AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 can't hold us + jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 0:05
jake keynes
c'est l'aîné de la famille, il a une petite sœur de 18 mois sa cadette. ● dû au peu d'écart d'âge, il a toujours été proche d'elle. ● contrairement à sa sœur, cela ne l'a pas dérangé de déménager à Bristol, il y a de cela un an et demi maintenant. ● ils ont du déménager à cause du travail de leur mère, afin qu'elle y soit plus proche. ● depuis qu'il est tout petit, il a toujours eu ce manque de confiance en lui. ● c'est sans doute pour cela qu'il a toujours eu cette tendance à être possessif et assez jaloux envers ces petites-amies. ● par contre, à cause de ça, il a eu de nombreuses disputes avec son ex (Penny) et ils ont terminé par rompre il y a peu. ● avant elle, Jake était encore puceau. Elle n'était pas sa première petite amie, mais elle a été sa première fois. ● sa soeur était ravie lorsqu'elle a appris qu'ils n'étaient plus ensemble puisqu'elle "déteste" Penny pour une raison inconnue à Jake. ● d'ailleurs, il aurait adoré que sa sœur et son ex-petite amie s'apprécient lorsqu'ils étaient encore ensemble. mais sa sœur était catégorique et ne voulait pas du tout en entendre parler. ● Jake fume depuis qu'il a dix-sept ans, en voulant faire comme ses amis de l'époque. ● depuis ses douze ans, il a un BMX. il en faisait en club avant mais depuis qu'il est à Bristol, c'est surtout au skate parc de la ville qu'il en pratique. ● c'est parce qu'il a réussi a persuadé sa mère mais il a faillit rapidement arrêter le BMX car il s'était cassé le bras droit et de peur qu'il ne se fasse plus mal par la suite, elle ne voulait pas qu'il continue. ● il est droitier. oui oui, très important.
vingt ans - originaire de londres, vit à bristol depuis un an et demi - anglais - étudiant - hétérosexuel - célibataire, depuis peu - frère aîné d'une petite sœur.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


Dernière édition par Jake Keynes le Mer 14 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 0:06
(1)

à ajouter : penny, la petite soeur, sidjay, jj.


Dernière édition par Jake Keynes le Jeu 15 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 0:06
(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 0:14
ne m'oublie pas babe :tx: :love: :love: 🇧🇿 :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 0:54
🇧🇿 zarry ftwwwwwww! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 1:23
penny → nope, never. :plz: :ass: 
sidjay → :ass: :hehe: une idée, une envie, peut-être ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 2:58
positif bc zarry c'est ma otp. :poulet: après idk, penny est la meilleure amie de sid, ils sont dans la même bande de potes. :plz: si tu as une idée tho. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 10:46
joveeeeux ziam powa :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 16:33
sid → j'ai peut-être une idée, j'essaie de l'écrire ce soir (ouais, j'dois y aller là. Arrow).

jj → :ass: tu as une idée, peut-être ? :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 17:08
euh pas vraiment en fait dsl... jj est de la bande de sid, c'est aussi son bff à part ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptySam 10 Aoû - 19:58
d'accord. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyMer 14 Aoû - 21:51
non, j'ai pas du tout oublié de repasser par là, c'pas vrai. Arrow :help: :mdr: 

JJ. → D'accord. :plz: Je vais aller lire ta fiche, voir si j'ai une idée. :plz: 
Sid → Bon, sinon, je pensais. Déjà, Sid et Jake auraient pu se connaître via Penny déjà (genre, normal quoi. :mdr:), il y a un an et demi environ. Et du coup, à force de traîner ensemble, ils auraient pu devenir amis comme ça, j'sais pas. :plz: Par contre, après, faut voir s'ils se parlent toujours ou si ils auraient tendance à s'ignorer un peu t'sais depuis la rupture Penny/Jake et vu que Sid est le meilleur ami de Penny. 👼 :plz: Enfin, j'sais pas, c'est comme tu veux. 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyMer 14 Aoû - 21:55
ils se seraient un peu éloignés ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyMer 14 Aoû - 21:59
Un peu, ouais. Après, j'pense que ce serait ce qu'il y a de plus logique, t'as vu, par rapport à Penny/votre bande tout ça. :plz: :plz: Mais ça veut pas dire qu'ils sont plus amis tout ça, quand même, t'as vu. Arrow Ou sinon, si t'aimes pas, on peut voir pour autre chose mais c'est ce qui me semble de plus logique comme lien donc. :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyMer 14 Aoû - 22:27
ça marche :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyJeu 15 Aoû - 22:42
Bon, j'ai peut-être une idée. :plz: 👼 Bon, déjà JJ est bien dans la bande de Penny, Sid et les autres, hein ? (btw, vous m'embrouillez avec votre bande, j'suis perdue et tout, tss. mais c'est ce que j'ai compris donc voilà. :mdr:) Arrow Bref, du coup, classique, Jake et JJ se seraient rencontrés un jour où Jake aurait suivi Penny qui rejoignait la bande, du coup (Jake est à Bristol depuis un an et demi btw et connait Penny depuis ce temps quasimment pour le topo, breeef). Du coup, dans ta fiche, j'ai lu que JJ aimait donner et recevoir des défis d'où mon idée. :help: Genre, j'sais pas, durant une soirée où Jake aurait tapé l'incruste avec la bande, Jake et JJ aurait parlé tous les deux tout ça et pour une raison inconnue, JJ aurait tout de suite deviné le caractère de Jake t'as vu, genre qu'il n'avait jamais confiance en lui, le truc de ce genre itout itout, et pour voir, il aurait alors donné un défi à Jake histoire de voir s'il le ferait tout ça (bon, pas n'importe quoi non plus si y'avait Penny à côté et tout t'as vu. :mdr:). Bref, du coup, Jake aurait fait son défi, et aurait renvoyé la balle à JJ et ainsi de suite tout ça. Du coup, lorsqu'ils se voient, même si au début, leur conversation peut être sérieuse (ou pas, c'est juste histoire d'expliquer), ils termineraient toujours par se lancer une multitude de défis sans aucun rapport avec les précédents (bon, dans la limite du raisonnable en rapport avec le caractère et comportement de Jake, ouais, il est pas drôle, dès fois, tu verras. Arrow :mdr:) donc... voilà. Arrow Par contre, j'pensais que vu que pour l'instant Penny/Jake sont plus ensemble, cela n'aurait pas trop changé entre Jake/JJ malgré que lorsqu'ils se voient pour l'instant, c'est plus quand Jake s'incruste dans la bande pour passer du temps avec Penny, du coup. Enfin, voilà. Arrow Arrow 
(Je te rassure, je me suis embrouillée toute seule. :help: :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyJeu 15 Aoû - 23:35
J'aime beaucoup ton idée :help: :love: :tx: C'est tellement ça, puis c'est toujours fun à jouer donc je suis 100% pour :jpp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyJeu 15 Aoû - 23:51
C'est vrai ? :love: :plz: Bon, c'est top alors. :hehe: :hehe: Oh, et si tu veux ajouter des choses, des détails (bref, n'importe quoi), dis le moi, hein, tant qu'on y est. :mdr: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. EmptyJeu 15 Aoû - 23:56
Si je trouve quelque chose d'autre je te le dirais mais pour le moment c'est juste parfais ! :help: (en mode useless)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




can't hold us + jake. Empty
MessageSujet: Re: can't hold us + jake.   can't hold us + jake. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

can't hold us + jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAKE (+) i might miss everything you said to me.
» (+) cap ou pas cap de me montrer que tu m'aimes ? (jake)