AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyVen 1 Nov - 10:43
PRÉNOM(S) ET NOM: oswald, nom de famille au choix. SURNOMS: ozzy, trouvé par kai. il se faisait appeler par son nom de famille sinon, généralement. ÂGE: plus de 20 ans, qu'il soit plus vieux que Kai quoi. NATIONALITÉ: idgaf. ORIENTATION SEXUELLE: forcément bi au minimum, il se tape quand même Kainoa hein. STATUT CIVIL: voué au célibat pour encore pas mal de temps wow. EMPLOI/ÉTUDES: quelque chose de louche, quelque chose qui le nourrit dans sa quête de pouvoir sur autrui, quelque chose d'illicite et illégal. SITUATION FINANCIÈRE: instable, confortable, il s'enjaille. AVATAR: complètement au choix. CRÉDIT: pandora.

----------------------------------------

✎ niveau histoire familiale et tout je vous laisse quartier plus ou moins libre; c'est sûr que ça risque d'être difficile de faire de lui un gosse de bonne famille mais ça peut se faire hein si genre il s'est fait bannir de sa famille or whatever bref c'est libre. le plus important c'est qu'il est à bristol depuis au moins son adolescence, qu'il connaît la ville par coeur dans les moindre recoins et c'est son terrain de jeu. il connaît kai depuis qu'il est arrivé à bristol soit y'a environ 3 ans et c'est le plus important voilààà.

----------------------------------------

✎ niveau caractère, je vois un mec plutôt instable qui se fait passer pour un GROS dur alors qu'en vrai il est aussi petit joueur que Kai. c'est pas un mec qui tuerait pour sauver sa peau ou pour se venger, c'est juste un type qui se donne un genre, qui est un petit plus confiant que Kai et qui a un avide besoin d'exercer son pouvoir sur quelqu'un quoi. en gros c'est juste un gros acteur mais il n'en est pas sensible pour autant.



KAINOA HEWITT; protection, ami, personne de confiance, bourreau; ozzy est tout à la fois pour Kai. c'est ozzy qui l'a aidé à trouver ses repères, c'est lui qui lui a trouvé un endroit où séjourner, c'est grâce à lui qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui ou du moins, il veut le lui faire entrer dans le crâne et le lui rappelle dès qu'il le peut. dans le crâne d'ozzy, ça marche de façon très simple : Kai c'est son attache, son plan cul, un peu plus peut-être, peut-être qu'il s'inquiète pour lui des fois mais ce dont il est certain, c'est qu'il détient un moyen de pression sur ce garçon et qu'il adore l'avoir sous son emprise. évidemment, il ne pourrait pas lui faire réellement de mal, il se voit mal mettre des menaces en application; rappelez-vous, ozzy, c'est qu'un putain d'imposteur, il buterait même pas un moustique. oh, et il est jaloux, des fois, dans l'ombre, implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyVen 1 Nov - 12:57
Coucou alors je vais t'exposer rapidement ce que j'attends de l'adorable et merveilleuse personne qui jouera ce scénario. :hip: 

AVATAR; J'ai dit libre, c'est libre mais je m'octroie le droit de dire non si vraiment je supporte pas la bouille quoi.

LIEN; Alors j'explique, Ozzy et Kainoa ne finiront jamais ensemble hein au cas où la question se posait c'est une question qu'on se pose tjrs quand on lit un scénario avec un lien ambiguë étrange comme celui-là. Il faut savoir que Kainoa n'est pas amoureux d'Ozzy même s'il est attaché à lui et qu'il s'est habitué à sa présence et à son appui. Quant à Ozzy, je dirai qu'il aime en quelque sorte 'posséder' Kai, le savoir à disposition tout en n'étant pas forcément amoureux de lui. Disons qu'il est possessif, qu'il a du mal à voir Kainoa s'éloigner de lui pour aller rejoindre d'autres horizons (lol). Dans l'évo de ce lien je vois un Kai qui se détache d'Ozzy de façon presque définive ou du moins qui essaye de le faire sans pour autant perdre sa confiance et son 'amitié'. Malgré tout Ozzy compte pour lui, même s'il ne ressent rien de profond pour lui. (vous pouvez toujours lire la deuxième partie de ma fiche, elle parle d'eux).

PSEUDO; bah j'aime bien lavande mais tu peux changer ... quant au nom de famille, il doit être le même à moins qu'elle soit mariée mais lol ?

PRÉSENCE;  j'vais pas dire que je suis hyperactive mais quelqu'un qui peut tenir un rp à jour et passer sur facebook m'ira plus qu'un fantôme. sachant qu'en semaine je peux pas faire grand-chose à cause des cours ouais voilà vous voyez.

NIVEAU RP;  je suis pas une pro donc disons que du moment qu'on peut limiter les fautes et ce genre de choses je demande une écriture fluide mais pas des pavés pour autant.

Merci d'avoir tout lu, tu mérites de jouer ce scénario, viens, j'aime les gens. :hip:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix