AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptyVen 9 Aoû - 11:17


ft. Ash Stymest © tumblr

citation citation citation citation
prénom(s) et nom : Caleb Jacobson. âge : 20 ans. orientation sexuelle : Bisexuel. statut civil : Célibataire. date et lieu de naissance : 18 juin 1993 à Bristol. nationalité : Anglaise. métier/études : Etudiant en médecine. groupe : CAREFUL PLAYER.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © pandora
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« Curieuse ! Bon bah y'a deux heures en plein milieu de l'après-midi et j'ai loupé les cours bien évidement et j'ai pas révisé et j'ai un exam dans deux jours tu vois tranquille ma vie sinon j'ai faim mais, rien dans le frigo, une clope et une bière voilà mon repas devant des bouquins de médecine au parc.  »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« La violence, la violence ça existe partout, peut-être plus dans notre charmante ville parce qu'on est dans l'ensemble jeunes et cons, mais je n'ai pas spécialement peur, ça m’empêche ni de dormir ni de sortir le soir. Je sais très bien me servir de mes poings. Cela ne veux pas forcement dire que je suis violent gratuitement et que je tolère la violence qui traîne dans ma ville mais que voulez vous qu'on y fasse. Je suis pas politicien et encore moins un flic. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : 1 «  Non Caleb sur Facebook je dois faire un rêve et moi qui croyais que tu n'y serais jamais, tu sais FB c'est le mal. » 2 «  Oh c'est re moi, dit donc monsieur fait le mauvais garçon sur les photos de profil. » 3 «  Salaud t'aurais pu éviter de cliquer sur « j'aime » quand j'ai dit que ma tortue était morte, t'es un homme sans cœur Caleb ! ^^ » 4 «  Salut mon pote, ça te dirais un shoot photos mon patron recherche des mecs dans ton genre, passe à l'agence. »
petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ●
Garen ♡
Je suis un Ananas oh yeah, j'aime les fruits j'aurais voulu être un artiiiiiste (bam) non une pomme. Logiquement c'est le moment ou soit vous avez le sourire soit vous soupirez tellement je suis pas drôle comme mec ou encore que vous avez la chanson de Starmania dans la tête. Bon sinon moi je suis un boulet j'ai 20 ans, je suis de Toulouse, j'aime la musique, RP bien évidement et j'aime beaucoup lire. Je suis pas chiant je suis un peu trop bavard parfois et sinon en ce moment je suis assez libre vu que je suis en arrêt de travail (cool ma vie) pour quelque temps encore. Voilà pour moi. J'ai hâte de finir ma fiche pour enfin vous rejoindre.


Code:
[b]ash stymest[/b] + caleb jacobson.


Dernière édition par Caleb Jacobson le Sam 10 Aoû - 10:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptyVen 9 Aoû - 11:18


© tumblr

citation citation citation citation
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « tu racontes vite fait ton passé en gros et t'y inclus des petites infos sur ta famille genre si t'as été élevé par des loups ou quoi ça peut être utile à savoir. cinq lignes minimum. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « tu racontes ce que tu deviens, ce que tu fais pour passer le temps, si t'as un métier et si t'es nouveau à Bristol comment il est arrivé là (depuis combien de temps) (tout ce qui concerne le présent de ton personnage quoi). cinq lignes minimum. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « dis-nous juste à quoi (ou à qui) tu penses développe un peu sois créatif on aime la créativité. cinq lignes minimum. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « que de questions en une il suffit que t'expliques si tu te vois plutôt marié avec des gosses plutôt compagnon d'un chien boiteux au bord de la mort ou rien de tout ça, si tu te vois toujours à Bristol ce genre de détails quoi. cinq lignes minimum. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « éclate-toi raconte un truc marrant ou archi-triste c'est comme tu le sens du moment que ça en apprend plus sur ton personnage, on prend. cinq lignes minimum. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptyVen 9 Aoû - 12:03
Bienvenue et très bon choix de vava :love: :tx: :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptyVen 9 Aoû - 13:12
ash est tellement beau 🇧🇿 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptyVen 9 Aoû - 13:19
ashhhhh. :omg: bienvenue et fight pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là, bg. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptySam 10 Aoû - 10:27
je t'ai pas encore souhaité la bienvenue je m'en veux terriblement. :plz: Excellent choix d'avatar Ash est actuellement parfait tho. :omg: J'ai hâte de lire ta fiche, je te souhaite bon courage et si t'as le moindre problème on est là pour t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptySam 10 Aoû - 10:50
Merci pour l’accueil ça fait plaisir :3: 

Pas grave pour le retard Kainoa :sheitan: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptySam 10 Aoû - 16:51
ash c'est un peu le meilleur le plus beau le plus tout :run: 🇧🇿 :tx: :hip: 
ouelcome chaton, n'hésites pas à venir nous voir si tu as un soucis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptyMer 14 Aoû - 10:46
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaash, the man of my life :tx: bienvenue bg I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptyMer 14 Aoû - 16:58
AAAAAAAASH 🇵🇰 jotem bienvenuuuue :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. EmptySam 17 Aoû - 10:54




aloha jeune pousse , ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai est donc passé (ainsi que celui pour la réservation d'avatar) ash n'est donc plus à toi. si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à le demander cependant si dans quatre jour nous n'avons toujours pas de tes nouvelles ton compte sera supprimé et t'as fiche ira aux archives 🇵🇰 🇵🇰 
alors reviens stp ont à besoin de toi :run: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.   Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |thé au huxley] tu veux des papillons dans le ventre ? Fous toi des chenilles dans le cul.
» ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.
» Pourquoi suis-je si beau? Vous avez 4 heures.
»  PENNY + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.
» ronnie + tu me fais vivre à l'envers, tu me fais vivre un jour sur deux et l'autre tu m'enterres.