AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyJeu 8 Aoû - 16:19


ft. zippora seven, nastassia lindes, nina agdal, frida gustavsson, marloes host, matilda price, ashley smith, kate harrison, ebba zingmark. (c'est que des propositions tu peux prendre quelqu'un d'autre, mais jme réserve le droit véto au cas ou.) ©️ tumblr

citation citation citation citation
prénom(s) et nom : azreaël pour le scénario mais sinon c'est comme vous voulez 🇧🇴 but j'aimerai vraiment un prénom original, le nom de famille est pas négociable, normal elles sont soeurs. âge : pas moins de 20 ans sinon c'pas réaliste :mdr: orientation sexuelle : au choix statu civil : au choix date et lieu de naissance : au royaume uni si possible mais l'reste tu veux :hip:  nationalité : anglaise. métier/études : au choix aussi groupe : not my problem.


j'vais pas être chiante et t'imposer toute son histoire, je te laisse gerer tout ça mais par contre il y a deux trois truc qu'il faudra que tu respectes pour que ça colle.
+ sa mère est morte d'une overdose il y a 5 ans.
+ son père c'est genre louie dans skins tu vois ? (si tu vois pas j'vais t'expliquer tékass,) c'est un gros trafiquant d'drogue au calme, qui s'énerve très vite et quand il s'énerve c'est violent.
+ elle est dealer pour l'compte de son père.
+ elle a du faire des trucs pas très colls à cause de son boulot.

izaé wilde | elles se sont toujours très bien entendue quand leur mère est décédée elles se sont rapproché d'avantage et izaé la voit comme un modèle pour elle, sauf qu'elle ne sait pas qu'azraël bosse pour son père et quand elle l'apprendra leur relation risque de vite changer.

prénom nom | lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien, blabla.



Dernière édition par Izaé Wilde le Dim 25 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 11:13
I'M HERE ! :aec: 

Sinon, pour l'avatar, j'avais en tête quelqu'un du genre Cara Delevingne ou Barbara Palvin *-*
Et le prénom te vas ? 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 11:25
aaaaaaw gfdkdsjfmlsqjdoeun merci merci merci de tenter mon scéna je :tx: :bby: :help: :run: 
par contre pour l'avtar je m'excuse vraiment beaucoup mais je trouve que cara ou barbie font trop jeune pour jouer la grande soeur de brynja :plz: 
sinon le pseudo me va très bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 11:28
De rien ♥

Okey, c'est pas grave, je vais continuer ma petite recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 11:36
si tu as besoin d'aides pour trouver je peux t'aider, mais si tu te sens pas de jouer quelqu'un d'autre, je comprends :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptySam 31 Aoû - 10:28
salut toi :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptySam 31 Aoû - 12:52
omg, omg, omg.

:bby: :han: 👼 :plz: :ronde: :like: :omg: :bave: :fous::bby: :han: 👼 :plz::bby: :han: 👼 :plz: :ronde: :like: :omg: :bave: :fous: :run: :run: :hip: I love you :love: :tx:  :ronde: :like: :omg: :bave: :fous: :run: :run: :hip::bby: :han: 👼 :plz: :ronde: :like: :omg: :bave: :fous: :run::hip: I love you :love: :tx:  I love you :love: :tx: :bby: :han: 👼 :plz: :ronde: :like: :omg: :bave: :fous: :run: :run: :hip: I love you :love: :tx:  :run: :jpp: :perv: :fusion: :run: :hip: :bby: :han: 👼 :plz: :ronde: :like: :omg: :bave: :fous: :vomi: :run: :hip: I love you :love: :tx: I love you :love: :tx:

jtm, tu égailles ma journée I love you , t'es perf, merci de tenter le scénario :hip: 
si t'as des questions hésites pas à me harceler :perv: :romane: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix