AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) kylie jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner EmptySam 10 Aoû - 20:42


ft. kylie jenner © tumblr

citation citation citation citation
prénom(s) et nom : les prénoms sont libres, mais pas le nom. âge : bientôt vingt ans. orientation sexuelle : bi ou hetero. statut civil : célibataire. date et lieu de naissance : dix-sept novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize à bristol. nationalité : anglaise. métier/études : libre. groupe : au choix.


+ leonie est sa soeur jumelle.
+ leur père est chanteur dans un groupe de rock et leur mère est une ancienne mannequin. autant dire qu'elles ont été élevées dans une famille d'artiste sans vraiment de contraintes, de coutumes et de traditions. les seules qu'elles avait, c'était chanter une chanson à la guitare avec leur père avant d'aller se coucher.
+ leurs parents ont de l'argent et on a toujours eu une vie plutôt agréable et sans restriction.
+ elle est amoureuse de skeet (voir plus bas).
+ le reste est libre

leonie vanwinckle | soeur jumelle détestée.  selon leonie : " je suis née à bristol le dix-sept novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize. ce jour là, il n'y a pas un bébé mais deux qui sont nés. j'ai une soeur jumelle, mais malheureusement je ne m'entends pas très bien avec elle. quand on était petites, tout allait bien, on était liée pour le meilleur et pour le pire. mais on a grandi et quand l'adolescence a commencé, cela ne nous a pas rapproché, au contraire, on s'est détestée. nos parents ne comprennent pas pourquoi mais ils ne préfèrent pas s'en mêler. (...) aujourd'hui, rien ne va mieux avec ma soeur jumelle.. on habite dans la même maison, on se croise tous les jours mais on ne se parle pas plus que ça. j'en souffre mais jamais je ne ferais le premier pas. (...)je pense à celui qui serait mon copain si ma soeur jumelle n'avait pas fourré son nez dans notre affaire! maintenant skeet ne sait plus sur quel pied danser, si il doit sortir avec moi ou avec elle. elle a tout fait pour tout gacher entre nous et elle le paiera. c'est de sa faute si on ne s'entend pas, c'est elle qui veut avoir tout ce que j'ai. non, là je ne pense pas ce que je dis. je l'aime ma soeur, mais ça n'ira jamais mieux entre nous si on ne se met pas d'accord sur notre relation avec skeet. "

elles sont soeurs jumelles mais se détestent à cause d'un garçon. au départ, skeet devait sortir avec leonie mais sa jumelle a tout fait pour les séparer, ce qui a envenimer leurs relations. aujourd'hui, elles souffrent toutes les deux de cette énorme dispute mais ni l'une ni l'autre ne veut mettre sa fierté de côté.

skeet templeton.  |  amour moyennement partagé. skeet a d'abord connu leonie, puis sa jumelle. au départ, c'est avec leonie qu'il devait sortir mais sa soeur a tout manigancé pour les séparer. un soir, skeet et elle se sont embrassées et leonie a tout vu, faisant la satisfaction de sa jumelle. skeet ne sait pas laquelle choisir. sa relation avec leonie est plus profonde, plus sincère, mais la jumelle de cette dernière lui plait et il sait qu'elle ferait tout pour qu'il tombe amoureux d'elle. il est mal, très mal le petit..



Dernière édition par Leonie Vanwinkle le Jeu 15 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner EmptyMer 14 Aoû - 7:01
Hey bitch, devines qui est là. :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner EmptyMer 14 Aoû - 10:35
omggggggg my sis :tx: j'adore le prénom I love you (elle est magnifique sur ton vava la kylie)
:love: :louise: :3: :bby: :tx: :love: I love you :help: :romane: :han: 🇧🇿 :mouton: :aec: :superman: :like: :pervers: :bave: 🚿 :idk: :siffle: pig pig :dance: :ass: :han: :romane: :3: :mdr: :love: :louise: :3: :bby: :tx: :love: I love you :help: :romane: :han: 🇧🇿 :mouton: :aec: :superman: :like: :pervers: :bave: 🚿 :idk: :siffle: pig pig :dance: :ass: :han: :romane: :3: :mdr::love: :louise: :3: :bby: :tx: :love: I love you :help: :romane: :han: 🇧🇿 :mouton: :aec: :superman: :like: :pervers: :bave: 🚿 :idk: :siffle: pig pig :dance: :ass: :han: :romane: :3: :mdr::love: :louise: :3: :bby: :tx: :love: I love you :help: :romane: :han: 🇧🇿 :mouton: :aec: :superman: :like: :pervers: :bave: 🚿 :idk: :siffle: pig pig :dance: :ass: :han: :romane: :3: :mdr: :love: :louise: :3: :bby: :tx: :love: I love you :help: :romane: :han: 🇧🇿 :mouton: :aec: :superman: :like: :pervers: :bave: 🚿 :idk: :siffle: pig pig :dance: :ass: :han: :romane: :3: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner EmptyMer 14 Aoû - 10:53
Héhé Jenner's sister tu le sais. :pervers: J'suis contente que le prénom te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner EmptyMer 14 Aoû - 11:15
ouais les meilleuuuures :hehe:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner EmptyMer 14 Aoû - 11:16
Cherches pas on est déclassées frangine. :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner EmptyVen 16 Aoû - 17:16
pris je déplace I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/pris) kylie jenner Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kylie jenner   (f/pris) kylie jenner Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) kylie jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) finn harries.
» (f/pris) selena gomez.
» (m/pris) zayn malik.
» (m/pris) tristan evans