AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + mais il fout la pétoche... comme le père noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 10:47


ft. liam payne ©️ tumblr

c'est la plus belle licorne du monde
prénom(s) et nom : je m'appelle melman mais tout le monde m'appelle jj en raison de mon second prénom. après mes proches m'appellent papuche aussi, et pour jac je suis dipsy, en mode teletubbies tsé. sinon mon de famille c'est stonem, t'es jaloux j'sais. âge : j'ai 19 ans yakoi. orientation sexuelle : j'aime les mecs. statut civil : et je suis seul, et opé, si tu vois c'que j'veux dire... date et lieu de naissance : un 12 janvier à bristol. nationalité : anglais du coup. métier/études : étudiant en art, mais en attendant j'fais des choses pas nettes dans le domaine, avec mon mentor. ah et pour arrondir les fins de mois je tire les tarots, sisi. groupe : drink to forget.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © frenchadicted
c'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« j'ai lâché mes parents au plus vite pour tout vous dire, dès que je suis devenu majeur. non sérieux j'en avais ras l'bol d'être traité h24 comme de la merde, alors j'ai décidé de me mettre en coloc' avec jac, ma meilleure amie. au moins avec elle j'suis sûr d'être tranquille, puis on est un peu sur la même planète tous les deux. enfin voilà, ça fait du bien d'avoir prit de la distance avec eux, même si maintenant je vis dans un quartier encore plus merdique, mais honnêtement, ça valait le coup. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« ça m'empêche pas de dormir, non. encore moins de faire la fête. je m'amuse, je profite, j'en ai rien à battre qu'un inconnu se fasse descendre au coin de la rue, tant que c'est pas moi, ou jac, ou n'importe qui que j'connais et que j'aime. ou peut être que j'veux tout simplement pas avouer qu'au fond, ça m'fait flipper grave. parce que ça m'rappelle trop la mort d'eileen, ma p'tite soeur, quand j'avais 8 ans, et elle seulement 6. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : jackie(chan) : t'as pas fait les courses ? bon ben ce soir... pizzaaaaaaaaaaaaaas !!
cooper : faut qu'on se voit, j'ai un nouveau boulot pour toi.
une paumée : connard tu m'as raconté d'la merde avec tes tarots à la con. j'ai pas gagné à l'euromillion.
jezdemoncoeur : cc bb tu viens à la soirée demain ?

il adore donner et qu'on lui donne des surnoms, et plus ils sont cons, plus ça l'éclate ● il a vraiment une personnalité compliquée parce qu'il évolue continuellement dans un monde peuplé de licornes magiques, alors qu'il souffre pas mal, et qu'il sait que la vie n'est pas aussi rose qu'il le dit, mais il préfère rêver et être idéaliste ● il a toujours su qu'il était homosexuel, et emmerde ceux que ça dérange ● il aime bien plaisanter sur son homosexualité justement, jouer la "grande folle" alors qu'il est plutôt viril en temps normal ● il adore le sport, en particulier le handball et la natation ● vous ne le verrez jamais mal fringué, il fait très attention à son apparence ● il adore les tatouages ● il avait une petite sœur de deux plus jeune que lui mais elle a été tuée (percutée par un bus) alors qu'il avait 8 ans ● il est passionné de peinture et d'art en général et a vraiment un don là-dedans ● il est très lié à son professeur d'arts avec qui il bosse au black pour faire des contrefaçons d’œuvres connues, et du vol parfois ● il a sombré dans la drogue à 14 ans, quand sa vie commençait sérieusement à partir en couille ● il tire les tarots pour payer sa partie du loyer et ses études, parce que ça l'éclate de se foutre des gens trop crédibles, et parce qu'il se démerde pas mal pour faire gober des choses aux gens ● malgré tout ça il reste un garçon d'une innocence et d'une naïveté sans pareille, même s'il essaye de le cacher, de peur de se faire marcher sur les pieds, comme on lui a bien trop souvent fait ● il vit en colocation avec sa meilleur amie jac, où ils ont des délires tous plus stupides les uns que les autres, mais ça les dérange pas, et ils sont toujours la l'un pour l'autre ● il bouffe tout le temps, et rarement des trucs très équilibrés, heureusement qu'il fait du sport pour compenser ● il adore lancer et recevoir des défis ● il se montre très protecteur avec ses proches et peut se montrer impulsif et violent pour eux ● il a énormément de mimiques qui font de lui un excellent comédien, c'est le genre de type qui amuse la galerie avec des blagues de merde, il a toujours le sourire ● il est très tactile avec les gens qu'il aime et leur montre toute son affection, à l'inverse il sait se montrer froid et indifférent avec les personnes dont il n'en a rien à foutre ou qu'il n'aime pas ● il a tendance à aimer les mauvaises personnes, celles qui peuvent lui nuire, et ce depuis toujours ●
LONDON JUKEBOX. ♡
bah keukou vous tous :jpp: je m'appelle cassandre mais c'est cass pour les intimes :hehe: j'ai 16 ans, j'aime le rp (ah bon ?), les séries tv, écrire, les réseaux sociaux (en mode geek sisi), la mode, les mannequins (chico ruinera ma vie :plz: ), les 1d (faut pas oublier), la musique, tout ça quoi... et puis vous, ouais, vous aussi j'vous aime.


Code:
[b]liam payne[/b] + melman "jj" stonem.


Dernière édition par Melman "JJ" Stonem le Ven 9 Aoû - 16:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 10:48


© tumblr

watch me burn
crédits.

______________________


Un homme, la trentaine, le visage fin, un léger rictus collé aux lèvres,, s'amusant de ses mains avec un jeu de cartes, observait d'un regard indéchiffrable un jeune homme dont l'innocence transpirait de ses traits, sans qu'il n'y put faire quoi que ce soit. Ce jeune homme devait avoir à peine dépassé sa majorité, mais il avait le regard dur de ceux qui en ont déjà vécu trop. Un regard dur et déterminé, scrutant les moindres faits et gestes de l'homme en face de lui. Ce regard, c'était le mien. Très bien Melman... JJ. JJ alors. Maintenant tu vas piocher une carte. Ce que je fis. Je prenais la première que je vis, sans plus réfléchir. Je la retournais et dévoilais sa face à Cooper et à moi. Le pendu. Voilà qui commençait bien. Cooper fronça les sourcils, se plongeant apparemment dans une réflexion intense. Je vais te poser quelques questions auxquelles tu devras répondre d'accord ? Et à chaque fois tu tireras une nouvelle carte. Je levai un sourcil, dubitatif. Ok. Si ça pouvait lui faire plaisir.

Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « ma famille ? haha, j'ai vite compris que niveau "famille", j'étais gâté. mon père se shootait déjà à l'héroïne h24 et ma mère laissait faire, complètement inutile dans son vieux fauteuil. elle se laissait dépasser par les évènements, nous laissant ma sœur et moi dans la merde, comme des cons. mais avec ma sœur on se serrait les coudes, et c'était bien. et puis un jour elle est morte, voilà. »

L'enfer.
Et tu deviens quoi dans tout ça ? « bah comme tu le sais j'ai décidé de me lancer dans les arts, faire des études dans le domaine quoi. j'adore la peinture donc why not ? je tire les tarots grâce à toi, puis j'espère décrocher ce petit boulot que tu me proposes depuis tout ce temps. je sors. un max. et j'ai personne dans ma vie d'autre que ma main droite et ma femme, jac. ouais on est pas mariés mais osef c'est ma femme quant même. »

Le bateleur.
Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « je pense que ce soir j'dois faire les courses, que j'vais d'abord aller voir si j'ai assez d'argent pour aller à disneyland le week end prochain, ensuite j'vais aller en boîte, prendre ce qu'on m'donnera comme conso, puis revenir mourir chez moi dans mon lit, si jac est en train de dormir. j'pense aussi que je suis seul, et que j'en ai mare. »

L'amoureux.
Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « dans dix ans, je sais pas. certainement au fond du caniveau. j'ai rien, j'sert à rien, c'est pour ça que j'ai besoin de ce boulot. j'ai rien à perdre, je comptes pas vraiment pour les gens. genre l'amitié ça m'suffit plus. et j'sais que c'est tout c'que j'peux récolter. peut être qu'un jour ça finira par me consumer de l'intérieur, par me tuer. j'peux pas vraiment dire dans quel état je serais dans dix ans, en tout cas j'espère que j'irais mieux, et que j'arrêterais de faire semblant d'aller bien. que pour une fois, quelqu'un s'intéressera à moi. »

Le diable.
Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « j'en ai deux, et rien de bien drôle en fait. j'ai beau passer mon temps à déconner et à dire de la merde, j'ai rarement envie de vraiment sourire. heureusement qu'il y a jac quoi. alors la première, quand un homme, un flic, est venu m'annoncer la mort de ma soeur. ma mère a même pas réagit, comme d'hab. moi j'étais anéanti. le deuxième... c'était en boîte, on m'a fait prendre du ghb sans que je m'en rende compte. le mec m'a emmené dans les chiottes de la boîte et vous connaissez la suite. le problème, c'est que maintenant je suis amoureux de ce mec, et personne ne le sait. »

Le jugement.



Dernière édition par Melman "JJ" Stonem le Ven 9 Aoû - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 11:09
LIAM MON BB :tx: :tx: :tx: :tx: 
bienvenue mon chaton :hip: 
sache que si t'as l'moindre pb ou question le staff est là tjrs là pour toi :perv: 
bon courage pour ta fiche :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 11:17
que dire de ton avatar :bave: 
merci beaucoup à toi :idk: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 12:04
LIAM EST TROP SEKSYYYYYY :siffle: :plz: 👼 🇧🇿 :perv: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 12:16
PERRYYYYYYYYY :love: :tx: 
Merci beaucoup ! :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 13:13
Bonjour toi. :hehe: Liam bb chaton je m'incline fois mille devant l'avatar (et les gifs de ta signature, inhalateur, vite) mais tu le sais déjà hein. :hip: Alors lui il se fait la totale; alcool drogues dures et douces ET jus de pomme c'est un dur ton coco. :mdr: Tu dois me garder un lien tu sais ça ? :plz: J'imagine que t'as d'viné anyway enfin bref, je vais pas m'attarder plus que ça, je te souhaite bien du courage pour finir ta fiche ma belle et je suis toujours aussi fan de ton prénom Cassandre. :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 13:16
t'es à moi :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 13:24
melmaaaaaaaaaaan je :mdr: sinon t'es beau t'es beau t'es beau dommage que t'es pas pd non je déconne kaidjay forever lol 👼 je t'aaaaaime, et tes muscles aussi tho. :mdr: bref, bon courage pour ta fiche bg. 🇧🇿 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 14:00
kai : mais que dire de toi parce que louis c'est tellement un dieu tsé :tx: mais ouais tavu c'est trop un rebelle à boire du jus de pomme comme ça en soirée :hehe: et puis pour le lien c'est genre o-bli-gé quoi :plz: et merci beaucoup, j'adore ton prénom aussiii :yay: 

jac : tout à toi bb

sidjay : ce pseudo de malade :tx: merciii :help: mais je suis pd tu crois quoi toi ? :mdr: puis harry il est booow :bave: un lien aussi avec toi obligé :like: et puis j'avoue liam a fait de la gonflette ces derniers temps Embarassed brefouille, meurchi :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 14:37
han j'avais pas vu :plz: on va faire plein de bêtises alors :perv: et puis..... PAPUUUUUUUUUUUCHE :omg: :omg: j'aime les minions :mdr: bah oui c'est ça d'être célibataire :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 15:21
owai des bêtises :poulet: LES MINIONS CEYLAVIE :mouton: :lama: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 17:31




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ?  félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé.  et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre.   et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! EmptyVen 9 Aoû - 17:32
merciii :tx: :love: :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
MessageSujet: Re: + mais il fout la pétoche... comme le père noël !   + mais il fout la pétoche... comme le père noël ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ mais il fout la pétoche... comme le père noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.
» PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bar et qui dit "C'est moi!" mais en fait c'était pas lui.
» (skeet) les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.
» (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.