AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) tristan evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m/pris) tristan evans Empty
MessageSujet: (m/pris) tristan evans   (m/pris) tristan evans EmptyJeu 15 Aoû - 18:29


ft. tristan evans ©️ tumblr

Imagine-toi : t’es là ça te tombe dessus sans crier gare,un truc bandant, un truc dément qui redonne la foi.
prénom(s) et nom : sean, le reste au choix. âge : dix huit ou dix-neuf ans. orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : Bristol, au choix. nationalité : anglais. métier/études : étudiant en chant. groupe : careful player ou drink to forget.


L'histoire est libre, pour ce qui s'agit du caractère je vois vraiment Sean comme un garçon trop gros dragueur, qui peut en devenir lourd, le genre de mec qui comprend rien à la vie et fait des trucs sans réfléchir, un peu idiot parfois, ce qui peux le rendre attachant.

adriel gaben | Ils sont meilleurs amis sans forcement ce connaître depuis l'époque des couches, ils se sont rencontrés parce qu'ils sont dans les mêmes cours de chants et leurs amitiés et partit de là, depuis c'est pratiquement impossible pour les séparer, le genre de potes à faire les 400 coups ensembles, à se raconter avec qui ils ont passé la nuit.

maya-lee vanwinkle | Avec Maya, c'est plutôt compliqué de son coté. Sean est attiré par Maya depuis un moment déjà seulement il l'a toujours garder pour lui et malheureusement son meilleur ami c'est mis sur le coup avant même qu'il n'est eu le temps de tenter quoi que ce soit. Il essaiera tant bien que mal de mettre Adriel sur une autre fille ( la meilleure amie d'Adriel ) pour pouvoir avoir Maya, seulement celle-ci ne partagera pas ses sentiments. ( Je sais que c'est pas trop clair donc je réexpliquerais si il faut :mdr: )



Dernière édition par Adriel Gaben le Mar 20 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) tristan evans Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) tristan evans   (m/pris) tristan evans EmptyJeu 15 Aoû - 18:34
holaaaaaaaaaaa, merci à toi de tenter le scénario ou même de lire ça, sache que si tu le prend je te baise les pieds et tout et tout 🇧🇿  :plz: Pour l'avatar j'ai mis Tristan Evans parce que Tradley c'est la vie quoi mais sinon il est tout à fait négociable avec un autre membre de leurs groupes, The Vamps pour les incultes. Pour le pseudo il est complètement libre, j'ai mis Sean parce que j'aime bien et aussi pour évité de mettre X. Niveau RP je ne suis franchement pas difficile et je m'en fiche un peu des fautes tant qu'elles ne sont pas énormes non plus et puis de toute façon, moi même je sais que j'en fais alors :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) tristan evans Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) tristan evans   (m/pris) tristan evans EmptyVen 16 Aoû - 17:13
hey i'm here tonight. :poulet: :help: 

• Bref, bref, étant fan de the vamps -enfin j'apprécie leurs covers et leur new song- j'étais un peu obligée de prendre Tristan. -Je ne pouvais pas regarder ce scénario s'envoler devant mes yeux, ah nan nan nan. J'avoue quand même être un peu déçue par le fait qu'ils vont devenir connus en France et on va avoir droit aux groupies. Cette triste réalité me met hors de moi.Arrow 

J'espère que tu es contente et que tu veux bien de moi, hihi. Tu pourras m'en dire un peu plus sur le personnage, niveau caractère -ou autre si tu as une idée bien précise ? Merciiii !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) tristan evans Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) tristan evans   (m/pris) tristan evans EmptyVen 16 Aoû - 18:20
Omggg merci *.* 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 
Je suis d'accord avec toi, en esperant qu'il restent comme ils sont maintenant :hip: Et évidemment que je veux bien de toi ommmg :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :vite: :vite: :vite: :vite: 
Niveau caractère comme c'est écrit je le vois bien comme un gros dragueur assez lourd niveau fille, et un peu idiot sur les bord du genre à ne pas comprendre grand chose à la vie et un peu narcissique sur les bords, après il est assez libre donc tu peux en faire ce que tu veux :hip: :yay: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) tristan evans Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) tristan evans   (m/pris) tristan evans EmptySam 17 Aoû - 6:43
OMG ! OMG ! OMG ! Mon Seanounet d'amour avec qui ça va être les feux de l'amour. :love: I love you :tx: :help: :poulet: :3: :romane: 🇧🇿 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) tristan evans Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) tristan evans   (m/pris) tristan evans EmptyLun 19 Aoû - 11:25
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH excusez moi, j'ai vraiment la tête ailleurs j'ai oublié de répondre et tout. Ne m'en voulez pas. -Je commence très bien... :help:

Je suis très très très contente de pouvoir prendre ce scénario, je vais commencer ma fiche, promis, promis. J'adore les liens que j'ais avec vous et tout, c'est fabuleux, merveilleux, parfait, incroyable, sensationnel ... [...] 🇧🇿  Tout ce que j'aime en fait!

Juste après demain je pars en vacances pendant 5 malheureux petits jours et je n'aurai pas internet, je ne serai donc pas là, mais je vous promets que je ne laisserai pas tomber mon petit Sean! Comptez sur moi, je tiendrai ce personnage! - je ne serai pas un membre fantôme quoi... :calin: 

love, love, love:mouton: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/pris) tristan evans Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) tristan evans   (m/pris) tristan evans Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) tristan evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) kylie jenner
» (m/pris) finn harries.
» (f/pris) selena gomez.
» (m/pris) zayn malik.