AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + light, light, light up the sky. (BEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyVen 9 Aoû - 19:16


ft. Niall Horan ©️ tumblr

one way or another
prénom(s) et nom : Beau Charles McKein. âge : 17 ans. orientation sexuelle : Hétéro. statut civil : Célibataire. date et lieu de naissance : 13 septembre 1995 à Dublin. nationalité : Irlandaise. métier/études : Lycéen. groupe : Not my problem.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © DROWNING.
C'est quand la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« C'était pour partir au cinéma, une soirée que j'avais prévu avec une de mes potes. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Ce n'est pas mon problème. Il y a des flics, ce n'est pas pour rien. Quant à moi, je m'en fiche. Par contre, si on touche à mes proches, ton cxl va enflé. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : « Ed - T'as pas vu mon téléphone chez toi ? » « Jody - Donne-moi de tes nouvelles, morveux. » « Tatianna - On s'tape un nouveau film bientôt ? » « Jai - T'as fini avec tes # de merde? »
joue très souvent de la guitare lorsqu'il s'emmerde ● préfère les yeux et les fesses chez les filles ● n'étudie que très peu pour les contrôles ● n'a eu que trois petites amies et ce n'était pas très sérieux pour lui ● aime lorsqu'une fille joue dans ses cheveux ● donne toujours des câlins à ses potes et lorsque c'est une fille : il donne un baiser dans son cou ● s'entraîne très régulièrement ● a déjà pris un homme pour une femme parce qu'il était de dos ● passe très peu de temps sur les réseaux sociaux ● n'a jamais pris de drogue ● son sport préféré est le foot ● voudrait une petite amie qui n'aurait aucun inconvénient à ce qu'il fume la cigarette ● écoute par jour environ trois heures la télévision ● joue régulièrement à la Xbox 360 et la Playstation ● boit toujours son café à la vanille française en se levant le matin ● mange très souvent du chocolat ● passe la plupart de son temps libre à préparer des bons petits plats ● n'aime pas les insectes ● se débrouille très bien avec les bébés et/ou les enfants ● déteste qu'on lui dicte quoi faire
Sweet Ladybug ♡
Sweet Ladybug, 15 ans et Directioner. :jpp: 

AIMEZ-MOI PLZZZZ. :help: 


Code:
[b]niall horan[/b] + beau mckein.


Dernière édition par Beau McKein le Sam 10 Aoû - 0:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyVen 9 Aoû - 19:16


© tumblr

What Makes You Beautiful
tumblr.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents.
Je suis né à Dublin, mais j'ai grandi à Bristol. " Tu n'étais pas dans les projets de tes parents. " Ils n'avaient pas besoin d'enfant. Ils étaient des gens pleins d'argent, n'ayant pas envie de devoir payer l'éducation d'un nouvel être au sein de la famille. Ils voulaient au tout début me faire adopter par une famille, mais ma tante s'est porté volontaire pour m'élever. Alvy avait déjà élevé deux garçons qui avaient 14 ans d'écart avec moi. Tout ce qui lui manquait, c'était un nouvel enfant à chouchouter. On m'a tout de suite apprécier. On m'a considéré comme son propre enfant. Je ne me considère pas comme un McKein, mais plutôt comme un Wildmore. Même si je l'appelle Tante Alvy... Au fond de moi, une petite voix me dit : c'est ta mère, mec.

Et tu deviens quoi dans tout ça ?
J'ai 17 ans. J'ai un travail très simple. Je suis disquaire. Mes études se limitent encore au lycée. Je dirais que ma vie est littéralement calme. Je suis devenu mûr, certainement un peu trop sur les bords. Je sors souvent en boîte et le lendemain, ma tante m'envoie en punition. Ça recommence encore et encore. Je ne peux pas m'empêcher. C'est plus fort que moi. Elle veut même m'enlever les cigarettes, mais c'est impossible. Je suis comme ça. Je deviendrais sans doute fou sans mes bébés. Le week-end, ça m'arrive de ne pas rentrer. J'ai plusieurs coups d'un soir. Tante Alvy est au courant et malgré mes excuses avec des yeux d'gosses, ça ne fonctionne pas. Elle est au bout du rouleau. Elle voit mes notes descendre en flèche. Elle veut m'aider, mais je n'en ai rien à foutre.

Tu penses à quoi, là, tout de suite ?
Il y en a des tonnes et des tonnes. J'ai envie de boire de l'alcool. J'ai envie de fumer un peu, puisque là... J'deviens zélé. Peut-être même avoir une fille pour passer le temps ? J'ai envie de m'amuser, voire danser. Par contre, je suis trop lâche de lever mon zouk. Je pourrais peut-être même jouer à la Playstation ou la Xbox 360 ? Je n'en sais rien. Sinon, je peux retrouver les mecs au terrain de basket ? Genre une petite partie contre des gosses du collège ? Et puis, j'appelle l'une de mes potes pour mater un film ? Ohhh... Non, je reste sur le canapé et j'écoute la télévision. P'TAIN ! ELLE EST SUR LA TABLE BASSE. Ok, fixe la TV. Elle va sans doute décider de s'allumer subitement ?

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ?
J'aurai une femme qui fera bavé tous les autres mecs autour. Peut-être même des mômes, deux ou trois. Je me fiche d'avoir une fille, comme un garçon. Je serai présent pour eux. Ils seront mes petits trésors, ce que la vie m'a donné. J'aurai un métier respectable qui me fera rapporté le pain. Je verrai mes enfants grandir. Je serai un bon mari et un bon père. Je ferai mon possible pour ne pas que l'argent me monte à la tête. Je ne ferai pas la même erreur que mes propres parents. J'aurai une grande maison. Les gens seront jaloux. J'espère que je n'aurai pas cette même dépendance à l'alcool et à la cigarette. J'ai envie d'avoir la vie parfaite que j'ai toujours souhaité. Bref, au fond, je suis comme tout le monde.

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ?
J'avais 15 ans. Je n'avais pas peur de bien des trucs. Je relevais tous les défis. On m'a demandé un truc. Je me suis mis à poil. J'ai fait environ huit fois le tour du quartier, nu. Enfin... Je crois. Je devais en faire un dernier, mais comme on m'avait très bien remarqué, on a contacté les flics. Dès mon retour chez moi, après avoir remis mes vêtements, ils sont débarqués. On m'a amené au poste. C'est ma tante Alvy qui a dû venir me chercher. Elle ne l'a pas trouvé drôle. On m'a même donné un cadeau après cette expérience : une photo de moi qui cours nu. Ouais... On a brouillé mon machin. Vous en faites pas. N'empêche, c'était sympa d'être nudiste pendant un court moment.



Dernière édition par Beau McKein le Lun 12 Aoû - 17:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyVen 9 Aoû - 19:30
Ah que bonjour mon tout beau. :hip: Bébé Niallou super choix. I love you Bienvenue parmi-nous, je te souhaite tout le courage nécessaire pour que tu termines ta fiche que j'ai hâte de lire. :hip: Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me le dire à moi ou un autre membre du staff. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyVen 9 Aoû - 19:41
Loulou Tommo ! I love you  J'te retourne le compliment. :plz: Merci b'coup. Je n'hésiterais pas. :jpp:
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyVen 9 Aoû - 19:52
beau, t'es beau. :plz: nialler, très bon choiiiix. 🇧🇿 bienvenue et fight pour ta fiche, et si tu as un soucis, le staff est là. I love you (garde-moi un lien tho. :hip:)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyVen 9 Aoû - 20:16
baby niall omg sdgkjsgjfgs bienvenue beau :love:  putain c'que j'aime ce prénom I love you 
n'hésites pas à nous harceler au besoin :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptySam 10 Aoû - 0:13
nialler :help: bienvenue ici bg et réserves-moi un lien :poulet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptySam 10 Aoû - 1:33
LDJGPOFGHTPOIJTRJPHO. Vous êtes magnifiques les gens. C'est pas croyable. :poulet: Merci b'coup. I love you 

Serais-ce possible de me réserve bb Nialler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptySam 10 Aoû - 2:54
il est réserv automatiquement quand tu postes ta fiche bb. t'inquiète. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptySam 10 Aoû - 8:32
t'es beau, lol trop drôle je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyLun 12 Aoû - 17:27
Merci tout l'monde ! :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) EmptyLun 12 Aoû - 17:51




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
MessageSujet: Re: + light, light, light up the sky. (BEAU)   + light, light, light up the sky. (BEAU) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ light, light, light up the sky. (BEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stuck between the burning light and the dust shade + clyde
» + i want you to rock me. (BEAU)
» faut que je me trouve un beau titre
» Pourquoi suis-je si beau? Vous avez 4 heures.