AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptySam 10 Aoû - 21:16


ft. Georgie Henley ©️ tumblr

Google est une fille car elle ne vous laissera jamais terminer votre phrase sans faire une autre suggestion.
prénom(s) et nom : Oxanne-Saroys Rose Watts , c'était long , je sais.. Mais appeler moi Ox c'est plus court.  âge : dix-huit année. orientation sexuelle : Je suis pour les hommes , les vrais pas ceux en plastique. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : Le quatre novembre 1995 au pays de Candy comme dans tout les pays , on s'amuse , on pleure , il y a des méchants et des gentilles! Sans blague , je suis née dans un petit hôpital irlandais.nationalité : irlandaise. métier/études : étudiante en mythologie grecque. Je travaille aussi comme serveuse dans un petit café.groupe : careful player.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © créateur
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« écrire ta réponse ici. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« écrire ta réponse ici. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : mollis neque ac sapien fermentum, ut consectetur sapien mollis neque ac sapien fermentum, ut consectetur sapien.
petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ●
Ox ♡
Je suis une fifille trop folle et je l'assume :vomi: 


Code:
[b]georgie henley[/b] + oxanne-saroys watts.


Dernière édition par Oxanne-Saroys Watts le Sam 10 Aoû - 22:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptySam 10 Aoû - 21:17


© tumblr

citation citation citation citation
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « tu racontes vite fait ton passé en gros et t'y inclus des petites infos sur ta famille genre si t'as été élevé par des loups ou quoi ça peut être utile à savoir. cinq lignes minimum. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « tu racontes ce que tu deviens, ce que tu fais pour passer le temps, si t'as un métier et si t'es nouveau à Bristol comment il est arrivé là (depuis combien de temps) (tout ce qui concerne le présent de ton personnage quoi). cinq lignes minimum. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « dis-nous juste à quoi (ou à qui) tu penses développe un peu sois créatif on aime la créativité. cinq lignes minimum. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « que de questions en une il suffit que t'expliques si tu te vois plutôt marié avec des gosses plutôt compagnon d'un chien boiteux au bord de la mort ou rien de tout ça, si tu te vois toujours à Bristol ce genre de détails quoi. cinq lignes minimum. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « éclate-toi raconte un truc marrant ou archi-triste c'est comme tu le sens du moment que ça en apprend plus sur ton personnage, on prend. cinq lignes minimum. »



Dernière édition par Oxanne-Saroys Watts le Sam 10 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptySam 10 Aoû - 21:43
bienvenue et fight pour ta fiche. si tu as un souci le staff est là. 🇧🇿 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyDim 11 Aoû - 22:00
Super choix d'avatar elle est trop mimi georgie omg et puis ça me rappelle narniaaa. :run::run: bon courage pour ta fiche ma jolie j'ai hâte de la lire et puis si t'as encore le moindre problème, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyMar 13 Aoû - 15:45
Magnifique choix bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyMer 14 Aoû - 10:42
georgie! elle est tellement rare mais tellement belle :tx: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyMer 14 Aoû - 17:01
georgie elle est trop choupette :plz: welcome here babe :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyJeu 15 Aoû - 10:34
bienvenue :hip: georgie elle est cute olala ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, super choix :tx: et n'hésites pas, au besoin contact le staff :bby: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptySam 17 Aoû - 10:55




aloha jeune pousse , ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai est donc passé (ainsi que celui pour la réservation d'avatar) georgie n'est donc plus à toi. si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à le demander cependant si dans quatre jour nous n'avons toujours pas de tes nouvelles ton compte sera supprimé et t'as fiche ira aux archives 🇵🇰 🇵🇰 
alors reviens stp ont à besoin de toi :run: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.   ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais être un oiseau. Pas pour voler, seulement pour chier sur les gens.
» Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers.
» Nouveau préservatif à la mayonnaise! Vous pouvez désormais vous taper des thons ♣ Sean
» + question/réponses avec votre personnage.
» Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?