AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
MessageSujet: promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE   promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE EmptyVen 1 Nov - 17:00
PRÉNOM(S) ET NOM: June : pour elle, ça à toujours était un prénom bizzare, mais elle à apprit que c'était le prénom de sa grand-mère, et depuis elle l'adore. Benitez est un nom purement Brésilien, qui plus est, la nationalité de son père. SURNOMS: Il n'y en à pas spécialement, tout le monde l'apelle à sa façon, mais le plus simple que l'ont puise-dire, et que ses parents utilise fréquament; c'est bien simplement "Ju' ". ÂGE: C'est le dix-sept Juillet qu'elle à eu ses vingt ans, l'âge parfait d'après elle. NATIONALITÉ: Anglaise, née à Oxford, la ville de son enfance et de ses parents. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, elle l'a toujours était et ce n'est pas près de changé, elle aime bien trop les garçons pour s'en privé du jour au lendemain, elle n'est pas du tout homophobe, mais c'est pas du tout son truc. STATUT CIVIL: Célibataire, elle préfère profité des garçons sans lendemain, que de se sentir enfermé dans une relation très sérieuse avec un garçon, elle croit au grand amour, mais elle est encore jeune, elle à quand même le droit d'en profité, son prince charmant peux très bien attendre. EMPLOI/ÉTUDES: Elle à toujours rêvé d'être stylisme ou mannequin, elle est amoureuse des vêtements et elle à toujours de bon conseils niveau mode. Mais elle à totalement foirée ces études, elle s'est donc trouvé un petit job de serveuse dans un bar à Bristol, elle habite justement à côté et c'est bien pour ça qu'elle y travaille. Ca pourrait être horrible, mais son patron est plutôt sympathique, alors ça l'amuse, pour elle c'est comme un jeu et elle aime bien faire de nouvelles rencontres, grâce à ça elle connait limite tout les gens de la ville. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne, si vous voulez tout savoir, elle ne gagne que cent euros par mois et encore, son bosse et un gros radin. Mais qu'est ce qu'elle s'en fou, pour elle seule, c'est largement suffisant.  AVATAR: selena gomez. CRÉDIT: anaëlle.

----------------------------------------

✎ elle est végétarienne ☓ elle a peur du noir, des insectes, de la solitude, de la mort, des poupées et des clowns. Si jamais elle voit une araignée ou une poupée, elle pleure, tremble et peux carrément s'évanouir  ☓ elle est une grande fan de Imagine Dragons, des Beatles, des Rolling Stones, de Michaël Jackson et de Macklemore. C'est grâce à son père qu'elle aime la musique, car il avait un grand rituel de mettre des musiques les jours ou elle n'avait pas cours, c'était pour la reveillait en douceur et ça marché toujours. Grâce à ça, elle était directement de bonne humeur ☓ elle à peut être vingt ans, elle aime toujours autant les dessins annimés, comme Bob l'éponge, les Totally Spies... Lorsqu'elle n'arrive pas à dormir elle regarde sois des séries, sois des dessins annimés, ça fait toujours son effet ☓ lorsqu'elle déprime, elle adore écouté des chansons en français, ou alors des musiques du roi lion, ça l'a fait toujours rire et elle sourit directement après ☓ à ses quinze ans elle eu sa première relation sérieuse, qui fût assez spéciale, vu qu'elle sortais belle et bien avec un homme de vingt-quatre ans, qui était le jardinier de ses parents. Leurs relation secrète à tout de même durée un an, June était folle amoureuse de lui et personne sauf ses meilleures amies étaient au courant de cette amourette. C'est lors de leurs dernier rencard en amoureux, que le père de June l'a suivit et les à vu s'embrasser. Mr Benitez s'est emporté, n'ayant pas compris qu'ils étaient ensemble, il avait carrément imaginé que l'homme avait forcé sa fille, ils se sont battu et June à était privé de sortit pendant six mois ☓ elle aime énormément les films d'horreur, policier et comique ☓ elle à au moins, vingt paires de chaussures dans son armoire, vu que toute sa famille connait son amour pour la mode, elle reçoit au moins une nouvelle paire de chaussures par mois, que ce soit de son père, de sa tante ou de ses amies ☓ ses parents se sont divorcés lorsqu'elle avait douze ans, elle en à énormément voulu à son père, mais la vraie raison de leurs séparations était du au faite, que sa mère l'avait trompé et était enceinte d'un autre homme, June est alors partit à Bristol avec son père, mais bien sûre elle est toujours en contact avec sa mère et va souvent la voir ☓ elle s'est déjà faite un tatouage derrière l'oreille et elle à un piercing au nombril ☓ elle à commencé à fumé à seulement seize ans, juste pour essayé puis elle en devenu accro, elle à arrêter lorsque son beau-père la surprise et la menacé de tout dire à ses parents. Elle à alors était obligé d'arrêter, mais maintenant elle fume seulement en soirée pour le plaisir ☓ elle adore les cafés Starbucks, elle en à toujours avec elle lorsqu'elle travaille ou qu'elle regarde la télé ☓ elle n'a pas l'air comme ça, mais elle aime énormément joué le jeu de la séduction avec les garçons, en couple ou célibataire, elle s'en moque totalement, elle aime se servir de son physique juste pour avoir un garçon pour une seule nuit, les relations sérieuses ça l'énerve, puis ça ne fait pas très mal de couché avec un garçon en soirée... ☓ elle fait de la danse depuis ses quatre ans, c'est sa seule et grande passion



le test suivant servira à vous répartir dans un des trois groupes, pour éviter la surcharge de certains. barrez les mentions inutiles ou mettez en valeur vos réponses.

L'heure du couvre-feu approche :
» Tu te presses un peu pour rentrer.
» Tu t'en fiches, personne ne le respecte.
» Tu ne peux malheureusement pas rentrer : c'est justement maintenant que tu te lèves !

Tu te sens suivi(e) :
» Tu accélères le pas et empruntes des raccourcis.
» Tu t'arrêtes et vérifies si ce n'est pas ton imagination qui joue des tours.
» C'est toi, qui suis des gens et non l'inverse.

Un gros titre parle d'un meurtre dans le quotidien local :
» Tu ne veux pas savoir, tu n'as rien à voir avec tout ça.
» De toute façon, c'était lui ou toi ...
» Tu t'empresses de faire l'historique des comptes que tu dois pour ne pas finir pareil.

Bristol c'est :
» Un enfer, tu n'attends qu'une chose c'est de pouvoir enfin partir.
» Une ville corrompue; tout ce que tu veux, c'est retrouver la ville accueillante que tu connaissais.
» Ton terrain de jeu, sans aucun doute.

Choisis une suite de mots :
» Imprévu, adrénaline, action.
» Calme, obéissance, patience.
» Danger, débauche, solitude.

À PROPOS DU JOUEUR:

Code:
[b]selena gomez [/b] - June Benitez.


Dernière édition par June Benitez le Ven 1 Nov - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE   promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE EmptyVen 1 Nov - 17:01

story of my life
j'aimerais revenir à cet âge ou mon seul problème était de quel couleur j'allais colorié mon dessin

à douze ans; « June ! June revient tout de suite ici ! June ! Mais enfin laisse-moi t'expliquer ! » Crié alors la mère de la jeune fille qui courait dans la rue, les larmes aux yeux.
« M'expliquer quoi maman ? Que tu n'aime plus papa ? Que tu en à déjà marre de lui ? Que tu n'est pas heureuse ? Enfin maman ! Tu te rend compte ? Je veux vivre avec toi et papa moi ! Pas qu'avec un d'entre vous et juste une semaine ! Si vous vous aimez autant pourquoi vous m'avez faite alors ? Être parents c'est bien ça non ? Se forcé de faire les meilleures choix juste pour que chacuns soient heureux ? » S'emporta la jeune fille, elle n'avait peut être que douze ans, qu'elle savait déjà ce qu'était la vie, l'amour, la mort, tout ces trucs comme ça, elle l'a peut être découvert tout seul, au moins elle est au courant de tout et on n'avait pas intêret à la contredire, elle à douze ans, pas cinq ans, le père Noël c'est belle et bien fini.
« Mais enfin, June, laisse moi t'expliquer, tu ne te rend pas compte, c'est pas à cause de ça, c'est une longue histoire ! Toi et ton père nous nous sommes aimés... J'ai, j'ai juste tout gâché, tu ne peux qu'en vouloir à moi ! » Dit enfin calmement et clairement sa mère, voilà, elle lui avait expliqué. Tout était de sa faute, elle l'admettait et le regretter. Directement, la jeune June s'approcha de sa mère, essuyant ses larmes, elle l'invita à venir s'assoir sur un banc du trottoir à leurs côtés. Sa mère respira un bon coup et se lança alors dans un grand discours, lui expliquant qu'elle avait fait une grave erreur, June comprit totalement, c'était tellement bon pour elle de savoir réellement les faits, elle n'aime pas quand ses parents la laisse de côtés, comme si, elle était trop immature pour comprendre le monde des grands, dès que June avait eu dix ans elle avait montré qui elle était vraiment, curieuse comme elle, il fallait tout lui dire, tout lui raconté, et attention, il fallait à tout pris que ce soit vrais !
----------------------------------------
Alors voilà, ce n'était plus sorcier, ses parents se sont divorcés, tout simplement à cause de l'infidélité de sa mère. June s'en était tout de même vite remis, ses parents resté quand même amies et ils lui prometter chaque jours de plus avec elle, qu'ils ne l'a lacherait jamais, quoi qu'il se produise. Et tout ça, c'était bien loin d'être des paroles en l'air. Elle se fit tout de même très vite de la présence du nouveau copain de sa mère, et de la copine de son père. Après tout elle n'avait pas le choix, et la voilà même avoir une petite demi-soeur. Même séparé sa famille était quand même soudé et joyeuse.


love will remember
un jour mon prince viendra... Et mon père le descendra

à quinze ans ; « Je t'aime tellement mon ange. » Murmurait l'homme de deux têtes de plus que June, elle releva le regard vers lui, souriante, prenant sa main dans la sienne. Il la poussa alors contre un des arbres, la regarda droit dans les yeux, posant une de ses mains sur sa joue et l'embrassa passionément. Un frisson parcouru l'adolescente, voilà un an qu'elle sortait avec un majeur alors qu'elle n'avait seulement quinze ans. D'après ses amies c'était assez surprenant, June était quand même en couple avec le jardinier de ses parents. Elle était très forte et discrète tout de même ! June était folle de lui, ils s'aimez c'était le plus important, et rien ne pouvait à cette heure-ci les en empêcher... Sauf bien entendu son...
« Dégage tes sales mains de ma fille ! » Hurla une voix très grave, qui en une seconde, fit séparé le contact des amoureux.
« Papa ?! Qu'est ce que tu fait là ?! C'est pas ce que tu croit ! Mais attend... Je rêve ou quoi ? Tu me surveille maintenant ?! » S'énerva June en reconnaissant le visage de son père, à cet instant même qui lancé un regard noir glacial au jeune jardinier.
« Monsieur Benitez, on va tout vous expliquer... » Laissa échapper le cher chéri de June.
« Qu'est ce que tu veux m'expliqué gamin ? Le fait que tu te tape une ado' de quinze ans, alors que toi tu pourrait être son grand-frère ? Mais enfin ! Vous allez pas bien dans vos têtes ! T'a vraiment que ça à faire de t'interessait à ma fille ? Je vais t'apprendre ce que ça fait de profité de mon enfant ! » Lâcha le chef de famille, avant de littéralement sauté sur cet homme, déclanchant une bagarre.
----------------------------------------
Son premier amour, June en garde maintenant un très bon souvenir, il faut le faire tout de même, elle est courageuse cette fille, vraiment, sans gêne, il faut osé quand même. C'est à cet histoire là qu'on comprend à qui on à affaire, June Benitez est loin d'être une fille bien calme, oulà non, c'est une bombe à retardement, qui aime se faire remarqué et testé de nouvelles sensations, après tout, c'est bien ça de vivre, il n'y à que ça de bon pour elle.


young and beautiful
tu était formidable, j'étais forminable

à vingt ans ; Je mis assez longtemps à me remettre de la séparation de mes parents, j'en est énormément voulu à mon père, mais c'était en fin de compte la faute de ma mère, au final, je me suis quand même bien entendu avec mon beau-père, ma demi-soeur et ma belle-mère. Je suis tout de même bien heureuse, et aujourd'hui je vie à présent seule à Bristol, dans un petit appartement à côté d'un bar, qui est mon lieu de travail. Je gagne quand même bien ma vie, j'en profite chaque jours et je ne regrette strictement rien.


Dernière édition par June Benitez le Ven 1 Nov - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE   promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE EmptyVen 1 Nov - 17:08
bienvenuuue. :hip: super choix d'avatar *___* bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésite suurtout pas à contacter le staff. :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE   promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE EmptyVen 1 Nov - 18:05
omg Tommo :tx: :tx: :omg: :omg: :bave:  merci beaucoup, là dessus il n'y aura aucuns soucis pour vous harcelez :mdr: :pervers: :hehe: 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE   promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE EmptyVen 1 Nov - 21:07
BIENVENUE. I love you :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE   promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE EmptySam 2 Nov - 18:57
bienvenue ici, selly est si chou :vomi: 
et n'hésites pas si tu as besoin du staff I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
MessageSujet: Re: promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE   promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

promis juré qu'on l'a vivra notre putain de belle histoire +JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ devenir notre ami.
» ♒ notre fiche.
» (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bar et qui dit "C'est moi!" mais en fait c'était pas lui.
» (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant.