AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 carrosse d'acier, cendrillon à jeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptyVen 9 Aoû - 15:38


ft. alexina graham ©️ tumblr

we're dancing through the snow. Waters freeze, the wind blows ; did you ever feel, we're falling as we grow ; No I would not believe the light could ever go
prénom(s) et nom : Mon premier prénom est Emerson, mais je ne l'utilise jamais, je me fais appeler Imogen. Trop de mauvais souvenirs, derrière ce prénom. Mon deuxième prénom, celui que j'utilise, c'est Imogen. Je trouve pas ça très joli, on dirait le nom d'une substance en physique, genre un truc aérien, ou je sais pas trop. Mais Néanmoins, j'y trouve un certain caractère dans ce prénom. Mon nom de famille, c'est Tinkleberry; ça, c'est encore une longue histoire que j'aimerais mieux oublier. âge : 19 ans. Je me sens pas plus libre pour autant. orientation sexuelle : non prononcée. Je pense que je pourrais tomber amoureuse de n'importe qui, alors autant laisser aller et pas se prendre la tête avec ça. statut civil : éternelle célibataire, et rien à faire. date et lieu de naissance : j'suis née un 16 juin, pas loin de Bristol, j'veux dire, l'endroit exact, on s'en fiche. nationalité : Anglaise, n'en déplaise à tous ceux qui me croient Irlandaise... métier/études : dernière année de lycée, j'ai redoublé une classe quand j'ai été placée en famille en attendant de trouver de la stabilité. Sinon, il m'arrive de bosser certains soirs dans les salles de spectacles, je vends les tickets, c'est simple, un peu chiant mais pas fatiguant. groupe :drink to forget.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © myself
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Il y a deux minutes, avant d'aller rejoindre des copines en ville, pour rien faire de spécial, alors je crois bien que je vais y retourner, au moins c'est calme là-bas... »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Les gens font ce qu'ils veulent, qu'est-ce que j'en ai à faire. Tant que ça empiète pas sur ma petite vie... Et puis il faut bien avouer que j'en fait partie, des fois, de ces raffuts sonores, je suis pas du genre à sortir tout le temps, mais une fois de temps en temps, ça fait vraiment du bien. Après, les histoires de morts, et tout ça, ça fait peur.  C'est arrivé à un gars de ma classe. Je lui avais jamais parlé, mais ça fait bizarre, quoi... Et puis y'a un nouveau qu'est arrivé, il s'est assis à sa place, il a commencé à sortir, à boire, et puis c'est comme s'il l'avait remplacé. Après, la violence, malheureusement, ça me connaît. Pas que je sois violente, mais je l'ai vue trop souvent, trop longtemps, j'ai pas peur de ces crevards. S'ils veulent se battre, qu'ils viennent, je les attends. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta "famille"






4 derniers messages facebook reçus : drizzy, 22:53. mais vieeeens t'habites genre juste à côté en plus ! J'te jure j'te bisouille partout si tu viens ! (ou pas, si ça peut te décider...)
callie, 22:30. grave pas envie d'y aller, ça va encore être trop chiant, mais pas le choix, drizzy va pas nous lâcher sinon ; et puis faut qu'on s'occupe d'elle quoi. J'l'aime bien et tout, mais voilà quoi, elle fait chier, des fois. Elle va encore te faire les yeux doux, tu vas dire oui, comme ça tu vas pouvoir lui tenir les cheveux quand elle vomira et j'pourrais me barrer quand t'arriveras. En fait, ouais, viens, et vite!
jordan, 18:06. salut, t'as fait ton histoire ?
drizzy, 17:59. ouais avant que tu demandes, OUI je suis déjà en train de me préparer, mais j'y vais pour 19h30, pour ma défense. Allez, fais toi belle aussi, j't'm mon BB (même si je sais que t'as horreur que je parle comme ça muahahahah)
Imogen est incapable de se montrer à qui que ce soit sans mascara ● elle est en famille d'accueil depuis ses cinq ans ● elle est très méfiante envers les gens, et si elle semble les apprécier de prime abord, en fait elle ne s'attache qu'à très peu de monde ; pas qu'elle soit hypocrite, non, juste qu'elle ne veut se battre contre personne et ne pas s'attacher ● elle passe pour une petite intello coincée auprès de certains, par conséquent beaucoup se demandent pourquoi et comment elle a redoublé ● elle rêve de faire des études, ça choque pas mal de gens ; mais le truc, c'est qu'elle a pas les moyens ● elle passe la plupart de son temps à se fondre dans la masse, à rêver d'être différente, plus comme les autres ● sa plus grande peur est qu'on découvre la vérité à propos de sa famille et que tout le monde soit au courant, que tout le monde se mette à la regarder différemment ● elle ne boit que du jus d'orange le matin, ça la booste ● elle ne fume qu'occasionnellement ● la chose qui était la plus précieuse pour elle a été pendant des années un stupide petit bout de papier sur lequel était écrit le numéro de son frère. Pour elle, c'était l'équivalent d'un ticket pour l'Eden ● elle n'es pas croyante, c'est l'une des rares choses qu'elle tient de sa famille ● contrairement à ce que suggère sa peau de rousse, elle ne rougit que très rarement ● elle se mangeait tout le temps les ongles, avant, on peut parfois la voir approcher ses doigts de sa bouche, et puis les retirer ; elle se mord alors les lèvres ● elle est allergique aux poils de chiens, et évite aussi les chats, elle s'est donc rabattue sur les tortues, qu'elle affectionne particulièrement ● quand elle était petite, elle se cachait derrière ses cheveux quand elle était mal à l'aise ; elle pensait que leur couleur trop voyante l'effacerait, elle ● Imogen à la mauvaise habitude de se coller aux corps chauds quand elle dort, ce qui créée souvent des situations disons... cocasses aux réveils de soirées  
mischievous wink ♡
ahahah je déteste ce truc, donc moi c'est Maude, et puis, voilà, c'est tout Arrow.


Code:
[b]alexina graham[/b] + imogen tinkleberry.


Dernière édition par Imogen Tinkleberry le Sam 10 Aoû - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptyVen 9 Aoû - 15:39


© tumblr

citation citation citation citation
Emerson, c'est le vestige d'une vie passé, le fantôme d'une femme assassinée, une rumeur honteuse qui court, un souffle de désespoir qui se transforme en bourrasque lorsqu'il arrive à ma portée. Ma mère m'appelait Emmie. C'est moche, Emmie. On dirait un prénom de chien. Maintenant, des fois je regrette qu'elle soit plus là pour me surnommer comme ça. C'était pas la meilleure des mères, ni la plus tendre, mais c'était ma mère. Et mon père aussi. J'avais toujours pensé que, malgré les flingues cachés dans son armoire, c'était quelqu'un de bon. Pas le mec le plus intelligent de la Terre, je m'en serais rendue compte toute seule, mais gentil. Parce que ouais, malgré tout ce qu'ils en disent, c'est pas parce qu'un mec tue pour de l'argent que c'était forcément un connard fini. Jamais il aurait levé la main sur moi, jamais il m'aurait forcé à devenir comme lui. Enfin, qu'est-ce que j'en sais, après tout.
J'avais cinq ans, quand ils sont morts.
Ouais, mon père était un tueur, il faisait des affaires louches avec mon oncle, ils tuaient des gens pour de l'argent. Sauf que c'était pas les gars les plus intelligents du monde, ils se sont vite fait repérer par les flics. Et que, quand les flics sont venus, ça s'est pas passé comme dans les films. Ils m'avaient enfermée dans ma chambre, le temps que tout aille mieux, ils se croyaient les héros de je ne sais quelle histoire, ils ont cru qu'ils s'en sortiraient.
Mais la vraie vie, les balles ça se fige pas tranquillement dans un corps, non, ça en traverse plusieurs, ça s'arrête dans un mur et puis c'est tout. Le truc, c'est que mon père a voulu tuer un flic - c'était son boulot de tuer, il aurait du le savoir, non ? - et que la balle est allée jusqu'à ma mère. Deux d'un coup, jackpot ? Il s'est fait descendre par la suite.
Y'a que mon oncle, qu'a survécu. Et il survit encore, mais il fera plus que ça, de toute sa vie. Survivre, en prison.
Pour mon cas, y'a une part de moi qu'est morte ce jour là. J'étais trop jeune, j'ai vécu beaucoup plus de temps sans eux, maintenant. La seule chose qui me reste, c'est mon nom. Nom maudit, pas assez vite oublié à mon goût. Maintenant, moi aussi, je survis.

Sid. Avec Sid, c'était Geny la chieuse, dont il pouvait pas se passer. Bordel, combien je l'ai aimé, ce Sid. Sid c'était mon sauveur, c'est devenu mon frère, la seule personne à laquelle je me suis tout de suite attachée. J'aurais pas dû, peut-être, mais même encore aujourd'hui, face à l'épave qu'il est devenu, j'arrive pas à regretter. Sid, on s'est rencontré quand j'avais sept ans, lui, il en avait 14 déjà, et au départ j'ai cru que jamais il en aurait quelque chose à faire d'une chieuse comme moi. C'était la fin de deux années de cavale, de changements. Je me souviens que Marnie, mon assistante sociale, avait l'air soulagée, et je me suis dit que c'était quelque chose de bon. On se voyait trop souvent, j'avais l'impression que j'irais habiter avec elle, alors que non, c'était pas possible. Mon oncle, ma seule famille vivante, était en prison, et il avait personne à qui me confier. Alors, j'étais entrée sans être consciente de rien dans le "système". J'avais sept ans, j'avais changé de famille presque chaque mois depuis deux ans, j'avais du mal à lire, beaucoup trop pour une personne normale de mon âge, j'avais du mal à compter.
Sid, lui, il en avait pas grand chose à faire, des cours, il pensait pas que ça lui serait utile un jour, et de toutes façons il comprenait pas la moitié de ce qu'il apprenait. il cherchait pas à comprendre, non plus ; il disait qu'il faisait partie de ces gens qui sont fait pour être bêtement exploités, pas un intellectuel qui changera le monde. En parallèle, fallait pas le prendre pour un con, le Sid, il savait taper quand il fallait et il s'en rendait vite compte. C'était cet ado un peu paumé qui voulait juste qu'on l'accepte comme il était, sans chercher à le changer. Sid, c'était un monsieur comme tout le monde, loin d'être unique, et pourtant il était le seul à mes yeux. Combien de fois je me suis glissée sous ses draps, me collant à lui, le réveillant en pleine nuit, juste parce qu'il y avait un bruit bizarre dans la maison ? Je lui murmurais que j'avais peur, je lui disais jamais de quoi. J'avais pas besoin, il cherchait pas à savoir. Je voulais juste être rassurée, ne plus me sentir seule. Alors il se tournait vers moi, grognait pour la forme -quel ado normal accepterait de se faire réveiller par une gamine pleurnicheuse sans ciller ? - et me prenait dans ses bras. Il me murmurait des paroles que je ne comprenais pas, la plupart du temps, il me caressait les cheveux et on se rendormait tous les deux. Sid, c'était mon abri sauf en cas de tempête. A l'époque, j'ai pas compris qu'il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui.
Il m'a soutenu quand ils m'ont fait redoubler une classe, pour rattraper mon retard. Il prenait le temps de me faire réviser, il regardait si j'avais fait mes devoirs, il me forçait à aller au lit, il m'expliquait calmement pourquoi je pouvais pas aller avec ses copains et lui dans Bristol. Il m'a appris ce que c'était, la famille. Ce que c'était, de pouvoir compter sur quelqu'un. Ce que c'était, d'avoir envie de vivre.
Et puis, quatre ans plus tard, Marnie est revenue me chercher.
« De toutes façons, j'suis majeur, et bientôt, j'vais devoir me tailler d'ici, loin du système. Trouver ma place. Donc t'inquiète pas, gamine, c'est pas plus mal. Allez, chiale pas. Je sais pas, quand on se reverra. Si t'as le moindre problème, appelle moi. Tiens, j't'ai écrit mon numéro de portable. Si t'as besoin, tu m'appelles, compris ? Mais genre, vraiment besoin. Pas si t'arrives pas à dormir, t'es grande, maintenant, compris ? Va, amuse toi bien, fillette. »
Il m'avait dit qu'il avait un conjonctivite, et que c'est pour ça qu'il avait les yeux rouges et qu'il reniflait. Je me suis blottie contre lui, j'ai essayé de m’imprégner de son odeur, pour jamais l'oublier. Marnie m'a arrachée à Sid à contre coeur, et puis on est partis.
Ailleurs, dans d'autres maisons d'accueil.

Le truc, c'est que, pendant une grande partie de ma vie, la chose la plus précieuse que j'avais, c'était un bout de papier, avec un numéro dessus. J'aurais pu tuer pour qu'on ne me l'arrache pas. C'est bête.A force, je le connaissais par coeur, ce numéro, j'avais même plus besoin de le regarder. Mais je le faisais quand même. Je revoyais son écriture, étonnamment ronde pour la calligraphie d'un garçon, et j'avais l'impression d'entendre son rire, de sentir son parfum autour de moi. J'ai jamais appelé. Je savais pas pourquoi. Ma première famille, après celle où j'ai rencontré Sid, ne voulait pas que je me serve du téléphone. Je suis partie de chez eux quand j'avais treize ans. Après, j'avais l'habitude de garder ce petit bout de papier précieusement, de le regarder. C'était mon bien le plus précieux. Et ça se résumait à un morceau de feuille déchirée et de l'encre de mauvaise qualité.

Quand j'avais seize ans, je suis revenue à Bristol, dans une nouvelle famille d'accueil. Je suis allée là où on habitait, tous les deux, mais il y était pas. Il y avait d'autres enfants, plus petits, toujours la même dame, gentille mais pas si attachante que ça, étrangement ; mais plus de Sid. Elle l'avait pas revu depuis qu'il avait quitté la maison, six ans plus tôt. Il devait surement traîner dans le coin, elle me disait. il lui avait semblé l'avoir aperçu, au coin d'une rue, d'un quartier mal famé. Elle m'a dit qu'elle aurait mal au coeur, s'il avait mal tourné. Mais elle avait jamais pu y faire quoi que ce soit.
Encore une fois, j'ai pas osé appeler.
Je suis allée au lycée. J'ai rencontré une blonde complètement loufoque, attachante bien que plusieurs personnes fuyaient son extravagance. Et moi qui n'aimais pas attirer les regards, je me suis surprise à aimer passer du temps avec elle. Je voulais pas m'attacher à elle. C'était qu'une pote de plus, qui s'éloignerait quand je partirais, et que je finirais par oublier. Il y en avait eu tellement d'autres avant. Est-ce que c'était pareil pour Sid ? Est-ce qu'il m'avait oubliée ?
Et malgré tout, Drizzy - c'est comme ça qu'on l'appelle - est restée avec moi. Elle me considère comme sa meilleure amie, alors qu'au final, je ne la vois que comme une connaissance. Enfin, je crois...

C'est un samedi, que je me suis décidée. J'avais besoin de lui. Plus que jamais. Drizzy s'était faite chopper par les flics, un gars de ma classe avait été retrouvé mort. Et face au silence, je m'étais retrouvée, une fois de plus, seule. Il n'y avait plus Drizzy pour combler le vide. J'avais peur, j'avais froid, j'avais sous les yeux un article relatant de la mort de mes parents, que j'avais trouvé dans les archives de la bibliothèque.
Je pleurais sans m'arrêter, parce que c'était à ça qu'elle se résumait, ma vie. Les pleurs, un vieux bout de papier chiffonné et le silence. J'en avais assez de me battre pour avoir des bonnes notes, de toutes façons j'aurais jamais les moyens pour faire des études, je savais déjà pas comment je me logerais, l'an prochain. Marnie et ma famille actuelle avaient été sympa avec moi en acceptant de me garder. Bordel, j'était majeure, j'avais dix neuf ans, même, et j'étais toujours une lycéenne, une putain de gosse paumée sans avenir. Je voulais serrer quelqu'un dans mes bras. Et Drizzy était pas là. Les autres, c'était pas leur genre. J'allais pas demander au fils du voisin, aussi mignon et cool soit-il. Je voulais une présence rassurante. Je voulais Sid. Je voulais qu'il chasse mes démons, qu'il me montre un monde meilleur auquel on s'accrocherait tous les deux.
Alors j'ai pris mon portable, et j'ai composé le numéro. Je sentais mon coeur battre au ralenti, je m'imaginais tous les cas possibles, je pensais au pire. Et si Sid faisait parti de ces jeunes retrouvés morts ? Et s'il ne se souvenait plus de moi ? Et s'il avait changé de numéro depuis longtemps ? Je m'interdisais de penser au meilleur, mais les doux souvenirs remontaient malgré moi.
Je suis tombée sur sa messagerie. Alors j'ai rappelé. Au bout de la troisième fois, j'ai laissé un message. Mes pleurs s'étaient calmés, rien qu'à l'entente de sa voix sur le répondeur, et ma voix tremblait moins. « Hey, Sid, c'est Imogen. Enfin euh... tu sais... ta soeur, quoi. Je sais que... ça fait plus qu'un bail, mais, j'suis de retour à Bristol, enfin, ça fait trois ans, même, mais... J'voulais que tu le saches, quoi. Euh... voilà. Je... ouais, c'est probablement le pire message qu'on ait jamais laissé sur ta messagerie, mais bon... Tu me manques, rappelle moi ! »
Je me suis traitée d'idiote. J'avais imaginé tellement de scènes de retrouvailles, que jamais j'aurais pu faire pire.
Le lendemain, il avait pas rappelé. Je me suis dit que c'était mort, qu'il appellerait pas. Sans savoir pourquoi, ce jour-là, quand j'ai vu Drizzy saine et sauve après sa nuit au poste de police, je l'ai serrée longtemps et fort dans mes bras. Elle a arrêté de jacassé pendant quelques minutes, où elle m'a rendue mon étreinte sans rien dire. Quand elle m'a regardé, j'ai eu l'impression de voir dans ses yeux qu'elle comprenait. Et j'ai su que, malgré ses bavardages incessants, Drizzy était plus qu'une connaissance chiante. Bordel, c'était ma meilleure amie, à moi aussi. Elle m'avait toujours comprise, elle avait toujours attendu que je lui parle, et je l'avais jamais fait. Et elle s'en foutait, parce qu'elle avait confiance en moi et attendait que ça vienne. Elle avait assez à raconter toute seule, mon silence la gênait pas.
On a commencé à aller à plus de soirées ensemble, même si je comptais toujours sur mes études, un peu trop d'après elle. Et puis, cinq jours après, alors qu'on se réveillait chez elle d'une soirée un peu trop folle que je n'avais pas particulièrement apprécié, quelque chose avait changé.
J'avais un appel manqué pendant la nuit, sur mon portable. La personne n'avait pas laissé de message, mais je connaissais le numéro par coeur.
Sid avait rappelé.



Dernière édition par Imogen Tinkleberry le Mar 13 Aoû - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptyVen 9 Aoû - 15:55
mammaaaaaa quelle bombe. :omg: sid deviendrait bien hétéro d'un coup. :hehe: j'dec. en plus mischevious wink quoiiii. :plz: bienvenue et très bon choix. si tu as un souci, siffle et le staff viendra. I love you 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptyVen 9 Aoû - 15:55
Haa Alexina est tellement jolie :hip: je crois que c'est l'une de mes rousses préférées. :omg: J'aime beaucoup le prénom Imogen. I love you Bienvenue parmi-nous, bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire et si tu as une question ou plusieurs même, le staff sera ravi de t'aider. :plz:
EDIT; sid vtf avec tes changements d'orientation sexuelle. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptyVen 9 Aoû - 16:02
ahah merci vous deux I love you (moi qui ai vraiment du mal avec les 1D, vous rendez ça plus facile :plz: )
Voui, elle est chouette, j'ai enfin l'occasion de la jouer ; vous gérez :hehe: 
(mais en quoi le fait que ça soit moi change quelque chose ? on se connaît d'autre part ? Arrow metapepashein...)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptySam 10 Aoû - 16:41
bieeeeeeeeenvue t'es belle omg :tx: :vomi: (pour toi :perv: )
viens nous harceler au moindre pb et courage pour l'reste de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptyDim 11 Aoû - 10:20
ahahah ce smiley, il restera mythique I love you
Merci beaucoup, toi aussi t'es bien belle :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter EmptyDim 11 Aoû - 14:30
haa je veux savoir ce qu'il va se passer avec Sid et tout trop de suspens en moi. :mdr: t'as une superbe plume en tout cas, un vrai plaisir de te lire. I love you




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
MessageSujet: Re: carrosse d'acier, cendrillon à jeter   carrosse d'acier, cendrillon à jeter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

carrosse d'acier, cendrillon à jeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1