AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyDim 11 Aoû - 12:36



Je déteste le foot, je suis une grosse merde à ce jeu. ● J'ai eu plusieurs copines que j'ai rarement aimé. ● J'ai du mal a dormir en général, je suis insomniaque apparement. ● Je fais le gros dur mais devant des insectes je suis plus présent ● J'ai pas peur du ridicule, j'adore m'afficher et afficher les autres ● Mon truc c'est le chant, je me débrouille pas mal d'après mes professeurs ● J'ai trois chats , deux chien et un poney, ma soeur est capricieuse j'y peux rien ● J'ai la chance de n'avoir aucune allergie ● Plus tard, je me vois très bien marié a Adriana Lima. ● Le film d'horreur, c'est un peu ma technique de drague, t'invites la fille et la bam elle tombe dans tes bras parce qu'elle a peur. Enfin du moins quand tu ne tombes pas sur une psychopathe canon accro aux films d'horreur. ● J'ai un léger soucis avec la drogue, tout petit je vous rassure, j'en prend juste a toute les soirées et un peu au milieu de certains repas et c'est pareil pour l'alcool ● Mes parents pensent que je suis un gentil petit garçon n'ayant jamais fais de bétises ● La violence ? je trouve ça drôle, enfin pas sur une fille ou sur un gosse hein j'ai un minimum de respect ● J'essaie de faire une pétition pour interdire les maillots des filles a la piscine comme à la plage ● J'ai fait ma première fois a treize ans ● J'aime bien faire des blagues de cul ● Quand j'étais petit, je fantasmais sur une de mes cousines ● Je déteste quand les filles se mettent du fard à paupière ●

Adriel Gaben

Girl I swear I’m never going through this again I know that you thought you’d win And before I give you another try I’d die Love won’t make you cry or ask why Oh why So I’ll deny my heart cause I won’t live a lie Why try Your heart is empty And you’re so cold You don’t care about you and I Your heart is empty You won’t let go But I’m walkin out this life Why can’t you let it go

ty lexy of sds & atf =D



Dernière édition par Adriel Gaben le Jeu 15 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyDim 11 Aoû - 12:36
+1

ivy
maya
astraé
imogen


Dernière édition par Adriel Gaben le Jeu 15 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyDim 11 Aoû - 12:36
+2


sean
sidjay
kai


Dernière édition par Adriel Gaben le Jeu 15 Aoû - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyDim 11 Aoû - 12:37
A vous 🇧🇿 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyDim 11 Aoû - 12:51
m'oublie pas. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyDim 11 Aoû - 12:52
Jamais 🇧🇿 :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyJeu 15 Aoû - 13:30
et nous et nous on fait comme on avait dit du coup? :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? EmptyJeu 15 Aoû - 13:49
Absoooolument, comme on avais dis :han: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?   Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on est tous des cadavres mouvants.
» « Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! » | H E R M O N N
» |thé au huxley] tu veux des papillons dans le ventre ? Fous toi des chenilles dans le cul.
» + question/réponses avec votre personnage.
» sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.