AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  CJ + if only you knew my dear how I know my time is near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 9:54


ft. selena gomez ©️ tumblr

you < me. that's all
prénom(s) et nom : carmen jackie "cj" redbird. âge : dix neuf ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : bristol, le vingt et un décembre. nationalité : anglaise. métier/études : étudiante en photographie groupe : not my problem.



PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © créateur
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« ce matin pour aller en cours. j'ai réussis à arriver en retard... encore une fois. et j'ai faillis me faire virer. pour changer. faire les yeux doux a suffit à m'installer tranquillement à une place pendant que le prof déblatérait sur la théorie de la photographie. inutile de vous dire que j'ai pu finir ma nuit.»
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« y'en a partout de la violence pas vrai? faut juste savoir s'adapter. question de survie j'ai envie de vous dire. faut pas aller trainer en combi sexy la nuit dans les rues peu éclairées si vous voulez éviter de vous faire agresser. faut pas chercher les emmerdes aux bandes de mecs alcoolisés qui trainent dans les allées. si vous avez peur vous baisser la tête et vous la fermer, merde quoi arrêtez de vous plaindre. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : Cece connasse ramène mes clopes c'était mon dernier paquet ! REPONDS
sidjay mais je m'en bats de ça bouges ton cul !
beth papa a dit que tu devais passer à la maison. merde cj, réponds sur ton portable ça rend malade ta messagerie vocale !
teddy t'es vraiment qu'une saloperie, le prochain coup que tu te casses comme ça sans rien dire, c'est moi qui te casse en deux.
elle est très capricieuse ● elle a une petite soeur qu'elle ne supporte pas mais pour qui elle ferait n'importe quoi ● la seule chose qu'elle aime chez elle sont ses cheveux ● elle à hésité entre des études de photographie ou des études de musique ● elle a toujours vécu à bristol ● son plus grand rêve est de faire le tour du monde ● elle a toujours été une excellente élève ● elle est fascinée par la mythologie ● elle n'aime pas être devant l'objectif ● elle est très solitaire et supporte peu de gens. les seuls qu'elle épargne de sa mauvaise humeur permanente sont ses amis ● la photographie est sa passion depuis qu'elle est gosse ● elle porte souvent sa paire de converses favorite qu'elle a depuis 6 ans ● elle croit énormément au karma ● elle raffole de la cuisine mexicaine ● elle est très discrète en ce qui concerne sa vie privée ● elle n'est sortit qu'avec un garçon dans sa vie ● elle est toujours vierge même si tout le monde pense le contraire ● néanmoins elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles ●
think wilder ♡
:tx: 
so, my name is Melissa, I'm almost 17 years old. Ouais ouais je suis bilingue 🇧🇴je suis la fiancée de Jack O'Connell que je trompe avec Dylan O'Brien. Mon meilleur copain s'appelle Vintage et mon passe temps favoris consiste à geeker en mangeant des chips. Je suis adorable, sauf le matin le midi et le soir, quand j'ai mes écouteurs dans les oreilles, quand je mange et quand je lis.
je suis trop cool that's all.
(matez moi cette présentation, on dirait je me présente devant toute la classe)


Code:
[b]selena gomez[/b] + cj. redbird


Dernière édition par CJ. Redbird le Sam 10 Aoû - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 9:54


© tumblr

do something man.
 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Tumblr_mos0udM4031qbt8b8o5_r1_250one..
CARMEN JACKIE REDBIRD ! mais maman, elle me tapait avec sa barbie ! je veux rien savoir Carmen. dans ta chambre, maintenant. tu devrais montrer l'exemple au lieu de brailler. la brune soupira et jeta un regard assassin à sa petite soeur. sale peste. MAMAN CJ A DIT QUE J'ETAIS UNE... CJ bondit sur sa petite soeur en lui couvrant la bouche de sa main. s'en suivit une bataille sans relâche entre les deux brunes. t'as onze ans arrête de faire la gosse, lui chuchota-t-elle. je te déteste. fous le camp. CJ entendit les pas de sa soeur dans l'escalier, puis le claquement de porte familier. les deux soeurs n'avaient jamais réussit à s'entendre.
cela faisait maintenant trois ans que leurs parents étaient divorcés. leur mère vivaient seule, enchaînant les amants sans vouloir s'investir dans une relation, préférant se consacrer à ses filles et à son cabinet d'avocat. issue d'une famille aisée, leur mère avait la vie facile et excellait dans son métier. leur père, ancien mannequin homme reconvertit en homme d'affaire s'était remarié à une jeune femme de 20 ans. les deux soeurs s'accordaient à dire qu'elle était stupide et se serrait les coudes pour le lui faire comprendre. elles masquaient leur amour fraternel à travers des bagarres, des disputes et des chamailleries pour le faire ressurgir par le biais de bêtises. leur relation était souvent étrange aux yeux des autres. elles se détestaient en apparence, mais dès que l'une avait des problèmes, l'autre déboulait pour la sortir de là. CJ protégeait Beth, Beth assurait les arrières de CJ. il en avait toujours été ainsi et en serait toujours comme cela.

 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Tumblr_mqn24pUysv1snxqqho1_500two..
yulia, il était pas assez bien pour toi de toute façon, je te l'avais dis. mais je l'aime moic'était un connard. attends, jane quoi. JANE. elle est horrible, c'est une fille facile et elle est complètement débile. si il va coucher avec ça, il ne te mérite vraiment pas. CJ, comment je vais faire? je peux pas vivre sans lui.tu disais déjà ça pour les autres. la blonde se redressa et foudroya son amie du regard. CJ, je suis actuellement en pleine dépression amoureuse et tu me réconfortes même pas. si même ma meilleure amie me lâche je fais comment? J'ai plus qu'à m'ouvrir les viens c’est ça? à mourir seule sans personne à mes côtés? CJ soupira et esquissa un sourire. même si elle prétendait être triste, Yulia continuait de dramatiser sur le ton le plus sérieux qu'elle puisse avoir. elle se mit à déblater d'un ton automatique, comme une leçon apprise par coeur. après les cours on va acheter de la glace pour s'empiffrer  chez comme des grosses vaches parce que les garçons ne méritent pas qu'on se prive pour eux, sur le chemin on ira sonner à des portes pour partir en courant, on ira chez toi regarder des films d'horreur, et on se saoulera la gueule en critiquant toutes les filles du lycée. ok? Yulia regarda sa meilleure amie longuement, une expression neutre sur le visage. puis essuya les traces de larmes séchées, soupira et s'appuya contre CJ.   ok. elles se turent un moment. merci CJ. cette dernière chassa les paroles de la blonde d'un geste de la main.   t'es ma meilleure amie, remercie pas andouille. la blonde se redressa, sourire aux lèvres.   depuis la maternelle ! et pour toute la vie.   jusqu'au commissariat ! CJ foudroya du regard son amie. remets pas ça sur le tapis, ma mère m'a encore punie j'te rappelle.   mais c'était drôle. c'est vrai.

 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Tumblr_mdb8mgDWoj1rzbji1o1_r3_250three..
Redbird. Teddy. tu sais, tu vaux mieux que ça. que quoi?  que ça. Teddy désigna le jeune homme qui avait accosté CJ un peu plus tôt dans la soirée. la boîte où ils étaient regorgeaient de néons colorés et une fumée d'une épaisseur douteuse planait dans l'atmosphère. et tu te permets de la ramener car? il haussa les épaules. c'est pour ton bien beauté. CJ le foudroya du regard. ils se connaissaient depuis la primaire. Teddy était un enfant turbulent et avait redoublé. la vingtaine à présent, il avait  gardé la lueur espiègle dans ses yeux mais avait un charme qu'il savait utilisé pour arriver à ses fins. amateurs de jeunes femmes, ils avaient celles qu'il voulait. il avait toujours trouvé CJ jolie. mais elle avait un sale caractère. il était sortit avec la meilleure amie de CJ, Yulia. il appréciait la blonde mais s'en servait juste pour assouvir ses envies.
leur relation se résumait à se provoquer. CJ appréciait Teddy mais ne pouvait l'admettre car il était l'ex de Yulia. il la faisait rire et contrairement à ce que tout le monde pensait de lui, elle le trouvait intelligent. il était fréquent qu'il se croise "par hasard" et passe des après midi ensemble. parfois des soirées. parfois ils buvaient un coup, fumaient. jamais de rapprochements. mais pour une raison qu'il n'expliquait pas il n'aimait pas que les garçons tournent autours de CJ. il n'avait jamais aimé ça. comme si elle était à lui d'une certaine manière. bien ta soirée? elle haussa les épaules. elle vérifia une dernière fois si Sidjay lui avait répondu. non. ben, il vouait jouer à ça parfait. bordel, mais il avait quoi avec ce Kainoa hein? elle secoua la tête, chassant l'image de son ami en compagnie de Kai. l'idée qu'il puisse le lui enlever... non. qu'est-ce que ça peut te foutre? en forme la demoiselle. ferme la. elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. elle s'adossa à une poutre et offrit son visage au vent léger de la nuit. il fumait une cigarette en la regardant. les yeux fermé, elle se délectait de la fraicheur, ressentant les effets de l'alcool ingurgité au cours de la soirée. lui aussi avait bu. peut être plus que les autres fois où ils avaient été ensemble. il s'approcha d'elle et elle le laissa faire. elle ne savait pas quoi faire. jamais il ne s'était tenu si proche d'elle. son esprit était embrouillé, elle savait qu'elle n'avait pas le droit, qu'elle ne devait pas qu'il ne fallait pas. et les conséquences? elle l'aura perdu en tant... en tant que quoi? qu'amis? mais étaient-ils vraiment amis? leurs lèvres étaient proches et... SIDJAY ! bordel mais c'est maintenant que t'appelles? nan je suis avec tout le monde... ah ouais ok. non ben sympa de prévenir. et alors t'aurais pu... Teddy la regarda s'éloigner. il n'arrivait plus à réfléchir. pour une fois..




Dernière édition par CJ. Redbird le Sam 10 Aoû - 17:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 10:26
copine de prénom. Arrow déja, merci de t'intéresser au scénario et de le tenter, t'es parfaaaaaaite. :plz: donc, bienvenue et fight pour ta fiche bb. :pervers: si tu as une question par rapport au scéna etc, le staff et moi-mêmes sommes à ton entière disposition. I love you (ça fait too much cette phrase. :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 10:46
La grognasse. :hehe: Oui j'ai décidé que ça serait le surnom de CJ, ça lui va bien. :mdr: Bienvenue en tout cas, j'suis contente que le scéna de Sid t'aies plu et j'espère que tu seras la bonne. :plz: TU CONSOMMES DU JUS DE POMME EN SOIRÉE ? :mdr: J'attendais de voir qui inaugurerait la chose mais ça me plaît bien. :mdr: Enfin bref, bon courage pour ta fichounette ma belle. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 11:33
sid copain :tx: on est parfait wsh. j'suis une warrior la question se pose pas, ce perso il est à moi A MOI :sheitan: 
kainoa ça me va, mais attends que je t'en trouve un, tu rigoleras moins :perv: 
Qu'est-ce t'as contre ceux qui boivent du jus de pomme? seriously? le jus de pomme c'est la vie ok?
merci :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 11:59
Bienvenue et très bon choix de scénario :tx: :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 12:55
bienvenuue, selly est parfaite l'scéna aussi :tx: :love: 
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as un soucis :run:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 13:14
on a presque l'même prénom :jpp: 
sinon, bienvenue :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptyVen 9 Aoû - 17:36
Penny j'adore ton pseudo :tx: merci ma belle I love you 

Izaé wllh c'est toi qu'es parfaite, tout, le pseudo, l'avatar... brynja 🇧🇿 

Jac copine de prénom :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptySam 10 Aoû - 18:13
yuup babe pour moi c'est ok malgré quelques fautes, mais je vais quand même attendre l'avis de sid vu que c'est son scéna :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptySam 10 Aoû - 19:17




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near EmptySam 10 Aoû - 19:38
je m'excuse pour les fautes, je savais que j'avais pas vraiment beaucoup de temps vu que je partais en vacances du coup j'ai pas... oui j'ai pas fais ma relecture :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
MessageSujet: Re: CJ + if only you knew my dear how I know my time is near    CJ + if only you knew my dear how I know my time is near Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CJ + if only you knew my dear how I know my time is near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIME CHANGES EVERYONE.
» (CODY) she was like a time-bomb.