AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) zayn malik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 10:37


ft. Zayn Malik ©️ tumblr

t'as volé mon cœur pour ne plus me le rendre.
prénom(s) et nom : Jonah au choix ² nom âge : 20 ans . orientation sexuelle : hétérosexuelle à 100 % statu civil : récemment célibataire mais toujours amoureux de penny becoz c'est la femme de sa vie :vite:  date et lieu de naissance : au choix mais il doit être née à Londres nationalité : anglais et au choix. métier/études : au choix . groupe : au choix .


Je laisse l'histoire le plus libre possible pour que vous puissiez correctement vous imprégniez  du personnage et qu'il vous ressemble un maximum :vite: mais j'aimerai que vous respectiez les quelques points qui sont importants pour le lien Penny/Jonah :3: 

(+) il est né à Londres, il a aménagé à Bristol il y a maintenant un an et demi de cela.
(+) il manque de confiance en lui, il est calme et ne cherche pas les problèmes.
(+) Jonah est jaloux et possessif.
(+) Il n'avais jamais couché avec un fille jusqu'à sa relation avec Penny.
(+) Jonah est toujours amoureux de Penny et veut tout faire pour qu'elle lui pardonne.

penny-neala cowell | Penny marchait dans le couloirs principal du lycée où se situait les casiers tout en parlant au téléphone avec une amie, elle ne faisait pas forcément attention à ce qui arrivait en face d'elle, en un instant elle se fit bousculer pour ce retrouver au sol, elle raccrocha en entendant la douce voix de la personne qui l'avait violemment bousculé " Je suis désolé " Dit-il tout en aidant la jolie blonde à se relever, il s'était passée quelque chose entre eux ils n'arrivaient pas à donner de mots, mais un sentiment bizarre s'était emparé des deux jeunes étudiants. " ce n'est rien, je faisais pas non plus franchement attention aussi " La jolie blonde lui tendis la main " je m'appelle Penny, c'est la première fois  que je te vois ici tu es nouveau ? " oui Penny était du genre curieuse et ce n'était pas demain que cela allait changer.  " Oui je suis nouveau, j'arrive de Londres, enchanté moi c'est Jonah " Il lui serra tendrement sa main en lui rendant le tendre sourire que la jolie blonde affichait. " oh je comprend mieux,  si tu as le moindre problème n'hésite pas, ça doit pas être facile d'arriver en pleins milieu d'année donc n'hésite pas. " Penny était le genre de personne à vouloir aider tout le monde, c'était une de ses qualités principales. Finalement les mois passaient, Penny et Jonah c'était énormément rapprocher jusqu'à devenir un couple dés plus heureux. Tout ce passait à merveille et ils étaient heureux ensemble,  pour la première fois Penny était vraiment amoureuse et elle se sentait vraiment aimé en retour ce qui l'a rendait d'autant plus heureuse. Ce soir-là Jonah passait la soirée chez Penny, ils s'embrassaient passionnément et la tension entres eux montait. Leurs doigts se cherchaient maladroitement certes, mais ils pouvaient sentir l'envie monter en eux petit à petit. " Jo' je.. " Penny regardait dans les yeux noisettes de Jonah " j'ai jamais couché avec une fille.. " Penny lui sourit doucement  " te moque pas" C'est là qu'elle reconnaissait le manque de confiance de Jonah " Je me moque pas bébé, on va prendre notre temps je suis dans le même cas que toi." Ils avaient partagés leur première nuit ensemble, quelque chose de très important pour chacun des deux amoureux. Penny était assise avec Jeremy un camarade de classe qui lui expliquait une leçon de math qu'elle n'avait pas compris, jonah débarqua et sans prévenu il l'embrassa de façon à faire comprendre à Jeremy que Penny était SA petite-amie et l'a prit par la main " allez on y prend tes affaires. " Penny était désemparé de la situation, elle prit ses affaires ne voulant pas que Jonah s'énerve encore une fois. Le couple s'éloigna " C'est qui celui là ? " Penny regardait Jonah en soupirant  " c'est un copain de classe arrête ! "  " ouais c'est ça, je l'aime pas t'as vu comme il te regarde donc évite de trainer avec lui ça me ferait plaisir. " Jonah était très possessif envers Penny et elle trouvait ça mignon, mais  elle en avait marre de toutes ses crises en ce moment  " Mais c'est quoi ton problème encore ? " " le problème c'est ce mec qui  n'a envie que d'une chose te foutre dans son lit ! "  Penny fronça les sourcils, il était entrain de limite dire qu'il n'avait pas confiance en elle. " Arrête avec ça Jo', comment tu peux penser que je pourrai te tromper ? je pensais que tu me faisais confiance. C'est quand que tu comprendras que je me fiche des autres garçon, il n'y a que toi à mes yeux.  " Penny passait sa main le long de la joue de son petit-ami en espérant qu'un jour il arrêterait de lui faire ça, elle savait qu'il manquait de confiance en lui-même et d'ailleurs c'est ce qui l'avait toujours fait craquer chez lui, elle était amoureuse d'un garçon qui n'avait pas confiance en lui et qui était plutôt discret chose qu'elle adorer. " Pardonne moi bébé, c'est juste que j'aime pas savoir qu'un mec te tourne autour parce que t'es à moi." La dispute était passée et voilà qu'il s'approcha de sa petite-amie pour lui offrir un tendre baiser.  Finalement les crises continuaient et lors d'une grosse dispute, Penny et Jonah ont décidés de ce quitter sur un énorme coup de tête. Depuis ils se voient mais ne parle pas vraiment, il y a une tension ambiguë qui l'est pousse à se revoir. Ils s'aiment encore énormément et leurs sentiments sont encore présents. La séparation de leur couple n'en était pas forcément une, peut-être que Penny voulait donner un ultimatum à Jonah pour qu'il comprenne qu'il n'y a que lui dans son cœur.  Jonah avait décidé de briser le silence entre lui et Penny, il se rendit chez la jolie blonde pour mettre les choses au point, il n'arrêtait pas de penser à elle et il voulait que les choses  s'arrangent entres eux. Du côté de Penny elle attend juste que Jonah ouvre les yeux sûr le fait qu'il n'y a qu'avec lui qu'elle veut être.  



Dernière édition par Penny-Neala Cowell le Ven 9 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 10:47
exigences


Ah que coucouuuu.   :tx:

Merci d'avoir lu mon petit bébé de scénario, j'espère qu'il te plait et que tu vas le prendre parce que si c'est le cas obligé que tu devienne mon prince :love: Voilà les quelques points qui me semble important pour qu'on puisse faire pleins de bébés itout 🇧🇿 

• L'avatar : j'aime beaucoup Zayn Malik et je me suis imaginé le personnage avec lui, surtout que ZERRIE  c'est trop la vie quoi  donc ce n'est pas négociable :perv::ass::ass:

• Pour le prénom j'ai mis Jonah mais cela ne vous plait pas vous pouvez le changer sans problème :perv:
• Les études/métier sont aux choix.
• Le lien n'est pas négociable et comme vous pouvez l'imaginer Penny et Jonah termineront à nouveau ensemble  :siffle:

• Pour la présence, je demande un minimum de trois fois par semaine, je comprends que l'on a une vie en dehors d'internet et toutes ces conneries là mais, on ne s'inscrit pas si c'est pour venir tous les 36 du mois, surtout que ce personnage est très important pour moi. Si tu prends mon scénario jo te fais des bébés quand tu veux  :bave:

Après tu peux me harceler par MP j'adore ça, si tu as la moindre question ou si tu as juste besoin de savoir l'heure, tu m'envois un petit MP :tx::love::love::love:

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 14:34
Avoue, tu m'aimes là. :plz: :help: 
Bon, par contre, j'ai changé le prénom (tu m'en veux pas, hein ?), ça te convient ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 14:37
OMGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM T'ES A MOI CHERCHEEE PAS :love: :tx: :love: 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 :perv: :perv: :perv: 🇧🇿 🇧🇿 :siffle: :plz: 

Tout me convient j'adoreeee :love: :tx:  t'es trop parfait omgad merci de tenter mon scénario becoz je te fais des bébés quand tu veux :tx: :love: :siffle: 👼 :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 14:43
🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿 
Bon, c'est top alors ! :hehe: 
Et on peut s'faire ça maintenant, si tu veux, héhé. 🇧🇿 🇧🇿 :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 14:48
🇧🇿 🇧🇿 🇧🇿  hâte de rp avec toiiii :perv: :ass: 

Aller go tout façon j'ai promis que je ferai des bébés zerrie à celui qui prendrait mon scénario donc hooooop pleins de bébés on va repeupler Bristol avec nos bébés méga parfaits :tx: :love: 🇧🇿 🇧🇿 

si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter j'ai être harcelé :plz: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 14:59
C'est trop ça ! 🇧🇿 🇧🇿 
D'accord, je viendrais te demander l'heure plus tard alors. :mdr: :ass: :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 15:00
🇧🇿 🇧🇿 
pas de soucis je prépare ma montre pour te répondre :mdr: :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. EmptyVen 9 Aoû - 21:59
scénario pris. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/pris) zayn malik. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik.   (m/pris) zayn malik. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) zayn malik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) kylie jenner
» (m/pris) finn harries.
» (f/pris) selena gomez.
» (m/pris) tristan evans