AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyVen 9 Aoû - 21:44
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


Nous étions vendredi soir et comme toujours j'avais vraiment envie de sortir faire la fête, avant je sortais pour être avec mes amis et mon copain, mais depuis que nous sommes plus ensemble la seule raison pour laquelle je sors c'est de me changer les idées et l'oublier, sauf que je ne n'y arrive pas ou peut-être que je ne veux pas l'oublier ? j'étais tellement bien avec lui et pour une fois je tomber sur un garçon qui ne me faisait pas souffrir, m'enfin c'était réglé désormais on était plus ensemble et je devais apprendre  à vivre sans le beau brun désormais. Se soir je n'avais pas envie de rester chez moi, j'avais envie de sortir en boite de nuit pour m'amuser un peu, j'étais pas du genre fêtarde à sortir et finir coucher sur le bar, mais danser toute la nuit c'était totalement moi. Je m'habillais d'une robe et de talons hauts, mon maquillage était léger et mes cheveux tressés sur le côté.  La boite de nuit n'était pas loin de mon appartement, c'était ça qui était cool d'habiter dans le centre ville c'est qu'on était proche de toi et vu que j'adore sortir je pouvais facilement faire ce que je voulais. En quelques minutes je me trouvais à l'entré de la boite, il y avait beaucoup de monde se soir, c'était vendredi soir et les gens sortaient ce qui était  totalement normal. Au bout de dix minutes je rentrais enfin dans la musique et la lumière des projecteurs, je m'installais directement au bar  " une Margarita s'il vous plait " dis-je à l'intention du barman qui m'avait demandé ce que je voulais boire. Je me tournais en regardant qui se trouvait dans la salle, je ne reconnaissais pas vraiment des gens de mon entourage, cela ne me dérangeais pas. Le barman m'interpella pour me donner mon verre " merci " Répondis-je en payant le cocktail. Je bu quelques gorgés de mon verre, en détournant mon regard je reconnaissais une silhouette qui m'était plus que familière, Jake. Il était assis seul au coin du bar, au point où j'en étais je n'avais rien à perdre. Je prenais mon verre et partis m'installer sur  le tabouret à côté du siens. " t'es tout seul ? " Demande-je pour engager la conversation. j'allais pas arriver en mode normal du genre " coucou toi " surtout vu le froid qu'il y avait entres nous..

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyLun 12 Aoû - 13:55








Vendredi soir rimait souvent avec fêtes et sorties en tout genre chez les jeunes de Bristol. Et autant le dire, Jake ne faisait pas exception à la règle. Ainsi, il s'était décidé à la dernière minute de sortir. Où ? Oh, il ne savait pas encore. Il déciderait en chemin. Cette semaine, il n'avait rien prévu du tout alors il allait improviser. Il s'était préparé rapidement, mais comme à son habitude, soigneusement. Il n'était pas perfectionniste, loin de là, mais quand même. De toute façon, s'il se décidait à aller en boîte, il devait s'habiller décemment. Ou alors, les videurs ne le laisseraient jamais entrer, c'était certain. Puis, avant de sortir de chez lui, il avait réfléchit un instant, se disant que le mieux, c'était qu'il se rende au night club du centre-ville. Il n'allait pas aller dans un bar. Se la jouant solo, cela ne serait pas drôle. Alors la meilleure solution pour passer un bon moment malgré tout, c'était de se rendre en boîte, directement. D'autant plus que, celui-ci étant fréquenté par toute la ville, il aurait peut-être l'occasion de tomber sur l'une de ses connaissances. Ainsi, une bonne demie heure plus tard, Jake venait d'entrer dans cette fameuse boîte. L'endroit était déjà plein. Au moins, la boîte ne risquait pas de faire faillite à cette allure, c'était déjà ça de gagné. Le regard de Jake se posa à divers endroits, cherchant de loin s'il ne trouvait pas quelques-uns de ses amis, par exemple. Après tout, ils auraient très bien pu décider de passer la soirée ici. Mais apparemment, il n'y avait personne de son entourage, d'après ce qu'il pouvait voir. Finalement, il se décida et se dirigea vers le bar où il commanda son premier verre de la soirée au barman. Une fois servit, il s'installa sur l'un des tabourets disposés devant le bar. Sirotant son verre de temps à autre, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de zieuter la salle du regard. Malgré tout, il ne reconnaissait personne, une fois de plus. Enfin, jusqu'au moment où une jeune blonde vînt s'installer à ses côtés. Levant la tête, Jake avait tout de suite reconnue celle qui faisait battre son cœur un tout petit peu plus vite lorsqu'elle se trouvait à ses côtés. Cette demoiselle ? Penny, autrement dit, son ex. Et à ce moment précis, Jake aurait bien aimé ne pas tomber sur elle. Non, pas parce qu'il ne souhaitait pas la voir, non, pas du tout. Mais parce que, depuis leur rupture, il se sentait au plus mal lorsqu'il avait l'occasion de la voir. Il l'aimait encore, c'était certain mais c'était compliqué. Puis, elle avait prit la parole, lui demandant s'il était seul. Que devait-il répondre ? Bonne question. Voulait-il lui parler ? Oui, évidemment. Mais une fois de plus, tout était plus compliqué depuis leur rupture. Et malgré tout, il ne voulait qu'une chose : que tout s'arrange. « J'attends quelqu'un. » avait-il lancé, subitement, tournant sa tête de gauche à droite, légèrement. Faux, c'était archi-faux, bien sûr. Au final, Jake avait senti la situation lui échapper, une fois de plus. D'autant que, du coup, Penny s'était levée, prête à aller ailleurs. Merde. « Attends ! » s'était écrié Jake, rapidement tout en attrapant Penny par le poignet, pour qu'elle se retourne. « Reste. » Il avait lancé cela d'un ton plus calme, tout en la regardant dans les yeux, comme pour la supplier qu'elle reste. Parce que oui, malgré tout, il avait besoin de sa présence.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Jake Keynes le Mer 14 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMar 13 Aoû - 12:24
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


J'avais décidé de sortir ce soir pour voir autre chose que mon appartement, c'est vrai que j'étais une fêtarde mais depuis quelques temps je n'avais pas vraiment le goût à sortir et m'amuser comme  je faisais habituellement. C'est pourquoi ce soir j'avais eu une véritable envie de m'amuser un peu pour oublier tout ce qui se passait en ce moment, rien n'était facile mais comme à chaque fois j'essayais de ne rien montrer. J'avais toujours réussi à cacher ce qu'il se passait dans ma vie ou se que je ressentais vraiment, je sais que des fois cela n'est pas vraiment bien, mais dans cette situation cela m'aider à ce que les gens ne pensent pas que je suis peut-être enfaite une fille faible. J'avais une carapace, la fille forte et confiante que tout le monde connait n'est qu'une façade comparé à la fille sensible et timide que je suis vraiment. J'utilise cette carapace pour ne pas que les gens me fassent du mal, mais au fond je vais au plus mal sauf que personne ne le voyait vraiment. Je n'en parlais qu'à mon meilleur ami Sidjay à qui je confiais tout, il était l'une des seules personne à connaitre vraiment mon caractère et heureusement sinon j'étais certaine que les autres ne me regarderait plus de la même façon. J'avais décidé de passer la soirée en boite de nuit. Je ne reconnaissais personne dans la salle qui était de mon entourage,  je m'étais donc installé au bar en sirotant un cocktail. J'avais détournée mon regard pour qu'il se pose sur une silhouette plus que familière, Jake, je ne lui avais pas vraiment parlé depuis notre rupture et je sais pas ce qu'il venait de me prendre, mais dans un élan je décidais de briser le silence qui était de plus en plus lourd. Malgré tout ce qui s'était passée je l'aimais toujours, mais comme toutes les histoires d'amour s'était compliqué. Je m'étais installé sur le tabouret à côté de lui tout en lui demandant s'il était seul, sa réponse me laissa de marbre. Apparemment si moi je n'avais pas réussi à l'oublier, lui de son côté n'avait pas attendu pour rencontrer une nouvelle fille. J'étais jalouse et dégouté à la fois, sans un mot je me levais pour partir après tout ma présence était loin d'être désirable. Je sentis sa main rattraper mon poignet  ce qui me stoppa instantanément, je me retournais le regardant " Que je reste ? ben non ça serait dommage que je casse ton nouveau coup. Dis-moi je l'a connais ? " Dis-je tout en le regardant, même si on n'était plus ensemble je n'avais pas pu m'empêcher de faire une crise de jalousie. Je voyais bien dans son regard qu'il voulait que je reste, je souffla légèrement puis me réinstallais sur le tabouret. " Excuse moi " finis-je par dire en faisant référence à ce que je venais de dire plus tôt.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMer 14 Aoû - 16:34








Ainsi, le jeune homme avait décidé de sortir en solo, ce soir. Et pour cela, il avait décidé d'aller en boîte de nuit, tout simplement. Une fois entré à l'intérieur, n'ayant repéré personne de sa connaissance, Jake avait tout simplement décidé de se rendre au bar, afin de se prendre un verre. Il en profita ainsi pour s'asseoir, tout en jetant un coup d’œil dans la salle. Non, il n'y avait définitivement personne qu'il connaissait. Tant pis. Enfin, ça, c'était jusqu'au moment où une jeune femme était venue s'installer à ses côtés. Et cette jeune femme n'était autre que son ex. D'entrée, elle lui avait demandé si il était seul. Et Jake avait été assez débile pour lui répondre que non, il attendait quelqu'un. Bravo Jake, bravo. Même après leur rupture, il arrivait à agir de façon encore plus débile qu'il ne l'était lorsqu'ils étaient ensemble. Vraiment. Sans un mot, la blonde s'était levée, prête à partir. Jusqu'au moment où Jake l'avait rattrapé, lui demandant tout de même de rester. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas parlé. Tout était devenu plus compliqué depuis leur rupture. Et malgré tout, elle lui manquait terriblement. En tout cas, Penny n'avait pas du tout – mais alors pas du tout – apprécié la remarque de Jake. Elle avait tout de suite pensé qu'il attendait une fille, bien qu'il n'avait rien dit sur le sujet. Alors, d'un côté, cela le faisait sourire qu'elle réagisse comme ça – après tout, ça voulait bien dire quelque chose, non ? – et puis, de l'autre côté, il s'en voulait d'avoir insinué quelque chose du genre, d'autant plus que tout était faux. « Quoi, t'es jalouse ? » demanda t-il, comme s'il souhaitait la défier, un petit sourire en coin. Et puis, finalement, après avoir légèrement soufflé, elle s'était réinstallée sur le tabouret, près du bar. Et elle s'était excusée aussi. Bien que, de toute façon, Jake ne lui en tenait pas rigueur. Pas du tout. « Je comprends pas ta réaction... Tu crois vraiment que je pourrais agir, comme ça ? Tu me connais, pourtant, non ?  » Après tout, c'était vrai, il n'était pas le genre de garçon à changer de filles tous les jours, ou même de passer à autre chose au bout de quelques semaines. D'autant plus que Penny avait été la seule fille avec qui il avait couché – en plus d'être la première du coup. Alors, oui, peut-être qu'elle puisse penser ça de lui, ça l'avait blessé, légèrement.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMer 14 Aoû - 17:21
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?



Une sortie en solo ne me déplaisait en rien, bien au contraire cela me permettrait de me calmer un peu et de me vider la tête ce qui n'était pas une mauvaise idée. J'avais besoin de voir de nouveau visage c'est donc pour cela que je n'avais pas hésité une seule seconde à sortir en boite se soir, surtout que nous étions vendredi et qu'en général beaucoup de personne y vont pour décompresser de leurs longues semaines de boulot.  Finalement j'avais reconnu un garçon au bar, Jake, dans un sens j'étais contente de le voir parce que depuis notre  rupture on avait pas vraiment parler, peut-être juste pour s'envoyer des piques et se faire des crises, mais aucune conversation sincère.  Je l'avais rejoins tout d'abord en lui demandant s'il était seul, c'est vrai je ne voulais pas déranger en arrivant alors qu'il était déjà avec quelqu'un, même si cela m'aurait clairement enquiquiné s'il avait été avec quelqu'un. Il m'avait répondu qu'il attendait quelqu'un, je n'avais pas cherché à entendre plus j'étais jalouse oui je l'avouais parce qu'en réalité je l'aimais toujours et malgré toutes les disputes qu'on avait eu  ensemble j'avais réellement eu des sentiments pour lui et ils étaient toujours présent, donc entendre ça m'avait directement blessée c'est donc pour cela que j'étais parti sans un mot, mais il m'avait rattrapé par le poignet me demandant de rester avec lui.  Au départ ma jalousie était intérieur, mais je n'avais pas pu la garder bien longtemps avant de l’extériorisé devant lui, sa réponse ne m'étonne pas et je ne pouvais pas m’empêcher de légèrement rire, c'était plutôt un rire nerveux je l'avoue. «  ça te ferais plaisir que j'avoue que j'étais jalouse hein ? » Dis-je en le regardant. Je m'étais calmé en décidant de m’asseoir à nouveau à côté de lui. J'étais contente de le voir, il m'avait terriblement manqué je l'avoue. Si Jake se posait la question de savoir pourquoi j'avais agis ainsi je n'en avais moi même pas la réponse ou se n'était qu'une réponse vague. «   Je sais pas peut-être parce que depuis qu'on se parle plus j'ai l'impression que tu m'as oublié » Répondis-je tout en plongeant mon regard dans le siens. Dans un sens je savais comment il était, il était loin d'être le garçon coureur de jupons qu'on pouvait voir en ville,.


tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMer 14 Aoû - 21:29








Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé face à Penny. Et pour une fois que cela arrivait depuis leur rupture, tout commençait mal car Jake avait trouvé cela intelligent de l'envoyer balader sans qu'il ne le veuille vraiment. Elle avait mal réagit, évidemment. Et quand Jake y repensait, peut-être qu'il aurait agit de la même façon, puisqu'il en aurait tiré des conclusions, lui aussi en s'imaginant le « pire » bien sûr. Enfin, s'il pouvait dire cela comme ça. Finalement, il l'avait convaincu de rester. Convaincu restait un grand mot, bien sûr. Mais elle était restée, c'était le principal, malgré ce qu'elle lui avait dit. D'ailleurs, ce qu'elle avait pu pensé, cela avait doucement faire rire Jake, même s'il ne l'avait pas montré. Penny savait très bien qu'il n'était pas comme cela et que jamais, il n'agirait comme cela. C'était pour cette raison qu'il trouvait cela drôle, d'un côté. Surtout à la voir s'énerver. Alors du coup, oui, il avait osé lui demander si elle était jalouse. Ce par quoi elle lui avait répondu, ou plutôt demandé, si cela lui ferait plaisir si elle l'était vraiment. Oh, bien sûr que cela lui ferait plaisir. Non, pas pour une question de fierté ou quelque chose du genre. Mais au moins, il aurait l'espoir qu'il lui manquait. Même si cela n'était qu'un tout petit peu. « Très. » avait-il tout simplement répondu, un sourire en coin. A cet instant précis, il faisait le mec presque fier, sûr de lui. Mais il en était rien du tout. Au fond de lui, c'était comme d'habitude, il avait peur que Penny le remballe, qu'elle lui file entre les doigts. Une fois de plus, son manque de confiance reprenait le dessus. C'était toujours comme cela, avec Jake. Toujours. Finalement, Penny s'était rassise, arrachant un sourire à Jake, par la même occasion. Elle s'était aussi excusée, entre temps, de la façon qu'elle avait réagit, bien que Jake s'en fichait pas mal. Non, pas de ses excuses, mais de la façon dont elle avait pu réagir. Il ne lui en tenait pas rigueur, il l'avait cherché, d'un côté. Et ainsi, Jake lui avait demandé pourquoi elle avait réagit. La raison était toute simple, à vrai dire. Penny avait juste l'impression que le jeune homme l'avait oublié. Oh, si elle savait. Si elle savait le temps qu'il passait à penser à elle. « Je ne t'ai pas oublié, Penny, crois-moi... C'est impossible. » avait-il répondu, en baissant la tête, légèrement, regardant le sol. Puis, attrapant son verre, il le porta à ses lèvres avant de reporter son regard avec la blonde. « Tu me manques. » ajouta t-il, alors. C'était quand même fou à la vitesse à laquelle il arrivait à se livrer à Penny. Il n'était pas du genre à tout déballer comme ça. A la limite, la seule avec qui il était comme ça, c'était sa sœur. Mais c'était sa sœur, il la connaissait depuis toujours tandis que Penny, cela faisait un an et demi qu'il la connaissait. Et pourtant, elle avait toujours su le mettre en confiance, et ce, dès le début. Bon, sauf lorsque son manque de confiance en lui refaisait surface, évidemment.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMer 14 Aoû - 23:55
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Jake, plus précisément depuis notre rupture et il m'avait énormément manqué. J'avais besoin de renouer les liens avec lui, il était tellement important pour moi malgré nos disputes je l'aimais toujours tout simplement parce qu'il n'y avait qu'avec lui que je me sentais aussi bien. Il était le premier avec qui j'avais couché aussi et je n'oublierais jamais cette fameuse nuit, avec lui tout était fantastique un simple moment avec lui me rendait le sourire. J'avais du apprendre à vivre sans depuis notre rupture, chose que je vivais très mal. Dés que je l'avais aperçu au bar je n'avais pas pu m’empêcher d'aller le voir, je voulais absolument renouer le contact tout simplement parce que j'en avais marre de ce silence radio entre nous qui me faisait tant de mal. Je dois dire que ma réaction avait été plus que nul, genre je m'étais fait pleins de film en quelques secondes alors que finalement je n'aurais pas du. Le perdre m'avait fait tellement de mal que je n'arriverai pas à rester calme si je l'apercevais avec une autre fille que moi, pourtant je sais qu'on était plus ensemble, mais je n'arrivais pas à m'imaginer avec un autre garçon que lui. Sa réponse ne me surprenait pas tant que ça «  oui j'étais jalouse si tu veux que je sois sincère » Finis-je par dire en le regardant avec un léger sourire. Je m'étais de nouveau assise à ses cotés, d'un côté j'avais envie que si on passait la soirée ensemble peut-être que tout s'arrangerait . J'avais cru qu'il m'avait oublié c'est vrai, après tout on s'était pas expliqué et j'étais certaine que notre séparation était un coup de tête et je le regrettais au plus profond de moi même. Ses mots me rassurait et me faisait doucement sourire. «  Je n'arrive pas à t'oublier, quoi que je fasse tout me rapporte à toi à tous ce qu'on a pu faire et je suis pas certaine de vouloir tourner la page, on était tellement bien.. » Répondis-je en le regardant en le regardant, je n'étais pas prête a tourner la page tout simplement parce qu'il était toujours aussi important pour moi et que je ne me voyais pas vivre tous ce que j'avais vécu avec lui avec un autre garçon. Je souriais doucement en l'écoutant dire que je lui manquer, ce n'était en rien un regard de fierté mais plutôt un sourire de soulagement dans le sens que le sentiment de manque que j'avais envers lui était réciproque et cela me soulager. «  tu me manques aussi plus que tout.. » Répondis-je en glissant ma main dans la sienne, c'était un geste naturel que je venais de faire. J'avais tellement envie d'avoir un contact affectif avec lui depuis le temps que je n'avais pas pu m’empêcher de prendre sa main dans ma mienne en quelque sorte pour lui montrer ma sincérité.


tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyJeu 15 Aoû - 1:08








C'était dans ses moments là que Jake se sentait terriblement bien. Même si, oui, ils n'étaient plus ensemble, il avait l'occasion de passer un moment avec la fille qu'il aimait toujours, malgré leur rupture. Alors oui, il se sentait bien, il était bien. Et il voulait que ce moment ne se termine jamais. Que la soirée dure longtemps afin qu'elle ne lui file pas entre les doigts une fois celle-ci terminée. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas l'oublier. En arrivant à Bristol il y a un an et demi, elle avait été comme son repère, il la connaissait depuis qu'il était arrivé en ville et surtout, il était tombé fou amoureux d'elle. Alors forcément, apercevoir un brin de jalousie il y a tout juste quelques minutes de la part de Penny lui avait plu. Parce que cela lui montrait que, malgré tout, elle semblait tenir à lui, encore, bien qu'ils n'étaient plus ensemble. D'autant plus qu'elle venait de le confirmer de vive voix, que cela l'avait rendu jalouse, lorsque Jake lui avait dit attendre quelqu'un. « Juste pour que ce soit clair, au fait... Je n'attends personne là. » avait-il précisé, d'une petite voix. On savait jamais, après tout. Il préférait la prévenir, qu'elle ne se fasse pas d'autres idées pour rien. Et puis, de confidences en confidences, Penny lui avait avoué qu'elle avait l'impression qu'il l'avait oublié, depuis leur rupture. Mais il n'en était rien. Oh non, bien sûr que Jake ne l'avait pas oublié. Elle était tellement parfaite à ses yeux, comment pouvait-il l'oublier ? Alors, bien sûr, il le lui avait fait comprendre que cela était impossible. Un sourire était venu s'installer sur le visage de la jeune femme, ce sourire que Jake aimait tant. Et ainsi, Penny expliquait que c'était la même chose, de son côté. Qu'elle n'arrivait pas à l'oublier, non plus. Et qu'elle n'était pas certaine de vouloir tourner la page. Si elle savait combien ses mots faisait plaisir à Jake... D'ailleurs, le jeune homme se demandait toujours comment ils avaient pu être aussi bête, durant le temps où il étaient encore ensemble, pour se disputer autant. Ils avaient rompu à cause de cela, principalement, de leurs disputes qui ne s'arrêtaient plus. Alors, peut-être avaient-ils eu besoin d'ouvrir leurs yeux pour se rendre compte à quel point c'était stupide. Le problème, c'est qu'ils avaient rompu, entre temps. Alors, cela ne servaient à rien, maintenant. « Je sais... » avait-il répondu, tout simplement, lorsque Penny disait qu'ils étaient tellement bien, ensemble. Oh oui qu'il le savait. Il regrettait tellement de l'avoir laissé filer, le jour de leur rupture – dont la raison était, une fois de plus, une dispute terriblement débile. C'est à ce moment là que Jake en avait profité pour lui avouer qu'elle lui manquait. Elle lui avait répondu la même chose, automatiquement et elle avait glissé sa main dans celle du jeune homme. Premier vrai contact depuis leur rupture. C'était limite, encore mieux que dans ses souvenirs. Regardant leurs mains entrelacées, Jake ne pouvait s'empêcher de sourire. Tout était presque parfait. Presque. « Erm... Tu veux peut-être un autre verre ? » demanda t-il, soudainement, lorsqu'il remarqua le verre de la jeune femme complètement vide. Et en même temps, il avait recouvert la main de Penny de ses deux mains et était limite en train de jouer avec. Ça aussi, ça lui avait manqué.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyJeu 15 Aoû - 12:25
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas passée un moment avec lui, pourtant avant nous étions toujours collée l'un à l'autre même quand nous n'étions pas encore ensemble. Alors le froid qui s'était installé entre nous m'avait énormément fait du mal, je tenais tellement à lui que ne plus lui adresser la parole était dure. Malgré tout ça je n'arrivais pas à tourner la page de notre histoire, je tenais tellement à lui et notre histoire passée que je ne pouvais pas le balayer comme ça de ma vie. Il avait radicalement changé ma vie, je l'avais rencontré alors qu'il venait d'arriver en ville et depuis nous nous étions plus lâchée et en un instant tout s'était envolé pour ne me laisser que quelques photos que je ne cessais en rien de regarder, la nostalgie me prenait souvent quand je me retrouvais seule. Les photos qui me restaient de nous deux me rapellaient à quel point j'étais bien avec lui et qu'on était heureux ensemble, j'étais de suite tombé amoureuse de lui tout simplement parce qu'il n'était pas comme tous les autres garçons, il était sensible et à l'écoute de tout. Son manque de confiance en lui ne m'avait jamais dérangé bien au contraire j'avais toujours trouvé ça touchant et cela me faisait encore plus craqué. J'avais toujours tout fait pour qu'il est confiance en lui avec moi tout simplement parce que pour moi il était parfait, il avait des défauts comme j'en avais mais ses défauts me le faisait encore plus aimer. J'avais finalement décidé de rester avec lui parce que j'avais besoin de passer du temps avec, il me manquait tellement et aujourd'hui le destin me laissait une chance de passer une soirée avec lui donc je n'allais pas risquer de tout gâcher à cause de ma jalousie. Quand il m'avoua qu'il attendait personne je souriais doucement, j'étais soulagé c'était bête à dire mais si je l'avais vu avec une autre fille je l'aurais réellement mal prit tout simplement parce que pour moi notre histoire était pas réellement terminé, même mon comportement ne le montrait pas vraiment j'étais dés plus amoureuse de lui encore et cela n'était pas prêt de changer de mon côté. «  Je suis rassuré alors » Répondis-je avec un léger sourire. J'avais toujours été sincère avec lui, je ne lui avais jamais rien caché il me connaissait réellement comment j'étais chose que beaucoup de gens voit. J'ai toujours été réellement moi-même avec lui, je ne me cachais jamais en sa présence derrière ma carapace tout simplement parce qu'avec lui je n'avais pas peur qu'il me fasse du mal. J'avais terminé par enlacer mes doigts aux siens, j'avais tellement besoin de se contact avec lui, je souriais doucement en voyant ses deux mains se joindre contre la mienne. «  Oui je veux bien » Répondis-je en le regardant avec un léger sourire. «  Peut-être qu'on aurait jamais dû en arriver là, peut-être qu'au lieu de partir j'aurais resté pour qu'on discute, je m'en veux terriblement.. » Finis-je par dire en le regardant. Je faisais référence au jour où nous nous étions séparé, mon impulsivité m'avait fait dire des choses que je ne pensais pas et surtout j'étais parti sans même cherché a arranger les choses et je m'en voulais énormément, c'est pour ça que je tenais à lui dire.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyJeu 15 Aoû - 22:22








La mauvaise ambiance entre les deux exs était finalement retombée. Jake n'attendait personne, non. Et au contraire, il était plutôt heureux d'être tombée sur Penny plutôt que de s'être fait accosté par une inconnue. C'était toujours mieux. Ainsi, Penny s'était montrée jalouse du fait que le jeune homme ait dit qu'il attendait quelqu'un. Oh, ça ne lui avait pas plu, de la façon qu'elle avait réagi. Mais bien vite, Jake l'avait quelque peu rassurée, pouvait-on dire, en affirmant qu'il n'attendait personne. Du coup, la jolie blonde avait affiché un léger sourire sur son visage, disant être rassurée. Jake souriait également. Cela lui faisait plaisir qu'elle réagisse comme elle l'avait fait. Non pas parce qu'il avait réussi à la mettre en colère. Mais parce que, malgré le fait qu'ils n'étaient plus ensemble, il avait réussi à la rendre jalouse. Alors oui, peut-être qu'il se faisait des idées, mais cela voulait dire quelque chose pour lui. Comme le fait qu'il réussirait peut-être un jour à la reconquérir. Et puis, en plus de cela, ils s'étaient avoués qu'ils se manquaient, l'un à l'autre. Alors, que pouvaient-ils faire de mieux, pas vrai ? Jake tenait toujours la main de son ex petite-amie dans les siennes. Puis, tout en la regardant dans les yeux, il lui avait proposé un autre verre. Répondant par l'affirmative, le jeune homme ne mit pas longtemps à appeler le barman pour qu'ils viennent à eux. Puis, rapidement, il avait commandé deux autres verres, dont l'un était pour la jeune femme, bien sûr. Une fois cela fait, il poussa l'un des verres vers Penny, tout en prenant soin de toujours tenir sa main avec l'une des siennes. Non, il ne voulait pas la lâcher. Pas pour l'instant, en tout cas, il était trop bien, comme ça. Il aurait d'ailleurs aimé que ce moment dure pour toujours, même s'il savait que cela ne serait pas possible. Et puis, surtout, il ne savait pas encore où leur conversation de ce soir allaient les mener. Mais il espérait que les choses s'arrangeraient. Même si pour le moment, cela devait signifier qu'ils ne seraient que des amis. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il en avait marre de l'ignorer. Il n'aimait pas cela et à présent, s'il devait l'ignorer, il ne se sentait plus lui-même. Un léger blanc s'était installé entre les deux exs, jusqu'au moment où Penny avait réengagé la conversation. Elle parlait de cette fameuse journée, celle qui avait tout ruinée entre eux. Cette fameuse journée où ils avaient déclaré que tout était terminé entre eux. Penny disait s'en vouloir et qu'aussi, elle aurait du resté ce jour-là et ne pas fuir comme elle l'avait fait durant la dispute qu'ils avaient eu. Ce jour-là restait néanmoins flou pour Jake. Il s'en rappelait, c'était certain. Mais ils s'étaient dis tellement de choses qu'il n'arrivait même plus à savoir ce qui avait pu être dit dans le détail. Bien sûr, dans le général, il savait ce qu'il s'était passé. Mais dans le détail, savoir toutes les petites choses qu'ils s'étaient dites, voir même gueulées dessus, non, il avait du mal à s'en souvenir. « Peut-être... On est tous les deux fautifs dans l'histoire, de toute façon. On aurait peut-être pas du se prendre le chou comme on l'avait fait... » ajouta t-il, en baissant la tête, légèrement, regardant leurs mains entrelacées. « Tu crois qu'on devrait reprendre là où on en était ? Enfin, je veux dire, par rapport à la dispute qu'on avait eu, qu'on s'explique... ? » demanda t-il, peu sur de lui. Il avait envie d'éviter le sujet, c'était certain. Et si cela empirait les choses, que ferait-il ? Et en plus de cela, ils n'étaient plus ensemble à l'heure actuelle, alors cela servirait-il vraiment ? Il n'en était pas sur. Pour le moment, il était juste légèrement perdu.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyVen 16 Aoû - 11:40
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


J'étais plus détendu de savoir que le calme c'était installé entre nous pour mon plus grand bonheur. C'est certain que malgré tout ce qui avait pu se passer, j'étais toujours autant attaché à lui et je n'avais en rien envie de m'engueuler avec lui encore. J'étais fatigué de nos disputes, c'est vrai que quand on y pense on était tellement bien ensemble, mais nos disputes étaient de plus en plus présente entre nous ce qui nous mangeait petit à petit. Jake était pas comme tous les autres garçons, dés que je l'avais rencontré j'étais tombé sous son charme, son caractère et sa façon d'être m'avait clairement fait tomber amoureuse de lui. Son manque de confiante en lui et sa façon d'être moins sur de lui m'avait toujours fait craqué, il était loin d'être un mauvais garçon bien au contraire il était quelqu'un de parfait à mes yeux. Il était tellement important pour moi que c'était avec lui que j'avais décidé de faire ma première fois, chose que je ne regrettais en rien du tout bien au contraire. Pour moi il n'y avait que lui et c'est certain que j'avais beau lui dire et lui répéter il ne me croyait jamais, je savais qu'il était comme ça de peur de me perdre, mais cela me blessait dans un sens tout simplement parce que cela voulait dire qu'il n'avait pas confiance en moi et pour dire vrai je ne lui en avais jamais vraiment voulu parce que je dans un sens cela voulait dire qu'il tenait à moi. Depuis qu'on était plus ensemble, tout me semblait moins bien dans le sens que tout me ramenait à lui et les moments que j'avais pu partageais avec lui revenait souvent à mon esprit. J'étais contente de l'avoir croisé ici, j'étais certaine que parler serait plus que bénéfique pour nous, je m'en voulais beaucoup de tous ce qui c'était passée tout simplement parce que quitter quelqu'un qu'on aime n'a rien de logique. Je gardais ma main enlacé à la sienne, ce genre de contact m'avait tellement manqué que je voulais en profiter encore et encore . Jake m'avait commandé un autre verre, je le remerciais gentiment avant de reprendre à discuter avec lui. C'était la meilleure solution pour que tout redevienne comme avant. «  On avait aucune raison de se prendre la tête comme on l'a fait.. » Je caressais doucement sa main avec mon pouce, «  C'est la meilleure solution, on peut pas rester comme ça.. » Répondis-je en le regardant dans les yeux. «  Tu sais qu'il n'y avait que toi, j'aurais jamais pu te tromper ou quoi que ce soit d'autre, je sais que la confiance tu as du mal à la donner, mais avec moi tu devrais avoir confiance jamais je pourrai te faire le moindre mal bien au contraire .. » Dis-je en étant la plus sincère possible.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyVen 16 Aoû - 16:26








La main de Penny dans la sienne, Jake se sentait bien. Certes, ils étaient en boîte de nuit, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour parler mais c'était mieux que rien. Rien... C'était justement ce qu'il s'était passé entre eux durant les dernières semaines. Rien. Aucun contact, aucune conversation... Alors oui, forcément, ce soir, Jake en profitait. Il profitait de pouvoir passer du temps avec celle qu'il aimait toujours, même s'ils n'étaient plus ensemble. Et à présent, ils étaient passés aux choses sérieuses: parler de leur dernière dispute, celle où ils avaient rompus. Ils auraient du le faire il y a bien longtemps déjà, ils le savaient tous les deux. Mais l'occasion ne s'était pas présentée, jusqu'à maintenant. Bien sûr, durant ces derniers jours, Jake aurait voulu la voir, aller chez elle par exemple, pour qu'ils s'explique. Mais il ne pouvait pas. Bien sûr que non. Et si Penny était passée à autre chose ? Si elle l'envoyait balader, qu'aurait-il fait ? Il se serait senti tellement bête. Tellement bête d'y croire encore. Oh, et une fois de plus, le (très) peu de confiance  qu'il avait en lui se serait définitivement envolé, sans doute. Déjà que, de ce côté, ce n'était pas simple pour lui... Bon, et il fallait aussi le dire, sa petite sœur, l'avait convaincu, à plusieurs reprises de ne pas la revoir. Mais il savait qu'elle n'était pas très objective, puisque, depuis le début, sans que Jake ne sache pourquoi, elle n'avait jamais su apprécier Penny. Et Jake trouvait cela dommage mais sa petite sœur n'avait jamais voulu rien entendre. Ainsi, après voir commandé deux nouveaux verres auprès du barman, Jake avait répondu à Penny, lorsqu'elle évoqua la journée de leur dernière dispute. « Je sais... » avait-il répondu d'un ton calme, lorsqu'elle disait qu'ils n'avaient eu aucune raison de se prendre la tête comme ils l'avaient fait. Jake ne pouvait être plus d'accord qu'avec cela, après tout. Puis, Jake avait pris l'optique de lui demander s'ils devaient finalement s'expliquer, par rapport à leur dernière dispute. Et Penny était d'accord avec Jake, apparemment, sur le fait qu'ils devaient en parler. Penny avait reprit la parole, s'exprimant la première. Elle disait que Jake était le seul, pour elle. Que jamais elle n'aurait pu le tromper ou lui faire du mal... Et que, surtout elle pouvait avoir confiance en lui. Jake comprenait pourquoi elle disait cela, c'était toujours la même chose, depuis le début. « Je sais Penny. » commença t-il par dire. Puis, reprenant sa respiration, il reprit la parole. « Je suis désolé, j'ai confiance en toi, je te jure. C'est juste que... C'est en moi que j'ai pas confiance, c'est comme d'habitude. Je... Dès fois, je comprends pas ce que tu foutais avec moi, tu vois ? Je vois pas ce que tu me trouves de plus par rapport à d'autres. Tu pourrais avoir tellement mieux... Genre, un mec qui est sûr de lui, qui pourrait mieux te protéger, quelqu'un de moins jaloux aussi, quelqu'un de mieux quoi, tu comprends... ? » avait-il, en regardant leurs mains entrelacées. Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux, il avait honte d'un côté, de se sentir comme cela, une fois de plus.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyVen 16 Aoû - 20:00
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


C'est certain que j'avais envie que les choses s'arrangent entre lui et moi, il était tellement important pour moi que je ne pouvais pas m'imaginer tourner la page, j'en était pas capable. Notre relation était tellement parfaite à mes yeux que je ne pouvais pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre, c'était la première fois que je me sentais réellement heureuse et amoureuse avec un garçon, j'avais enfin réussi à être moi même avec quelqu'un et c'était bien grâce à lui. Du jour au lendemain on avait totalement coupé les ponts, plus de nouvelle ni aucun message, j'avais cru qu'il m'avait oublié et qu'il était passée à autre chose, mais finalement j'avais jugé trop vite la chose. J'étais contente de l'avoir croisé se soir, c'est certain que ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour avoir ce genre de conversation, mais c'est mieux que rien à vrai dire c'est grâce à cette soirée qu'on était entrain de se parler et cela me faisait le plus grand bien. Après notre séparation j'avais perdu le garçon que j'aimais par dessus par tout mais aussi l'un de mes meilleurs amis et il me manquait par dessus tout, j'étais rien sans lui. Il était mon oxygène avec lui tout allait bien, il était le seul a arriver à me faire sourire même quand ça va pas, il était le seul avec qui j'avais envie d'être quand je n'allais pas forcément bien. J'aimais tout chez lui, que ça soit son sourire, son rire, son regard, ses câlins , sa voix , son manque de confiance en lui qui me faisait toujours craquer. Je gardais sa main dans ma mienne comme pour me rappeler les nombreuses soirées qu'on avait pu passer collée l'un contre l'autre en regardant des films, c'était des moments simples mais qui me rendait tellement heureuse. Parler de tous ce qui avait pu se passer nous ferait le plus grand bien et j'en étais certaine, c'est vrai les conversation débloque toujours une situation compliqué non ? J'étais sur qu'on avait besoin de parler de tous ça, je ne voulais pas risquer de partir d'ici en étant toujours autant distant . J'écoutais parler Jake en le regardant tout en gardant sa main dans la mienne, ce qu'il me disait me touchais beaucoup, je n'aimais pas qu'il parle de lui comme ça sachant qu'il était quelqu'un de tout simplement géniale. Je détestais l'entendre se mettre plus bas que terre alors qu'il devrait faire le contraire. «  Je t'en pris arrête de parler comme ça de toi, tu es quelqu'un de tellement géniale Jake. Il faut pas que tu te poses ce genre de question, si j'étais avec toi c'est parce que j'étais bien et que j'étais heureuse. Justement je ne veux pas d'un mec qui soit sûr de lui, ce genre de personne ne m'intéresse en rien du tout. Je me sentais en sécurité avec toi plus qu'avec n'importe qui d'autre, j'ai jamais rien dit contre ta jalousie cela ne m'a jamais dérangé. Le seul truc qui me dérange c'est que tu te prend pour un moins que rien alors que tu es un garçon tellement incroyable alors s'il te plaît crois moi quand je te dis que tu devrais comprendre qu'il n'y avait qu'avec toi que je voulais être. » Dis-je en le regardant tout en caressant sa joue avec ma main libre.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptySam 17 Aoû - 0:39








Cette explication, cela faisait un moment qu'ils auraient du l'avoir, à vrai dire. Seulement, cette dernière dispute s'étant terminée par la rupture du couple, Penny et Jake ne s'étaient pas reparlés depuis cette dispute. Et bien sûr, Jake regrettait de ne pas avoir pris l'initiative d'aller voir Penny, ou de trouver un moyen pour lui parler plus tôt. Après tout, peut-être auraient-ils pu tout arranger, par exemple. Mais non, cela n'était pas arrivé. Enfin, tout du moins, jusqu'à maintenant. Parce que oui, Jake avait décidé de sortir en boîte ce soir. Ainsi que Penny. Et oui, ils en étaient arrivés à l'heure où ils devaient s'expliquer. La jeune blonde lui avait répété, pour la énième fois, qu'il n'avait pas de raison de s'inquiéter, que jamais, elle n'aurait pu le tromper ou qu'elle aurait pu lui faire du mal. Il l'écouta attentivement, comme la plupart du temps, et il baissa la tête légèrement. Et puis, il souffla aussi, avant de prendre la parole. Et comme d'habitude, il s'était rabaissé. Après tout, que pouvait-il faire d'autre ? Il n'avait pas confiance en lui, alors forcément, il prenait une grande part de responsabilité concernant leur rupture. Pour Jake, la jeune femme n'y était pour rien, même. Non, elle, elle était parfaite, c'était un cadeau tombé du ciel qu'il l'ait rencontré, il y a un an et demi. Alors oui, comme il l'expliquait, il ne comprenait pas comment elle pouvait autant s'intéresser à lui ou qu'est-ce qu'elle pouvait lui trouver de mieux par rapport à d'autres garçons. Non, vraiment, sur ces points, il ne la comprenait pas, malgré que cela ne changeait rien du tout. Il l'aimait. Énormément. Et juste pour elle, il aurait aimé pouvoir arrêter de se sentir de cette façon si désagréable pour lui. Puisque cela aurait arrangé beaucoup de choses et peut-être qu'aujourd'hui, ils seraient encore ensemble. Penny avait reprit la parole et Jake savait déjà ce qu'elle allait dire. Il savait que cela ne lui plaisait pas lorsqu'il parlait de lui comme il l'avait fait. Et une fois encore, elle lui faisait savoir. Pour la jeune femme, Jake était quelqu'un de génial. Et il avait su la rendre heureuse. Quelque chose que Jake pensait impossible, vraiment. Mais malgré tout, il avait envie de la croire. Parce que c'était Penny et qu'il savait qu'elle ne lui mentirait pas. Il l'écouta terminé ce qu'elle avait à dire. Autant dire que la fin lui avait fait mal. Voulait. Il n'y avait qu'avec Jake qu'elle voulait être. Au passé, donc. Et ça, ça lui faisait mal. Tout semblait aller bien depuis quelques minutes, même cette conversation alors qu'ils avaient abordé un sujet sensible. Après tout, elle avait même dit ne pas réussir à l'oublier et qu'elle ne souhaitait pas tourner la page, non ? Conneries. Ce n'était que des conneries. En deux secondes, Penny avait tout de même réussi à achever ses espoirs qu'ils puissent se remettre ensemble un jour. Sans rien dire, il repoussa la main de la jeune femme qui touchait sa joue. Puis, il lâcha la deuxième main de la jolie blonde, celle qu'il tenait de ses propres mains. Et pour finir, il se tourna légèrement, faisant maintenant face au bar plutôt qu'à Penny. Finalement, il attrapa son verre et commença à le vider. A quoi bon cela servait-il de continuer cette conversation ? Il n'en avait même plus envie.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Spoiler:


Dernière édition par Jake Keynes le Mer 21 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyDim 18 Aoû - 21:31
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


C'est certains que j’espérais que cette explication nous aiderait à avancer sans se préoccuper de tout ce qui avait pu se passer avant.  Il était entrain de faire ce que je détestais le plus chez lui, le fait qu'il se rabaisse comme un moins que rien, je n'aimais pas quand il le faisait et je ne cessais jamais de lui dire d'arrêter.  Il n'avait aucune raison de le faire, il était tellement quelqu'un d’exceptionnel, je n'ai jamais raconté quelqu'un comme lui,  je n'avais jamais vraiment d'ailleurs compris pourquoi il manquait autant de confiance en lui sachant qu'il avait toutes les raisons d'avoir confiance en lui. Quand nous étions encore ensemble j'avais toujours essayé qu'il est confiance en lui et  pourtant je n'avais jamais vraiment réussi,  mon couple avec lui avait été tellement incroyable dans le sens où tout était parfait. On n'avait aucun secret l'un comme pour l'autre, on se disait tout et je pense que cela avait toujours renforcé d'autant plus notre lien. On dit que l'amour vient quand on s'y attend le moins et bien je veux bien y croire tout simplement parce qu'il rentré dans ma vie tel un éclair pour ne plus jamais en sortir. Oui j'étais encore très amoureuse de lui, je n'arrivais pas à l'oublier tout simplement parce que mon cœur me répétait que ce n'était qu'avec lui que je devais être, il était le seul à me rendre heureuse. J’espérais que cette soirée serait un point d'honneur à notre rancœur passée, ça me faisait énormément mal de le voir parler de lui comme il le faisait tout simplement parce que je savais qui il était vraiment et qu'il était loin d'être une mauvaise personne bien au contraire. Il m'avait longuement parlé de se qu'il avait vécu plus jeune, des moqueries de ses camarades et sincèrement d'entendre tout ça m'avait bouleversé je ne pouvais pas m'imaginer qu'on puisse faire subir ça à quelqu'un d'aussi exemplaire que lui.   Il avait lâché ma main et s'était retourné sur sa chaise ne me faisant plus face désormais, je ne savais pas vraiment ce que j'avais fait de mal. Je soupirais doucement en le regardant avant  de le prendre par la main «  viens suis moi. » dis-je simplement en gardant sa main pour l'amener à l’extérieur de la boite, j'en avais marre de tout  ce bruit autour de nous. Il y avait un parc plus calme en face de l'entrée,  je m'installais sur le banc avec Jake qui n'avait aucunement parlé depuis le bar. Je soupirais doucement en le regardant avant de prendre doucement la parole «  écoute moi, je ne voulais en rien te faire du mal avec ce que j'ai dis. » dis-je en le regardant, j'inspirais doucement avant de reprendre «  si je pouvais revenir en arrière, je veux dire le jour où on a rompu je changerai tout, j'aurais arrêté la dispute en faisant ça » Dis-je en finissant par déposer mes lèvres sur les siennes. «  Quand je suis rentré chez moi je ne pensais pas à toutes les horreurs qu'on sait dit durant ce moment mais plutôt le fait que je venais de te perdre et c'est ça qui m'a fait le plus souffrir, je suis rien sans toi ou en tout cas je suis pas heureuse comme je pouvais l'être avec toi. Je suis pas la meilleure des copines parce que oui j'ai des défauts, mais avec toi j'ai toujours été sincère et quand je te répétais que c'était avec toi que j'avais envie de faire ma vie ce n'était en rien des paroles en l'air. C'est avec toi que j'ai envie d'être et personne d'autre.» finis-je par avouer tout en le regardant. Je venais de totalement vider tous ce que j'avais sûr le cœur depuis des jours et des jours, je me sentais beaucoup mieux désormais.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMer 21 Aoû - 9:45








Jake n'avait pu résister à l'envie de l'embrasser une nouvelle fois. Non, après toutes ces semaines passées loin de la blonde, c'était bien trop tentant. Alors, oui, après avoir enfin entendu ce qu'il avait eu envie d'entendre, il l'avait embrassé. Et il ne regrettait rien du tout. Surtout pas après tout ce temps, oh non. Ce geste, pourtant si simple, lui avait terriblement manqué. Durant leur baiser, la jeune femme avait entouré la nuque du jeune homme de ses bras et après s'être détaché délicatement des lèvres de la blonde, Jake était resté, malgré tout, très proche d'elle, posant son front sur celui de Penny. Elle souriait, Jake aussi. Tout semblait parfait. Tout était parfait. Malgré tout, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de lui demander si elle était sûre. Si elle était sûre de ne vouloir être qu'avec lui et non quelqu'un d'autre. Sans doute ne voulait-il pas se faire de faux-espoirs. Alors, oui, il était prudent et d'un autre côté, il craignait la réponse de la blonde. Si elle changeait d'avis ? Après tout, il l'avait bien dit lui-même tout à l'heure, elle pouvait trouver bien mieux. Alors, si d'un coup, elle le réalisait et qu'ainsi, elle décidait de le laisser en plan, afin de se chercher quelqu'un de mieux ? Mais apparemment, non, elle en était certaine, elle ne voulait plus être séparer de Jake. Le jeune homme souffla légèrement, soulagé. Il affichait un sourire, encore plus grand que précédemment. Enfin, il l'avait retrouvé. Enfin. « Compte sur moi, je ne te lâche plus, maintenant. » répondit-il, presque en murmurant. Oh non, plus jamais. Bien sûr, il savait que les disputes étaient parfois inévitables mais non, il n'irait plus jusqu'à la rupture. Impossible. Il l'avait déjà mal vécu cette fois-ci alors non, il ne voulait pas revivre cela. Il voulait rester avec elle, et seulement avec Penny. D'ailleurs, celle-ci venait de reprendre la parole. Et à l'écouter, le jeune homme souffla légèrement, presque agacé. Il n'aimait pas aborder ce sujet, surtout pas avec Penny. Même si, oui, tout à l'heure, c'est lui qui en avait parlé. C'était juste qu'il se sentait... faible lorsque cela était remis sur le tapis. Et surtout, il ne savait pas s'il était capable de lui promettre une telle chose. Il avait tellement pris l'habitude, au fil des années de se sentir de cette manière qu'il ne se sentait pas capable de penser autre chose de lui-même. « Je.. Je vais essayer, d'accord ? Mais je te promets rien. » termina t-il par dire, doucement, peu sûr de lui, une fois de plus. Oui, pour elle, il pourrait faire n'importe quoi. Alors, s'il devait faire des efforts de ce côté et faire en sorte d'avoir plus confiance en lui, il ferait tout pour que ça marche. Bien qu'il n'était pas du tout convaincu que quoi qu'il fasse, il changerait d'avis sur lui-même. « Tu m'as tellement manqué, putain. » lança t-il finalement, en la regardant dans les yeux. Et puis, si ça pouvait les faire changer de sujet, au passage, il ne refusait pas. Pas du tout.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Spoiler:


Dernière édition par Jake Keynes le Sam 24 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMer 21 Aoû - 11:06
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


Jake était le garçon pour qui j'étais prête à tout, je n'aurais jamais pensé qu'un jour je puisse aimer quelqu'un autant que lui. notre histoire avait tellement était incroyable, c'est vrai j 'étais tellement heureuse avec lui que je ne pouvais pas imaginer vivre une autre histoire avec un garçon autre que Jake. Je sais qu'on se disputait souvent, mais on était comme ça et c'est comme ça qu'on s'aimait après tout, oui on était peut-être jeune pour dire qu'on vivrait pour toujours ensemble, mais pour moi Jake était l'homme de ma vie. Celui avec qui j'aurai une famille, avec qui je vieillirais parce que c'était ce que j'avais envie. Notre rupture avait été dure dans le sens que vivre sans lui était compliqué, tout ce que je faisais se rattachait à lui et j'avais toujours des images de nous qui remontaient à la surface pour me montrer à quel point j'étais toujours amoureuse de lui. J'avais très vite remarqué que ce que j'avais dit plus tôt l'avait vexé et qu'il n'avait plus envie de me parler, c'est donc pour cela que je l'avais pris par la main pour sortir de tout ce bruit et se retrouver dans le parc en face au calme. On était mieux ici, mais ce n'est pas pour autant que Jake me parlait bien au contraire il regardait en face de lui comme ci je n'existais pas, je ne pouvais pas continuer à rien dire. J'avais commencer à parler de tout ce que je ressentais vraiment, on était peut-être plus ensemble mais il avait le droit de savoir tout ce que j'avais sûr le cœur depuis qu'on était plus ensemble. J'avais finalement coupé mon discours pour l'embrasser, ses lèvres m'avaient tellement manqués que je n'avais pas pu résister de m'en emparer pour un doux baiser. J'avais terminé par lui dire qu'il n'y avait qu'avec lui que je voulais être, il avait le droit de le savoir après tout c'était ce que je pensais vraiment et j'en avais marre de tout garder pour moi . Je me sentais beaucoup de mieux d'avoir tout dévoilé à Jake, c''est vrai maintenant il savait vraiment ce que je ressentais pour lui. Sans que je ne m'y attende sa main venait se poser sur ma joue et en un instant ses lèvres rentraient en contact avec les miennes pour un plus long baiser cette fois-ci, je prolongeais tendrement le baiser en passant mes bras autour de son cou. Il se détacha doucement en gardant son front contre le mien, je ne le lâchais pas des yeux tout en souriant doucement, oui je me sentais bien parce que j'étais à ses côtés. Il avait toujours su m'apaiser en un instant «  j'en suis certaine, je veux plus être séparer de toi plus jamais » Répondis-je en le regardant dans les yeux. Je ne voulais pas m'imaginer encore le perdre, c'était impossible et je ferai tout pour que plus jamais cela n'arrive. «  Et toi je veux que tu me promette d'arrêter de parler de toi de la façon que tu l'as fais tout à l'heure, tu es quelqu'un d’exceptionnel donc s'il te plaît arrête de te rabaisser » Finis-je par dire en caressant doucement sa nuque avec mon pouce.

tag: ---


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptySam 24 Aoû - 20:26








Jake n'avait pu résister à l'envie de l'embrasser une nouvelle fois. Non, après toutes ces semaines passées loin de la blonde, c'était bien trop tentant. Alors, oui, après avoir enfin entendu ce qu'il avait eu envie d'entendre, il l'avait embrassé. Et il ne regrettait rien du tout. Surtout pas après tout ce temps, oh non. Ce geste, pourtant si simple, lui avait terriblement manqué. Durant leur baiser, la jeune femme avait entouré la nuque du jeune homme de ses bras et après s'être détaché délicatement des lèvres de la blonde, Jake était resté, malgré tout, très proche d'elle, posant son front sur celui de Penny. Elle souriait, Jake aussi. Tout semblait parfait. Tout était parfait. Malgré tout, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de lui demander si elle était sûre. Si elle était sûre de ne vouloir être qu'avec lui et non quelqu'un d'autre. Sans doute ne voulait-il pas se faire de faux-espoirs. Alors, oui, il était prudent et d'un autre côté, il craignait la réponse de la blonde. Si elle changeait d'avis ? Après tout, il l'avait bien dit lui-même tout à l'heure, elle pouvait trouver bien mieux. Alors, si d'un coup, elle le réalisait et qu'ainsi, elle décidait de le laisser en plan, afin de se chercher quelqu'un de mieux ? Mais apparemment, non, elle en était certaine, elle ne voulait plus être séparer de Jake. Le jeune homme souffla légèrement, soulagé. Il affichait un sourire, encore plus grand que précédemment. Enfin, il l'avait retrouvé. Enfin. « Compte sur moi, je ne te lâche plus, maintenant. » répondit-il, presque en murmurant. Oh non, plus jamais. Bien sûr, il savait que les disputes étaient parfois inévitables mais non, il n'irait plus jusqu'à la rupture. Impossible. Il l'avait déjà mal vécu cette fois-ci alors non, il ne voulait pas revivre cela. Il voulait rester avec elle, et seulement avec Penny. D'ailleurs, celle-ci venait de reprendre la parole. Et à l'écouter, le jeune homme souffla légèrement, presque agacé. Il n'aimait pas aborder ce sujet, surtout pas avec Penny. Même si, oui, tout à l'heure, c'est lui qui en avait parlé. C'était juste qu'il se sentait... faible lorsque cela était remis sur le tapis. Et surtout, il ne savait pas s'il était capable de lui promettre une telle chose. Il avait tellement pris l'habitude, au fil des années de se sentir de cette manière qu'il ne se sentait pas capable de penser autre chose de lui-même. « Je.. Je vais essayer, d'accord ? Mais je te promets rien. » termina t-il par dire, doucement, peu sûr de lui, une fois de plus. Oui, pour elle, il pourrait faire n'importe quoi. Alors, s'il devait faire des efforts de ce côté et faire en sorte d'avoir plus confiance en lui, il ferait tout pour que ça marche. Bien qu'il n'était pas du tout convaincu que quoi qu'il fasse, il changerait d'avis sur lui-même. « Tu m'as tellement manqué, putain. » lança t-il finalement, en la regardant dans les yeux. Et puis, si ça pouvait les faire changer de sujet, au passage, il ne refusait pas. Pas du tout.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptySam 24 Aoû - 21:05
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?



Je me sentais tellement mieux en présence de Jake,  dés qu'il était à mes côtés je me sentais plus épanouie enfin je pense que c'est ce que toutes les personnes ressentent quand elles sont à côtés de la personne qui fait battre leurs cœurs, mais j'adorais cette sensation qui m'avait énormément manqué depuis que nous nous étions séparé.  Je ne voulais pas risquer que Jake me glisse à nouveau entres les mains sachant les sentiments que j'avais pour lui, je sais pas ce que je pourrais faire si un jour il disparaissait de ma vie, je suis rien sans lui.  Cette séparation m'avait ouvert les yeux sur le fait qu'il était le garçon avec qui j'avais envie d'être pour toujours, c'est certain qu'on avait des disputes sauf que j'étais aussi certaine qu'on était capable de les diminuer tout simplement parce qu'on s'aimait.  Les lèvres du beau brun m'avaient énormément manqués et je n'avais pas hésité à prolonger son baiser tout simplement parce que ce genre de contact avec ses lèvres m'étaient devenues vitales.  Je comprenais très vite pourquoi Jake m'avait demandé si j'étais certaine de vouloir être avec lui, mais je n'avais aucune question à me poser parce que je savais que mon bonheur n'était avec lui et personne d'autre, j'étais prête à tout pour que notre histoire redevienne comme avant parce que j'étais tellement bien avec lui, je ne pourrais jamais changer d'avis.  Nos fronts étaient collés l'un contre l'autre et je souriais de bonheur, j'étais avec lui et c'est tous ce qui comptait pour moi actuellement.  «  J'espère bien » Répondis-je avec un léger sourire, mes mains étaient toujours autour de son cou, je ne voulais pas risquer qu'il parte (a).  Je n'avais forcément aimé le fait qu'il parle de lui comme ça, je savais qu'il manquait de confiance en lui et d'ailleurs cela m'avait toujours fait craqué ça change tellement des mecs sur d'eux pour qui la fille n'est qu'un jouet, Jake était le garçon le plus adorable que je connaisse je me sentais tellement en sécurité avec lui. «  c'est déjà bien d'essayer et tu sais que quoi que les autres te disent n'oublie jamais que je croirais toujours en toi, je serai toujours là pour toi. » Finis-je par dire en caressant avec mon pouce sa joue. Je voulais qu'il sache que je serai toujours derrière lui quoi qu'il puisse arrivé, après tout quand on est en couple on doit se soutenir non ? Alors pour j'étais là pour lui et c'était totalement normal. Je souriais doucement en le regardant dans les yeux «  tu m'as aussi terriblement manqué, on s 'éloignera plus comme ça je veux plus que ça arrive, plus jamais.. » Dis-je tout en me glissant dans ses bras, je ne voulais plus jamais qu'on s'éloigne comme on l'avait fait depuis quelques semaines, je voulais être avec lui tout le temps comme avant.

tag: ---


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyLun 26 Aoû - 20:16








Un sourire était présent sur le visage du jeune homme. Un énorme sourire qu'il ne pouvait plus décoller de son visage, à présent. Il avait retrouvé sa petite-amie, celle qu'il aimait plus que tout. Alors oui, pour le moment, tout était plus que parfait. Ils étaient simplement assis sur un banc, leurs fronts étaient collés, tandis que Penny entourait la nuque du garçon de ses bras. Non, il ne la lâcherait plus. Même s'ils devaient encore se disputer, il était hors de question que Jake se sépare une nouvelle fois de Penny. C'était tout simplement impensable. Et puis, ensuite, Penny avait remis sur le tapis le sujet dont Jake aimait le moins parler. Elle lui demandait de lui promettre de ne plus parler de lui-même de la façon dont il le faisait tout le temps. Jake avait soufflé. Lui promettre cela ? C'était presque impossible, il savait très bien que cela arriverait. Encore et encore. Il avait tellement eu l'habitude de penser de cette façon de lui que changer, à présent, c'était compliqué. Alors, il lui avait dit qu'il essaierait. Mais que, en même temps, il ne lui promettait rien. Il ne voulait pas se permettre de promettre quelque chose où il savait très bien que cela n'était pas possible. Il essaierait, point. Penny ajouta rapidement que c'était déjà bien, qu'il essaie. Et qu'aussi que, quoi que les autres pouvaient dire, elle, elle croirait toujours en Jake. Et qu'elle serait toujours là pour lui. « T'as plutôt intérêt. » ajouta alors le jeune homme en chuchotant, sur un ton moqueur. Il la regardait dans les yeux, tandis qu'un ton plus sérieux était revenu sur son visage. « Merci » souffla t-il. Car elle avait toujours été là pour lui, depuis qu'il l'avait rencontré. Et à part sa famille, elle était sûrement la seule personne sur cette terre à croire en lui comme elle le faisait. Et puis, aussi, il ne s'était jamais senti aussi bien depuis qu'il l'avait rencontré. Tout cela, c'était grâce à Penny, bien sûr. Jake avait reprit la parole, une fois de plus encore, précisant que la jolie blonde lui avait manqué. Même si elle devait bien s'en douter. « Plus jamais. » ajouta t-il, doucement, alors que la belle se glissait dans les bras du jeune homme. Jake entoura Penny de ses bras, la tenant fermement, puis, doucement, il s'approcha de son front afin de lui déposer un léger bisou.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyLun 26 Aoû - 21:30
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?



Je n'aurais jamais pensé qu'en une soirée tout rentré dans l'ordre sinon je serais allé le voir depuis bien longtemps, c'est certain qu'au début je pensais pas que les choses auraient pu s'arranger parce que je pensais qu'il m'avait oublié et qu'il était passée à autre chose, je sais que c'était débile de mettre fait de tels idées, mais j'étais tellement déprimé que je pensais au pire. J'étais plus que soulager de savoir que je m'étais fait des films et que finalement j'étais à nouveau avec lui. Je l'aimais tellement que je n'aurais pas pu facilement tourner la page, j'ai vécu des choses avec lui tellement intense que cela ne pouvait pas s'effacer en un claquement de doigts. Je n'est envie d'être avec personne d'autre que lui, quand quelqu'un vous rend heureuse vous ne cherchez pas à aller voir ailleurs c'est normal et même si pendant un instant nous avions été séparé je ne suis jamais allée voir ailleurs tout simplement parce que moi il n'y avait que Jake qui était capable de me rendre heureuse. Ma première fois était avec lui, je n'oublierais jamais ce moment et je pense que cela nous a beaucoup rapproché aussi, c'est beau de faire notre première fois avec la personne qu'on aime par dessus tout et pour qui on serait capable de tout. Nos disputes seront toujours présentes, mais j'étais certaine qu'on arriverait à faire des efforts pour que cela arrive moins souvent, je ne voulais plus être séparé de lui. Je me sentais désormais apaisé d'avoir son front contre le mien, j'observais son visage comme ci je le voyais pour le première fois, je connaissais par cœur chaque traits de son visage, mais j'adorais les regarder encore et encore. J'avais envie que Jake voit un autre visage de lui, qu'il voit que finalement il est quelqu'un de formidable et que ce que les gens avaient pu dire dans le passée était totalement faux, je savais aussi qu'il avait du mal et j'étais déjà contente qu'il essai. Sa réaction me fit doucement sourire « sinon quoi ? Tu veux qu'on se batte ou comment ça se passe ? » Répondis-je avec un léger rire. « tu n'as pas à me remercier, je veux que tu comprenne que pour moi t'es parfait et que personne peux te remplacer c'est impossible ça » dis-je en lui souriant tendrement. Je m'étais glissée dans ses bras, je me sentais tellement bien contre lui que je pourrai y passer des heures (a). Il commençait à ce faire tard ici, « à la maison j'ai un énorme pot de glace et pleins de film, ça te tente ? » Demande-je en le regardant dans les yeux. Quand la nostalgie nous dit bonjour, je crois que je ne pourrais jamais me oublier le passer et c'était pas demain que j'allais changer.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyLun 26 Aoû - 23:00








Comme l'avait dit Jake – même s'il n'était pas sérieux – Penny avait intérêt à être toujours là pour lui. Parce que oui, sinon, il se sentirait perdu. Elle tenait une grande place dans sa vie. Alors, forcément, il ne se voyait pas vivre sans elle à ses côtés, à être là pour le soutenir dans tout ce qu'il fasse. Qu'elle se rassure, Jake était dévoué à faire la même chose pour sa petite-amie. Bien sûr que non que cela ne marchait pas que dans un sens. Alors, oui, il serait toujours là pour elle, lui aussi. Toujours là pour croire en elle. Face à ce que Jake lui avait répondu, Penny avait légèrement rigolé, lui demandant ce que ça ferait dans le cas contraire. « Ben sinon, j'te boude. Et plus de bisous. » répondit-il, tel un enfant. Il rigola légèrement lui aussi. Il savait qu'il n'arriverait jamais à la bouder très longtemps. Ou même encore, à se passer de lui donner quelques bisous par-ci, par-là. Mais malgré tout, un air sérieux se posa sur son visage, histoire qu'il soit plus crédible. Et puis, finalement, il l'avait remercié. Pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Et encore une fois, elle ne pouvait s'empêcher de complimenter le jeune homme. Ce n'était pas dans ses habitudes d'en recevoir autant en une soirée, soyons clairs. Toute sa vie, il avait plutôt hérité du contraire. Et puis, Penny était arrivée. Et avec elle, c'était presque tous les jours comme ça. Elle ne cessait de le complimenter, sans doute était-ce parce qu'elle savait comment Jake réagissait, qu'il avait peu confiance en lui et que du coup, sa propre estime de lui était quasi nulle. Mais dès fois, il en avait ras-le-bol. Il avait envie de lui faire comprendre que non, il n'était pas parfait. Il en était loin. D'ailleurs, si il était si parfait que cela, pourquoi avaient-ils rompus plusieurs semaines auparavant ? Ce n'était pas que de la faute de Penny. Oh non. Et elle le savait tout aussi bien que lui. Alors non, il n'était pas parfait. Il était loin d'être parfait. Malgré tout, il n'ajouta rien. Il afficha juste un petit sourire. S'il pouvait éviter de provoquer une nouvelle dispute, ce serait pour le mieux. Il n'avait pas la tête à cela, non, il était bien trop content de l'avoir retrouver, avant tout. La jeune blonde s'était ainsi glissé dans les bras de Jake, tandis que celui-ci l'entourait à présent de ses bras. Même s'il se faisait tard, ils étaient bien sur ce banc. Penny reprit la parole, parlant de glace et de films. Pour faire simple, elle lui proposait d'aller chez elle, pour terminer la soirée devant un film en mangeant de la glace. « Si tu me laisses choisir le film, y'a des chances oui. » répondit-il, doucement, un sourire au coin de ses lèvres. Tant qu'à faire, s'il pouvait se débrouiller pour choisir le film, c'était pas plus mal pour lui, pas vrai ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) EmptyMar 27 Aoû - 7:17
cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ?


Jake était la personne la plus importante pour moi, depuis que je l'avais rencontré il était le seul avec qui je me sentais aussi bien. C'est certain que ce n'est pas forcément bien de savoir que votre copain à souffert à cause de gens stupides qui passaient leurs temps à le mettre plus bas que terre alors qu'en réalité Jake était quelqu'un de génial. Je ne voulais pas que cette situation recommence à Bristol c'est pour cela que je voulais qu'il sache que je serai toujours la pour le soutenir et pour croire en lui. Il n'avait pas forcément beaucoup confiance en lui, mais cela ne me dérangeais pas dans le sens que déjà je n'aime pas les gens qui sont trop sur d'eux sauf que je n'aimais pas qu'il s'amuse à parler de lui comme il le faisait souvent. Je faisais une tête de choqué en essayant de rester sérieuse même si j'avais vraiment du mal « Han noooon t'as pas le droit c'est injuste ça ! » Répondis-je avec une voix de bébé avant d'éclater de rire. Je ne pourrais pas tenir si un jour il me faisait la tête, déjà que les quelques semaines qui nous avaient séparées m'avais tout simplement étaient horrible donc désormais je ne voulais plus que cela arrive. Je m'étais doucement glissé dans ses bras pour rester avec lui encore, je ne pouvais pas risquer de le perdre encore une fois, j'en aurais pas la force. Je me sentais toujours bien avec lui, c'était inexplicable la façon que je l'aimais, je ne saurais donner une ordre d'idée sur mes sentiments tellement ils sont fort. J'avais ensuite eu l'idée de terminer la soirée devant un film en mangeant un glace, c'était un truc qu'on faisait souvent avant qu'on se sépare. « Tu choisiras le film alors. » Répondis-je en souriant. Je me levais du banc pour marcher jusqu'à chez moi, je n'habitais pas forcément loin c'est donc pour cela que j'étais venue à pied en boite. Au bout d'une dizaine de minutes nous étions arrivée à l'appartement, j'ouvrai la porte avant de la refermer après que Jake soit à l'intérieur. « tu connais l'appartement depuis le temps tu sais où son les films, moi je vais chercher la glace » Dis-je en lui souriant tendrement avant de me diriger à la cuisine pour chercher le pot de glace, une fois en main je retournais au salon tout en déposant le pot sur la table basse tout en regardant Jake qui cherchait un film « On regarde quoi alors ? » répondis-je en m'installant sur le canapé.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)   (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAKE (+) i might miss everything you said to me.
» can't hold us + jake.