AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



live fast, die young. Empty
MessageSujet: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 29 Oct - 9:26
PRÉNOM(S) ET NOM: guinness. ouais comme la bière. la classe, on l'a ou l'a pas ma poule. et comme la plupart des gens, c'est le nom que mon père m'a refilé à la naissance. jake, c'est mon prénom. et non, j'suis pas un gars. mes parents s'attendaient sûrement à un garçon à ma naissance. raté. mais bon, au pire ça reflète plutôt bien mon côté garçon manqué. SURNOMS: guinness la fesse, je suis une légendaire, j'ai les plus belles fesses du monde. jakie ça ira aussi. ÂGE: j'ai débarqué sur terre le douze février 1991, ouais ouais un beau jour d'hiver comme on dit. et si tu savais comporter, tu saurais que j'ai 22 ans. et toutes mes dents ! mon lieu de naissance ? limerick, en irlande bien entendu. NATIONALITÉ: nationalité anglaise oblige, sinon impossible de travailler. mais sinon, je suis d'origine irlandaise, facile à deviner en voyant mon nom de famille. il parait même que j'ai des origines hawaïennes lointaines. ORIENTATION SEXUELLE: j'ai longtemps fait croire aux gens que je pratiquais le jardinage alors qu'en fait, j'tourne qu'au barbecue les gars. STATUT CIVIL: célibataire et libre comme l'air. volage. j'tiens à ma liberté, mec et la personne qui tendra de me la prendre n'est pas encore née. EMPLOI/ÉTUDES: pas vraiment stable de ce côté là. officiellement organisatrice de soirées, j'prends en parallèles des boulots pour m'rapporter un peu plus. les compétitions de surf, ça me rapporte en général, ou bien j'utilise ma voix et ma gratte le soir, dans des cafés. SITUATION FINANCIÈRE: j'suis pas du genre fille à papa d'abord. faut savoir que j'viens d'une famille plutôt modeste, le genre de famille où on galérait pour pouvoir vivre correctement. mais maintenant que j'vis seule, on va dire que je me débrouille avec ce que j'ai, j'me plains pas pour des futilités et j'prendsl a vie comme elle vient. mon salaire ? il vient, il part.. l'argent reste pas bien longtemps sur mon compte, que voulez-vous ? AVATAR: cailin russo. CRÉDIT: wild heart. (unicorn)

----------------------------------------

✎ mon pays ma poule ? l'irlande. à la vie, à la mort. j'adore ce pays, malgré le temps assez gris et les températures plutôt basses. mais je néglige pas mes origines hawaïennes lointaines. d'ailleurs, c'est sûrement d'ici que vient ma passion pour le surf. + depuis mon diplôme en poche, j'voyage beaucoup, j'découvre de nouvelles terres donc on peut pas vraiment me considérer comme quelqu'un de très stable. j'prends souvent des décisions sur un coup de tête. so, paniquez pas si du jour au lendemain, vous m'voyez ma valise à la main, prête pour de nouvelles aventures. + j'ai pas beaucoup d'attaches, j'ai besoin de changer d'air. juste avant bristol, j'suis restée un long moment en australie. vive les kangourous, bitch. + j'suis tout le contraire que ce que mes parents souhaitaient avoir. ils auraient aimé avoir une gentille p'tite fille, du genre calmer et douce, pour rester dans les vieilles traditions familiales, les traditions machos et sexistes. j'préfère gueuler et faire des trucs de mecs. j'suis un vrai garçon manqué, faut pas se fier aux apparences. les jeux vidéos, les soirées bières-télé-pizzas, c'est ça ma tasse de thé. j'ai honte de rire, je rote, je fume comme un pompier et j'bois comme un trou. faire la fête et se déchirer la gueule avec un cocktail de dur ? c'est ça la vie. + j'collectionne les conquêtes d'un soir, et les histoires sans lendemain. j'aime pas l"amour" et tout ces trucs gnan-gnan. j'suis jamais tombé amoureuse, parce que bébé, l'amour c'est pour les faibles. pourquoi j'voudrais de ça d'ailleurs, hein ? + je surfe quotidiennement, c'est ma passion. mais maintenant ça risque d'être galère vu que y'a pas la mer à bristol. en fait, j'pratique tout un tas de sports. les sports extrêmes, c'est mon dada. le truc qui t'fais monter l'adrénaline au maximum. les sauts en parachute, le snowboard, le surf, le bmx, le saut à l'élastique, l'escalade, le jet ski.. le genre de trucs que les gens jugeront de con et dangereux. alors que moi j'aime prétendre n'avoir peur de rien. même si c'est faux. + en irlande, juste avant que j'me casse, j'avais un groupe de rock. j'ai même réussi à me faire connaître à l'internationale. mais bon, comme c'est bien connu, le succès monte trop vite à la tête et j'ai du abandonner ce rêve. + j'vis dans un mini appartement que j'peux tout juste me permettre. + j'croque la vie à pleines dents. + j'suis organisatrice de soirées, j'tente de me faire un nom dans le coin histoire de toucher un peu de thunes au milieu de ces fils à papa. + j'bois de la vodka dans une bouteille pour faire genre j'suis pas alcolo. le pire c'est que ça marche. + j'aime descendre les bouteilles de vin blanc les moins chères de Liddl. + j'suis drôle, maladroite, douée, j'adore crier, j'suis ouverte, peste sur les bords, et trop bonne pour toi.



le test suivant servira à vous répartir dans un des trois groupes, pour éviter la surcharge de certains. barrez les mentions inutiles ou mettez en valeur vos réponses.

L'heure du couvre-feu approche :
» Tu te presses un peu pour rentrer.
» Tu t'en fiches, personne ne le respecte.
» Tu ne peux malheureusement pas rentrer : c'est justement maintenant que tu te lèves !

Tu te sens suivi(e) :
» Tu accélères le pas et empruntes des raccourcis.
» Tu t'arrêtes et vérifies si ce n'est pas ton imagination qui joue des tours.
» C'est toi, qui suis des gens et non l'inverse.

Un gros titre parle d'un meurtre dans le quotidien local :
» Tu ne veux pas savoir, tu n'as rien à voir avec tout ça.
» De toute façon, c'était lui ou toi ...
» Tu t'empresses de faire l'historique des comptes que tu dois pour ne pas finir pareil.

Bristol c'est :
» Un enfer, tu n'attends qu'une chose c'est de pouvoir enfin partir.
» Une ville corrompue; tout ce que tu veux, c'est retrouver la ville accueillante que tu connaissais.
» Ton terrain de jeu, sans aucun doute.

Choisis une suite de mots :
» Imprévu, adrénaline, action.
» Calme, obéissance, patience.
» Danger, débauche, solitude.

À PROPOS DU JOUEUR:

Code:
[b]cailin russo [/b] - jake guinness.


Dernière édition par Jake Guinness le Mar 29 Oct - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 29 Oct - 9:26

phrase de ton choix
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin.


Dernière édition par Jake Guinness le Mar 29 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 29 Oct - 9:37
bienvenuuuue par ici. :hip: alors superbe choix d'avatar déjà et puis 10/10 pour le nom de famille de ton perso waah. :run: bon courage pour ta fiche si t'as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 29 Oct - 12:24
Merciiiii de l'accueil kiki ! :tx: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 29 Oct - 17:30
bienvenue, cailin est vraiment chou :hip: courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions 🍿 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 29 Oct - 18:24
cailin elle est tellement belle :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ DON'T WANNA LIVE IN FEAR AND LOATHING.
» Basically, we live a short disappointing life, and then we die.
» I live my life in bitterness, i fill my heart with emptiness...