AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

la ville

DERNIERS MESSAGES
Pas de nouveaux messages

la gare


baignant dans un brouillard d'interrogations, la gare de bristol, essoufflée, garde un rôle privilégié dans la ville autrefois touristique. doutez-vous qu'il n'y a plus grand monde qui s'y pointe ou du moins, plus beaucoup de visiteurs. seuls les habitants qui quittent la ville, les personnes qui ont de la famille à bristol passe par là. sinon, elle est endroit grouillant de charlatans, pickpockets et autres gratteurs de sous.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

les pubs


des chopes de bière qui s'entrechoquent, une rumeur qui fait vibrer les murs, des serveuses en tenue légère, de la musique d'ambiance et la possibilité d'oublier tous les soucis du quotidien. tous les prétextes sont bons pour entrer dans un des pubs de la ville de bristol, des endroits encore bien trop appréciés des citoyens en tous genres pour être arrachés à ces derniers. les pubs et les bars agissent de façon positive et évitent de trop réfléchir à la situation dans laquelle bristol se trouve actuellement.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

les hôpitaux


il y a deux types d'hôpitaux à bristol qui se jouxtent comme par pure soucis de logique : l'hôpital qualifié de normal et l'hôpital psychiatrique. ces hôpitaux n'ont rien de particulier si ce ne sont des voyages fréquents d'ambulances qui se rendent, pour la plupart, à silent square.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

hôtel de ville


l'hôtel de ville, il est beau, il brille, il fait propre et neuf. c'est l'endroit qu'il ne faut pas perturber, l'endroit où se rendent les habitants mécontents quand le courage leur en dit, la seule chose qui n'a jamais changé à bristol et garde le coeur essoufflé de la ville en elle. c'est là que la mairesse papote avec ses conspirateurs, c'est là que se déroulent des choses louches dont on ne sait rien réellement.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

commerces


des boutiques, des coffee shop, des salons de thé, un starbuck coffee, de quoi se nourrir et se vêtir, de quoi se parer aussi; des arnaques et des bonnes affaires, tout est trouvable dans les commerces de bristol et bien que nombreuses sont les boutiques ayant fermé leurs portes, il reste de la vie dans ces rues commerçantes.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

habitations


on ne trouve ici que des maisons/villas/masures au sol, c'est à dire, par d'appartements. toujours selon les budgets.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

bâtiments


des bâtiments abandonnés, d'anciens bureau, des hlm ou dans la catégorie hautement protégés des studio et loft hors de prix, c'est ici que l'on trouve tout cela, selon les budgets.

0 sujets et 0 messages
la ville Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: