AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyMer 21 Aoû - 19:54


ft. Mitch Hewer © tumblr

I dive into frozen waves where the past comes back to life...
prénom(s) et nom : Théodore C. Blackdawn âge : 19 ans. orientation sexuelle : B.statut civil : C. date et lieu de naissance : 27 septembre 1994 - Londonnationalité : Anglaise métier/études : Cours de danse/Filière artistique. groupe : Drink to forget.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © Dumbo l'éléphant
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
«
Cet après-midi. Je dansais sur des toits abandonnés en répétant les chorées que j’ai apprises de mes cours de danse. En finissant par claquer la porte de chez-moi à mon retour, un peu lent, finir sous la douche et m’écrouler sur mon lit, sous la musique de ma sonnerie de téléphone qui se déclenchait toutes les 5 minutes. Une fête avec des amis, mais sans moi ce soir. Le sommeil a vaincu l’esprit de fête, encore une fois.
»
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
«
Je trouve ça effrayant, qui ne le trouve pas ? A moins d’être un serial-killer, et aimer faire joujou avec des armes en tuant tout le monde. Non, je l’avoue, ça m’effraie. Et je me tiens éloigner de ce genre de choses. Je ne tiens pas à mourir si jeune. A chaque mort sa dose de tristesse, mais le plus triste dans l’histoire, c’est qu’on s’y habitue, et qu’on ne finit par ne plus rien ressentir. On perd de son humanité, et la seule façon d’essayer d’y remédier, c’est de chasser ce pêché par sa fumée de cigarette. Victime de son milieu social, dit-on ? Parfois, on n’a pas le choix.
»
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus :
- Salut, pourquoi tu me fixais du regard pendant au moins 5 minutes, tout à l'heure ? Ca m'intriguait.

- J'adore ta nouvelle chorégraphie, la façon dont tu danses. Je te regardais sur le toit de l'immeuble, près de chez moi. Ne t'en fais pas, j'ai pris pleins de photos ! Muuuah !

- J'ai appelé 15 fois hier soir, tu t'es encore endormi ? Dommage, t'as raté une fête de folie ! J'ai jamais autant dansé de ma vie. Be there, la prochaine fois ! A  peluche !

Il y a toujours Stitch ou Tigrou sur mon lit ● Mon regard se perd souvent dans ceux des autres ● Je préfère les gestes aux mots ● J'aime fumer une cigarette en m'asseyant sur ma fenêtre, le soir, en soufflant ma fumée sur les étoiles ● Je suis toujours en retard, soit à cause de la salle de bain, soit à cause de mes rêveries ● J'aime me perdre, et la dernière fois, j'ai finis en dansant dans un immeuble en feu, jusqu'à ce que je m'en rende compte de ce que je faisais, je suis sortit en vitesse ● Je me mords souvent les lèvres ● J'adore faire des grimaces devant le miroir ● Je finis souvent par perdre mon chemin, et me retrouver n'importe ou ● J'aime écouter les gens, les regarder, et les analyser ●  
Théodore C. Blackdawn ♡
Pas très bavard, je préfère le sens des gestes aux mots. Quand quelque chose m’ennuie, je m’en vais, physiquement ou mentalement. Le fait que j’en dévoile peu sur moi me rend mystérieux au regard des autres. Quand j’aime quelqu’un, je suis plutôt du genre à sauter sur son dos en lui frottant les cheveux, lui faire des chatouilles, ou lui envoyer des sourires en coin. Mais jamais je ne lui avouerai avec des mots. Je n’y arrive pas, ce n’est pas moi, et ça sonnerait tellement faux. Grand rêveur, je perds souvent la possession de mon corps, pour imaginer toutes sortes de scènes et mondes dans ma tête. Imagination qui déborde, je suis plutôt créateur avec mes pensées qu’avec mes mains. En revanche, j’aime la danse et il m’arrive souvent de danser dans la rue, sans faire attention au regard des autres, car je suis dans mon monde. Fêtard, je refuse rarement des fêtes pour aller danser et m’amuser, sauf malheureusement quand je m’endors. Plus rien ne peut me réveiller, sauf peut-être de l’eau. Très observateur, souvent on croirait que je regarde les autres, mais c'est souvent mon regard qui se perd. Cependant, j'aime tout de même observer les gens, et les écouter. Parfois les entendre, mais jamais je les repousserai, je suis plutôt calme et patient.

Hew, et celle qui se cache derrière le personnage ? Madison, enchantée ! Kiss me hard before I go, now !


Code:
[b]mitch hewer[/b] + Théodore C. Blackdawn


Dernière édition par Théodore C. Blackdawn le Ven 23 Aoû - 14:10, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyMer 21 Aoû - 19:55


© tumblr

Walk on through a red parade, and refuse to make amends...
Théodore, ce mec dans ma classe. Celui qui dort les yeux ouverts, ou qui scrute tout le monde. J’hésite entre les deux, des fois. Mais quand je croise son regard, ça m’intrigue énormément. J’aimerai bien lui parler, un de ces jours. Mais je doute qu’il me réponde, et c'est là qu'il commence à me regarder sans s’arrêter. J’aurai vraiment l’air stupide. Pourtant son visage fin, et ses cheveux blonds n’ont rien de repoussant. Bien au contraire, mais son caractère a l’air inaccessible, son esprit, loin ailleurs. J’aimerai pouvoir être là où il est, rien que pour assouvir ma curiosité. Des fois, je le croise dans la rue, pas un mot quand je le vois. Pourtant, c’est pas comme si on ne s’était jamais vu. Il me regarde jusqu’à ce que les pas nous séparent, sans pour autant tourner la tête. Je dois me faire des idées. Je suis la seule à le faire. Je me souviens d’une autre fois, à ma fenêtre, j’ai vu un petit blond sur un toit danser. Il devait être 19 heures, la nuit allait commencer à tomber, mais je pouvais le percevoir encore. On aurait dit Théo. Et quand j’ai vu ses pas de danses, j’avais bien raison. Il avait ce même don pour faire ressentir des choses avec un regard, un geste. Il aurait pu être muet. D'ailleurs, je me demande s’il l’est. En tout cas, Il dansait magnifiquement bien, et ce qu’il dégageait me faisait chavirer comme un millier de mots qui se voulaient passionnels. Le lendemain, je l'ai croisé avec sa bande de copains, entrain de fumer une cigarette et jouer avec sa fumée en faisant des bulles et des beignets. Puis, j'ai croisé son regard, et je décide de le fixer en même temps que lui. Je ne ressentais plus de gêne à ce moment-là, j’étais déterminé. Et lui, étonnement, il finit par avoir un sourire en coin, et je sentais que son regard perdit de sa vitalité pour s’en aller ailleurs, en tirant sur sa cigarette. J’étais la seule à vraiment le regarder, j’aurai aimé pouvoir m’envoler avec lui, je ne sais où, mais avec lui, et continuer de le regarder, sans le perdre. Mais la cloche a sonnée.



Dernière édition par Théodore C. Blackdawn le Ven 23 Aoû - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyJeu 22 Aoû - 6:16
Welcome here, excellent choix d'avatar. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyJeu 22 Aoû - 8:31
Kaya ! :love: Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyJeu 22 Aoû - 8:58
Bienvenue ici I love you
Je plussoie, Kaya est trop chou :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyJeu 22 Aoû - 13:18
aaaaaw kaya l'amour de ma vie la personne que j'épouserai un jour et avec qui j’élèverai des gosses bruyants dans un pays à l'IDH faible et aux températures si basses qu'on peut perdre un membre si elle le demandant. :love::love::love: excellent choix d'avatar, garde-moi un lien et fight pour cette fiche que j'ai hâââte de lire. 👼 (bawaaai je suis trop impatient de savoir ce que tu vas faire de kaya d'amour.) :hip: si t'as des questions, hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyJeu 22 Aoû - 17:39
bienvenue. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyVen 23 Aoû - 14:02
Merci la bande à picsou :bby: Finalement, je vais prendre Mitch. Ca me changera de faire des personnages mystérieux avec lui. Même si j'hésitais beaucoup avec Kaya 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyVen 23 Aoû - 18:18
TROP MEILLEUR CHOIX :omg:
-message inutile, masi il va me plaire, ce gars Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyVen 23 Aoû - 18:41
Ouuh je te sens bien toi, réserve moi un lien teuplait:3
Bisx bisx. Oh et bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptyVen 23 Aoû - 21:05

Mitch !! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptySam 24 Aoû - 12:21




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ? :help: félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé. :love: et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre. :hip: et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... EmptySam 24 Aoû - 12:47
Marchii :jpp: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
MessageSujet: Re: I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...   I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Basically, we live a short disappointing life, and then we die.
» not talent. just heart.
» broken heart.
» when life leaves you high and dry i'll be at your door tonight, if you need help.
» live fast, die young.