AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (vieux messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 18:01
pas de souciiiiiiis, amuse-toi bien. :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 19:45
thanks babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyDim 11 Aoû - 12:04
moi j'arrive, pas validée et j'me casse déjà Arrow
nan sérieux, je pars en turquie pendant une semaine le 14 et donc j'vais pas pouvoir finir ma fiche (bon j'aurai le wifi mais j'suis pas trop sûre de pouvoir avancer parce que j'pense profiter un peu des lieux quoi :hum:) et avant de partir, j'ai des potes qui font une fête pour un anniversaire (#malife) (j'suis mal parce que je vais dormir au bord de la mer au lieu d'aller nager avec les poissons, ça craint :smoke:) enfin bref tout ça pour dire que je serai pas là jusqu'au 22 jore ou 25 ou 28 ça dépend un peu de c'que mes parents décident de faire une fois sur le sol français : rester quelques temps dans la ville pour nous changer des vaches tu vois ? ou pas, breeef j'sais pas quand je reviendrai (si ça se trouve je reviendrai pas parce que je serai morte :help:) voilàààà :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyLun 12 Aoû - 1:04
jayne, amuse-toi bieeeeen, et reviens-nous en forme. :plz:
alors, pour ma part, je poste une absence pour moi. en fait, je dois déménager le 31 août, et donc j'aurais sûrement pas la wifi, et après j'aurais de moins en moins de temps pour mes rattrapages de math. :hip:
et puis pour penny-neala cowell, j'étais en train de parler avec elle, on regardait les TCAs, et elle a attrapé un virus, du coup elle sait pas quand elle aura de nouveau son ordi. 🇵🇰
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyJeu 15 Aoû - 13:29
Bon, je préviens maintenant avant que j'oublie, ce serait bête, quand même. :jpp: Bref, du coup, samedi, je pars en vacances une petite semaine (je serais de retour dès le 24. I love you). Bon, par contre, j'aurais pas mon ordi, juste mon portable si j'ai la chance de pouvoir accéder à une connexion pas trop pourrie. :omg: :omg: Du coup, je pourrais pas RP parce que bon, sur portable, c'est juste la galère quoi, vous imaginez bien. :mdr: Mais je pourrais tout de même passer sur le forum tout ça ainsi que sur le facebook de Jake. Voilà voilà. :help: :plz: :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyJeu 15 Aoû - 15:26
Arrivée, pas validée et déjà repartie. (BOULET SPOTTED)
Bref, je serai absente jusqu'au 20 parce qu'une amie vient de Paris jusqu'à ma campagne (fin, Bruxelles, c'est pas la campagne mais bon). C'est pas tous les jours qu'on se déplace comme ça pour me voir donc j'aurai pas trop le temps de me connecter, mais j'vous reviens pas trop déglinguée dans cinq jours, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyJeu 15 Aoû - 15:42
tout ce monde qui part omg. :help: vous allez nous manquer revenez vite hein mes ptits bouchons. :plz::hip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyJeu 15 Aoû - 21:20
C'est pas vraiment une absence enfin oui et non, je pourrais passer en coup de vent sur le forum et sur le facebook d'Adri, mais la semaine prochaine je dois passer mon galop 5 et c'est mon anniversaire donc je vais profiter un peu, sa sera du 19 au 23 voir 24 à voir. JOVOEME I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyVen 16 Aoû - 18:52
c'est pas vraiment une absence mais un présence réduite, ma mère m'a choppé sur l'ordi alors que j'étais privée donc voilà keur sur vous je vous aime 🇵🇰 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 17 Aoû - 12:50
oui c'est ça partez tous comme des lâches. 🇵🇰 nan mais bon couraaage pour tout ça adriel et profite bien I love you revenez-nous viiite. :plz: surtout toi jade petite rebelle déjà t'arrives à te faire priver d'ordi puis tu braves la privation, c'est mal mal mal. :boude: jtm reviens vite :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 17 Aoû - 13:22
elle est tjrs privée d'ordi cette petite 🇵🇰 🇵🇰 je vais être une lâche de plus, mais demain je pars pour une semaine en camping avec ma maman et donc je prends pas mon ordi, mais il y a la wifi so j'passerais avec mon portable je pense pas que j'arriverais à rp mais voilà je disparais pas non plus I love you I love you coeur, palmier, poulpes, coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 17 Aoû - 17:44
la meuf elle est pas validée et elle poste une absence ---> je promet que se sera pas long, genre six jours, c'est sur, parce que je pars faire ma troisième étape du bafa demain matin, que j'aurais pas d'ordi, que le soir ça sera des soirées au calme et que j'aurais pas le temps du tout de venir, mais j'ai envie de jouer le scénario de mon adridri donc je vous préviens que je ne déserterais pas le forum jusqu'à vendredi. voualà, j'vous naimes mes abricots des îles, à vendredi, kiss sur votre ass ! :romane: 🇧🇿 🚿 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyDim 18 Aoû - 11:40
bon romane amuse-toi bien dans ton camping coeur sur toi. I love youI love you
BON COURAGE POUR TON BAFA IVY. :help: en bref revenez-nous viiite et avec de bonnes nouvelles, entières et en bonne santé toussa toussa. :run: :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyLun 19 Aoû - 18:26
hoooooola mes p'tits chouuuux :love: 
je vous préviens juste que je ne serai pas là à partir de ce soir jusqu'à lundi prochain parce que i'm going to looooooondon bitches :run: :superman: :bave: :idk: :ronde: pig :mouton: :aec: :ass: so je pourrais pas du tout me connecter et rp, donc voilà. bonnes fin de vacances à vous tous, j'vous kifouillle I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyLun 19 Aoû - 18:53
Profites à fond twin et reviens-moi vite tu vas me manquer !! :love: 🇧🇿 :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyLun 19 Aoû - 19:10
tu vas me manquuuuuer aussi :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyMar 20 Aoû - 11:35
profite-bien et reviens nous viiite. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyMar 20 Aoû - 18:08
Hello les bébous. I love you 
Juste pour vous prévenir que demain je pars en vacances et que je reviendrai vers le 23 -je ne reste que deux trois jours. Donc voili voilou, si je ne réponds pas à vos rp, ne vous demandez pas pourquoi. Je reviens très vite. -Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça. :poulet: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyMar 20 Aoû - 18:11
Reviens-moi vite mon bébé chaton. :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyMar 20 Aoû - 18:26
T'en fais pas mon petit chat. Je reviens dans pas très longtemps, et re les rps. I love you :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyMer 21 Aoû - 22:24
Je vous préviens juste d'une baisse d'activité à venir puisque je vais emménager et tout (et avant voir la famille, après voir des amis - pendaison de crémaillère oblige Arrow ) ; donc sorry Sid, je vais pas pouvoir répondre toujours très vite, mais je vous oublie pas, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptyJeu 22 Aoû - 8:26
Pas de soucis, bon déménagement ! Et bonnes vacances à ceux qui sont partis !!! :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(vieux messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (vieux messages)
» (vieux messages)
» vieux flood.
» (vieux scénas ex)
» + nombre de messages.