AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir les messages sans réponses

le théâtre de la vie

DERNIERS MESSAGES
Pas de nouveaux messages

la ville


mélancolique et pleurante, la ville de bristol ou du moins ce qu'il en reste d'officiellement fréquentable n'a pas réellement perdu de son charme naturel. certain disent même qu'elle est encore plus belle avec cette longue cicatrice qui balafre son visage et d'autres se demandent ce qu'ils font encore ici. la ville corrompue garde une fine couche de vernis qu'elle entretient « pour la forme ». en ville, on ne trouve plus que quelques maisons avec un minimum de dignité (celles des riches familles restantes), la mairie et on y vit sans ennui.
la gareles pubsles hôpitauxhôtel de villecommerceshabitationsbâtiments

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

territoire des lauréats


lycées privé ou public, écoles en tout genre, université et appartements mis de côté pour les étudiants, dans ce quartier, on stock toutes les personnes qui espèrent s'en sortir, la jeunesse ambitieuse et encore assez sensée pour ne pas se laisser entraîner -ou du moins, c'est ce qu'ils veulent faire croire. les gagnants, les vrais, voilà comment on les voit, l'élite de la ville.
écolesuniversitéhabitationspiscine et gymnasecinéma et théâtre

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

silent square


misérable et décadent, quartier le plus sombre et corrompu de la ville où l'on peut voir flotter les ombres de quelques habitants qui longent farouchement les murs putrides du quartier qui était autrefois détenteur d'un charme sans pareil. presque mis complètement à l'écart, il s'y déroule des opérations plus qu'illicites et l'on n'ose s'y aventurer si ce n'est pour prendre part à ces activités clandestines ou trimer pour sa survie. pourtant, plus le temps se déroule plus la population fréquentant ces rues la nuit est jeune -c'est vrai qu'on y trouve une grande quantité de drogues différentes et rien que pour l'adrénaline, faut y faire un tour, voir le bordel et se payer un whisky pur feu dans le bar miteux.
squathôtelbordelplace du marchél'opiumhabitations

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

au-delà


hors de bristol, la vie est bien présente. londres, angleterre, europe et le reste du monde vous est ouvert ou plutôt ... vous serait ouvert s'il vous était possible de quitter bristol sans faire de concessions. tu peux toujours opter pour l'option galérien et prendre un baluchon chargé au maximum puis te tirer, histoire de partir à l'aventure.
londresangleterrereste du monde

0 sujets et 0 messages
le théâtre de la vie Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum