AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f/libre) nina nesbitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 9:27


ft. Nina Nesbitt, Nastassia Lindes, Cora Keegan © tumblr

et si on me ferme les portes ,je passerai par la fenêtre.
prénom(s) et nom : Ivy et le reste aux choix. âge : dix huit ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle, ou bisexuelle. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : aux choix. nationalité : anglaise. métier/études : au choix. groupe : au choix mais je la vois bien dans drink to forget ou not my problem.


L'histoire est plutôt libre mise à part le fait qu'Ivy et Adriel ont grandis pratiquement ensemble, donc elle doit avoir grandis à Bristol. Je la vois bien comme une fille a fond sur le skate un peu garçon manqué sur sa façon de parler mais pas trop non plus, elle serait mieux en présence des garçons que des filles et d'ailleurs aurait assez de mal à s'entendre avec les filles.

adriel gaben | Ils ont grandis ensemble et ont un lien très fort, Ivy sans Adriel pour elle, c'est dur à concevoir. C'est le genre de personnes à ce sur protéger de l'amour et de tout ce qui va avec comme des frères et soeurs sans en êtres, tout en parlant de tout et n'importe quoi sans gêne et du genre a s'appeler " bébé " comme ça. Pour Adriel, ce n'est rien d'autre que de l'amitié tout en restant très proche, mais Ivy elle, n'est plus très sur de ses sentiments.

prénom nom | lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien, blabla.



Dernière édition par Adriel Gaben le Mer 14 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 9:39


Heeeeeey, alors déjà merci à toi de tenter le scénario ou même de lire ça, sache que jotem :plz: Pour l'avatar j'ai mis Nina Nesbitt mais Cora Keegan ou Nastassia Lindes pourrait aussi faire l'affaire si Nina ne vous conviens pas parce que je trouve que cela lui correspond bien mais sinon vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrités. Pour le pseudo il est plutôt libre mais je tiens beaucoup au prénom Ivy. Niveau RP je ne suis franchement pas difficile et je m'en fiche un peu des fautes tant qu'elles ne sont pas énormes non plus :hehe: Et pour l'évolution du lien, je ne pense pas qu'ils finiront ensemble, cela reste à voir par la suite :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 10:25
keukou toua! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 10:48
Omd JOTEM :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :love: :love: :love: :love: :love: :help: :help: :help: :help: :help: :bby: :bby: :bby: :bby: :vite: :vite: :vite: :vite: :vomi: :vomi: :run: :run: :run: :run: :run: :fusion: :fusion: :fusion: :fusion: :han: :han: :han: :han: :mouton: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :yay: :aec: :aec: :aec: :perv: :perv: :perv: :ronde: :ronde: :ronde: :idk: :idk: :idk: :idk: :idk: :idk: :fous: :fous: :fous: :fous: :fous: 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :romane: :romane: :help: :help: :help: :help: :help: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :love: :love: :love: :love: :love: :help: :help: :help: :help: :help: :bby: :bby: :bby: :bby: :vite: :vite: :vite: :vite: :vomi: :vomi: :run: :run: :run: :run: :run: :fusion: :fusion: :fusion: :fusion: :han: :han: :han: :han: :mouton: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :yay: :aec: :aec: :aec: :perv: :perv: :perv: :ronde: :ronde: :ronde: :idk: :idk: :idk: :idk: :idk: :idk: :fous: :fous: :fous: :fous: :fous: 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :romane: :romane: :help: :help: :help: :help: :help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 10:51
une avalanche de smiley. :plz: 
j'espère que le pseudo te va et puis jotem aussi 🇧🇿 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 10:52
Le pseudo est parfaaait :tx: :tx: :tx: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 10:55
c'toi qu'est parfait! :perv: (première fois que je vois un des the vamps sur un fo' :ass: :run: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 10:58
THE VAMPS C'EST MES BEBES :mdr: :3: :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 11:15
Adriel Gaben a écrit:
THE VAMPS C'EST MES BEBES :mdr: :3: :yay: 
jolesaimes trop :love: :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 14 Aoû - 11:21
En plus ;

Spoiler:

Bon Brad est pas dessus mais c'est pas grave :mdr: :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 28 Aoû - 18:10
Bonjour, bonjour. :hip: 
Voilà alors j'ai vu que l'autre Ivy avait commencé sa fiche, posté une absence et tout -ouais j'ai fait ma petite enquête- mais ça fait quand même un petit moment donc je me demandais si je pouvais tenter le scénario parce qu'il est juste parfait. Déjà Brad/Nina quoi et puis le lien. :help: I love you 
'fin voilà j'espère que j'arrive pas trop tard. 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 28 Aoû - 18:44
Evidemment que tu peux tenter, si elle reviens avant que tu es finis je prendrais la meilleure fiche voilà tout :hehe: 
Merci de la tenter au passage :mouton: :mouton: :yay: :yay: :aec: :aec: :ronde: :ronde: 🚿 🚿 🚿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :run: :run: :love: :love: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :aec: :aec: :ronde: :ronde: 🚿 🚿 🚿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :run: :run: :love: :love: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :aec: :aec: :ronde: :ronde: 🚿 🚿 🚿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :run: :run: :love: :love: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :aec: :aec: :ronde: :ronde: 🚿 🚿 🚿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :run: :run: :love: :love: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :aec: :aec: :ronde: :ronde: 🚿 🚿 🚿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :run: :run: :love: :love: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :aec: :aec: :ronde: :ronde: 🚿 🚿 🚿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :run: :run: :love: :love: :mouton: :mouton: :yay: :yay: :aec: :aec: :ronde: :ronde: 🚿 🚿 🚿 🇧🇿 🇧🇿 :romane: :romane: :run: :run: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 28 Aoû - 19:15
Ok parfait, je déteste la compétition m'enfin je ferais de mon mieux. 😱 
Merci à toi d'avoir fait ce scénario, en plus j'avais jamais vu Brad sur un forum et pourtant il est juste :perv: :yay: 🇧🇿 
Le pseudo te va au fait ? 👼 Et cet accueil, dis-moi, je vais finir par m'habituer à autant d'enthousiasme. :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 28 Aoû - 19:19
Le pseudo est parfait, tant que y'a Ivy dedans moi tout me va :mdr: 
Oui c'est vrai que Brad est rare mais il est tellement chou je pouvais pas résister :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt EmptyMer 28 Aoû - 19:23
Tant mieux alors. :pervers: 
Mais tellement, en plus je suis la plus grosse fangirl des The Vamps, j'fais leur promo partout alors dès que je connais quelqu'un qui les connait je suis en mode over-extase. 😱 :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) nina nesbitt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) nina nesbitt   (f/libre) nina nesbitt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) nina nesbitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « one day, baby, we'll be old. » (NINA)
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.