AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (vieux messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opium.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 9:00
bonjouuuur I love you 
déjà gros coup de coeur pour votre forum, le contexte, le design, les couleurs! bref il est au toooop :tx: 
je compte m'y inscrire, mais voilà viens des problèmes : l'avatar et des liens! j'avais pensé à la gomez mais comme c'est un scénario et qu'il est déjà tenté, je ne vais pas entrer en compétition parce que j'aime pas ça. Arrow alors voilà, je me demandais si vous aviez besoin de liens que ce soit amours, amitié, famille, même haine et touuuut I love you 
petite description de mon personnage : ce serait une fille de vingt-et-un ans, toujours en train de faire la fête et de manger, qui s'en fout de tout et n'a pas peur du regard des autres, mais ce serait une fille extrêmement sensible aussi qui essaie de cacher ses émotions derrière une carapace. oilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 10:01
bonjouuuuur :love: alors, déja merci pour ces compliments et de t'intéresser au forum haaan. :plz: c'est un problème pour le scéna ça. :mdr: alors, j'aime bien ton type de perso, donc ce que je pourrais te proposer avec sidjay c'est soit qu'elle fasse partie de la bande (tu dois bien avoir compris qu'il y a une bande, encore indéfinie ; on sait qu'il y a juste sidjay, CJ, penny et kai même si lui il est rejeté :mdr:), sinon je ne sais pas, une ex, ou bien un truc à "longue durée" :hum: en fait ça dépend si tu aimes bien harry ew, donc c'est comme tu veux, ou bien on peut partir sur de l'ambigue. 👼 (je me contredis tout le temps 🇵🇰) sinon, pour l'avatar, le truc "carapace mais au fond j'suis sensible" je verrai bien demi lovato ou camila cabello perso, mais vu qu'elles ne sont pas souvent jouées, jade thirlwall, ariana grande, kendall/kylie jenner, miley cyrus, idk. Arrow je suis pas constructive, j'ai fait un long pavé pour dire n'imp, dsl. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
opium.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 10:06
faire partie de la bande ça me plaiiiiit et on peut mixer ça avec un truc ambigu aussi :hehe: kendall jenner ohlala pourquoi j'avais pas pensé à elle! ça fait longtemps que je veux la jouer et votre forum est parfait pour ça! merci de ton aide, i'm here in a few minutes babe I love you I love you :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 10:10
oui, aussi. :mdr: quoiqu'il en soit on trouvera, au pire on se mp. :plz: yeah kendaaaall. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 10:18
j'suuuuuuuis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 10:21
ton pseudo gère je :omg: :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
wazz.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 14:14
Bondouuuur, déjà j'adore le contexte du forum itout :tx: :tx:  J'aimerais bien m'y inscrire mais je préfererais des liens avant, du genre familiaux, amoureux, ambigue ou même simple, cela me permettrait de bien m'accrocher a mon personnage en faisant ma fiche :hip: Alors voilà je compte jouer Bradley Will Simpson :romane: , ce serait un peu le genre de mec je me fou de tout et de tout le monde je pense :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 15:08
Bonjouuur. :hip:
Merci pour tes compliments déjà et j'suis contente que le forum te plaise tout ça. :omg: Alors je t'aurai bien proposé un lien avec mon petit Kai, mais pour un lien familial faudrait creuser loin (ce qu'on peut faire si tu le veux hein moi ça me dérangerait paaas du tout vraiment I love you) et j'pense pas qu'on puisse aller vers de l'ambiguë tout ça. Arrow Après si tu pouvais dire dans quelle tranche d'âge ton perso se rangerait, s'il vivrait avec ses parents ou plutôt en colloc tout ça peut-être que des membres validés ou pas pourront te proposer quelque chose de plus intéressant que moi avec Kai ? :plz:
En tout cas, j'espère te compter parmi les membres sous peu. 🇧🇿 :run: 
Revenir en haut Aller en bas
wazz.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 15:16
Personnellement j'aime bien creuser pour les liens donc ça ne me dérange pas non plus 👼 
Pour la tranche d'age je pense ne pas lui donner plus de 18 ans je pense qu'il aurait entre 17 et 18 oui, donc je pense qu'il vivrait encore avec ses parents et chercherait tout juste un appartement et tout ça, j'ai encore qu'une vague idée du personnage que je vais faire ça dépendra des liens je pense je prend de tout de toute façon 👼 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 15:36
dans ce cas je veux bien te proposer un lien de cousins dans le cas où les parents de ton personange aurait refusé d'entendre parler de kainoa lorsque ses parents sont tous deux décédés parce que leur relation n'étaient pas très bonnes, extrêmement mauvaises même disons. :mdr: après pour le nom de famille même pas besoin de s'arranger puisque kainoa a repris le nom de famille de sa dernière famille d'accueil. 👼 finalement j'ai trouvé ce moyen pour éviter de creuser pendant des heures. Arrow ils habiteraient à bristol donc et seraient au courant mais ça affluerait pas sur leur quotidien Arrow j'pense même qu'ils s'entendraient pas très bien vu le caractère que tu comptes donner à ton perso kai le prendrait pour un gars agaçant et ridicule et ils passeraient probablement leur temps à se lancer des piques. :mdr:
à toi de voir si ça t'es bénéfique ou pas après. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 15:39
bonjour. ❤alors, perso j'adoooooore the vamps, et brad c'est eerlkzqkerkgd. 🇧🇿 par contre j'ai aucune d'idée pour un lien, et c'est assez embêtant. :hum: je pourrais très proposer un lien de demi-frère encore inconnu ou idk. :mdr:


Dernière édition par Sidjay Gedwyr le Sam 10 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 15:46
SI T'ES LE DEMI-FRÈRE DE SID PAR CONTRE PAS DE LIEN FAMILIAL ENTRE NOUS HEIN SINON C'EST DÉGUEULASSE, SHEITAN. :sheitan: :kill: mais on trouvera autre chose si c'est le cas. 👼
Revenir en haut Aller en bas
wazz.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 17:07
Pour Sid, je trouve que Brad & Harry passeraient bien demi frère donc cela pourrait aller en développant un peu 👼 
Pour Kai, au pire on peux toujours garder le coté ils se lancent des piques et j'ai vu que dans un de tes scénarios qu'il est gay donc mon perso pourrait l'embêter avec ça et poser des questions du genre " Ça fait quoi de se faire un mec ? " ou des trucs comme ça et il n'en manquerait pas une pour un se foutre un peu de la gueule de Kai, enfin on pourrait partir sur ça ? :plz: 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 18:31
moi ça me va très bien alors comme ça. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
wazz.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 18:49
On fait comme ça alors :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 19:19
faut que tu saches que sid est bi aussi, mais personne le sait. :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wazz.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 19:37
D'accord :mdr: 
Donc si, c'est genre un demi frère inconnu on fait quoi ? :plz: 
Du genre le père ou la mère de Sid aurait coucher avec un autre ou un truc dans le genre sans qu'il se sache où ? 👼 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 19:52
oui voilà. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
wazz.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 19:54
La mère ou le père de Sid ? Que je saches pour ma fiche :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
wazz.

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 19:56
J'ai rien dit en fait x)
Si c'est pas le père je suis pas logique sinon, bref j'arrive :mdr: :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 20:03
Jo suuuuis làà :yay: 
J'ai pas pris le même nom de famille parce que j'ai ma petite idée :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) EmptySam 10 Aoû - 20:06
t'es beaaaaaaaaaaaaaau. :plz: d'acc. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(vieux messages) Empty
MessageSujet: Re: (vieux messages)   (vieux messages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(vieux messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (vieux messages)
» (vieux messages)
» vieux flood.
» (vieux scénas ex)
» + nombre de messages.