AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. Empty
MessageSujet: sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.   sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. EmptySam 31 Aoû - 11:07


ft. conor doherty or adrien sahore or cole mohr © tumblr

citation citation citation citation
prénom(s) et nom : écrire ici. âge : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. statut civil : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. métier/études : écrire ici. groupe : écrire ici.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © créateur
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« écrire ta réponse ici. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« écrire ta réponse ici. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : mollis neque ac sapien fermentum, ut consectetur sapien mollis neque ac sapien fermentum, ut consectetur sapien.
petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ● petites anecdotes en vrac sur ton perso ●
RUTHLESSDEED ♡
j'aime pas me présenter, parce que je ne sais jamais quoi dire. je vais faire tout simple. je suis une licorne oui oui j'arrive à écrire avec mes sabots hm je sais je suis trop forte vous avez le droit d'admirer cela !  hm bon ok sinon revenons à la réalité, moi c'est Jade j'ai 19 ans. Je suis souvent connectée sur les forums mais je réponds aux rps que le weekend après comme j'entre en fac cette année selon mon emploie du temps ça changera peut - être ou pas.


Code:
[b]célébrité avatar en minuscules[/b] + pseudo en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. Empty
MessageSujet: Re: sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.   sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. EmptySam 31 Aoû - 11:08


© tumblr

citation citation citation citation
si vous choisissez la fiche standard, vous vous engagez à écrire une histoire d'au moins vingt lignes complètes c'est à dire quelque chose de détaillé qui en dit un maximum sur votre personnage. organisé de la façon dont ça vous chante après (journal, échanges épistolaires idk and idc) ... Pellentesque fermentum lorem vel augue mollis placerat. Cras varius vehicula sapien in bibendum. Donec venenatis nisi lacus, a dignissim velit laoreet eget. Suspendisse non sagittis justo, vitae euismod enim. Nulla facilisi. Mauris venenatis neque lorem, vitae dapibus urna tincidunt sit amet. Morbi consectetur odio vel ante semper, ut congue felis aliquet. Pellentesque sollicitudin eleifend odio quis ornare. Aliquam ac nisi sit amet ante sodales pulvinar nec pellentesque lorem. Aliquam sem ante, suscipit vel convallis eget, rutrum sed felis. Maecenas posuere lacus leo, sit amet hendrerit nibh luctus sed. Fusce tincidunt blandit tincidunt. Nam lacinia lobortis arcu, eget facilisis neque lacinia vitae. Nullam viverra turpis metus, vel tempor justo porttitor eu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. Empty
MessageSujet: Re: sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.   sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. EmptyDim 1 Sep - 13:46
Welcoume ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. Empty
MessageSujet: Re: sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.   sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. EmptyLun 2 Sep - 14:40
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. Empty
MessageSujet: Re: sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.   sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. EmptyMer 4 Sep - 16:54
toi je vais pas t'aimer. 🇧🇴 mais bienvenue quand même. :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. Empty
MessageSujet: Re: sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.   sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + mais il fout la pétoche... comme le père noël !
» ∞ offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. (kaidjay)
» Je voudrais être un oiseau. Pas pour voler, seulement pour chier sur les gens.
» je te rends ton amour.
» + les feux de l'amour.