AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyVen 9 Aoû - 9:11


ft. pezza edwards ©️ tumblr

t'as cru que la vie c'était un kiwi
nom & prénom : penny-neala cowell âge : 20 ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle ben oui j'aime les zizi et alors :mdr: . statut civil : célibataire inscrite sur meetic  date et lieu de naissance : 14 février 1992 à Bristol nationalité : anglaise. métier/études : étudiante en mode et serveuse au starbuckgroupe :❝ not my problem .

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © pandora
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« C'était ce matin pour aller déjeuner, mais j'étais trop fatigué donc j'y suis retourner pour me coucher, je crois que la soirée jusqu'à six heure du matin ma légèrement épuisé. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« Sincèrement cela ne me dérange pas tant que cela ne touche ma mes proches. »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : Sidjay  " Je veux dormir wlh je crois que je vais m'endormir dés que ça va ouvrir. "  Sidjay  " Je viens de cracher sur mon frère normal "  Lola " t'as oublié tes cigarettes dans le salon hier soir "  Enya " tu répond jamais au téléphone et sur fb tu réponds quand t'as envie aussi, tu peux pas dire simplement que t'as pas envie de me parler ? "
elle vit depuis toujours à Bristol ● elle vient d'un milieu aisé ● Penny avait un frère jumeau qui est mort devant ses yeux.● elle a du mal à en parler ● Elle a du mal à faire confiance aux gens au début il lui faut toujours un temps d'adaptation. ● Quand elle est gêné elle passe sa main dans ses cheveux. ● Penny se mord la lèvre inférieur quand la situation lui échappe ● Elle reste très indépendante de ses parents ● Elle passe le plus clair de son temps avec ses amis ● Penny est très proche de sa mère à qui elle dit tout sans souci ● Elle a peur des araignées   ● Penny est étudiante en mode ● Elle est serveuse au starbuck ● Elle déteste qu'on lui dise qu'elle profite de la situation financière de ses parents ce qui est loin d'être le cas ● Quand elle a un coup e blues la jolie blonde préfère se retrouver seule pour réfléchir  ● Penny aime chanter mais cela reste entres les murs de sa chambre ● Elle a peur de donner trop vite sa confiance et se faire avoir par des gens qui se disaient amis avec elle ●
ton pseudo ♡
J'arrive jamais a parler de moi :mdr:  alors je m'appelle Océane, mais tu dois plus me reconnaitre sous le pseudo " staystrong ou overagain-1D" ça dépend mon humeur :mdr: j'ai 17 ans mais dans moins d'un mois j'arrive à mes 18 ans.  Je serais là le plus souvent possible 🇧🇿  J'ai connu le forum grâce à Sidjay mon bébé de ma vie que j'aime et avec qui je vais me marier dans un futur proche becoz je l'aime à la folie :han: :perv:  le forum est magnifique 👼 :plz: 


Code:
[b]perrie edwards[/b] + penny-neala cowell.


Dernière édition par Penny-Neala Cowell le Ven 9 Aoû - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyVen 9 Aoû - 9:13


© tumblr


+ hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.
crédits.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « je viens du ventre de ma mère, ben ouais c'est important de le préciser quand même (a) plus sérieusement je vis depuis toujours à bristol, mes parents sont des bisounours parce qu'ils me rendent heureuse et j'ai droit à tous ce que je veux grâce à la bonne situation financière de ma famille, je viens de chez les bourges et alors ça te pose un problème ? je te vois arriver de la avec tes " c'est une bourge" " elle se la pète " Et ben tu te trompes totalement ma petite, je suis loin d'être comme ça plus naturelle que moi tu meurs. Je suis fille unique, j'ai perdu mon frère jumeau dans un accident de voiture, tu m'entendras jamais en parler parce que c'est une partie de ma vie qui me fait énormément souffrir et je n'est pas besoin de ta pitié en plus tu vois le genre. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? «
Ben écoute je suis toujours étudiante en image/mode pour devenir un jour conseillère en image parce j'ai toujours été passionné par ce milieu  et j'ai plutôt un bon goût niveau vêtement. Pendant les vacances je passe mes journées à relooker chaque tenues que les stars ont portés, je travail aussi en tant que serveuse au starbuck tout simplement parce que j'aime le contact avec les gens et quoi de mieux que de travailler à l'endroit où le plus de monde vient prendre du bon temps ? Je passe beaucoup de temps avec Sid, naooon pas sid de l'âge de glace qui pensent qu'aux noisettes, je parle de Sidjay mon meilleur ami genre Penis et Sid les meilleurs amis du monde, plus amis que nous ? tu peux pas c'est impossible genre entres lui et moi c'est comme mon âme sœur amicale tu vois le truc ? on est unique cherche pas à nous ressembler c'est impossible on est trop parfait (a) SID ET PENIS RUN THE WORLD, on est toujours avec notre bande pote, non pas comme des kikoolol hein faut pas exagérer t'as cru qu'on venait de l'école maternelle ou quoi.» »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? «  je suis entrain de regarder des photos de sidjay qui s'amuse à faire superman avec un vieux foulard rouge et sur son jeans, ouais il fait peur comme ça et d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai jamais posté les photos je pense que ça lui aurait tellement plu de se voir comme ça sur facebook. Sauf que je pense qu'il m'aurait toujours simplement tuer (a). Et puis Sidjay est seksy en superman tu crois quoi ? M'enfin si je les poste j'en connais un qui va perdre toute sa crédibilité devant ses potes et ça serait méchant de faire ça après tout je suis la meilleure des meilleures amies (a)  . »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « . dans dix ans ? je me vois en haut de l'affiche -> non plus sérieusement je pense peut-être en couple et heureuse, peut-être enceinte parce que c'est mignon les bébés. Je travaillerais sûrement comme conseillère en mode ce que je veux faire depuis toujours, je serais très heureuse enfin je l'espère malgré mon caractère de fille qui profite à fond de la vie, je rêve du prince charmant avec qui je me sentirais vraiment bien, oui je peux être fleur bleu quand je le veux (a) Je pense qu'on a tous besoin un jour de se poser et de profiter de moment simple de la vie de tous les jours. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « je vais raconter sûrement un truc qui va pas vous faire sourire, parler de la mort de mon frère jumeau et loin d'être une chose facile. Je n'en parle jamais à personne, je préfère garder ma souffrance en moi pour montrer à l'extérieur une fille forte et sûr d'elle pour ne pas montrer qu’enfaîte je manque de confiance en moi parce que c'est totalement le cas. Nous étions en vacance dans le chalet familial, tout était parfait j'avais neuf ans à l'époque. Je m'amusais avec les filles de mes voisines, ma mère m'avait demandé de surveiller mon frère qui jouait au bord de la piscine avec ses copains, je ne faisais pas vraiment attention je préférais m'amuser plutôt que surveiller mon frère. J'ai entendu un cri et au moment où je me suis retourner j'ai vu mon frère basculer dans la piscine, j'ai couru pour le récupérer mais le temps que j'arrive à la piscine c'était trop tard. J'ai appelé les secours, je m'en voudrais toute ma vie, si j'avais moins était égoïste et jalouse en passant que mes parents préféraient mon frère ben peut-être qu'il serait toujours vivant. Je sais que ça parait nul, mais jamais personne ne pourra m’empêcher de me faire culpabiliser par rapport à ça. . »



Dernière édition par Penny-Neala Cowell le Ven 9 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyVen 9 Aoû - 9:51
Bienvenue à toi (même si on s'est aperçues rapidement sur la cb hein Arrow) je relève le choix de gif pour ton premier post, c'est mon préféré de perrie. :mdr: Plus l'avatar que t'as actuellement je la trouve juste adorable dessus. :plz: Avec un perso qui a vingt ans je suis presque sûre que pour l'instant, t'es l'aînée du forum. :hehe: Enfin bref, penny a l'air toute mimi j'ai hâte de connaître son histoire, bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question tu fais signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyVen 9 Aoû - 10:04
Merciiii beaucouuup :love: :tx: Loulouuuu trop de personne seksy sûr ce forum :3: Je suis la plus vielle omgaaaaad :mdr: :mdr: je n'hésiterai pas :plz: :plz: :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyVen 9 Aoû - 10:17
mon amour de ma vie apofgnerpkigpzdj. :omg: oui on va se marier c'est prévu. :mdr: bienvenue et amuse-toi bien, je t'aaaaime. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyVen 9 Aoû - 10:20
aaw pez est trop bfhjkdvhjsdikh, bienvenue du coup et genre t'es notre première membre validée :plz: trop d'émotions I love you sinon elle est cool penny, j'veux un lien et c'est trop triste son histoire avec son frère et tout je 🇵🇰




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ?  félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé.  et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre.   et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyVen 9 Aoû - 10:32
Hannn merciiii :vite: :vite:  c'est troop mignon je suis trop contente d'être la première membre validé :tx: :tx:  ça sera avec plaisir pour le lien :vite: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  PENNY + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.
» (skeet) les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.
» + mais il fout la pétoche... comme le père noël !
» (skeet) c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bar et qui dit "C'est moi!" mais en fait c'était pas lui.
» sven + car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer mais surtout pas de faire l’amour, parce que l’amour, c’est pour les pédés.