AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TIME CHANGES EVERYONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyLun 12 Aoû - 23:26


ft. freya mavor © tumblr

we don't have to worry 'bout nothing
prénom(s) et nom : Le prénom, c'est Darcey avec un E entre le C et le Y. Ça change quoi du prénom Darcy ? Absolument rien, la prononciation est pareille, mais bon, c'est Papa qui a choisit donc on rigole pas. J'ai pas de deuxième prénom parce qu'apparemment, mes parents n'ont jamais réussi à se mettre d'accord. Le nom de famille, c'est Eliott et j'trouve ça plutôt moche, mais on fait avec. Par contre, j'ai un surnom que quasiment tout le monde utilise, Drizzy. Je sais, tu trouves ça classe. C'est mon frère ─ cet handicapé (enfin, c'est pas vraiment un handicapé, mais osez me dire que vous n'avez jamais appelé votre frère ou sœur comme ça et je ne vous croirais pas) ─ qui l'a "trouvé". Quand il était plus jeune, il n'arrivait pas à dire Darcey ; ça ressemblait plus à Drizzy. Darcey, Drizzy, y a pas tellement de ressemblances ... Peut-être que mon frère est un handicapé en fait. âge : Dix-huit ans. orientation sexuelle : Pansexuelle, j'prends ce qui passe, je m'en fous un peu. statut civil : Célibataire. date et lieu de naissance : 19 mai 1995, Bristol. nationalité : Anglaise. métier/études : Lycéenne. groupe : Not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © honey bird
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Hier soir, j'crois. J'suis toujours pas rentrée. On est sortie entre copines puis on s'est un peu emportées et dire qu'on s'est ennuyées serait aussi débile que de dire que le soleil se lève à l'est à la place de l'ouest. Attends.  Le soleil, il se lève de quel côté ? [...] Bref, on s'en fout. J'pense que je vais rentrer me doucher puis ressortir. Young, wild and motherfucking free. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je m'en fous. Ça me concerne pas vraiment. C'est triste, c'est vrai, mais j'ai pas été victime. Et j'pense pas que ça m'arrivera honnêtement donc en attendant, j'bois, j'fais la fête, j'm'amuse ! Puis au pire, je meurs ! »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
Imogen | Je déteste vraiment quand tu m'appelles BB. Grouille-toi, t'es ENCORE en retard !
Ashton | Baisse ta musique, tu fais chier.
Liv | J'viens d'trouver une demi bouteille de vodka dans ma chambre. J'la prends c'soir?
Ashton | DRIZZY, BAISSE TA PUTAIN DE MUSIQUE, J'ESSAIE D'ETUDIER!!!
va sur Instagram en se levant ● fait partie de ces filles qui ne grossissent pas ● a peur des chiens ● sait jouer au piano ● ne sait pas chanter mais le fait tout de même ● son amour pour le Nutella est infini ● est une romantique pure et dure, mais n'aime pas forcément le montrer ou le dire ● pleure devant The Notebook à chaque fois ● a l'impression d'être un homme lorsqu'elle ne porte pas de bijoux ● n'aime pas porter de jeans ● est soit vraiment ordonnée et range tout OU totalement bordélique à tel point qu'on ne voit même plus le sol de sa chambre ● ne sait pas nager ● cuisine très mal ; quiconque osera manger ce qu'elle concocte risque la mort ● ne parle jamais de sa mère ● n'a jamais été à l'heure à un de ses rendez-vous ● n'a jamais eu de relation sérieuse ● même si elle passe son temps à faire la fête, ses résultats scolaires sont plutôt bons ● est une fangirl à propos de tout et surtout de n'importe quoi ● boit son thé sans sucre et avec un peu de lait ● n'est douée dans absolument aucun sport ●
non-existant ♡
17 ans. Belge. 1m54. Asiatique. Fan d'HP, HG, de l'océan et des pandas. (le fait que je sois fan de pandas et que je sois asiatique, c'est pas un peu cliché? haha)


Code:
[b]freya mavor[/b] + darcey "drizzy" eliott


Dernière édition par Darcey "Drizzy" Eliott le Jeu 15 Aoû - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyLun 12 Aoû - 23:26


© tumblr

we gonna let it burn


Depuis l’enfance, on nous berce avec des contes de fées, des fins heureuses, des familles nombreuses et joyeuses, un avenir brillant et toutes ces merdes. Tu sais pas vraiment si c’est pour vous faire tomber deux fois plus fort quand vous revenez à la réalité, mais putain, qu’est-ce que ça fait mal. Tu te souviens encore de ta chute comme si c’était hier.

+ fourteen | « Maman ? » Tu la vois s’arrêter sur le pas de la porte, valise en main. Elle la dépose lentement sur le sol. Tes yeux suivent le mouvement. Tu comprends pas pourquoi elle ne se retourne pas. Tu comprends pas pourquoi elle ne dit rien. Tu l’observes en silence et tu attends. Tu sais pas ce que t’attends exactement, mais t’attends. Sa main remonte vers son visage et s’y attarde quelques secondes avant de retomber mollement le long de son corps. Des pas se font entendre et s’arrêtent juste derrière toi. Tu te retournes. C’est ton père. « Papa, où-  » Il te laisse même pas terminer ta phrase. « Drizzy, va dans ta chambre. » T’ouvres la bouche pour objecter, mais il est plus rapide que toi. « Darcey. Dans ta chambre. Maintenant. » Son ton est dur sans pour autant être méchant, pourtant tu le prends assez mal. Et le coup du prénom en entier, ça fait longtemps qu’on te l’a pas fait. Tu devrais bouger, mais tu sais que si tu le fais, c’est la fin. La fin de tout. Ta tête se tourne vers ta mère, toujours de dos, toujours immobile, toujours silencieuse. Tu te tournes vers ton père, t’attends qu’il réagisse, qu’il fasse quelque chose, qu’il arrange tout. Les sourcils froncés, les bras ballants et le regard vide, il a l’air confus. Lui non plus, il comprend pas. Vos regards se croisent et tu comprends que tu devrais quitter la pièce. Tu montes l’escalier qui mène au premier, mais tu t’arrêtes en haut. Tu peux pas juste partir et ne rien savoir. La curiosité est un vilain défaut qu’on dit. Tant pis, t’en as déjà tout pleins, un de plus ou un de moins, qu’est-ce que ça change ?
T’entends ton père demander pourquoi. La voix brisée, il a l’air dévasté. T’aimerais savoir aussi. Pourquoi ? Silence. Ta génitrice ne prend même pas la peine de répondre. Elle ne s’est surement pas retournée pour faire face à son mari non plus d’ailleurs. Des sanglots se font ouïr. C’est elle. Juste ça, rien d’autre. Comme si le temps s’était arrêté, que vos corps s’étaient figés et que la seule chose qui fonctionnait encore correctement soit les glandes lacrymales de ta mère. Tu vois son ombre s’abaisser pour saisir sa valise. Tu te lèves d’un bond, comme électrocutée, et tu t’écries : « Maman ! » T’entends le déclic de la serrure, la porte d’entrée s’ouvre. Tu dévales l’escalier. Tu descends à peine de la dernière marche que tu vois la porte se refermer devant toi. Ta lèvre inférieure tremble. Elle est partie. Elle vous a abandonnée. Elle t’a abandonnée. Sans se retourner. Sans rien dire. Sans explication. Rien. Partie.

On dit que la vie est une aventure semée d’embûches, qu’on ne doit surtout pas abandonner et qu'on doit se relever deux fois plus fort. Parfois, l’embûche est tellement immense que t’es au fond du trou et te relever pour remonter la pente te demande un effort surhumain alors t’as juste envie de laisser tomber, de rester là et de lentement crever dans ton trou.

+ fifteen | Tu gères pas trop. Tu gères rien du tout, en fait. Couchée sur ton lit, tu mates ton plafond blanc. Ces derniers temps, tu te sens tellement perdue. En cours, tu suis d’une oreille distraite, tu souris quand tu dois, tu ris quand c’est nécessaire, tu parles à peine et c’est tout. Personne à l’air de se poser des questions, même pas ta propre famille. Ton frère sort tellement souvent que c’est presque comme si il avait oublié ton existence et ton père prend ses distances, il sait que tu lui en veux encore. Un an plus tôt, il a rien fait. Rien du tout. Il a regardé ta mère s’en aller sans se battre pour elle, sans réellement chercher à comprendre. Il a subit son départ. Comme toi. Tu l’as tellement mal pris. Tu cherches encore des explications. T'essaies de te dire que c’est pas à cause de toi, mais tu vois pas d’autres raisonnements. T’as jamais vraiment été proche de ta mère, mais maintenant qu’elle n’est plus là, tu te rends compte du vide qu’elle a laissé derrière elle. T’en parles à personnes parce que t’as l’impression que personne te comprendrait. Même Ashton, t’as l’impression qu’il comprend pas alors que vous êtes dans la même situation. Il a pas l’air atteint, on dirait qu’il s’en fout royalement. Et puis toi, t’es détruite. Rien que d’y penser, ça te fait mal. Ton cœur se serre. Les larmes te montent aux yeux. T’es pitoyable. Ça fait plus d’un an et ça fait toujours aussi mal. C’est comme si t’allais jamais t’en remettre.
Tu te redresses lentement. Tu restes assise sur ton matelas, les pieds suspendus au-dessus du sol pendant quelques secondes. Ça fait quinze ans que t’habites là et ces derniers mois, tout te parait étranger. T’es pire que déboussolée. T’en peux plus. T’aimerais tout arrêter. Pour de bon. Tu te lèves fébrilement. T’es clouée à ton lit depuis vendredi soir, t’as quasiment pas bougé de ton lit, même pas pour manger. Ta tête tourne, le décor de ta chambre est trouble. Tu manques à quelques reprises de t’étaler sur le sol sur le trajet vers la salle de bain, mais t'y arrives quand même. Appuyée sur le lavabo froid, tu regardes ton visage dans la glace. Tu fais plutôt peur. Cernes violettes, yeux gonflés et rouges, cheveux sales et emmêlés, teint blafard, les lèvres gercées ; t’as la panoplie complète pour jouer le zombie, manque plus que le sang qui coule de ta bouche. La détresse peut clairement être lue dans ton regard. Depuis le temps que t’appelles à l’aide. T’attends toujours ton héros. Il est pas encore arrivé et t’as pas l’impression qu’il soit en chemin.
T’ouvres l’armoire qui se cache derrière le miroir. Tes yeux se posent sur toutes sortes de choses, mais tu veux juste ton dentifrice. A la place, tu vois le flacon de somnifères. Tentant. Il est encore presque plein. T’hésites. Pourquoi pas au fond ? Tu te sens tellement mal, tellement seule, tellement incomprise qu’au final, ça ne peut te faire que du bien, non ? Tu t’empares de la boite en plastique. Ta main tremble alors que tu es plus que déterminée à le faire. C’est la fin. C’est le moment. C’est l’instant. Tu vides le tout dans ta main. Tu fermes les yeux, t’inspires fort et tu fourres la poignée de médicaments dans ta bouche. Tu fais passer avec de l’eau. Ta respiration s’accélère. C’est encore trop tôt pour sentir les effets, mais t’as hâte. Hâte d'en finir, hâte de ne plus souffrir, hâte de disparaître. Tu souris, soulagée, ça fait un poids en moins. Bientôt, toi aussi tu seras partie. Sans explication. Sans rien. Juste partie.
Tu retournes vers ta chambre, les yeux mi-clos. T’as du mal à les garder ouverts, mais t’arrives quand même à destination. Tu fais à peine quelques pas que tu t’effondres sur le sol. T’essaies de te rattraper à n’importe quoi, mais ta vue est tellement floue que tout ce que tu arrives à prendre, c’est ta couverture. Ta tête tombe lourdement sur le sol. Tu clignes des yeux. Tu vois pas grand-chose. Tu pars lentement. Et puis d’un coup, noir.

× Drizzy is in need of being rescued. All heroes please apply. ×
Tu gémis. Ta gorge est en feu. T’as mal au ventre. T’as faim aussi. Tes paupières se soulèvent lentement. Tu vois ton père, assis dans un coin, le visage entre les mains. Une autre personne se jette quasiment sur toi de l’autre côté. Tu tournes la tête vers la gauche. C’est Ashton. Il a les yeux gonflés, il a pas l’air d’avoir beaucoup dormi. Il t’explique que c’est lui qui t’a retrouvée, inconsciente, à côté d’une flaque de vomi. Il t’a directement conduite à l’hôpital où on t’a fait un lavage d’estomac. Il te demande si ça va, mais ta gorge te fait vraiment trop souffrir pour que tu puisses articuler quelque chose. A la place, tu réponds par un hochement de la tête. Il prend ta main dans la sienne. T’avais jamais cru que ton frère tenait à toi comme ça, vous vous parlez tellement peu que tu sais même plus ce qu’il fait comme étude. Ça fait un moment que t'as plus ressenti ça, le sentiment d'appartenir à quelque chose, d'appartenir à une famille. T’as pas réfléchi en prenant ces comprimés, t’as pas pensé à ta famille. Tu pensais juste à ta petite personne. T’as fait comme ta mère en vérité. T’es partie sans te demander les répercussions que ça aurait sur ton entourage. Égoïsme, égoïsme, égoïsme. T’as pas envie d’être lâche comme elle et de partir sans penser à rien. Tu te rends compte que la vie est courte, que si ton frère t’avait pas trouvée directement, t’aurais pu ne jamais profiter de rien. Ça aurait été la fin.
Dieu merci, t’es encore en vie pour faire des conneries.

Dans votre vie, certaines personnes passent et repassent sans vraiment s’arrêter. D’autres décident de camper dans votre cœur jusqu’à la fin et d’autres encore disparaissent alors qu’ils avaient promis de rester. Dans votre vie, vous rencontrerez des gens tout le temps, mais vous ne savez pas qui vous rendra meilleur ou qui vous enfoncera. Et bordel, des gens qui t’enfoncent, t’en as vu plein, mais jamais des comme elle.

+ sixteen |



Dernière édition par Darcey "Drizzy" Eliott le Mer 21 Aoû - 1:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyLun 12 Aoû - 23:31
bienvenue. I love you  j'viens de lire le début de ta fiche et j'dois dire que je l'aime bien cette drizzy. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 13 Aoû - 4:06
alors toi je t'aime pour avoir mis du ellie goulding dans ta fiche parce cette meuf genre je l'aime trop et ça + ce scénario + la fabuleuse freya bah je m'incline tu vois. :hip: so bienvenue à toi ma jolie, j'ai hâte de lire ta fiche genre vraiment parce que drizzy à l'air d'être un perso trop cool. :omg: donc bon courage pour la suite et si tu as le moindre problème, t'hésite pas. 🇧🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 13 Aoû - 8:56
ahahah j'aime tellement le début, hâte de voir c'que tu vas faire I love you
Bref, j'me suis rendue compte qu'au final, je t'ai même pas souhaité la bienvenue Arrow
Alors bah... bienvenue la belle ! :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 13 Aoû - 13:00
billie, merciiii I love you c'est un peu dingue ce que je vais dire, mais j'crois qu'on s'est déjà croisées, Kenan O'Reilly + Louise Carter-Drosky, ça te dit quelque chose ? Puis si ça te dit rien, laisse-moi me noyer dans ma honte et ma solitude profonde, hahaha
kainoa, (prénom original et totalement classe bonjouuuur) mais Ellie ... Ellie, elle est trop parfaite ! Dire que j'ai été la stalké avec des amies quand elle est passée à Bruxelles et qu'au final, on a vu Harry Styles :mdr:
imogen, j'suis contente que ça te plaise et j'espère que le reste te plaira tout autant :help: pardon pour le vent énorme sur la box hier. J'étais sur Skype et bref, t'auras le droit de me fouetter une fois validée, promis :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 13 Aoû - 15:21
OMG A PILE OU FACE. j'aimais tellement ma Louise, et notre lien et notre rp :love: bref j'suis contente de te retrouver ici. :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 13 Aoû - 15:42
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 13 Aoû - 19:08
( :mdr: vous étiez sur a pile ou face ? :omg: Arrow )
(et pas de soucis, de toutes façons j'dormais debout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 13 Aoû - 20:25
toi aussi? :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMer 14 Aoû - 1:21
billie + Ahhhh, j'me suis pas trompée, trop biennnnn. Mes talents de devin sont donc vrais, héhé! La relation Kenouise I love you j'veux un autre lien de la mort avec toi! 
penny + merci! I love you C'est dingue, mais j'crois que je te connais aussi! Adriel-Syd, révèle-toi.
(puis, si c'est pas toi bah j'aurai l'air d'une bouffonne, tant pis hahahaha)
imogen + APOF LA REUNIFICATION, t'étais qui ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMer 14 Aoû - 8:35
mais tellement, ils déchiraient tous les petits. :plz: I love you bon j'arrête de flooder, je viendrais t'harceler pour un lien lorsque tu seras validé (ce que j'avais déjà prévu de toute façon. :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMer 14 Aoû - 9:13
(euuuh je sais plus,j'étais au tout début du forum, je jouais une gosse de riche qu'avait fuit les mensonges de sa famille ; avec Edita Vilkeviciute mais j'étais partie par manque de temps, mais j'ai un gros trou sur le nom de mon perso, shameonme Arrow )
Idem, j'arrête de flooder :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMer 14 Aoû - 10:39
freyaaaaaaaaaaaa :tx: :tx: bienvenue parmi nous sexy lady I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMer 14 Aoû - 11:36
le flood, c'est le bien
leonie + merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMer 14 Aoû - 16:52
jotem. :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMer 14 Aoû - 21:09
astraé + déjà t'as un pseudo trop classe. puis t'as willa. LET ME LOVE YOU. I love you :love: :tx: :help: :poulet: :3: :vite: :romane: 🇧🇿 :han: :aec: :lama: 
bref, yotem ochi.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyJeu 15 Aoû - 10:47
bienvenuue un peu en retard Arrow bon courage pour le reste de ta fiche et tu connais le chemin si t'as une question ou autre :hip: :ass: (ps: il nous faudra un lien t'as pas le choix :help: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyJeu 15 Aoû - 14:40
Merci Iz I love you
(ps: j'comptais pas refuser :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyVen 16 Aoû - 19:05
Freya, qu'elle est belle :plz: :plz: Bienvenuuue :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyMar 20 Aoû - 16:00
Merci :plz: Cher est trop magnifique sur ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyJeu 22 Aoû - 17:34
BIENVENUE (j'pensais j'avais posté Sad) 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptySam 24 Aoû - 10:59




aloha jeune pousse :help:  , ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai est donc passé (ainsi que celui pour la réservation d'avatar) freya n'est donc plus à toi. si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à le demander cependant si dans quatre jour nous n'avons toujours pas de tes nouvelles ton compte sera supprimé et ta fiche ira aux archives    
alors reviens stp ont a besoin de toi  :hip: :like:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyJeu 29 Aoû - 19:02
JESUISDESOLEE. JE SUIS LA, JE SUIS VIVANTE ET JE VAIS FINIR MA FICHE.
(enfin, si vous voulez toujours de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. EmptyJeu 29 Aoû - 19:56
Vilaine fille va :pervers: 
Mais j'veux encore de toi, j'ai besoin de toi, même ! :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TIME CHANGES EVERYONE. Empty
MessageSujet: Re: TIME CHANGES EVERYONE.   TIME CHANGES EVERYONE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TIME CHANGES EVERYONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  CJ + if only you knew my dear how I know my time is near
» (CODY) she was like a time-bomb.