AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « one day, baby, we'll be old. » (NINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 9:53


ft. chloe norgaard, la magnifique ©️ tumblr

middle fingers up if you don't give a fuck
prénom(s) et nom : Nina Swann. Un prénom court, simple à prononcer, étranger. Je l'adore. Un nom de famille étranger également, j'ai des origines allemandes. Sinon, pas de deuxième prénom, ça sert à rien. âge : Dix-neuf ans dans deux jours. orientation sexuelle : Bisexuelle assumée. statut civil : Marie-couche-toi-là. date et lieu de naissance : Je suis née le onze Août mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Londres. nationalité : Anglaise, bien sûr. métier/études : Étudiante en musique mais je bosse aussi dans un magasin de musique et je chante dans les bars. Je marche très bien et je rêve de vivre de mes compositions. groupe : Drink to forget.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © pandora.
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Aujourd'hui, pour aller en cours, à la bibliothèque et au parc. Je ne chôme pas, hein. Tu crois quoi ? *rire* Non mais ouais, c'était ce matin. Je sors pas trop le soir. Si je sors, c'est pour aller en soirée et on se déplace toujours à plusieurs parce que c'est plus cool. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Non. Franchement, je m'en fiche. Je sais que je ne suis jamais seule quand je sors et puis ... Il y a de la violence partout. Pas qu'à Bristol. Tu ne sortirais jamais de chez toi si tu flippes tout le temps. Il suffit d'emprunter les bonnes rues et tout. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : « J'ai pas Facebook. Twitter mais pas Facebook. C'est nul. Bon, peut-être que je me ferai un compte un jour mais là ... J'en ai pas vraiment envie.»
Nina adore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, de la pluie et du bois. ● La jeune femme joue de la musique environ trois heures par jour et compose depuis qu'elle a sept ans. Au début ça ne ressemblait à rien mais maintenant, ses textes sont poétiques et reflètent les multiples épreuves qu'elle a dû et doit surmonter. ● Nina va tous les jours faire une promenade dans le parc de Bristol. C'est un endroit apaisant et elle aime regarder les gens passer, les oiseaux volaient et le lac ondulait sous le souffle du vent. ● Elle n'a jamais connu sa mère et son père qui, dès qu'elle est née, l'a abandonnée. C'est sa tante qui l'a recueillie et élevée. Une brave femme, douce, aimante, drôle et surtout pleine de vie. ● Sa meilleure amie et sa tante sont les deux personnes qui comptent le plus pour elle ... pour le moment. ● Nina assume totalement sa bisexualité. Si ça peut choquer certaines personnes, d'autres au contraire, apprécient le fait qu'elle soit ouverte. ● On ne va pas se le cacher plus longtemps: Nina adore le sexe. Elle couche mais ... pas avec n'importe qui. Elle sait ce qu'elle fait quand même. Elle apprend toujours à connaître la personne avec qui elle le fera. Mais vous pouvez être sûrs et certains qu'à chaque soirée, quelqu'un va se retrouver entre ses cuisses. ● Nina fume énormément et ne compte pas arrêter pour le moment. ● Elle rêve secrètement de fonder une famille. D'avoir un travail, un mari, une fille, un chien, une belle et grande maison ... ● La jeune femme est allergique aux fruits de mer. ● Elle raffole des lentilles, du steak haché et des pâtes à la carbonara. Ah et la choucroute aussi ! ● Comme vous avez pu le remarquer, Nina a une couleur de cheveux très particulière. Sachez que ses cheveux, c'est toute sa vie. Elle y tient énormément et adore se faire des teintures toutes plus colorées les unes que les autres. ● Elle fume des Lucky Strike Menthol. ● Sa boisson préférée est la bière aux fruits rouges. ● Nina a un chat, Spoty et un chow-chow nommé Billy. ● Elle a fait de multiples tentatives de suicide quand elle avait quinze ans. Les cicatrices sur son poignets sont toujours présentes bien que moins voyantes.  ● Nina n'a aucun ennemi ... enfin ... presque. ● Nina est une mélomane et une cinéphile. ●
ton pseudo ♡
Je m'appelle Nina, j'ai 17 ans. Sur Bazz', je suis Nimrod. et franchement, j'aime la simplicité du contexte (qui est d'ailleurs basé sur Skins ... SKINS QUOI 😱 ). Bref. L'accueil est vraiment génial ! J'ai hâte de terminer ma fiche et tout et tout pour enfin RPlayer avec vous :hip: 


Code:
[b]chloe norgaard[/b] + nina swann.


Dernière édition par Nina Swann le Ven 9 Aoû - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 9:54


© tumblr

wake me up
tumblr.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « Je suis née à Londres, en aout quatre-vingt-quatorze plus précisément. Je n'ai jamais connu mes parents et on ne m'a jamais parlée d'eux. Je sais seulement qu'ils s'appelaient James et Patti. Je n'ai jamais chercher à les retrouver. A vrai dire, j'en ai pas grand-chose à foutre d'eux. Je vis ma petite vie tranquille et tout ... Bref. Je n'ai ni frère, ni soeur. J'ai grandi chez ma tante Elen. Une femme vraiment adorable et admirable (super riche aussi !). Je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours été une très bonne élève. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « tu racontes ce que tu deviens, ce que tu fais pour passer le temps, si t'as un métier et si t'es nouveau à Bristol comment il est arrivé là (depuis combien de temps) (tout ce qui concerne le présent de ton personnage quoi). cinq lignes minimum. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « dis-nous juste à quoi (ou à qui) tu penses développe un peu sois créatif on aime la créativité. cinq lignes minimum. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « que de questions en une il suffit que t'expliques si tu te vois plutôt marié avec des gosses plutôt compagnon d'un chien boiteux au bord de la mort ou rien de tout ça, si tu te vois toujours à Bristol ce genre de détails quoi. cinq lignes minimum. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « éclate-toi raconte un truc marrant ou archi-triste c'est comme tu le sens du moment que ça en apprend plus sur ton personnage, on prend. cinq lignes minimum. »



Dernière édition par Nina Swann le Ven 9 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 10:04
Je te souhaite officiellement la bienvenue. :hehe: (bah oui maintenant que t'as posté ta fiche tout ça Arrow) Je tiens à dire que Chloe est un excellent choix d'avatar. :like: Tout ça pour te dire que si j'avais pas actuellement des pâtes en train de brûler dans ma cuisine, j'aurai fait l'éloge du gif dans ton profil au calme. :plz: Bon courage pour ta fiche ma jolie, si tu as des questions tu sais déjà où nous trouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 10:20
les cheveux de charlotte sont juste parfaits, comme elle quoi. et c'est démoralisant. :like: bref, très bon choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche. I love you si tu as un soucis, siffle et le staff accourra comme des soumises que nous sommes. :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 10:57
aaaaw chloé est trop parfaite pkk 🇵🇰 🇵🇰
sinon bienvenue à toi, j'veux un lien pcq nina à l'air cool Arrow 
et ofc que si t'as la moindre question on est là pour twaa :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 11:30
MERCI, MERCI, MERCI 😱 
Vous êtes adorables et pour les liens, je suis ouverte à toute proposition :perv: Humhum ... Anyway, sachez que je vous aime déjà et je suis tellement motivée que je pense que ce soir, j'aurai fini ma fiche :hip: (et puis vos avatars envoient du lourd, les loulous :help: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 12:01
Bienvenue et très très bon choix de vava elle est trop parfaite :love: :tx: :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 12:11
Il me faudra un lien avec toi, ma jolie :hip: 
Merci beaucoup sinon :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 13:13
chloé, ses cheveux, elle est belle ! j'ai hésité à la prendre en plus.
en tout cas, bienvenue :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyVen 9 Aoû - 15:10
Merci de ne pas l'avoir prise ! :tx: Sinon, je ne sais pas qui est-ce que j'aurais pris ... (Ah si ... Charlotte Free sans doute. Même si elle n'est pas aussi belle que Chloe :hip: )

Merci beaucoup sinon :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyMer 14 Aoû - 10:48
bienvenuuuuue I love you ton titre :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptyMer 14 Aoû - 16:53
NINA + LE TITRE + CHLOE 😱 
JE TE FAIS DES BEBES KEUR :vomi: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) EmptySam 17 Aoû - 10:48




aloha jeune pousse  , ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai est donc passé (ainsi que celui pour la réservation d'avatar) chloe n'est donc plus à toi. si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à le demander cependant si dans quatre jour nous n'avons toujours pas de tes nouvelles ton compte sera supprimé et t'as fiche ira aux archives  🇵🇰 🇵🇰 
alors reviens stp ont a besoin de toi :run: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
MessageSujet: Re: « one day, baby, we'll be old. » (NINA)   « one day, baby, we'll be old. » (NINA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« one day, baby, we'll be old. » (NINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) nina nesbitt