AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JAKE (+) i might miss everything you said to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 14:55


ft. zayn malik. ©️ tumblr

citation citation citation citation
prénom et nom : jake keynes. âge : vingt ans. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire, depuis peu. date et lieu de naissance : vingt-cinq février 1993, londres. nationalité : anglais. métier/études : étudiant à l'université de Bristol, ne travaille pas. groupe : drink to forget.

PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR. © frenchadicted
C'est quant la dernière fois que t'as quitté ta piaule ?
« hier soir quand je suis sorti avec des potes. »
T'en penses quoi de la violence dans les rues de Bristol ? Ça t'empêche de dormir ? Ou pire, de sortir faire la fête ?
« et bien, disons que ça ne m'empêche pas de sortir faire la fête. c'est sûr, ça reste un peu effrayant quand même, surtout pour mes parents lorsqu'il me savent dehors, moi ou ma sœur mais bon, il suffit d'être un minimum prudent et de ne pas être mêlé aux affaires douteuses pour qu'on ait rien à craindre. normalement.  »
En soirée tu consommes ...
cigarette
alcool
drogues douces
drogues dures
jus de pomme
T'habites ...
seul(e)
en collocation (ou couple)
avec ta famille






4 derniers messages facebook reçus : dis, vu que t'es en bas, tu m'ramènes un verre d'eau ? ● putain, aussi con que toi, y'a pas. ● et dis, c'est vrai que tu l'as lâché ta blondasse ? ● tu comptes me répondre ou faut j'vienne squatter dans ta piaule pour avoir une réponse ? - Bref, ma sœur qui me harcèle dans toute sa splendeur alors qu'elle est dans la pièce d'à côté.
c'est l'aîné de la famille, il a une petite sœur de 18 mois sa cadette. ● dû au peu d'écart d'âge, il a toujours été proche d'elle. ● contrairement à sa sœur, cela ne l'a pas dérangé de déménager à Bristol, il y a de cela un an et demi maintenant. ● ils ont du déménager à cause du travail de leur mère, afin qu'elle y soit plus proche. ● depuis qu'il est tout petit, il a toujours eu ce manque de confiance en lui. ● c'est sans doute pour cela qu'il a toujours eu cette tendance à être possessif et assez jaloux envers ces petites-amies. ● par contre, à cause de ça, il a eu de nombreuses disputes avec son ex (Penny) et ils ont terminé par rompre il y a peu. ● avant elle, Jake était encore puceau. Elle n'était pas sa première petite amie, mais elle a été sa première fois. ● sa soeur était ravie lorsqu'elle a appris qu'ils n'étaient plus ensemble puisqu'elle "déteste" Penny pour une raison inconnue à Jake. ● d'ailleurs, il aurait adoré que sa sœur et son ex-petite amie s'apprécient lorsqu'ils étaient encore ensemble. mais sa sœur était catégorique et ne voulait pas du tout en entendre parler. ● Jake fume depuis qu'il a dix-sept ans, en voulant faire comme ses amis de l'époque. ● depuis ses douze ans, il a un BMX. il en faisait en club avant mais depuis qu'il est à Bristol, c'est surtout au skate parc de la ville qu'il en pratique. ● c'est parce qu'il a réussi a persuadé sa mère mais il a faillit rapidement arrêter le BMX car il s'était cassé le bras droit et de peur qu'il ne se fasse plus mal par la suite, elle ne voulait pas qu'il continue. ● il est droitier. oui oui, très important.
j'ai pas de pseudo, yakoi ? ♡
oh punaise, j'aime pas faire ça, genre j'le fais juste parce que c'est vous, ah ouais. Arrow bref, je m'appelle Solène, je vais avoir dix-neuf ans dans une semaine pile. :help: et je viens de france. aussi, je crois avoir connu le forum via bazzart ! :vite: 


Code:
[b]zayn malik[/b] + jake keynes.


Dernière édition par Jake Keynes le Sam 10 Aoû - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 14:56


© tumblr

citation citation citation citation
tumblr.

______________________
Raconte nous un peu d'où tu viens, ce que t'étais quand t'étais gosse, ta famille tes parents. « je n'ai pas été élevé par des loups, non. simplement par mes parents. il n'y a pas grand chose à dire, en fait, sur mon enfance. je veux dire, j'ai vécu une enfance plus ou moins normale. je suis né à Londres, mes parents habitant déjà là-bas, il y a vingt ans. dix-huit mois après ma naissance, ma mère a mis au monde ma petite sœur. bon, j'étais jeune donc je ne m'en souviens pas très bien, je vous l'accorde mais j'ai toujours été ravi de ne pas être fils unique. bon, même si parfois, ma sœur est assez chiante. mais c'est une fille, faut pas lui en vouloir. donc ouais, mes parents travaillaient, ma sœur et moi étions à l'école, le truc habituel, quoi. »

Et tu deviens quoi dans tout ça ? « depuis, avec mes parents et ma petite sœur, nous avons déménagés de Londres pour atterrir à Bristol. en fait, si on a déménagé, c'est simplement pour se rapprocher du lieu de travail de ma mère, rien de plus. ainsi, cela fait donc un an et demi que nous habitons ici. en arrivant, j'étais encore au lycée. à présent, je suis à l'université de Bristol, en tant qu'étudiant, vous vous en doutez. je ne travaille pas à côté, je n'en ai pas besoin, grâce à mes parents qui travaillent tous les deux. ce sont eux qui financent mes études malgré qu'ils ne gagnent pas non plus des milles et des milles. 'fin, leur revenus sont dans la moyenne, on va dire, normal quoi. »

Tu penses à quoi, là, tout de suite ? « oh ben, à pas mal de choses, en fait. comme tout le monde, je suppose. déjà, je pense au fait que j'ai pas besoin de me lever tôt demain parce que c'est les vacances. la classe quoi. et puis, comme j'travaille pas, j'suis à l'aise, genre. j'pense aussi à la prochaine connerie que va me sortir ma sœur. ouais, elle en sort pas mal mais c'est pas d'sa faute je crois. faut pas croire, mais en vérité, j'suis trop un ange avec elle, hein. bon, et vous le dites à personne, mais j'pense aussi à mon ex. mais chut, ok ? ouais, en gros, j'pense à trucs pas trop intéressants. enfin, vous comprenez, quoi. »

Dans 10 ans tu te vois où ? Avec qui ? Comment ? « ben, je sais pas trop en fait. c'est quand même loin, dix ans. j'aurais trente ans... déjà, j'espère avoir terminé mes études d'ici là (ou sinon, c'est que j'suis vraiment nul quoi) et d'avoir réussi à trouver un bon job, tant qu'à faire. après si j'me vois avec quelqu'un, voir même marié ? pourquoi pas ? j'veux dire, ce serait toujours un plus, évidemment. limite, y'a quelques temps, j'aurais bien pu répondre que dans dix ans, je me voyais encore avec Penny mais on est plus ensemble donc c'est réglé. et puis, ouais, dix ans, c'est dans longtemps encore, j'ai l'temps. »

Une anecdote ou un fait marquant à faire partager ? « bon, comme j'ai pas de faits hyper triste à raconter (vie normale, j'vous dis, ben ouais), et bien, je vais vous raconter quelque chose qui à fait hurler de rire toute ma famille. sauf moi. c'était il y a quelques temps, maintenant. vous voyez, j'étais tranquillement en train de me faire couler un bain, genre, j'avais même mis du gel douche par dessus et tout pour faire d'la mousse quoi. faut savoir que j'prends jamais de bain d'habitude. j'suis plutôt douche. et d'ailleurs, depuis ce jour, j'ai plus jamais pris de bain. bref, je disais, donc, je me faisais couler un bain, tranquillement. et entre temps, avant d'entrer à l'intérieur, j'ai été aux toilettes. intéressant, toujours, je sais. puis bon, finalement, je suis retourné dans la salle de bain. j'entre dans le bain, normal. tout va bien, c'parfait. presque. deux minutes plus tard, j'vois quoi dans le bain ? un poisson rouge. pardon, MON poisson rouge. du coup, ben, j'me suis mis à crié comme une merde, c'est l'cas de le dire et derrière la porte, j'entends quoi ? ma sœur qui rigole comme une merde, suivie de mes parents. oui, vous avez bien compris, ma sœur a trouvé ça su-per drôle de foutre mon poisson rouge dans mon bain ! j'ai eu la peur de ma vie ce jour-là, en attendant. j'comprenais plus rien quoi. bref, voilà. depuis ce jour, je déteste ma sœur. non, c'pas vrai, je blague. si je dis ça, elle va pleurer après. pauvre petite. »



Dernière édition par Jake Keynes le Ven 9 Aoû - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 14:59
Bonjour monsieur t'es mignon han mais oui c'est pour ça que joteeeeeeem -> :tx: :omg: :plz: :siffle: :mdr: 

Merci d'avoir prit mon scénario tu sais pas comment tu me rend heureuse omgad moi qui pensait qu'il ne serait pas prit aussi rapidement :tx: :love: :love: :love: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as l'a moindre question n'hésite pas :love: :tx: :vite: :hip: 

Pleins de bébés en échange de ta validation -> :tx: :love: :vite: 🇧🇿 :perv: :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 15:34
zaaaaaaaaaayn :omg: tres bon choix de scéna, fight pour ta fiche et if you need le staff est là. 🇧🇿
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 16:55
Bonjour toi. :hehe: Excellent avatar :omg: j'ai hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur ce scéna que j'n'ai pas eu le courage de lire. :mdr: En tout cas, bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite, si tu as le moindre problème, on est làà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 16:57
Merciiiiii à vouuuus. :ass: :ass: 
Bon, Penny, tu prépares les bébés et moi, pendant c'temps, je termine ma fiche, hein. :mdr: 🇧🇿 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 16:59
Ok je prépare les bébés :tx: :love: 🇧🇿 🇧🇿 :perv: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 21:46




si tu lis ça, c'est que tu fais officiellement partie des gueux du forum, c'est la classe hein ?  félicitations à toiiii, tu peux enfin voler de tes propres ailes ! maintenant, il t'est fortement conseillé d'aller demander des liens aux autres membres et te créer un répertoire de rps, ce sera toujours mieux organisé.  et puis, si tu ne veux pas être sdf, on te recommande d'aller demander un logement. aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres bg du forum, tu peux aussi aller créer des scénarios. puis, tu peux aller participer aux jeux pour te détendre.   et enfin, c'est facultatif, mais c'est conseillé, tu peux aussi te créer un facebook, un portable et un ask. et enfin, bien évidemment, le plus important, amuse-toi sur FYAATS petit padawan. :love:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. EmptyVen 9 Aoû - 22:08
meeeeerci ! :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
MessageSujet: Re: JAKE (+) i might miss everything you said to me.   JAKE (+) i might miss everything you said to me. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE (+) i might miss everything you said to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't hold us + jake.
» (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)
» ○ TALYA. you gonna miss me when i'm gone.