit des romans qu'elle envoi à un éditeur depuis qu'elle a 16 ans. groupe : not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © bazzart
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Ca doit faire environ quatre mois que j'ai pas mis le pied dehors, ou plutôt que j'ai pas vu la lumière du jours, elle me manque pas cette salope, elle me brûle les yeux à chaque fois que j'ouvre les volets. Nan moi ce que j'aime, c'est la nuit, je sors la nuit, pratiquement tous les soirs et pas spécialement pour aller en soirée, ça c'est pas trop mon truc, je préfère m'isoler du reste du monde et la nuit j'ai beaucoup moins de chance de croiser des gens. J'aime me promener lorsque la ville est sombre, on voit des choses que les autres ne voient pas, on en apprend plus sur son quartier la nuit que le jour. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Vous rigolez ? Pour une fois qu'il se passe des choses intéressantes par ici, je vais pas aller pleurer chez papa parce que monsieur x a tiré sur le marchand de journaux. Les armes, la violence, les meurtres, c'est même des choses qui me passionnent, j'aime lire des histoires de crime qui donnent la chair de poule. J'ai des amis qui connaissent particulièrement cette facette de la vie, si vous voyez ce que je veux dire. Mon père dit que je fréquente de mauvaises personnes et que je tourne mal, mais ça m'en égal, je fais ce qui me chante et peut importe ce qu'il me dira.  »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
" cc cv ? "
" Tu ferais mieux de venir direct avant que je vienne moi-même te défoncer l'cul. "
" cc boté alr sa roul ?"
" Espès de salle pute, ren mwa mn fric, mwa & mé bro on va te défonC la geul. "
Elle est née en France et est arrivée à Londres à l'age de 7 ans, elle a donc un petit accent french très sexy ● sa mère est morte lorsqu’elle avait 12 ans d'une leucémie, c'est d'ailleurs ce qui l'a rendu plus froide et ce qu'elle est aujourd'hui  ● elle a un berger Suisse nommé Edward (surnommé Ed) qu'elle adore plus que tout ● elle avait de très mauvais résultats au lycée et séchait beaucoup les cours pour suivre des groupes de mec beaucoup plus âgés qu'elle, elle a tout de même réussi à trouver un petit boulot en tant que vendeuse dans un magasin d'instruments de musique et de cd ● elle a toujours été passionnée par les animaux, par leur protection, elle a toujours voulu faire vétérinaire et travaillait dans une spa pendant l'été lorsqu’elle était ado ● elle est issue d'une famille très riche malgré elle, avec une villa, des domestiques et tout le tralala, son père était un grand chef d'entreprise et n'a jamais su comment éduquer sa fille ● Addy n'a pas toujours été comme ça, pendant son enfance elle était une fille très souriante et très agréable, avec de bons résultats, c'était une petite fille modèle ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● elle aime enchaîner les histoires d'un soir, souvent avec des mecs bien trop âgés pour elle ● elle voit la vie comme un jeu, elle se fiche des sentiments des autres et ce qu'ils peuvent ressentir ● elle n'a jamais été amoureuse, elle est même carrément effrayé par ce sentiment ●  
DelReyatic ♡
lAlors, je m'appelle Margot et j'ai 16 ans, je suis vraiment pas facile à vivre alors faites gaffes. Je suis une fan des trucs vieux et vintage, si je pouvais vivre avec le même style que dans les années 50 je le ferais. J'adore les chevaux, les chats, j'aime pas les enfants et les pieds. Je suis une TRÈS GRANDE ÉNORME FAN des 1D, Justin Bieber, Lana Del Rey, Ed Sheeran, Skins et American Horror Story. Je me considère pas comme bi' mais je suis déjà tombé amoureuse d'une fille donc faites gaffe à vous. ps : Je crois très fort en Larry alors si quelqu'un arrive avec Eleanor bah je l'aimerais pas.


Code:
[b]sky ferreira[/b] + Adélaïde c. van belle.


Dernière édition par Adélaïde C. Van Belle le Jeu 22 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 22 Aoû - 19:15


© tumblr

citation citation citation citation
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « Quand j'étais gosse, j'étais considérée comme une gamine modèle, avec des "oui père" et des "oui mère", m'enfin mon père je le voyais jamais, il était trop occupé avec son boulot et c'est tant mieux, ce type n'est qu'un enfoiré odieux qui pense qu'à son fric, je me suis toujours demandé comment ma mère avait fait pour tomber amoureuse de lui, je me dis qu'à l'époque il était l'opposé de ce qu'il est aujourd'hui, un petit peu comme moi. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « Je suis la fille que j'ai toujours voulue être, une fille qu'on craint et qui sait se faire respecter, je crois que j'en ai eu marre de toujours vivre dans l'ombre des gens et de toujours devoir tout faire parfaitement bien, au carré, la mort de ma mère a été l'élément déclencheur de ça, je n'avais plus de raison de vivre et donc : plus de raison d’être une gentille fille.  »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « Je pense à un putain de brownie, avec une glace et pleins de chantilly, un beau mec, vingt-cinq ans à tout casser, tatoué, percé, il est à moitié nu devant moi, mais il est un peu trop barbu c'est dommage, la barbe trop longue c'est le mal et quelque chose que je ne supporte pas, ça donne des airs de bûcheron y en a qui aiment mais moi c'est pas vraiment mon truc. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « Je me vois dans les journaux, à la une, il n'y aurait pas vraiment moi sur la une de ces journaux mais plutôt les victimes que j'aurais enlever à la vie avec une créativité et un génie hors du commun, ouais c'est plutôt glauque comme avenir que je vois là mais faut bien que ça colle à ma personnalité. Les victimes que j'aurais tué ça serait que des gens que je connaissais, qui m'ont fait du mal pendant mon enfance ou mon adolescence, une sorte de grosse vengeance en fait, j'ai déjà préparé ma liste.  »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « J'ai vraiment pas le profil de quelqu'un qui a des anecdote marrant à raconter, je pourrais vous parler de la mort de ma mère mais c'est pas quelque chose que j'aime partager avec le monde, surtout que c'est pas très joli à entendre et pas très joli à raconter pour ma part, si non je pourrais vous parler du jour où mon meilleur ami a vomis sur le plancher de la chambre de mon père mais je doute que vous ayez vraiment envie d'entendre cette histoire. »



Dernière édition par Adélaïde C. Van Belle le Jeu 22 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 22 Aoû - 19:31
jkrelkjrklg t bonne 🇧🇿 bienvenue et fight pour ta fiche :hehe: si tu as un souci, le staff est là  keur sur toi 🇧🇴 


Dernière édition par Sidjay Gedwyr le Jeu 22 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 22 Aoû - 19:36

ridrgdkflzsesfd t sex ossi jte baiz rteiosfksdl omg Harry quoi, mon homme, mon crush 😱 

Dankeee ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 22 Aoû - 19:38
c le crush de tout le monde mdrrrr :help: garde-moi un lien btw :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 22 Aoû - 19:39

t'inquiète pas pour ça je te garde un lien bien au chaud :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyVen 23 Aoû - 1:44
ALORS DÉJÀ SKY C'EST TROOOOOOP MA FEMME. :help::help: je suis amoureuse d'elle même si je trouve qu'elle aurait dû garder se chevelure à frisettes imposante hihi. 👼 donc bienvenue parmi-nous ma jolie j'espère que tu t'amuseras bien sur fyaats. I love you




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. EmptyVen 23 Aoû - 2:07

LOUIIIIIIIIIS :love: :tx: OMG
tu comprendras que ce mec je l'aime de tout mon coeur (a)

merci beaucouuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.   Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.