AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 9:22


ft. jack harries ©️ tumblr

i'm proud to be a banana slut
prénom(s) et nom : jayden skeet henderson. âge : dix neuf ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : 25 août 1993, à bristol. nationalité : anglaise. métier/études : études de photographie, serveur au starbucks. groupe : not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © frenchadicted
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Ce matin, j'suis allé au supermarché pour m'acheter des chewing-gums. Ben ouais j'vais au supermarché pour ça, t'as cru quoi? J'vais pas aller me payer des potirons non plus. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Ca ne m'empêche de rien du tout. Je sais pas, ça arrive ce genre de chose, parfois on déconne un peu trop et puis ça finit mal pour notre cul. Ils avaient qu'à pas se bourrer la gueule avec toutes sortes de... produits. Et puis après, pour la violence, j'avoue que c'est un peu poussé, mais c'est certainement pas moi qui vais faire des commentaires sur les bastons. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : «Hey Skeet t'as vraiment déconné à la soirée d'hier soir mdrrr» «Jay, qu'est ce qui s'passe, t'as le blues ou quoi?» «Tu sais.. Ce qui se passe avec les twins Vanwinkle, c'est pas grave, t'as pas à te culpabiliser pour ça.» «Tu sais que t'es un vrai connard parfois ahah.»
aime épiler les kiwis quand il s'ennuie ● a tendance à s'énerver quand on pique sa nourriture ou son stylo ● aimerait apprendre à parler arabe ● passe sans arrêt sa main dans ses cheveux ● est tombé amoureux d'une fille pour la première fois il y a seulement deux ans ● adore la série bob l'éponge ● a collectionné les cartes Pokémons étant plus jeune ● plus jeune, il croyait que les maîtresses d'école et les maîtresses, du sens amant, était la même chose ● il s'est donc pris cinq heures de colle pour manque de respect au professeur. ● son idole lors de sa plus tendre enfance était la mascotte du KFC, le capitaine Sanders. Personne, ni même lui n'a jamais su pourquoi ● quand il est énervé, il aime frapper quelque chose. ou quelqu'un ●
drunk pancake ♡
KOUKOU LES BAMBINOW KREU SEUKSI DE LA MUERTE DE LA VIDAAAA. Aluuurs sur l'incroyable univers béni qu'on connaît sous le nom d'Internet, je me surnomme Cream, sur certains forums de graphisme, et drunk pancake; sur Bazzart ou autre. Heu quoi d'autre, j'ai une certaine passion pour dire que de la merde, et inventer des mots qui n'existent pas genre Wagadulu en guise de salut amical :vite: Enfin vuala kwaaa. :hip: Bref, j'ai un peu la flemme de faire une description de ma magnifique personne que yé souis, donc si vous avez des question n'hésitez pas josuis làààà. :jpp: 


Code:
[b]jack harries[/b] + skeet henderson.


Dernière édition par Skeet Henderson le Ven 16 Aoû - 9:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 9:29


© tumblr

do ya want a punch in your face?!
«Skeet, t'es amoureux ?» Je haussais bien haut un sourcil, poussant un léger soupir des plus désinvoltes. «Non. Et je ne le serais jamais. Parce que tomber amoureux revient toujours à se faire souffrir soi-même ou les personnes qu'on aime du plus profond de son cœur. Alors je reste et je resterais pour toujours ce cœur de pierre qui me caractérise tant.» Et c'est sur ces dernières paroles que je réalisais que j'étais fou amoureux de cette fille qui me hante chaque nuit dans mes rêves...

CHAPTER ONE « and live while we're young, bro.

Jaxen, mon jumeau, mon tout, ma moitié. Lui, et moi, ça faisait des étincelles. On est vraiment inséparable. Malgré le fait qu'on soit aux antipodes l'un de l'autre lui et moi. Il est sensible, sage, pas très bavard, extrêmement intelligent, pas au point d'être surdoué mais tout de même, et ce n'était pas un très grand adepte des soirées ou de la drague. Il a très peur des filles, pour diverses raisons, et déteste converser avec d'autres personnes que moi, nos parents, ou ses plus proches amis. Qu'il s'est fait à ses dépends d'ailleurs.  C'est toute ma vie ce mec, je sais que jamais il ne me trahirait ou me ferait un coup bas. Mon seul point faible, c'est bel et bien lui. On touchait à Jaxen, on s'en prenait directement à moi. Et quand on se frotte à Jayden Skeet Henderson, je peux vous dire que ce n'est pas vraiment joli à voir.

«JAAAAAAAAAAAY’! REND MOI MON CAMION! TOUT DE SUITE!» Jay, c'est moi. En fait, mon vrai prénom est Jayden, mais pratiquement tout le monde m'appelle par mon deuxième prénom, Skeet. En fait, je n'autorise que la famille ou Léonie à m'appeler Jayden. Pourquoi? Parce que tout simplement. Je détalais alors comme un lapin, faisant tout le tour de la maison, me moquant intérieurement mais gentiment de mon frère qui me coursait tant bien que mal. Voyons la vérité en face, il manquait sincèrement de dynamisme et d'entrain, et il n'obtenait pas de brillantes notes en sport. «ESSAYE UN PEU DE M'ATTRAPER ALORS JAX' AHAH!» «MAIIIIIIIIIS!!! MAMAAAAAAN!» Et Jax', c'est lui. En fait, c'est un peu pareil que moi. Il n'autorise que la famille à l'appeler Jax' ou Jaxen. Tous les autres devront l'appeler par son deuxième prénom. C'est une sorte de petite tradition entre nous. Un peu bizarre certes, mais ça nous fait sentir spécial. Un tout petit peu. Je m'arrêtais net à l'entente du dernier mot prononcé par mon jumeau. Toujours à se plaindre aux parents ce petit pleurnichard. Un sourire en coin aux lèvres, j'aperçus alors mon frère se jeter dans les bras de Maman, en me pointant du doigt. «Jayden... Rends son camion de pompier à Jaxen.» Je m'exécutai de suite sans discuter, un petit rictus s'échappant de mes lèvres. «Et excuse-toi.» Je levais les yeux au ciel regardant ainsi le plafond blanc comme neige. «JAMAIS.» Et je poursuivis ma course, Jax', ayant quitté les bras de Maman, aux trousses.
Et voilà à quoi ressemblait notre quotidien lors de notre plus tendre enfance.

CHAPTER TWO « everytime i see your face you haunting me...

«Skeet? Tu m'fais un câlin?» J'inclinai ma tête, puis souriais à Léonie après ses douces paroles. «Viens là.» Elle s'avança alors vers moi, tandis que je lui tendais mes bras. Je fis durer l'étreinte quelques minutes, avant de me détacher d'elle avec un soupçon de tristesse. «Je t'adore tu sais Léonie?» Ses lèvres s'étiraient alors, laissant place à un merveilleux sourire laissant découvrir ses dents blanches. «Moi aussi.» Mon cœur battait de plus en plus fort, mes mains devinrent moites, ma respiration s'accélérait, j'avais l'impression de brûler de l'intérieur. Et merde. Pourquoi a-t-on inventé ce maudit sentiment qui nous submerge avant même qu'on puisse se rendre compte des choses...?
Tout était, malheureusement, bel et bien clair dans ma tête. Léonie était... La femme de ma vie, celle qui me faisait rêver, et tourner la tête. J'en étais certain, et je m'en voulais déjà. J'essayais de fuir ces sentiments, les ignorer, les oublier, afin qu'aucun d'entre nous ne soit blessé par la suite. Et il a fallu qu'elle me dise ces mots, ces syllabes pleines de sens et d'émotions. «Je t'aime» Et je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de dire «Moi aussi». Mais putain quel connard je fais. Je l'aime. Elle aussi. On avait tout pour être heureux, mais j'avais une vague idée du destin qui nous attendait tous les deux. Enfin, je pensais avoir une idée plutôt. En fait, notre relation allait bénéficier d'une conclusion bien pire que ce que je m'imaginais. Je dirais "horrible" même.

«T'AS EMBRASSÉ MA SOEUR?!» Je passais ma main dans mes cheveux, alors qu'une goutte de transpiration coulait le long de ma nuque. Je savais bien que j'étais un connard, mais je ne pensais pas à ce point. «Léonie, s'il te plaît je suis désolé, c'est elle qui m'a embrassé et j'ai pas pu...»  Elle leva les yeux au ciel, haussant les sourcils en tournant en rond dans la pièce «T'AS PAS PU QUOI? Elle te maintenait avec des menottes et t'as pas pu la repousser c'est ça?! Putain mais j'croyais que tu m'aimais !» Une larme glissait alors le long de ma joue, à ma grande surprise. Je ne pleurais jamais. A part pour quelques exceptions, par exemple la mort d'un proche. En l'occurrence en ce moment, c'était pour l'éteinte de notre amitié. Je me levais alors de mon siège, prenant la jeune brune par les épaules, séchant rapidement la goutte sur mon visage à l'aide de ma veste. «Oui je t'aime Léonie. Mais, j'ai... Pas pu m'empêcher de lui rendre son baiser.» «Ah d'accord. Tu m'aimes, mais tu embrasses ma frangine. C'est quoi ce concept là?! Te fous pas de la gueule des gens parfois.» «Ecoute. Je sais que j'suis un connard. Et toi aussi tu devrais le savoir.» La jeune femme, se décala, repoussant ainsi mes mains de ses épaules. «Oui. Je savais que t'étais un enfoiré de première. Mais je croyais aussi que tu tenais un minimum à moi pour ne pas me tromper dès les premiers jours de relation. Dégage maintenant.» Je baissais les yeux vers la moquette, avant de prendre ma veste, et me diriger vers la porte. «Léonie, je ressens rien pour Maya-Lee.» Je sortis alors de la chambre, me recoiffant pour la énième fois. J'ai menti à Léonie. J'ai réellement des sentiments pour sa sœur. En fait, j'suis bien pire qu'un enfoiré.

CHAPTER THREE « i am who i am, but I have regrets.

Aujourd'hui... Rien n'a changé il faut dire. J'aime toujours Léonie. J'aime toujours Maya-Lee. J'aime toujours Ezra. Et pourtant je déteste toujours autant ma vie. A cause d'un simple baiser. De simples sentiments. Je savais très bien que l'amour faisait souffrir. Mais je ne pensais pas qu'il pouvait détruire toute une existence. J'essaye de ne plus penser à rien, de ne me préoccuper uniquement du bonheur de mon frère. Autant s'occuper des personnes qui ne sont pas des cas désespérés comme ma personne. J'ai beau me dire «Oublie ces filles, et passe à autre chose. Il y'a sûrement une belle jeune femme qui t'attend à un coin de rue, et qui te fera elle aussi rêver»  Mais pourtant, cette pensée n'a aucun effet sur moi. Depuis, je suis assez partagé. J’ai de profonds sentiments pour les deux sœurs. Mais est-ce vraiment de l'amour que je ressens, et pas une simple amitié très développée ? Ca me rassure de me dire qu'au fond je suis peut être pas vraiment amoureux d'elles. Je dis bien peut-être. Mais j'ai perdu ma meilleure amie, la fille étant la plus chère à mon cœur. Après ma mère. Dès que l'une des deux sœurs me fera des avances, je me jure que je résisterais. Je serais fort, et je ne me torturerais plus. Je veux devenir quelqu'un de meilleur et commencer à tracer mon avenir. Je continuerais mes études de photographie, et je deviendrais enfin quelqu’un.



Dernière édition par Skeet Henderson le Ven 16 Aoû - 9:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 9:56
Bienvenue ici I love you
ahah c'te blague dans ton titre, on me l'a faite je sais pas combien de fois :mdr:
En tous cas tu vas faire deux heureuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 10:00
Merci Imogen :hip:
Mdrrr bawi obligé, cette joke c'est justel a base de tout quoi 🇧🇴 :poulet: *OUT*

Wiiii on va faire beaucoup de BB tous les trois ça va être kreu couuule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 10:40
bienvenuue, jack hsdfshdsfog :omg: suoper choix de scéna, du courage tout plein pour ta fiche et si t'as une question ou quoi viens voir le staff :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 10:42
Merci la seuksi blondie :love: :hip: T'inquièèète j'vous harcèlerais avec plaiz' :jpp: 

BON ALLEZ J'AI BIENTOT FINI MA FICHETTOUNNE UN PEU DE COURAAAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 11:29
bienvenue et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tenter mon scénario, je sens qu'on va bien bien faire des bébés s'amuser tous les troooooooois :love: si tu as des questions n'hésite pas honey I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 11:40
Owaaaiiiis *0* On va faire un mariage polygame à Vegas itout itout ET PIS ON VA KREU S'ECLATEYYYY KWA. T'inquiète bb, j'te harcèle avec plaiz' :help: :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 11:42
le mariage polygame, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tx: :3: I love you :love: :mdr: :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 11:50
Et moi on m'oublie ? Bande de gnous ! T'es trop sexy et jotaime jotaime jotaime tu devrais me choisir moi à la place de Leonie, c'est la plus moche de nous deux. :love: I love you :tx: :vite: :romane: 🇧🇿 :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 11:57
Maya Lee : MAIS NAAAAAN J't'oublie pas BB, j'disais un mariage polygame à toi wiz you Léonie and me, takrukoi :love: 

Moi aussi jotaiiime chewie, on bz ? :han: :romane: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 12:05
Owiii Owiii faisons des bébés magiques ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 12:07
OMG yeaaah joveux une licorne bleue à paillettes et un pikachu rose :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 12:30
T'es trop seksy :vite: 🇧🇿 :perv: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :plz: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyJeu 15 Aoû - 13:00
Citation :
aime épiler les kiwis quand il s'ennui
omg je :mdr::mdr::mdr: pourquoi :mdr: bienvenue parmi-nous petit kiwi imberbe. :hehe: j'ai hâte de lire ta fichounette, bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as la moindre question à propos du forum (staff) ou de ton scénario (la faut voir avec la créatrice j'pense hihi). :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyVen 16 Aoû - 8:38
Penny (+) Yeaaay tey kreu seksy too :hip: :love: 
Merci beaucoup :jpp: 

Kainoa (+) MDRR XD Meeh arrête si c'est un kiwi femelle, il faut lui faire une petite beauté :poulet: Nan mais j'sais pas ça détend. *-* Merci beauuucoup, et j'y penserais don't worry. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyVen 16 Aoû - 9:53
sa fiche est peeeeeeeeerfect :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyVen 16 Aoû - 9:58
Haan contente qu'elle te plaiiiiise bb. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyVen 16 Aoû - 10:04




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. EmptyVen 16 Aoû - 10:07
MERCI L'AMI EPILATEUR DE KIWIIII YOUHOUUUH. :poulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
MessageSujet: Re: (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.   (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bar et qui dit "C'est moi!" mais en fait c'était pas lui.
» (skeet) les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.
» + now you're just somebody that i use to know. (skeet)
» skeet + 483 652 2193
» + mais il fout la pétoche... comme le père noël !