AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 can we go back, go back to the start ? (izaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


can we go back, go back to the start ? (izaé) Empty
MessageSujet: can we go back, go back to the start ? (izaé)   can we go back, go back to the start ? (izaé) EmptyMar 6 Aoû - 14:59


ft. brynja jónbjarnardóttir ©️ tumblr

tjhkjtyr
prénom(s) et nom :izaé, pas d'surnom pour moi d'ailleurs j'aime pas, ça puis franchement izaé c'est sufisament court faite pas chier, sinon j'ai l'nom wilde je l'aime bien parce que ça fait comme oscar wilde t'vois je peux faire genre je décent d'une grande famille. âge : j'aurais 19 ans le 19 septembre (le premier qui me rappelle que j'ai encore que 18 ans blabla je l'envoie à l'hosto) ça fait tout pleins de 9 j'aime bien.orientation sexuelle : je m'en fou, du sexe de la personne je vais paraître niaise et tout, mais ce qui importe c'est la personne qu'il ou elle est.statu civil : en faux couple pour faire plaisir à papa date et lieu de naissance : 19 septembre dans vieux manoir en Écosse, sisi j'te jure le truc trop flippant et tout enfin c'est ce qu'on m'a dit tu vois.nationalité : anglaise la base. métier/études : pas besoin de bosser papa est là, sinon j'suis étudiante en astronomie. groupe : carefull player

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © pulp fiction
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« euh c'était il y a vingt minutes pour aller chercher ma sœur dans un endroit un peu weird et surtout flippant, j'me serais bien passée de cette balade nocturne m'voyez. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« ça me fait peur, ouais je vais t'mentir je flippe, mais depuis que je suis petite je vis la dedans alors à force je m'habitue, ça rythme mon quotidien on va dire, c'est étrange mai c'comme ça. et non ça ne m’empêche pas de m'amuser je veux il y a des limites. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
de la sista ; pourquoi tu répond pas aux sms qu'est-ce que tu fous sérieux on t'attend pour aller au théâtre.
d'astraé ; il s'est passé quoi la nuit dernière ??? stp dis moi que j'ai rien fait avec le vieux dégueu du bar.
de kai ; t'es chiante avec ça et puis tu devrais parler un peu avec astraé j'pense que vous avez des trucs à vous dire.
de jaclyn la cousine ; rapplique en urgence j'ai plus de tampon.
izaé est vierge, elle ne le crie pas sur tous les toits mais ne l'cache pas non plus ● elle prend des cours de théâtre en scred parce qu'elle a peur que son père ne soit pas ok pour qu'elle parte dans cette branche là ● à la mort de sa mère elle à commencé à faire des crises d'angoisses qui on entraîne des troubles alimentaires (anorexie) ● elle est souvent dans son monde, il lui arrive d'être complètement déconnectée de la réalité ● izaé rêve de faire le tour du monde et elle aime voyager, son dernier voyage était en inde  ● elle est amoureuse d'un mec qui est gay mais aussi de sa bff sauf qu'elle le sait pas ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso
dreamontrees. ♡
j'suis romane et euh je sais pas quoi dire d'autre :hip: 


Code:
[b]brynja jonbjarnardottir[/b] + izaé wilde.


Dernière édition par Izaé Wilde le Ven 16 Aoû - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


can we go back, go back to the start ? (izaé) Empty
MessageSujet: Re: can we go back, go back to the start ? (izaé)   can we go back, go back to the start ? (izaé) EmptyMar 6 Aoû - 15:02


© tumblr

citation citation citation citation
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « tu racontes vite fait ton passé en gros et t'y inclus des petites infos sur ta famille genre si t'as été élevé par des loups ou quoi ça peut être utile à savoir. cinq lignes minimum. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « tu racontes ce que tu deviens, ce que tu fais pour passer le temps, si t'as un métier et si t'es nouveau à Bristol comment il est arrivé là (depuis combien de temps) (tout ce qui concerne le présent de ton personnage quoi). cinq lignes minimum. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « dis-nous juste à quoi (ou à qui) tu penses développe un peu sois créatif on aime la créativité. cinq lignes minimum. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « que de questions en une il suffit que t'expliques si tu te vois plutôt marié avec des gosses plutôt compagnon d'un chien boiteux au bord de la mort ou rien de tout ça, si tu te vois toujours à Bristol ce genre de détails quoi. cinq lignes minimum. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « éclate-toi raconte un truc marrant ou archi-triste c'est comme tu le sens du moment que ça en apprend plus sur ton personnage, on prend. cinq lignes minimum. »

Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


can we go back, go back to the start ? (izaé) Empty
MessageSujet: Re: can we go back, go back to the start ? (izaé)   can we go back, go back to the start ? (izaé) EmptyMar 6 Aoû - 15:03
:romane: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




can we go back, go back to the start ? (izaé) Empty
MessageSujet: Re: can we go back, go back to the start ? (izaé)   can we go back, go back to the start ? (izaé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

can we go back, go back to the start ? (izaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + 366 012 2999 (izaé)
» cj + i'm in the back doing crack drinkin' pe-pe-pepsi